RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
         

 ϟ e n . c o u p l e . a v e c

Anonymous
Invité
Invité



ϟ e n . c o u p l e . a v e c  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ϟ e n . c o u p l e . a v e c    ϟ e n . c o u p l e . a v e c  - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 10:52

XD c'est marrant car la personnalité de Zack je l'avais utilisé pour predef ex de Jovan, mais après une fois la personne qui le faisait c'est barré j'ai demandé de mettre en corbeille (raconte sa life)

avec Jason  lovee  car vous serez mignon ensemble  ϟ e n . c o u p l e . a v e c  - Page 2 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Keenu Gorgovitch
Keenu Gorgovitch

Je suis arrivé à Zagreb le : 10/03/2014 J'ai posté un total de : 791 kunas en banque. On me dit que : Jack Roth (tumblr) Je crédite : Jack Roth et phanta que j'aime <3 donc j'ai : 21ans à : Going to Hell La classe hein ! Côté cœur je suis : Comme un silence perdu entre deux accords avec : Roxxan Me, myself and i : Candide écorché



ϟ e n . c o u p l e . a v e c  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ϟ e n . c o u p l e . a v e c    ϟ e n . c o u p l e . a v e c  - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 12:07

j'suis a Absynthe ou Drake moi :3

hm... AVEC OSCAR OH PUTAIN LES DEUX VAVAS ENSEMBLE *.*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



ϟ e n . c o u p l e . a v e c  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ϟ e n . c o u p l e . a v e c    ϟ e n . c o u p l e . a v e c  - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 12:10

XD



Absynthe pour faire plaisir encore  :P 
Revenir en haut Aller en bas
Absynthe Cinabre
Absynthe Cinabre

Je suis arrivé à Zagreb le : 10/03/2014 J'ai posté un total de : 902 kunas en banque. On me dit que : Leonardo Dicaprio Je crédite : moi donc j'ai : 25 à : domicile La classe hein ! Côté cœur je suis : libre et prisonnier. Me, myself and i : "Tout enfant est ainsi confondu la première fois qu'on le traite arbitrairement. S'il vient à vous, il estime avoir droit, par-dessus tout, à la justice. Si vous vous montrez injuste envers lui, il ne cessera pas de vous aimer mais il ne sera plus jamais le même. Nul n'oublie la première injustice" J.M Barrie



ϟ e n . c o u p l e . a v e c  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ϟ e n . c o u p l e . a v e c    ϟ e n . c o u p l e . a v e c  - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 12:18

Faut croire qu'on finira inlassablement ensemble o.o.
Elijah =3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



ϟ e n . c o u p l e . a v e c  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ϟ e n . c o u p l e . a v e c    ϟ e n . c o u p l e . a v e c  - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 12:22

XD bha quand je propose d'autres il veut pas c'est toi surtout ;) ciiiiiiiiii mignon  lovee 

*-*

Allez zou Jason aussi (après Keenu ou en même temps à vous de voir )

Revenir en haut Aller en bas
Keenu Gorgovitch
Keenu Gorgovitch

Je suis arrivé à Zagreb le : 10/03/2014 J'ai posté un total de : 791 kunas en banque. On me dit que : Jack Roth (tumblr) Je crédite : Jack Roth et phanta que j'aime <3 donc j'ai : 21ans à : Going to Hell La classe hein ! Côté cœur je suis : Comme un silence perdu entre deux accords avec : Roxxan Me, myself and i : Candide écorché



ϟ e n . c o u p l e . a v e c  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ϟ e n . c o u p l e . a v e c    ϟ e n . c o u p l e . a v e c  - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 13:04

au pire tous ensemble hé hé ! ϟ e n . c o u p l e . a v e c  - Page 2 3188653342
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



ϟ e n . c o u p l e . a v e c  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ϟ e n . c o u p l e . a v e c    ϟ e n . c o u p l e . a v e c  - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 13:54

NON PAS DE PARTOUZE SUR LE FO è_é Namé u_u

Avec Jason =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



ϟ e n . c o u p l e . a v e c  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ϟ e n . c o u p l e . a v e c    ϟ e n . c o u p l e . a v e c  - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 14:03

avec moi  ϟ e n . c o u p l e . a v e c  - Page 2 2124793060  pas d'autre option  lovee  t'es a moi  ϟ e n . c o u p l e . a v e c  - Page 2 3967998059 
Revenir en haut Aller en bas
Absynthe Cinabre
Absynthe Cinabre

Je suis arrivé à Zagreb le : 10/03/2014 J'ai posté un total de : 902 kunas en banque. On me dit que : Leonardo Dicaprio Je crédite : moi donc j'ai : 25 à : domicile La classe hein ! Côté cœur je suis : libre et prisonnier. Me, myself and i : "Tout enfant est ainsi confondu la première fois qu'on le traite arbitrairement. S'il vient à vous, il estime avoir droit, par-dessus tout, à la justice. Si vous vous montrez injuste envers lui, il ne cessera pas de vous aimer mais il ne sera plus jamais le même. Nul n'oublie la première injustice" J.M Barrie



ϟ e n . c o u p l e . a v e c  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ϟ e n . c o u p l e . a v e c    ϟ e n . c o u p l e . a v e c  - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 14:23

Rho mais... Rho  ϟ e n . c o u p l e . a v e c  - Page 2 2124793060 (ouais ouais c'est puissant comme argumentation)
Bon ben encore Alex encore o/
Revenir en haut Aller en bas
Samael Berkeley
Samael Berkeley

Je suis arrivé à Zagreb le : 08/09/2011 J'ai posté un total de : 1375 kunas en banque. On me dit que : Christopher Mason Je crédite : Vava by H0neyy et signa by moi-même. donc j'ai : 26 ans à : Maksimir La classe hein ! Côté cœur je suis : marié avec : une belle jeune femme nommée Sara Me, myself and i : Underco'



ϟ e n . c o u p l e . a v e c  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ϟ e n . c o u p l e . a v e c    ϟ e n . c o u p l e . a v e c  - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 15:16

Avec moi ! *S'enfuie avant que Kiki ne débarque*

Et avec Kiki ! Yes PARTOUUUUZEEEE  :yaaay: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



ϟ e n . c o u p l e . a v e c  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ϟ e n . c o u p l e . a v e c    ϟ e n . c o u p l e . a v e c  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 ϟ e n . c o u p l e . a v e c


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit