RP LIBRES
TOUS LES RPS LIBRES!

Voilà comment je vois les choses. (Louis)
Adam T. Marsden - all we need is love, and friends - Page 4
RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
Vous trouverez l'annonce d'ouverture ici
Ainsi que le recensement pour les anciens membres ici !

Partagez | 
         

 Adam T. Marsden - all we need is love, and friends

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Adam T. Marsden - all we need is love, and friends   Ven 8 Fév - 17:51

il est bon danseur chanteur etc maisil le sait pas ? XD ah j'avoue que c'est ballot ça x)
hum hum.. gentil petit ange lol colérique ^^' le pauvre

alors je vois pas vraiment quoi penser là de suite comme ça. Quel âge il a ? et où est-ce qu'il habite ? des fois que ça donne un lien plus particulier genre voisin, amis ou quoi.
et si t'as déjà des liens avec des gens qui sont en commun avec Adam, héite pas, genre Lexy, Rhapsody Emrys tout ça ^^ des fois qu'on ai des points communs

Adam lui est au lycée encore, donc si gab suit pas de cours ça sera pas là bas déjà lol ^^ après ya pleins d'endroits à voir suivant ce qui peut nous tilter *-*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Adam T. Marsden - all we need is love, and friends   Ven 8 Fév - 17:56

Gabriel à dix neuf ans, il viens de Vancouver et il habite à Zagreb il a un appartement en plus d'un boulot
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Adam T. Marsden - all we need is love, and friends   Ven 8 Fév - 19:53

huhu ouki dac alors quand je demandais où il habitait, c'était surtout le quartier x)
mais sinooooon...... Oh bah on a pas bien d'écart ! Adam vient d'avoir 18 ans AUJOURD'HUIIIIIII *sort*

on aurait pu se croiser hum.... Adam, hormis le lycée, il sort souvent en ville, aux arcades, parfois dans les bars (18 ans les plaisirs! lol) oh bah tiens ! on a qu'à dire que la rencontre entre gab et Adam est récente, le soir de son anniversaire une fête dans une boîte, et genre Gab serait un pote à un ami (fictif) d'Adam donc point commun et ils l'invite boire un verre avant son service et ils papotent *-*
t'en dis uqoi ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Adam T. Marsden - all we need is love, and friends   Ven 8 Fév - 20:57

Gabriel est stripteaseur donc il boss la nuit.
En tout cas Adam Joyeux anniversaire.

Alors ton idee me plait beaucoup est Gabriel aurais pu te defendre devant un groupe
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Adam T. Marsden - all we need is love, and friends   Ven 8 Fév - 21:50

huhu merchiii !! =D <3

oui justement il est stripper ! oh bah mieux encore !! à la sortie de boîte, dex types auraient pu venir s'en prendre à Adam et Gab l'aurait défendu avec sa colère huhu ^^ et après ça entraîne le lien ils parlent, rentre peut-être ensemble, à voir ui ^^ bonne idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Adam T. Marsden - all we need is love, and friends   

Revenir en haut Aller en bas
         

 Adam T. Marsden - all we need is love, and friends

 Sujets similaires
-
» http://www.love-makeup.co.uk/ vous connaissez?
» Ya bna ADAM
» I Love N......Y !
» Craquage nouvelle collection Love Lace et Warm and Cozy
» A l'abri de rien/ Olivier Adam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit