RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
         

 ϟ I n t r i g u e. 6.

Mila Nola
Mila Nola

Je suis arrivé à Zagreb le : 17/07/2011 J'ai posté un total de : 426 kunas en banque. On me dit que : Evangeline Lilly Je crédite : Magma. donc j'ai : 38 ans La classe hein ! Côté cœur je suis : En couple avec : Tea Galiot

https://rainbow-community.forumgratuit.org
ϟ I n t r i g u e. 6.  Empty
MessageSujet: ϟ I n t r i g u e. 6.    ϟ I n t r i g u e. 6.  EmptyLun 18 Mar - 1:04


Intrigue 6

Bon voyage !


« Et voilà, vous l’avez ! Votre billet en main nous indiquant que vous avez réservé pour trois semaines votre place sur un splendide bateau de croisière qui au départ de Split fera le tour de la mer Adriatique. Maintenant que le soleil revient, vous comptez bien être dans les premiers à pouvoir en profiter et c’est avec tout le confort moderne et avec les activités adéquat que la compagnie de croisière vous accueille : piscine, salle de cinéma, spectacle en tout-genre, divers ateliers et sans compter le bar, la partie discothèque et les animations proposées. Vous aurez même la chance de pouvoir participer si vous le souhaitez à la conférence de presse et à la soirée organisés par Mila Nola. Le jeune femme profitera de l’occasion afin de partager avec tous ses projets pour la cause LGBT. Alors que vous soyez un militant venu exprès pour entendre la journaliste, ou bien un hétéro venu passer ses vacances ou qui a gagné un concours, soyez le bienvenue sur notre bateau et amusez vous. »

Voici donc le nouvel event du forum. Les règles sont simples.
- Vous disposez de trois topics. Il suffit d'en choisir un et de poster de dedans en prenant en compte la situation imposée.
- Les lignes/ le nombre de mots sont contrôlés car dans un rp à plusieurs, il est plus simple de suivre et d'être rapide si les posts sont réduit. Pensez à ne pas dépasser les 400 mots pour que les rps avancent.
- Vous avez également la possibilité de poster votre propre topic d'intrigue. Il suffira de le poster dans la partie " Take me Away " et le signaler ici. Si votre idée intéresse un membre celui ci vous répondra. Je précise que Mila peut éventuellement intervenir dans ces sujets et également, j'enverrais un mp général pour prévenir qu'un nouveau topic a vu le jour ( enfin seulement si vous n'avez pas prévu de déjà rp avec quelqu'un )
- La dernière règle et la plus importante est de s’amuser. Respectez vos partenaires et ne les laissez pas tomber..
Voilà, sur ceux, amusez vous bien et bon jeu ♥
Toutes les questions sont à poser à Rhapsody ou bien dans ce topic




Dernière édition par Mila Nola le Mer 22 Mai - 15:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mila Nola
Mila Nola

Je suis arrivé à Zagreb le : 17/07/2011 J'ai posté un total de : 426 kunas en banque. On me dit que : Evangeline Lilly Je crédite : Magma. donc j'ai : 38 ans La classe hein ! Côté cœur je suis : En couple avec : Tea Galiot

https://rainbow-community.forumgratuit.org
ϟ I n t r i g u e. 6.  Empty
MessageSujet: Re: ϟ I n t r i g u e. 6.    ϟ I n t r i g u e. 6.  EmptyLun 18 Mar - 1:05

Topic n°1


Bienvenue ! Ce soir, vous vous trouvez à la fameuse soirée " Speed Dating " organisée par les membre de l'équipage pour vous permettre de passer votre voyage moins seul. Que vous preniez au sérieux ou pas cette soirée, vous devez vous montrez à votre avantage en disant ou non la vérité. Jouez le jeu, c'est tout ce qui vous sera demander.



Dernière édition par Mila Nola le Mer 22 Mai - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mila Nola
Mila Nola

Je suis arrivé à Zagreb le : 17/07/2011 J'ai posté un total de : 426 kunas en banque. On me dit que : Evangeline Lilly Je crédite : Magma. donc j'ai : 38 ans La classe hein ! Côté cœur je suis : En couple avec : Tea Galiot

https://rainbow-community.forumgratuit.org
ϟ I n t r i g u e. 6.  Empty
MessageSujet: Re: ϟ I n t r i g u e. 6.    ϟ I n t r i g u e. 6.  EmptyLun 18 Mar - 1:05

Topic n°2


Vous venez à peine de monter à bord et voilà que vous vous retrouvez déjà derrière les barreaux. La situation est complexe. Plus tôt dans la matinée, vous avez signalé que le personnel ne vous avait pas rendu votre valise après que vous leur ayez confié le soin de la livrer directement dans votre cabine. Les causes peuvent être nombreuse : vous avez oublié de l'étiqueter, l'étiquette s'est détachée, on vous l'a peut-être volé. Cependant ! Ce que vous ignorez c'est qu'entre temps, une valise contenant de la drogue a été retrouvée à bord et que vous faite parti de la liste des suspects pour l'avoir introduite à bord. Fort heureusement, vous pouvez vous disculper. Après tout, vous n'êtes pas seul en cellule puisque trois autres personnes ont signalé une perte ou un vol. Pendant qu'une enquête est menée pour trouver le responsable, vous êtes donc consigné là avec - peut-être - celui ou celle qui est responsable de votre détention.



Dernière édition par Mila Nola le Mer 22 Mai - 15:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mila Nola
Mila Nola

Je suis arrivé à Zagreb le : 17/07/2011 J'ai posté un total de : 426 kunas en banque. On me dit que : Evangeline Lilly Je crédite : Magma. donc j'ai : 38 ans La classe hein ! Côté cœur je suis : En couple avec : Tea Galiot

https://rainbow-community.forumgratuit.org
ϟ I n t r i g u e. 6.  Empty
MessageSujet: Re: ϟ I n t r i g u e. 6.    ϟ I n t r i g u e. 6.  EmptyLun 18 Mar - 1:05

Topic n°3



Quelle joie de prendre un billet pour une croisière et de découvrir qu'à cause d'une erreur de réservation, vous allez devoir partager la cabine " une personne " que vous avez réservé. Voici comment les choses se passent. Vous venez d'arriver sur le bateau et après avoir chercher où se trouvait votre nid vous découvrez que quelqu'un a déjà posé ses marques, que ce quelqu'un ne s'est pas rendu compte de son erreur et que vous allez devoir lui expliquer qu'ici c'est votre cabine. Ou alors, vous êtes celui ou celle qui est dérangé en pleine installation par une personne ayant mal lu. Une chambre. Deux personnes. Trois semaines. Bonne chance !



Dernière édition par Mila Nola le Mer 22 Mai - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



ϟ I n t r i g u e. 6.  Empty
MessageSujet: Re: ϟ I n t r i g u e. 6.    ϟ I n t r i g u e. 6.  EmptyLun 18 Mar - 23:11

Alors ... Soren participera à la deux et Emrys à la trois (a)

N'hésitez pas à dire où vous voulez être mes petits chats **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



ϟ I n t r i g u e. 6.  Empty
MessageSujet: Re: ϟ I n t r i g u e. 6.    ϟ I n t r i g u e. 6.  EmptyLun 18 Mar - 23:50

\o Nath et Mika dans la trois, aussi (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



ϟ I n t r i g u e. 6.  Empty
MessageSujet: Re: ϟ I n t r i g u e. 6.    ϟ I n t r i g u e. 6.  EmptyMar 19 Mar - 0:15

MERDE. J'ai oublié qu'il y'avait des places limitées par sujet. Arrow
genre plus personne peut venir dans la trois.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



ϟ I n t r i g u e. 6.  Empty
MessageSujet: Re: ϟ I n t r i g u e. 6.    ϟ I n t r i g u e. 6.  EmptyMar 19 Mar - 8:44

Andrew sera dans la deux n_n ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



ϟ I n t r i g u e. 6.  Empty
MessageSujet: Re: ϟ I n t r i g u e. 6.    ϟ I n t r i g u e. 6.  EmptyMer 20 Mar - 0:44

Josch dans la deux aussi ϟ I n t r i g u e. 6.  1537155887
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



ϟ I n t r i g u e. 6.  Empty
MessageSujet: Re: ϟ I n t r i g u e. 6.    ϟ I n t r i g u e. 6.  EmptyMer 20 Mar - 10:17

Judas dans le topic 2 ... *smile*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



ϟ I n t r i g u e. 6.  Empty
MessageSujet: Re: ϟ I n t r i g u e. 6.    ϟ I n t r i g u e. 6.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 ϟ I n t r i g u e. 6.


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit