RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
         

 ϟ h u m e u r . e n . s m i l e y

Mila Nola
Mila Nola

Je suis arrivé à Zagreb le : 17/07/2011 J'ai posté un total de : 426 kunas en banque. On me dit que : Evangeline Lilly Je crédite : Magma. donc j'ai : 38 ans La classe hein ! Côté cœur je suis : En couple avec : Tea Galiot

https://rainbow-community.forumgratuit.org
ϟ h u m e u r . e n . s m i l e y Empty
MessageSujet: ϟ h u m e u r . e n . s m i l e y   ϟ h u m e u r . e n . s m i l e y EmptyDim 23 Fév - 10:15

Humeur en smiley


Quel est le principe ?

Vous postez votre humeur du moment en la représentant par un smiley.


 ϟ h u m e u r . e n . s m i l e y 1001256540
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



ϟ h u m e u r . e n . s m i l e y Empty
MessageSujet: Re: ϟ h u m e u r . e n . s m i l e y   ϟ h u m e u r . e n . s m i l e y EmptyDim 23 Fév - 10:58

:dodo: 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



ϟ h u m e u r . e n . s m i l e y Empty
MessageSujet: Re: ϟ h u m e u r . e n . s m i l e y   ϟ h u m e u r . e n . s m i l e y EmptyDim 23 Fév - 11:02

ϟ h u m e u r . e n . s m i l e y 3248175836 
Revenir en haut Aller en bas
Keenu Gorgovitch
Keenu Gorgovitch

Je suis arrivé à Zagreb le : 10/03/2014 J'ai posté un total de : 791 kunas en banque. On me dit que : Jack Roth (tumblr) Je crédite : Jack Roth et phanta que j'aime <3 donc j'ai : 21ans à : Going to Hell La classe hein ! Côté cœur je suis : Comme un silence perdu entre deux accords avec : Roxxan Me, myself and i : Candide écorché



ϟ h u m e u r . e n . s m i l e y Empty
MessageSujet: Re: ϟ h u m e u r . e n . s m i l e y   ϟ h u m e u r . e n . s m i l e y EmptyLun 17 Mar - 17:18

ϟ h u m e u r . e n . s m i l e y 4197597986 
Revenir en haut Aller en bas
Absynthe Cinabre
Absynthe Cinabre

Je suis arrivé à Zagreb le : 10/03/2014 J'ai posté un total de : 902 kunas en banque. On me dit que : Leonardo Dicaprio Je crédite : moi donc j'ai : 25 à : domicile La classe hein ! Côté cœur je suis : libre et prisonnier. Me, myself and i : "Tout enfant est ainsi confondu la première fois qu'on le traite arbitrairement. S'il vient à vous, il estime avoir droit, par-dessus tout, à la justice. Si vous vous montrez injuste envers lui, il ne cessera pas de vous aimer mais il ne sera plus jamais le même. Nul n'oublie la première injustice" J.M Barrie



ϟ h u m e u r . e n . s m i l e y Empty
MessageSujet: Re: ϟ h u m e u r . e n . s m i l e y   ϟ h u m e u r . e n . s m i l e y EmptyLun 17 Mar - 17:37

ϟ h u m e u r . e n . s m i l e y 337664734 
Revenir en haut Aller en bas
Keenu Gorgovitch
Keenu Gorgovitch

Je suis arrivé à Zagreb le : 10/03/2014 J'ai posté un total de : 791 kunas en banque. On me dit que : Jack Roth (tumblr) Je crédite : Jack Roth et phanta que j'aime <3 donc j'ai : 21ans à : Going to Hell La classe hein ! Côté cœur je suis : Comme un silence perdu entre deux accords avec : Roxxan Me, myself and i : Candide écorché



ϟ h u m e u r . e n . s m i l e y Empty
MessageSujet: Re: ϟ h u m e u r . e n . s m i l e y   ϟ h u m e u r . e n . s m i l e y EmptyLun 17 Mar - 17:41

ϟ h u m e u r . e n . s m i l e y 3188653342 
Revenir en haut Aller en bas
Absynthe Cinabre
Absynthe Cinabre

Je suis arrivé à Zagreb le : 10/03/2014 J'ai posté un total de : 902 kunas en banque. On me dit que : Leonardo Dicaprio Je crédite : moi donc j'ai : 25 à : domicile La classe hein ! Côté cœur je suis : libre et prisonnier. Me, myself and i : "Tout enfant est ainsi confondu la première fois qu'on le traite arbitrairement. S'il vient à vous, il estime avoir droit, par-dessus tout, à la justice. Si vous vous montrez injuste envers lui, il ne cessera pas de vous aimer mais il ne sera plus jamais le même. Nul n'oublie la première injustice" J.M Barrie



ϟ h u m e u r . e n . s m i l e y Empty
MessageSujet: Re: ϟ h u m e u r . e n . s m i l e y   ϟ h u m e u r . e n . s m i l e y EmptyLun 17 Mar - 17:42

ϟ h u m e u r . e n . s m i l e y 33745891 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



ϟ h u m e u r . e n . s m i l e y Empty
MessageSujet: Re: ϟ h u m e u r . e n . s m i l e y   ϟ h u m e u r . e n . s m i l e y EmptyLun 17 Mar - 19:40

:raaa: 
Revenir en haut Aller en bas
Keenu Gorgovitch
Keenu Gorgovitch

Je suis arrivé à Zagreb le : 10/03/2014 J'ai posté un total de : 791 kunas en banque. On me dit que : Jack Roth (tumblr) Je crédite : Jack Roth et phanta que j'aime <3 donc j'ai : 21ans à : Going to Hell La classe hein ! Côté cœur je suis : Comme un silence perdu entre deux accords avec : Roxxan Me, myself and i : Candide écorché



ϟ h u m e u r . e n . s m i l e y Empty
MessageSujet: Re: ϟ h u m e u r . e n . s m i l e y   ϟ h u m e u r . e n . s m i l e y EmptyLun 17 Mar - 21:27

ϟ h u m e u r . e n . s m i l e y 1661970172 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



ϟ h u m e u r . e n . s m i l e y Empty
MessageSujet: Re: ϟ h u m e u r . e n . s m i l e y   ϟ h u m e u r . e n . s m i l e y EmptyMar 18 Mar - 9:53

:Ivanou: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



ϟ h u m e u r . e n . s m i l e y Empty
MessageSujet: Re: ϟ h u m e u r . e n . s m i l e y   ϟ h u m e u r . e n . s m i l e y Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 ϟ h u m e u r . e n . s m i l e y


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit