RP LIBRES
TOUS LES RPS LIBRES!

Voilà comment je vois les choses. (Louis)
Ailesnoires - plume de corbac
RSS
RSS

Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
Vous trouverez l'annonce d'ouverture ici
Ainsi que le recensement pour les anciens membres ici !

Partagez | 

Je suis arrivé à Zagreb le : 10/03/2014 J'ai posté un total de : 801 kunas en banque. On me dit que : Leonardo Dicaprio Je crédite : moi donc j'ai : 25 à : Poison/Alice Cooper La classe hein ! Côté cœur je suis : C'est compliqué. avec : Khamsin Horvat, Louis S. Achéron, Bonnie Me, myself and i : <i>"Tout enfant est ainsi confondu la première fois qu'on le traite arbitrairement. S'il vient à vous, il estime avoir droit, par-dessus tout, à la justice. Si vous vous montrez injuste envers lui, il ne cessera pas de vous aimer mais il ne sera plus jamais le même. Nul n'oublie la première injustice" J.M Barrie</i>

MessageSujet: Ailesnoires - plume de corbac   Dim 16 Mar - 19:13

Bienvenue par chez moi =3 Mon petit surnom en tant que graphiste, c'est ailesnoires. Je sévit sur les forums ou je joue, mais j'ai fait un passage éclair sur divers sites de graphisme, genre Zeste de Couleur, Bazzart, ect. 

L'essentiel du temps, je graphe pour les autres, donc si ce que je fais vous plait, n'hésitez pas à me demander des avatars ;). Je ne vais pas tout vous mettre ici, parce qu'il y en a vraiment trop, alors j'ai fait une petite sélection.

Avatars réalisés pour des coupains, ou pour répondre à une commande :
Spoiler:

Mes petits personnages à moi, pour la plupart inactifs en ce moment : 
Spoiler:

Dernière bannière en date :
Spoiler:

En condensé, quelques dessins de l'an dernier, et de cette année 

Spoiler:

J'aurais pu vous mettre aussi le lien vers le stop motion réalisé avec les élèves de ma classe (cette année), mais se serait un peu comme faire de la pub (non?) donc j'ai préféré m'abstenir  

Ma cinglée préférée  :ahan!:
Revenir en haut Aller en bas

Je suis arrivé à Zagreb le : 08/09/2011 J'ai posté un total de : 1374 kunas en banque. On me dit que : Christopher Mason Je crédite : Vava by H0neyy et signa by moi-même. donc j'ai : 26 ans à : Maksimir La classe hein ! Côté cœur je suis : marié avec : une belle jeune femme nommée Sara Me, myself and i : Underco'

MessageSujet: Re: Ailesnoires - plume de corbac   Dim 16 Mar - 19:25

*.*

Tes avatars. Je suis amoureuse de tes avatars. Je m'en fous un peu des tètes qui se trouvent dessus (du genre Jennifer Lawrence, je l'aime pas xD) mes tes colorings, tes textes. Awtch. Coup de coeur pour http://nsa33.casimages.com/img/2013/10/23/mini_131023120622152798.png j'aime ce mélange de sombre et de petites couleurs ou encore http://nsa20.casimages.com/img/2014/02/17/mini_140217082954664370.png roh *.*
La bannière est un peu trop petite, j'arrive pas à bien regarder les détails. Mais à priori, il y a ce pattern derrière qui me dérange. Il me semble que le coloring est très faible aussi, contrairement aux avatars.

Et puis tes dessins. Il y a un peu de l'expressionnisme allemand qui se manifeste dans celui-ci http://nsa34.casimages.com/img/2014/03/16/140316070320167254.jpg ? Et http://nsa34.casimages.com/img/2014/03/16/140316070320167254.jpg ...   

Et non tu peux poster. Ce n'est pas de la pub =)

Two For Tragedy
The ticktock of time allows me to see an authent to an echo. New butterfly to a cocoon, the swan to ugly duckling. The lake to an ocean

Je suis arrivé à Zagreb le : 10/03/2014 J'ai posté un total de : 801 kunas en banque. On me dit que : Leonardo Dicaprio Je crédite : moi donc j'ai : 25 à : Poison/Alice Cooper La classe hein ! Côté cœur je suis : C'est compliqué. avec : Khamsin Horvat, Louis S. Achéron, Bonnie Me, myself and i : <i>"Tout enfant est ainsi confondu la première fois qu'on le traite arbitrairement. S'il vient à vous, il estime avoir droit, par-dessus tout, à la justice. Si vous vous montrez injuste envers lui, il ne cessera pas de vous aimer mais il ne sera plus jamais le même. Nul n'oublie la première injustice" J.M Barrie</i>

MessageSujet: Re: Ailesnoires - plume de corbac   Lun 17 Mar - 12:38

Oscar ** 
Déjà, merci pour tes commentaires =3. Pour la typo, j'estime qu'il y a encore du travail à fournir (il y a des trucs tellement poussés avec ca ... j'y arriverais **) mais tes commentaires me font plaisir =3. C'est rigolo parce que tu as des gouts particuliers : les deux que tu as désigné sont sans doute les deux qui sortent le plus du lot, et souvent les deux moins appréciés x) (moi je les aime u_u). Les jambes m'ont vraiment servies mais j'ai pas eu le droit de les garder u_u parait qu'en ava, c'est pas suffisamment clair. 

Pour la bannière, je n'ai pas réussi a trouver de fond qui me convienne. Pour le reste, j'en suis relativement satisfaite. Je ne suis pas hyper douée pour les banns même si je me débrouille avec photoshop =3. Tiens, en plus grand, si ca peut te permettre une critique plus poussée : http://nsa34.casimages.com/img/2014/03/17/140317123838258600.png

Oscar par contre pour les dessins, j'ai tout regroupé sur photoshop, donc tes deux liens renvoient sur l'intégralité de ce que j'ai montré x). 

Ok =3. Donc, stop motion : http://vimeo.com/86175257

Je suis arrivé à Zagreb le : 10/03/2014 J'ai posté un total de : 791 kunas en banque. On me dit que : Jack Roth (tumblr) Je crédite : Jack Roth et phanta que j'aime <3 donc j'ai : 21ans à : Going to Hell La classe hein ! Côté cœur je suis : Comme un silence perdu entre deux accords avec : Roxxan Me, myself and i : Candide écorché

MessageSujet: Re: Ailesnoires - plume de corbac   Lun 17 Mar - 13:08

nothing else tout add, en dessin, en graph, en écriture, t'es doué. Je ferais pas de commentaire constructifs, j'te fais déjà assez d'éloge tout les jours.

T'as l'art dans l'sang miss, c'tout.

ca, c'était avant :

Je suis arrivé à Zagreb le : 25/06/2012 J'ai posté un total de : 468 kunas en banque. On me dit que : Mathias Lauridsen donc j'ai : 22 ans à : Funhouse! By Pink La classe hein ! Côté cœur je suis : En plein doute mais quand même Célibataire aux dernières nouvelles. avec : Aucun Me, myself and i : Quand on cède à la peur du mal, on ressent déjà le mal de la peur.

MessageSujet: Re: Ailesnoires - plume de corbac   Lun 17 Mar - 13:30

Dsl j'ai fail GET OUT de ma galerie, BITCH ! https://www.youtube.com/watch?v=rNfr6gMjjbk

Quand on cède à la peur du mal, on ressent déjà le mal de la peur.

Dernière édition par Zack Lockheart le Lun 17 Mar - 14:09, édité 3 fois

MessageSujet: Re: Ailesnoires - plume de corbac   Lun 17 Mar - 13:53

Ahaha mon chou <3.

Tu devais pas créer une galerie ? =D. Même si ca ne me dérange pas que tu postes ici, entends bien, mais ca sent un peu le fail   

Sinon tant qu'on y est, ton dessin est pas mal du tout, les proportions y sont, manque plus que de la couleur =3. Par contre le style est un peu retenu, mais ca ca doit être parce que c'est une copie. Hâte de voir un inventé =3.

Je suis arrivé à Zagreb le : 08/09/2011 J'ai posté un total de : 1374 kunas en banque. On me dit que : Christopher Mason Je crédite : Vava by H0neyy et signa by moi-même. donc j'ai : 26 ans à : Maksimir La classe hein ! Côté cœur je suis : marié avec : une belle jeune femme nommée Sara Me, myself and i : Underco'

MessageSujet: Re: Ailesnoires - plume de corbac   Lun 17 Mar - 14:06

Oui faudrait créer une galerie, parce qu'ici c'est celle d'Absy ^^

Sinon Nad, maintenant que je vois le header en grand, le pattern ne me dérange plus vraiment xD En fait, je trouve qu'il a sa place surtout si tu l"utilise plus tard comme le fond du forum tu vois =)
Mais le trop plein de couleurs me titille. Il y a du bleu, du doré et du vert. J'aurai préféré voir le bâtiment en N/B avec quelques touches de bleu un peu comme le "halo" qui surplombe l'image. Il y a aussi, je viens de voir un autre pattern en bleu sous le bâtiment. Pourquoi n'avoir pas utilisé ce pattern là à la place de l'autre ? Sinon le corbeau est trop grand et je comprends pas sur quoi il est appuyé en fait xD Tu as appliqué une petite colo ?

Pour le premier dessin, je parle du personnage avec les chats. Et le deuxième, il s'agit du dernier dessin à droite =)

Two For Tragedy
The ticktock of time allows me to see an authent to an echo. New butterfly to a cocoon, the swan to ugly duckling. The lake to an ocean

MessageSujet: Re: Ailesnoires - plume de corbac   Lun 17 Mar - 15:53

Ahaha x) C'est pas bien grave, et puis tu m'as fait trop rire avec ton Gif xD

Oscar : Bon soyons clairs : j'aime pas les roses en noir au fond. On parle de la même chose ? XD Sinon le bleu sous l'image, qui se mêle au noir, je l'ai fabriqué à partir d'une image en 300*300, donc bon, j'ai pas mal bidouillé pour l'étendre, pas possible de faire tout le fond du fofo comme ca (ou alors je pense que c'est le suicide assuré). J'aimais bien jaune/bleu/vert, jouer sur la complémentarité pour essayer de donner une image un peu glauque. Enfin je suis pas ultra satisfaite de cette ban donc bon je suppose que je me suis foirée x). Je vois pas pourquoi t'as un problème avec la taille de mon corbeau =o. C'est un corbeau géant, na ! /PAN/ Quand au crâne, c'est celui d'un taureau je dirais comme c'est taillé en herbivore (et vu les cornes, j'ai peu de chances de me planter). Y'a une colo légère sur le visage de Dorian Gray dans la serrure, et sinon j'ai bidouillé les niveaux et le contraste pour le reste =o.

Ouais, ceux là xD En fait le personnage et l'univers de monsieur Chat, ca glisse au fur et a mesure vers l’expressionnisme et j'pense bien aller jusqu'au surréalisme par touches, genre les personnages qui d'un coup marchent au plafond en changeant de pièce, boivent le thé la tête en bas, redescendent, sans qu'on explique, comme si c'était super logique =o. Ce genre d'intermède un peu débile en plein milieu ca me branche bien

MessageSujet: Re: Ailesnoires - plume de corbac   Mar 18 Mar - 23:09

Petit kit à la demande, pour Roxxan

Je suis arrivé à Zagreb le : 10/03/2014 J'ai posté un total de : 791 kunas en banque. On me dit que : Jack Roth (tumblr) Je crédite : Jack Roth et phanta que j'aime <3 donc j'ai : 21ans à : Going to Hell La classe hein ! Côté cœur je suis : Comme un silence perdu entre deux accords avec : Roxxan Me, myself and i : Candide écorché

MessageSujet: Re: Ailesnoires - plume de corbac   Mer 19 Mar - 9:41

géniallissime ton kit *.*

Merci, Poupée vaudou.

ca, c'était avant :

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ailesnoires - plume de corbac