RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
         

 /!\ Concernant vos liens

Mila Nola
Mila Nola

Je suis arrivé à Zagreb le : 17/07/2011 J'ai posté un total de : 426 kunas en banque. On me dit que : Evangeline Lilly Je crédite : Magma. donc j'ai : 38 ans La classe hein ! Côté cœur je suis : En couple avec : Tea Galiot

https://rainbow-community.forumgratuit.org
/!\ Concernant vos liens Empty
MessageSujet: /! Concernant vos liens   /!\ Concernant vos liens EmptyJeu 12 Juil - 22:20



Copain ?




.


Sachez que l'équipe et beaucoup de membres sont inquiet de la tendance que prend le forum tant qu'aux liens entre membres. Trop de relations semblent tourner autours du sexe et nous vous demandons, et surtout, vous encourageons à varier vos liens. Le sexe étant devenu un lien « facile » et peu original. Nous vous demandons donc de limiter ces liens.

Vos personnages étant tous complexe, il vous serait facile et profitable de les faire évoluer dans différentes directions. Si vous manquer d'idée, ne vous gêner pas pour demander de l'aide à vos administrateurs adorés et à visiter ce sujet ICI qui vous propose une façon nouvelle de développer des liens et de rp entre vous.

De plus, si vous chercher quelqu'un avec qui rp et que personne ne semble interesser à vous demandez un lien pour toute les raisons possibles et imaginables que vous voulez. (trop timide,vous n'osez pas... ce genre de choses) sachez que CE TOPIC existe toujours et que l'équipe vous encourage à y poster et faire une demande de sujet.

La tendance du forum étant de plus en plus porter sur le sexe, nous sentons le besoin de vous tirer un peu les bretelles.




Revenir en haut Aller en bas
         

 /!\ Concernant vos liens

 Sujets similaires
-
» Liens
» /!\ Concernant vos liens
» /!\ Concernant vos liens
» Alesia- Mes liens
» Les liens de Wesley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit