RP LIBRES
TOUS LES RPS LIBRES!

Voilà comment je vois les choses. (Louis)
If you want to kill yourself, look at me and live. ϟ Alex S. B.'s links.
RSS
RSS

Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
Vous trouverez l'annonce d'ouverture ici
Ainsi que le recensement pour les anciens membres ici !

Partagez | 

Invité
Invité

MessageSujet: If you want to kill yourself, look at me and live. ϟ Alex S. B.'s links.   Ven 9 Nov - 11:15

Dernière édition par Alexander S. Bravanovitch le Dim 24 Mar - 18:20, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: If you want to kill yourself, look at me and live. ϟ Alex S. B.'s links.   Sam 10 Nov - 17:40

Euh j'suis loin d'être un mec dominant, c'est même tout le contraire mais je veux un lien quand même !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: If you want to kill yourself, look at me and live. ϟ Alex S. B.'s links.   Sam 10 Nov - 18:08

C'est pas grave, j't'accepte quand même dans le cercle privé de mes amis. <3 On ira se bourré la gueule ensemble.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: If you want to kill yourself, look at me and live. ϟ Alex S. B.'s links.   Sam 10 Nov - 22:20

Ah oui mais non, Andrew ne boit pas è_é il tient pas l'alcool, un verre de panaché lui suffit et il tourne de l'oeil.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: If you want to kill yourself, look at me and live. ϟ Alex S. B.'s links.   Sam 10 Nov - 22:37

Roh bah ils vont danser un slow et pis voilà ! Non j'rigole,il fume pas non plus, hu ? Comment on va faire... x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: If you want to kill yourself, look at me and live. ϟ Alex S. B.'s links.   Dim 11 Nov - 0:12

moi j'ai déjà ma place :P je t'ajoute à mes liens taleur hihi =) ♥️
Invité
Invité

MessageSujet: Re: If you want to kill yourself, look at me and live. ϟ Alex S. B.'s links.   Dim 11 Nov - 1:21

OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS !! TINQUIETE BEBE !!!! /PAN/ Face de canard hihi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: If you want to kill yourself, look at me and live. ϟ Alex S. B.'s links.   Dim 11 Nov - 8:42

Oh si il fume et dans sa jeunesse pas que du tabac. T'as un truc à proposer ? :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: If you want to kill yourself, look at me and live. ϟ Alex S. B.'s links.   Dim 11 Nov - 12:05

Alors ! J'ai voulu aller lire ta fiche mais quand j'ai vu la taille de ton histoire... J'ai abandonner xD Mais j'ai quand même lu qu'Andrew avait une forte dépendance à la nicotine et qu'il ne disait pas non à un peu d'herbe, ça tombe bien ! Alex en a toujours sur lui xD On pourrait se servir de ça comme point de départ puis voir par la suite ce que ça peut donner, t'en dis quoi ?

C'est au moins la cinquieme fois que je reecris ce message parce que mon phone beug x.x
Invité
Invité

MessageSujet: Re: If you want to kill yourself, look at me and live. ϟ Alex S. B.'s links.   Dim 11 Nov - 12:13

C'est naaaaaaaaaaaaaaze les i-phone ! *hait les i-phone*

Oui ça me va * - * C'est sur qu'Andrew fume comme un pompier. Et après pour le reste, ils pourraient se croiser régulièrement et même quand il a des envies de fumer il vient le voir ? en tout amitié ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: If you want to kill yourself, look at me and live. ϟ Alex S. B.'s links.