RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
         

 ϟ I n t r i g u e. 5.

Anonymous
Invité
Invité



ϟ I n t r i g u e. 5. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ϟ I n t r i g u e. 5.   ϟ I n t r i g u e. 5. - Page 2 EmptyJeu 20 Sep - 14:57

J'sais pas trop non plus ._. Ca serait pas mieux de faire arriver chaque personne toute seule ? Sauf ceux qui veulent venir à plusieurs, j'veux dire, mais est ce que c'est une obligation de venir accompagnééé ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



ϟ I n t r i g u e. 5. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ϟ I n t r i g u e. 5.   ϟ I n t r i g u e. 5. - Page 2 EmptyJeu 20 Sep - 15:14

Je participe aussi. :D Et je suis de l'avis d'Andrew, ça serait peut-être mieux de juste faire arriver les gens uns par uns sauf ceux qui savent déjà avec qui ils y vont quoi. =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



ϟ I n t r i g u e. 5. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ϟ I n t r i g u e. 5.   ϟ I n t r i g u e. 5. - Page 2 EmptyJeu 20 Sep - 17:18

D'accord.
Je comptais faire un suejt commun de toute façon ( avec à côté des privés pour ceux qui veulent ) J'veux juste m'assurer que tout le monde ira vers tout le monde et ne restera pas dans son coin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



ϟ I n t r i g u e. 5. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ϟ I n t r i g u e. 5.   ϟ I n t r i g u e. 5. - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 7:15

Ne t'en fais pas, tu peux compter sur nous, on fera en sorte que personne ne sera mis de côté ϟ I n t r i g u e. 5. - Page 2 1001256540
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



ϟ I n t r i g u e. 5. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ϟ I n t r i g u e. 5.   ϟ I n t r i g u e. 5. - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 21:20

Mika chéri m'a dit que je devais spécifier que Nath vient en tant que donateur au bal de charité, donc voila je spécifie xD Et puis Mika sera mon cavalier pour la soirée aussi <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



ϟ I n t r i g u e. 5. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ϟ I n t r i g u e. 5.   ϟ I n t r i g u e. 5. - Page 2 EmptySam 22 Sep - 0:33

Oui. Enfin, juste l'écrire dans un post aurait suffit mais merciiii (:

Et ema ; j'espère bien que personne sera mis de côté, sinon ça va être embêtant. Rolling Eyes
Donc je fais un sujet commun, ça va à tout le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



ϟ I n t r i g u e. 5. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ϟ I n t r i g u e. 5.   ϟ I n t r i g u e. 5. - Page 2 EmptySam 22 Sep - 0:34

Moi ça me va bisous
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



ϟ I n t r i g u e. 5. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ϟ I n t r i g u e. 5.   ϟ I n t r i g u e. 5. - Page 2 EmptySam 22 Sep - 0:34

moi j'ai suivis à moitié mais tout me va :P on me dit et moi j'suis là !!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



ϟ I n t r i g u e. 5. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ϟ I n t r i g u e. 5.   ϟ I n t r i g u e. 5. - Page 2 EmptySam 22 Sep - 13:23

OuaisbahMikatoutefaçonilvarepartiravecmoietpuisvoilàparcequeNathtoutefaçonilestnaze. *PAN*

ϟ I n t r i g u e. 5. - Page 2 83298978

Et noooon personne sera mis de coté n_n
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



ϟ I n t r i g u e. 5. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ϟ I n t r i g u e. 5.   ϟ I n t r i g u e. 5. - Page 2 EmptySam 22 Sep - 14:37

Je ferai deux pv *PAN*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



ϟ I n t r i g u e. 5. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ϟ I n t r i g u e. 5.   ϟ I n t r i g u e. 5. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 ϟ I n t r i g u e. 5.


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit