RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !

Partagez
         

 ϟ e n . c o u p l e . a v e c

Keenu Gorgovitch
Keenu Gorgovitch

Je suis arrivé à Zagreb le : 10/03/2014 J'ai posté un total de : 791 kunas en banque. On me dit que : Jack Roth (tumblr) Je crédite : Jack Roth et phanta que j'aime <3 donc j'ai : 21ans à : Going to Hell La classe hein ! Côté cœur je suis : Comme un silence perdu entre deux accords avec : Roxxan Me, myself and i : Candide écorché



ϟ e n . c o u p l e . a v e c  - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: ϟ e n . c o u p l e . a v e c    ϟ e n . c o u p l e . a v e c  - Page 44 EmptyLun 27 Oct - 22:25

*vomis des arc en ciels*

Avec Roxxan, parce que, je t'assure, tes perso, ils sont a moi.
Revenir en haut Aller en bas
Absynthe Cinabre
Absynthe Cinabre

Je suis arrivé à Zagreb le : 10/03/2014 J'ai posté un total de : 902 kunas en banque. On me dit que : Leonardo Dicaprio Je crédite : moi donc j'ai : 25 à : domicile La classe hein ! Côté cœur je suis : libre et prisonnier. Me, myself and i : "Tout enfant est ainsi confondu la première fois qu'on le traite arbitrairement. S'il vient à vous, il estime avoir droit, par-dessus tout, à la justice. Si vous vous montrez injuste envers lui, il ne cessera pas de vous aimer mais il ne sera plus jamais le même. Nul n'oublie la première injustice" J.M Barrie



ϟ e n . c o u p l e . a v e c  - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: ϟ e n . c o u p l e . a v e c    ϟ e n . c o u p l e . a v e c  - Page 44 EmptyLun 27 Oct - 22:42

Ca ca reste a voir, répond ou tu dois répondre, ANIMAL.
Avec Asrandrel wesh.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



ϟ e n . c o u p l e . a v e c  - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: ϟ e n . c o u p l e . a v e c    ϟ e n . c o u p l e . a v e c  - Page 44 EmptyLun 27 Oct - 22:49

Moi j'te met en couple avec Gabriel, le petit nouveau pour foutre un peu la merde ♥
Revenir en haut Aller en bas
Keenu Gorgovitch
Keenu Gorgovitch

Je suis arrivé à Zagreb le : 10/03/2014 J'ai posté un total de : 791 kunas en banque. On me dit que : Jack Roth (tumblr) Je crédite : Jack Roth et phanta que j'aime <3 donc j'ai : 21ans à : Going to Hell La classe hein ! Côté cœur je suis : Comme un silence perdu entre deux accords avec : Roxxan Me, myself and i : Candide écorché



ϟ e n . c o u p l e . a v e c  - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: ϟ e n . c o u p l e . a v e c    ϟ e n . c o u p l e . a v e c  - Page 44 EmptyMar 28 Oct - 11:48

pauvre delui o.o qui touche a Absy en répondra devant Roxxy.

Avec Drake, vous seriez si mignion **
Revenir en haut Aller en bas
Absynthe Cinabre
Absynthe Cinabre

Je suis arrivé à Zagreb le : 10/03/2014 J'ai posté un total de : 902 kunas en banque. On me dit que : Leonardo Dicaprio Je crédite : moi donc j'ai : 25 à : domicile La classe hein ! Côté cœur je suis : libre et prisonnier. Me, myself and i : "Tout enfant est ainsi confondu la première fois qu'on le traite arbitrairement. S'il vient à vous, il estime avoir droit, par-dessus tout, à la justice. Si vous vous montrez injuste envers lui, il ne cessera pas de vous aimer mais il ne sera plus jamais le même. Nul n'oublie la première injustice" J.M Barrie



ϟ e n . c o u p l e . a v e c  - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: ϟ e n . c o u p l e . a v e c    ϟ e n . c o u p l e . a v e c  - Page 44 EmptyMar 28 Oct - 22:41

Ahahahaha essaie pas de caser Drake pour régler le problème ! Qui touche a Absy répondra de rien du tout vu que tes persos le touchent pas plus >>

Mais comme je t'en veux pas ... =D J'vais te caser avec Vladouille <3
Revenir en haut Aller en bas
Keenu Gorgovitch
Keenu Gorgovitch

Je suis arrivé à Zagreb le : 10/03/2014 J'ai posté un total de : 791 kunas en banque. On me dit que : Jack Roth (tumblr) Je crédite : Jack Roth et phanta que j'aime <3 donc j'ai : 21ans à : Going to Hell La classe hein ! Côté cœur je suis : Comme un silence perdu entre deux accords avec : Roxxan Me, myself and i : Candide écorché



ϟ e n . c o u p l e . a v e c  - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: ϟ e n . c o u p l e . a v e c    ϟ e n . c o u p l e . a v e c  - Page 44 EmptyMer 29 Oct - 9:49

D'un coté si tu répondait là: https://rainbow-community.forumgratuit.org/t3014-bacchanale-quelle-bacchanale-absynthe bah, j'pourais le toucher très fort *.*


Avex Keenu, ce s'rait marant tiens. -ils tiendraient pas trois jours avant de s'guner la tête mais bon-


et, et, toi même tu l'sais, salope O.O
Revenir en haut Aller en bas
Louis S. Achéron
Louis S. Achéron

Je suis arrivé à Zagreb le : 26/03/2014 J'ai posté un total de : 158 kunas en banque. On me dit que : Anthony Hopkins Je crédite : Abyss donc j'ai : 44 ans à : l'Université de Zagreb, et à domicile La classe hein ! Côté cœur je suis : veuf.


ϟ e n . c o u p l e . a v e c  - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: ϟ e n . c o u p l e . a v e c    ϟ e n . c o u p l e . a v e c  - Page 44 EmptyJeu 30 Oct - 2:17

HAN j'avais oublié ce post XD T'ES... T'ES UN MALADE. Bon. Je te case avec... Avec... Judas, mais je te le prète juste parce qu'il est a moi o.o.
Revenir en haut Aller en bas
Keenu Gorgovitch
Keenu Gorgovitch

Je suis arrivé à Zagreb le : 10/03/2014 J'ai posté un total de : 791 kunas en banque. On me dit que : Jack Roth (tumblr) Je crédite : Jack Roth et phanta que j'aime <3 donc j'ai : 21ans à : Going to Hell La classe hein ! Côté cœur je suis : Comme un silence perdu entre deux accords avec : Roxxan Me, myself and i : Candide écorché



ϟ e n . c o u p l e . a v e c  - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: ϟ e n . c o u p l e . a v e c    ϟ e n . c o u p l e . a v e c  - Page 44 EmptyJeu 30 Oct - 9:03

c'est gentiiiiiiiiil ça. Avec Hans ducoup, les profs font des galopette sous le bureaaaaaaaaaaaaau
Revenir en haut Aller en bas
Absynthe Cinabre
Absynthe Cinabre

Je suis arrivé à Zagreb le : 10/03/2014 J'ai posté un total de : 902 kunas en banque. On me dit que : Leonardo Dicaprio Je crédite : moi donc j'ai : 25 à : domicile La classe hein ! Côté cœur je suis : libre et prisonnier. Me, myself and i : "Tout enfant est ainsi confondu la première fois qu'on le traite arbitrairement. S'il vient à vous, il estime avoir droit, par-dessus tout, à la justice. Si vous vous montrez injuste envers lui, il ne cessera pas de vous aimer mais il ne sera plus jamais le même. Nul n'oublie la première injustice" J.M Barrie



ϟ e n . c o u p l e . a v e c  - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: ϟ e n . c o u p l e . a v e c    ϟ e n . c o u p l e . a v e c  - Page 44 EmptyJeu 30 Oct - 18:38

Sale. Sale sale sale sale sale.

Avec Asrandrel >> Même s'il est DISPARU. o.o
Revenir en haut Aller en bas
Keenu Gorgovitch
Keenu Gorgovitch

Je suis arrivé à Zagreb le : 10/03/2014 J'ai posté un total de : 791 kunas en banque. On me dit que : Jack Roth (tumblr) Je crédite : Jack Roth et phanta que j'aime <3 donc j'ai : 21ans à : Going to Hell La classe hein ! Côté cœur je suis : Comme un silence perdu entre deux accords avec : Roxxan Me, myself and i : Candide écorché



ϟ e n . c o u p l e . a v e c  - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: ϟ e n . c o u p l e . a v e c    ϟ e n . c o u p l e . a v e c  - Page 44 EmptySam 1 Nov - 10:58

je sais :(.

Avec Aral, parce que vos avas ensembles, ca relève du fantasme rhan **
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



ϟ e n . c o u p l e . a v e c  - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: ϟ e n . c o u p l e . a v e c    ϟ e n . c o u p l e . a v e c  - Page 44 Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 ϟ e n . c o u p l e . a v e c


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit