RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
         

 ϟ m v d d

Mila Nola
Mila Nola

Je suis arrivé à Zagreb le : 17/07/2011 J'ai posté un total de : 426 kunas en banque. On me dit que : Evangeline Lilly Je crédite : Magma. donc j'ai : 38 ans La classe hein ! Côté cœur je suis : En couple avec : Tea Galiot

https://rainbow-community.forumgratuit.org
ϟ m v d d  Empty
MessageSujet: ϟ m v d d    ϟ m v d d  EmptyLun 31 Déc - 2:50

MVDD


Le principe est simple

chacun doit dire une phrase commençant par mon voisin du dessus et dire quelque chose concernant ce dernier.

exemple : m v d d n'existe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



ϟ m v d d  Empty
MessageSujet: Re: ϟ m v d d    ϟ m v d d  EmptyDim 23 Fév - 11:04

MVDD C'la chef du forum  :clindoeil: 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



ϟ m v d d  Empty
MessageSujet: Re: ϟ m v d d    ϟ m v d d  EmptySam 15 Mar - 12:49

MVDD c'est le mec que j'aime  lovee
Revenir en haut Aller en bas
Absynthe Cinabre
Absynthe Cinabre

Je suis arrivé à Zagreb le : 10/03/2014 J'ai posté un total de : 902 kunas en banque. On me dit que : Leonardo Dicaprio Je crédite : moi donc j'ai : 25 à : domicile La classe hein ! Côté cœur je suis : libre et prisonnier. Me, myself and i : "Tout enfant est ainsi confondu la première fois qu'on le traite arbitrairement. S'il vient à vous, il estime avoir droit, par-dessus tout, à la justice. Si vous vous montrez injuste envers lui, il ne cessera pas de vous aimer mais il ne sera plus jamais le même. Nul n'oublie la première injustice" J.M Barrie



ϟ m v d d  Empty
MessageSujet: Re: ϟ m v d d    ϟ m v d d  EmptyLun 17 Mar - 16:13

Mvdd doit répondre au rp, me dire ce qu'il en pense, et puis ne pas me tuer parce que ma rep est un peu longue <3
Revenir en haut Aller en bas
Keenu Gorgovitch
Keenu Gorgovitch

Je suis arrivé à Zagreb le : 10/03/2014 J'ai posté un total de : 791 kunas en banque. On me dit que : Jack Roth (tumblr) Je crédite : Jack Roth et phanta que j'aime <3 donc j'ai : 21ans à : Going to Hell La classe hein ! Côté cœur je suis : Comme un silence perdu entre deux accords avec : Roxxan Me, myself and i : Candide écorché



ϟ m v d d  Empty
MessageSujet: Re: ϟ m v d d    ϟ m v d d  EmptyLun 17 Mar - 17:14

mvdd dois répondre au rp, faire l'amour a tout mes persos, en détruires quelques uns et m'envoyer au 7eme ciel a coup de plume.
Revenir en haut Aller en bas
Absynthe Cinabre
Absynthe Cinabre

Je suis arrivé à Zagreb le : 10/03/2014 J'ai posté un total de : 902 kunas en banque. On me dit que : Leonardo Dicaprio Je crédite : moi donc j'ai : 25 à : domicile La classe hein ! Côté cœur je suis : libre et prisonnier. Me, myself and i : "Tout enfant est ainsi confondu la première fois qu'on le traite arbitrairement. S'il vient à vous, il estime avoir droit, par-dessus tout, à la justice. Si vous vous montrez injuste envers lui, il ne cessera pas de vous aimer mais il ne sera plus jamais le même. Nul n'oublie la première injustice" J.M Barrie



ϟ m v d d  Empty
MessageSujet: Re: ϟ m v d d    ϟ m v d d  EmptyLun 17 Mar - 17:32

mvdd a cette impatience qui le rend si attrayant, mais qu'il attende un peu, encore une rep a finir et c'est son tour. Et puis mvdd doit encore ranimer son DC que j'attend avec une impatience fauve.
Revenir en haut Aller en bas
Keenu Gorgovitch
Keenu Gorgovitch

Je suis arrivé à Zagreb le : 10/03/2014 J'ai posté un total de : 791 kunas en banque. On me dit que : Jack Roth (tumblr) Je crédite : Jack Roth et phanta que j'aime <3 donc j'ai : 21ans à : Going to Hell La classe hein ! Côté cœur je suis : Comme un silence perdu entre deux accords avec : Roxxan Me, myself and i : Candide écorché



ϟ m v d d  Empty
MessageSujet: Re: ϟ m v d d    ϟ m v d d  EmptyLun 17 Mar - 17:37

mvdd va pas être décue du voyage avec le dc <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



ϟ m v d d  Empty
MessageSujet: Re: ϟ m v d d    ϟ m v d d  EmptyMar 18 Mar - 9:51

Mon VDD est a fond la forme et en motivation sur le forum  ϟ m v d d  410353720 
Revenir en haut Aller en bas
Keenu Gorgovitch
Keenu Gorgovitch

Je suis arrivé à Zagreb le : 10/03/2014 J'ai posté un total de : 791 kunas en banque. On me dit que : Jack Roth (tumblr) Je crédite : Jack Roth et phanta que j'aime <3 donc j'ai : 21ans à : Going to Hell La classe hein ! Côté cœur je suis : Comme un silence perdu entre deux accords avec : Roxxan Me, myself and i : Candide écorché



ϟ m v d d  Empty
MessageSujet: Re: ϟ m v d d    ϟ m v d d  EmptyMar 18 Mar - 10:02

Mais trooooooooooop

MVDD est vraiment TROP canon putain *.* ϟ m v d d  3188653342
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



ϟ m v d d  Empty
MessageSujet: Re: ϟ m v d d    ϟ m v d d  EmptyMar 18 Mar - 10:47

Ho merci MVDD lovee qui a en plus de beaux yeux bleus 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



ϟ m v d d  Empty
MessageSujet: Re: ϟ m v d d    ϟ m v d d  Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 ϟ m v d d


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit