RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
         

 Adam T. Marsden - all we need is love, and friends

Anonymous
Invité
Invité



Adam T. Marsden - all we need is love, and friends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adam T. Marsden - all we need is love, and friends   Adam T. Marsden - all we need is love, and friends - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 10:23

Mmmh ... Je pencherais bien pour du positif, ou peut-être mitigé. *_*

Peut-être qu'il y aurait pu avoir un je-ne-sais-quoi chez toi qui aurait attiré Tomi. Pas amoureusement, pas sexuellement, non plus, mais quelque chose qui pourrait l'avoir intrigué. Peut-être que tu pourrais lui rappeler quelque peu l'ado qu'il était avant. Mal dans sa peau. Avec un sentiment persistant d'incompréhension.
Peut-être que peu à peu, Saša aurait cherché à se rapprocher de toi. Peut-être que petit à petit, vous auriez pu essayer de vous confier. Parler quand ça ne va pas. Parler quand vous en avez besoin. Peut-être que ça pourrait conduire, tout de même, parfois, à quelques disputes entre vous, mais rarement. Notamment quand Tomislav essaye de te faire comprendre que les mutilations ne serviront pas forcément à quelque chose. Même si lui aussi avait déjà essayé par le passé, et qu'il n'est, du coup, pas forcément le mieux placé pour te dissuader.

A moins qu'Adam ne se décide à rejeter Tomislav. Et là, faut réfléchir. *SBAFF*
Enfin, c'est comme tu veux ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Adam T. Marsden - all we need is love, and friends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adam T. Marsden - all we need is love, and friends   Adam T. Marsden - all we need is love, and friends - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 10:54

Ton lien peut s'avérer intéressant oui mais... Le contexte de rencontre tu met quoi? Nan parce que Adam et tomi ont pas le même âge alors faut voir ou y peuvent e rencontrer pour que ça créer tout ça ^^'

Adam traîne parfois en salle d'arcades, au "club" ou les gens gays trans' bi se retrouve pour discuter, le lycée le centre commerciale cinéma.. Choisis mdrr x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Adam T. Marsden - all we need is love, and friends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adam T. Marsden - all we need is love, and friends   Adam T. Marsden - all we need is love, and friends - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 11:19

Mmmh ... Peut-être quelque part où les deux auraient pu aller s'isoler à un moment où ça n'allait a
pas très fort ? Les falaises, ou je ne sais où. Tomi aurait pu essayer de prendre un peu sûr lui pour tenter de te consoler un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Adam T. Marsden - all we need is love, and friends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adam T. Marsden - all we need is love, and friends   Adam T. Marsden - all we need is love, and friends - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 12:21

Euh... Ouais x) genre réflexion intense sur sa vie sentiment d'être mal qui se ressent énormément (jamais de pleurs x) ou si une tite l'arme xD)
Tomi se montre gentil et y font connaissances ^
On peut faire un rp si tu ceux? Basé sur cette idée de falaise ^^ par contre si tu peux commencer comme ça j'en aurais plus à dire si tas déjà parler ^^ hihi sinon faut attendre parcevsue je peux pas commencer de rp pur l'instant. Répondre oui mais sinon ça pose soucis d'organisation :P <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Adam T. Marsden - all we need is love, and friends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adam T. Marsden - all we need is love, and friends   Adam T. Marsden - all we need is love, and friends - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 12:24

C'est comme tu veux, hein ! ;)

Okay ! J'essaye de te faire le rp dès que possible, même si je ne garantis pas réussir à le faire aujourd'hui. Et je t'envoie ça dès que c'est terminé ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Adam T. Marsden - all we need is love, and friends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adam T. Marsden - all we need is love, and friends   Adam T. Marsden - all we need is love, and friends - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 12:28

Pas de souis prends ton temps :)
Tu me l'enverra le lien dans la fiche de rp comme ça je perdrais rien :D hihi merci t'es chou <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Adam T. Marsden - all we need is love, and friends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adam T. Marsden - all we need is love, and friends   Adam T. Marsden - all we need is love, and friends - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 22:27

T'chouw.
J'viens réclamer mon lien. Alors mon idée est qu'Adam et Rhapsody pourrait juste se connaître de vue en sortant de chez le psy mais sans vraiment se rencontrer d'ici là. Sauf que Rhapsody est restée plusieurs mois en maison de repos alors il pourrait être possible qu'elle ait besoin d'un élève volontaire pour l'aider à rattraper son retard. Elève qui pourrait être Adam et donc les cours pourraient être malaisé parce qu'ils savent qu'ils voient le même psy et chacun est curieux de savoir pourquoi l'autre y va.

voilà l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Adam T. Marsden - all we need is love, and friends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adam T. Marsden - all we need is love, and friends   Adam T. Marsden - all we need is love, and friends - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 23:41

oho uiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii *-* c'est un lien tout bête mais que j'adore t'as même pas idée !!! :D j'ai pas mieux comme idée celle là est juste géniale !!! comme ça on pourra jouer tout pleins de trucs sympa et tout s'avouer nos travers mouhahhaha Adam T. Marsden - all we need is love, and friends - Page 2 2869606571
cool j'achète ya rien a dire de plus si ce n'est que je veux rp maintenant XD Adam T. Marsden - all we need is love, and friends - Page 2 239769179
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Adam T. Marsden - all we need is love, and friends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adam T. Marsden - all we need is love, and friends   Adam T. Marsden - all we need is love, and friends - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 23:43

yeaaah ! Adam T. Marsden - all we need is love, and friends - Page 2 2176505670
ça tombe bien parce que j'suis justement libre. sisi.
donc bah' j'peux l'écrire et je t'envois le lien incessamment sous peu.
( j'dois m'mettre à jour avant Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Adam T. Marsden - all we need is love, and friends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adam T. Marsden - all we need is love, and friends   Adam T. Marsden - all we need is love, and friends - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 23:44

ooh oui si tu peux le commencer en plus c'est super *-* je suis trop totalement pour !!!! *o*
j'attends ça avec impatience ma belle ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Adam T. Marsden - all we need is love, and friends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adam T. Marsden - all we need is love, and friends   Adam T. Marsden - all we need is love, and friends - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Adam T. Marsden - all we need is love, and friends

 Sujets similaires
-
» Adam T. Marsden - would you join me for a Topic ?
» AYDEN ✦ baby, i love you like i love a love song.
» Shay ▬ I love you more than I love anybody else in this world
» Yoav ~ Love is like a sin my love, For the ones that feels it the most ~
» Will and Friends

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit