RP LIBRES
TOUS LES RPS LIBRES!

Voilà comment je vois les choses. (Louis)
If you want to kill yourself, look at me and live. ϟ Alex S. B.'s links. - Page 4
RSS
RSS

Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
Vous trouverez l'annonce d'ouverture ici
Ainsi que le recensement pour les anciens membres ici !

Partagez | 

If you want to kill yourself, look at me and live. ϟ Alex S. B.'s links.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: If you want to kill yourself, look at me and live. ϟ Alex S. B.'s links.   Ven 4 Jan - 23:08

Oui, ça m'irait bien aussi bisous . Qu'est ce qu'on dit pour la rencontre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: If you want to kill yourself, look at me and live. ϟ Alex S. B.'s links.   Sam 5 Jan - 0:33

Orlane, je te laisse trouver un truc, et promis, je croquerais pas trop fort ;)

James, bah, j'te propose dans un bar, une boîte, ou autres. Si jamais t'es mannequin ou photographe, peut-être aussi, ou alors si t'es étudiant x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: If you want to kill yourself, look at me and live. ϟ Alex S. B.'s links.   Sam 5 Jan - 0:42

no soucis j'te mp quand j'ai mon idée qui déchire tout mon canard :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: If you want to kill yourself, look at me and live. ϟ Alex S. B.'s links.   Sam 5 Jan - 1:28

Comme James ne travaille pas, on va dire qu'ils se sont rencontrés en boite de nuit. Je te propose ça :

James n'a jamais été fan des boites de nuit, mais a toujours adoré danser. C'est souvent qu'il se rend dans ce genre d'endroit dans le but de se faire remarquer et peut-être même trouver l'homme de sa vie, sait-on jamais. Ce soir là, il n'a pas rencontré l'homme de sa vie mais Alexander ! Ce dernier était au bar en train de boire un verre. James l'a surtout remarqué pour son visage assez magnifique. Après lui avoir offert un verre, puis deux, il a commencé à se rendre compte que le garçon en question n'était pas vraiment du genre à chercher l'amour. Dans un esprit de respect, il est resté avec lui à discuter pendant une bonne partie de la soirée. C'est ainsi qu'il a découvert un garçon qui pourrait très bien être sa moitié amicale.
Au fil du temps, les deux garçons ont appris à se connaitre encore plus. Se racontant leur vie, sortant en boite ensemble, et devenant sans cesse plus proche, il est maintenant clair qu'Alexander et James sont devenus amis. De très bons amis. Et ce n'est pas près de changer.

Ça te va ? bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: If you want to kill yourself, look at me and live. ϟ Alex S. B.'s links.   Sam 5 Jan - 11:52

Oooooooooooooh oui !

Ca me va parfaitement trop bien ! <3 Je te rajoute dans la soirée ~ MON BESTA SISTA /PAN/ Ok, j'me tais, c'est bon. HIHI
Invité
Invité

MessageSujet: Re: If you want to kill yourself, look at me and live. ϟ Alex S. B.'s links.   Ven 8 Fév - 18:00

Coucou toi sa vas?

Point en commun je suis également gay refoulé.
J'ai dix neuf ans, je dans,chante, joue de la musique mais je ne sais pas que c'est un talent.
Je suis stripteaseur le soir depuis seize ans. J'ai un appartement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: If you want to kill yourself, look at me and live. ϟ Alex S. B.'s links.   Sam 9 Mar - 10:10

Salut

Les gays refoules, c'est le bien o/ Desole pour le temps d'attente, j'etais assez occupe x)
Alooors, en fait, Alex est un artiste dans le sens où il dessine enormement et extremement bien. Apres en musique, il s'y connait pas trop, sauf ce qui passe en boite ou pendant les fetes parce que c'est un gros fetard, il fume beaucoup aussi et de n'importe quoi. Et il boit. Il profite de la vie quoi (a) Enfin, c'est ce qu'il se dit en faisant tout ca x) Apres il est mannequin donc bon, est ce que tu aurais une idee de lien ou pas exactement ? x)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: If you want to kill yourself, look at me and live. ϟ Alex S. B.'s links.   

If you want to kill yourself, look at me and live. ϟ Alex S. B.'s links.