RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
         

 /!\ Du changement dans les cuisines de GC /!\

Mila Nola
Mila Nola

Je suis arrivé à Zagreb le : 17/07/2011 J'ai posté un total de : 426 kunas en banque. On me dit que : Evangeline Lilly Je crédite : Magma. donc j'ai : 38 ans La classe hein ! Côté cœur je suis : En couple avec : Tea Galiot

https://rainbow-community.forumgratuit.org
/!\ Du changement dans les cuisines de GC /!\ Empty
MessageSujet: /! Du changement dans les cuisines de GC /!   /!\ Du changement dans les cuisines de GC /!\ EmptyMar 1 Avr - 22:17



News Avril 2014

Du changement dans les cuisines.


Messieurs, Mesdames, Mesdemoiselles et autres canaris surgelés,

Les choses changent sur GC, les gens viennent et s'en vont, restent ou partent, le forum est vieux, les admins se succédent, laissant pourtant leurs empreintes dans le forum. Les plus anciens d'entre vous se rappellent surement de l'ancien staff, les autres non. Ce soir encore, le staff a changé. Pour des raisons personnelles, nous vous annoncons les départs de Saez et Alex du staff, elles resterons sur le forum pour rp bien sur, elles quittent juste leurs postes de stafféenne pour vous rejoindre dans les cuisines plus calmes des membres. Dites leurs, tout comme nous, merci pour ce qu'elles ont fait.

GC, c'est un grand truc composé de pleins de petits, et tous les admins les ont remodelés a leurs sauces, laissant leurs épices là ou ils les avaient semés pour que d'autre rajoutent de l'assaisonements. De fait, vous pouvez acceuillir dans le staff les remplacants des deux sortants. Keenu Gorgovitch, au poste d'administrateur et Absynthe Cinabre dans celui de modératrice. Deux nouveaux cuistots pour donner la main à la patte.En espérant que ce qu'ils vous concocterons sera gouteux comme vous aimez.

Le staff, ancien et nouveau.

J'espère vous avoir bien donner faim <3.





 



Dernière édition par Mila Nola le Dim 4 Mai - 3:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keenu Gorgovitch
Keenu Gorgovitch

Je suis arrivé à Zagreb le : 10/03/2014 J'ai posté un total de : 791 kunas en banque. On me dit que : Jack Roth (tumblr) Je crédite : Jack Roth et phanta que j'aime <3 donc j'ai : 21ans à : Going to Hell La classe hein ! Côté cœur je suis : Comme un silence perdu entre deux accords avec : Roxxan Me, myself and i : Candide écorché



/!\ Du changement dans les cuisines de GC /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Du changement dans les cuisines de GC /!\   /!\ Du changement dans les cuisines de GC /!\ EmptyMar 1 Avr - 22:25

Mes loulous,

juste, j'espère que je serais a la hauteur de vos attentes et qu'on passera pleins de moments fabuleux, j'ai des idées pleins la tête, j'vous en fais la surprise bientôt <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



/!\ Du changement dans les cuisines de GC /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Du changement dans les cuisines de GC /!\   /!\ Du changement dans les cuisines de GC /!\ EmptyMar 1 Avr - 22:27

Hahaha c'est chouette ça! Félicitation les gars! Soyez pas trop trop méchants avec nous hein :hiii:
Revenir en haut Aller en bas
Keenu Gorgovitch
Keenu Gorgovitch

Je suis arrivé à Zagreb le : 10/03/2014 J'ai posté un total de : 791 kunas en banque. On me dit que : Jack Roth (tumblr) Je crédite : Jack Roth et phanta que j'aime <3 donc j'ai : 21ans à : Going to Hell La classe hein ! Côté cœur je suis : Comme un silence perdu entre deux accords avec : Roxxan Me, myself and i : Candide écorché



/!\ Du changement dans les cuisines de GC /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Du changement dans les cuisines de GC /!\   /!\ Du changement dans les cuisines de GC /!\ EmptyMar 1 Avr - 22:33

Promis on va essayé :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



/!\ Du changement dans les cuisines de GC /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Du changement dans les cuisines de GC /!\   /!\ Du changement dans les cuisines de GC /!\ EmptyMar 1 Avr - 22:38

Félicitation pour votre promotion les copains  /!\ Du changement dans les cuisines de GC /!\ 3967998059 
Revenir en haut Aller en bas
Keenu Gorgovitch
Keenu Gorgovitch

Je suis arrivé à Zagreb le : 10/03/2014 J'ai posté un total de : 791 kunas en banque. On me dit que : Jack Roth (tumblr) Je crédite : Jack Roth et phanta que j'aime <3 donc j'ai : 21ans à : Going to Hell La classe hein ! Côté cœur je suis : Comme un silence perdu entre deux accords avec : Roxxan Me, myself and i : Candide écorché



/!\ Du changement dans les cuisines de GC /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Du changement dans les cuisines de GC /!\   /!\ Du changement dans les cuisines de GC /!\ EmptyMar 1 Avr - 22:42

Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



/!\ Du changement dans les cuisines de GC /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Du changement dans les cuisines de GC /!\   /!\ Du changement dans les cuisines de GC /!\ EmptyMar 1 Avr - 22:49

Félicitations et bon courage aux nouveaux staffeux, merci aux anciens =)
Revenir en haut Aller en bas
Keenu Gorgovitch
Keenu Gorgovitch

Je suis arrivé à Zagreb le : 10/03/2014 J'ai posté un total de : 791 kunas en banque. On me dit que : Jack Roth (tumblr) Je crédite : Jack Roth et phanta que j'aime <3 donc j'ai : 21ans à : Going to Hell La classe hein ! Côté cœur je suis : Comme un silence perdu entre deux accords avec : Roxxan Me, myself and i : Candide écorché



/!\ Du changement dans les cuisines de GC /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Du changement dans les cuisines de GC /!\   /!\ Du changement dans les cuisines de GC /!\ EmptyMar 1 Avr - 22:53

Merci isaak :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



/!\ Du changement dans les cuisines de GC /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Du changement dans les cuisines de GC /!\   /!\ Du changement dans les cuisines de GC /!\ EmptyMar 1 Avr - 22:55

J'ai pensé directement a un poisson d'avril, c'pas une blague ça ?
Je suis surprise, owo. Bah bienvenue aux deux autres xD J'suis osus le choc.
Revenir en haut Aller en bas
Keenu Gorgovitch
Keenu Gorgovitch

Je suis arrivé à Zagreb le : 10/03/2014 J'ai posté un total de : 791 kunas en banque. On me dit que : Jack Roth (tumblr) Je crédite : Jack Roth et phanta que j'aime <3 donc j'ai : 21ans à : Going to Hell La classe hein ! Côté cœur je suis : Comme un silence perdu entre deux accords avec : Roxxan Me, myself and i : Candide écorché



/!\ Du changement dans les cuisines de GC /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Du changement dans les cuisines de GC /!\   /!\ Du changement dans les cuisines de GC /!\ EmptyMar 1 Avr - 22:59

Malheureusement pour toi, c'pas une blague. J'vais pouvoir te manger en toute impunité, niahahahaha.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



/!\ Du changement dans les cuisines de GC /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Du changement dans les cuisines de GC /!\   /!\ Du changement dans les cuisines de GC /!\ Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 /!\ Du changement dans les cuisines de GC /!\

 Sujets similaires
-
» ϟ Absynthe Cinabre (Leonardo Dicaprio) La tête dans le sable, les pieds dans les nuages
» Un petit nouveau dans le coin ?
»  ϟ demande de DC/TR/ changement d'avatar ou personnage
» ϟ Demande de double compte ou de changement
» Stanislav Ivan Pavlović -- Pour un changement de vie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com