RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
anipassion.com

Partagez
         

 Ding Dong Bitches ♡ Stasya "Nessie" Lesskov

Anonymous
Invité
Invité



Ding Dong Bitches ♡ Stasya "Nessie" Lesskov Empty
MessageSujet: Ding Dong Bitches ♡ Stasya "Nessie" Lesskov   Ding Dong Bitches ♡ Stasya "Nessie" Lesskov EmptyDim 6 Avr - 23:30


Nessiteras Stasya Lesskov
Lecteur, as-tu quelquefois respiré, Avec ivresse et lente gourmandise Ce gravin d'encens qui remplit une église Ou d'un sachet le musc invétéré? Charme profond, magique, dont nous grise Dans le présent le passé restauré! Ainsi l'amant sur un corps adoré Du souvenir ceuille la fleur exquise. ▲ BAUDELAIRE
carte d'identité
nom complet ▲ Lesskov-Drummond prénoms ▲ Nessiteras est son premier prénom, qui vient de son père... Un humour particulier, il faut l'excuser. Cependant, rare sont les personnes autorisées à la nommer ainsi, et pour eux, elle se prénomme simplement Stasya, qui est son second prénom. age ▲ 28 ans. date de naissance exacte ▲ 02 / 05 / 1985 lieu de naissance ▲  Zagreb nationalité et origines ▲ Elle est Coate, mais de part son père, elle a la double nationalité Écossaise. statut ▲ Célibataire occupation ▲ Assistante Maternelle orientation sexuelle ▲ bisexuelle à tendance plutôt homo groupe ▲ STRETCHING IN BETWEEN avatar ▲ Felicia Day
✎ CARACTÈRE
Stasya est une jeune femme épanouie, maternelle et adorable. C'est quelqu'un un peu trop facilement inquiet, qui aime prendre soin des gens qu'elle aime. Elle est aussi particulièrement ouverte d'esprit, et ce qui a tendance à choquer les autres, ne le choque pas vraiment.
Attentionnée, elle a l'art de faire des petits cadeaux subtils sans un mot pour n'importe quelle occasion.
C'est une femme totalement extravertie et sans gêne, peut être un peu trop originale pour son époque. Elle ne se cache jamais derrière un masque et ne ment jamais, même quand elle devrait. Elle n'a rien d'hypocrite et n'a pas sa langue dans sa poche. Ah ! Et Stasya ne sait pas arrêter de parler. C'est un moulin à parole, une radio qu'on ne sait pas éteindre, un cd raillé qu'on ne peut pas retirer de son support... Et encore, tout ça n'est rien comparé à la réalité !
Elle aime rire et s'amuser, et malgré son âge, elle peut encore aller danser dans une boite de nuit comme une petite adolescente qui cherche juste à rigoler.
Malgré tout, Stasya est une jeune assistante maternelle sensible, qui tombe bien trop facilement amoureuse.
✎ PARTICULARITÉS
Stasya n'aime pas être comme tout le monde, alors malgré ses presque trente ans, elle met des vêtements qui conviendraient parfaitement à une petite fille, de part leur couleur et leur côté bon enfant.
Ah ! Et précisons que c'est une véritable rousse. La couleur de ses cheveux est naturelle, et elle lui vient de son père, écossais et tout aussi roux qu'elle.

Bizarrement, c'est quelqu'un qui fait tout de bonne impression, surement grâce à son sourire qui dégage une de ses chaleurs, et ses yeux qui suintent gentillesse et douceur. Les parents des enfants qu'elle garde l'aiment généralement beaucoup, et les enfants eux-même encore plus.

Stasya a plusieurs tatouages, dont une petite théière bien anglaise qui verse du thé rose flash dans une toute aussi petite tasse, juste sous sa poitrine, ou encore un ourson bleu et vert sur la plante de son pied gauche.

Elle réprimande sévèrement quiconque l'appelle Nessiteras, parce que seuls ses amis très très proches et sa famille peuvent l'appeler par son premier prénom.

derrière l'écran
PSEUDO ▲ Anna/Aiden PRÉNOM ▲ Marine AGE ▲ Je ne suis pas majeur et pas vaccinée ! Comme réponse, ça vous va ? SCÉNARIO ? ▲ Non, personnage inventé ! PRÉSENCE ▲ Je dirai que je serai présente le plus souvent possible, donc dans le meilleur des cas, je passerai au moins une fois par jour. COMMENT ES-TU ARRIVE ICI ?▲ Grâce à un top site ! CE QUE TU PENSES DU FORUM ? ▲ J'aime beaucoup !  CODE DU REGLEMENT ▲ baby est une princesse.  AUTRE ▲ nop.   DIVERS CREDITS ▲ gif on tumblr
POUR NOUS AIDER
Code:
» <b>FELICIA DAY</b> ▲ N. Stasya Lesskov


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Ding Dong Bitches ♡ Stasya "Nessie" Lesskov Empty
MessageSujet: Re: Ding Dong Bitches ♡ Stasya "Nessie" Lesskov   Ding Dong Bitches ♡ Stasya "Nessie" Lesskov EmptyDim 6 Avr - 23:30


Nessiteras tu seras nommée.
J'ai longtemps habité sous de vastes portiques Que les soleils marins teignaient de mille feux, Et que leurs grands piliers, droits et majestueux, Rendaient pareils, le soir, aux grottes basaltiques. Les houles, en roulant les images des cieux, Mêlaient d'une facon solennelle et mystique Les tout-puissants accords de leur riche musique Au couleurs du couchant refleté par mes yeux. ▲ BAUDELAIRE

Une vie ordinaire.
▲ Nessiteras est née ici, à Zagreb, en Croatie, un doux deuxième mai. Son père était un écossais pur-sang, roux aux grands yeux noirs, qui était tombé éperdument amoureux d'une jolie slave aux yeux clairs, la mère de Stasya. Ils avaient tout deux déménagé dans cette grande ville quand ils ont voulu un enfant, préférant l'élever là-bas.

Son père demanda qu'elle soit nommée Nessiteras. Pourquoi, allez-vous demander ? Pour lui rappeler les gênes écossaises de la famille. Nessiteras rhombopteryx est le nom scientifique donné au monstre du Loch Ness si mythique et si connu en Ecosse. Oui, il avait un humour un peu spécial, mais que voulez-vous, ça arrive, malheureusement pour l'enfant...
Et justement, la mère, plus sage et tout de suite moins marrante que son homme, pensa à cela et lui donna un second prénom qui sonnait bien plus slave : Stasya. Un diminutif d'Anastasia qu'elle trouvait bien plus beau, et qui plus est, était aussi le prénom de sa grand-mère décédée.

Nessiteras Stasya Lesskov-Drummond. Un nom complet bien compliqué, et tellement mélangé ethniquement parlant qu'il sonnait presque comme le début d'une blague raciste de mauvais gout.

La jeune croate vécue une enfance plutôt heureuse, avec, comme pour tout le monde, de hauts et des bas. C'était une gosse assez sensible mais adorable, qui n'avait aucun mal à se faire aimer. Elle souffrit à peine de la couleur de ses cheveux, si spéciale à côté de la couleur capillaire des autres enfants, parce qu'elle arrivait à passer au-dessus et à ne pas écouter les commentaires des plus méchants.
Ses parents étaient deux personnages tout aussi aimants et adorables, qui soutenaient leur fille contre vents et marées. Du genre cliché de famille parfaite, avec aucun défaut.

Jusqu'à l'adolescence de Nessiteras.

Au début, tout allait bien, c'était juste une ado qui voulait plus, voir trop de libertés, qui aimait bouder pour un rien, et criait lorsque quoi que se soit ne lui plaisait pas. Mais ça, c'était quelque chose de moins perturbant que la suite pour les parents, et surtout les proches.

Stasya découvrit sa bisexualité assez jeune, vers ses 14 ans. Oh ! En soit, ce n'était pas grave, pour elle en tout cas, ça ne l'était absolument pas... Pour les autres un peu plus.
Encore toute naïve et gentille qu'elle était -les restes de l'enfance, sûrement-, Nessie ne savait pas que demander de sortir à une fille plus âgée allait poser problème. Elle ne le savait pas, vraiment, on ne lui avait jamais rien dit là-dessus ! Ses parents étaient ouverts d'esprit, certes, mais trop timides ou gênés ou autre chose que pour parler homosexualité avec leur fille toute juste adolescente. Et les autres élèves, ses amis, évitaient clairement le sujet sexualité et orientation...

Alors, en faisant son petit bonhomme de chemin, elle alla voir cette si jolie russe qui lui avait tapée dans l'oeil. Elle voulait juste la connaitre, tout en glissant des petits compliments, pas ci, par là, pour voir si oui ou non la jeune ado était intéressée... Mais elle ne se prit que des insultes. La russe avait soudainement grimacé au premier compliment, avait vivement reculé, avant de lui cracher des mots que même le plus vulgaire des chalutiers auraient retenu. Stasya en prit pour son grade, c'est certain, mais elle n'y comprenait toujours rien.

Et qu'est-ce qu'on fait quand on n'y comprend rien ? On va questionner maman ou papa, pardi ! Et c'est ce que fit Nessiteras. Elle alla poser des questions à sa mère qui, en l'entendant, eut les yeux ronds comme des assiettes. Oups. Maman n'avait pas l'air d'aimer ça... La pièce fut pendant quelques minutes couverte d'un silence pur et gêné avant que la mère offre un petit sourire tremblant, lui tapote gentiment la tête, et lui explique.

Certaines personnes, mais pas toutes, étaient attirées par les gens de même sexe qu'eux. Et d'autres personnes refusaient ça, ils disaient que c'était anormal d'être "homosexuel" ou "bisexuel". C'est sûr que Nessiteras apprit des mots, à ce moment-là, mais encore une fois, la compréhension n'y était pas...

Enfin, si ! Elle avait compris une chose. Qu'elle devait se battre pour prouver à ses "homophobes" qu'elle était normale. Que ce qu'elle faisait, elle le faisait si elle voulait, avec qui elle voulait. Elle a appris à rester elle-même, grâce à sa mère qui l'aida, du mieux qu'il put, malgré qu'elle-même n'y connaissait pas grand chose et était énormément gênée par ça.

Stasya grandit encore, toujours en restant elle-même, avec ses parents qui la soutenaient. Elle passa son adolescence plus ou moins rapidement, même si elle souffrit plus qu'elle ne le dit jamais de l'éloignement de certaines personnes. Évidemment, le fait qu'une fille en ai draguée une autre avait rapidement fait le tour de l'école, et même si elle se battait pour ce qu'elle était, la rousse eut du mal. Elle fut bien contente quand, enfin, elle quitta les cours chiants, les professeurs chiants et les élèves chiants.

Elle se construit une vie, en travaillant avec des enfants, en partant de la maison même si ses parents sont toujours là pour elle. Nessiteras eut des amours, filles et garçons, mais rien qui ne dura très longtemps, malheureusement...

La presque écossaise n'a jamais eut, jusque-là, de réel problème de violence, agression ou autre par exemple, à cause de sa bisexualité. Elle espère juste que ça ne changera jamais... Enfin, là, vu le changement de la ville, Stasya en doute.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Ding Dong Bitches ♡ Stasya "Nessie" Lesskov Empty
MessageSujet: Re: Ding Dong Bitches ♡ Stasya "Nessie" Lesskov   Ding Dong Bitches ♡ Stasya "Nessie" Lesskov EmptyDim 6 Avr - 23:38

HEY. Je connaissais pas ton vava. Elle est bonne Ding Dong Bitches ♡ Stasya "Nessie" Lesskov 2176505670

UNE FILLLLLLE 8D :hiii:

Welcomme lovee
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Ding Dong Bitches ♡ Stasya "Nessie" Lesskov Empty
MessageSujet: Re: Ding Dong Bitches ♡ Stasya "Nessie" Lesskov   Ding Dong Bitches ♡ Stasya "Nessie" Lesskov EmptyDim 6 Avr - 23:43

Le nom de ton perso omg!!*-* Ton ava omg! Assistante maternelle, ton ava s'apelle Félicia, comme ma cousine et ton prénom irl c'est Marine, comme ma sœur! *-* C'teu classeeeee!! Ton perso promet un truc super!  bave11 :amoureux: Bienvenue parmi nous au fait Ding Dong Bitches ♡ Stasya "Nessie" Lesskov 1839924927 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Ding Dong Bitches ♡ Stasya "Nessie" Lesskov Empty
MessageSujet: Re: Ding Dong Bitches ♡ Stasya "Nessie" Lesskov   Ding Dong Bitches ♡ Stasya "Nessie" Lesskov EmptyDim 6 Avr - 23:48

OLALALALA. J'aime beaucoup. Ding Dong Bitches ♡ Stasya "Nessie" Lesskov 4251308190 welcomeeee bb. Ding Dong Bitches ♡ Stasya "Nessie" Lesskov 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Kieran Weaver
Kieran Weaver

Je suis arrivé à Zagreb le : 24/09/2011 J'ai posté un total de : 1131 kunas en banque. On me dit que : Daniel Rengering Je crédite : moi donc j'ai : 27 à : Maksimir La classe hein ! Côté cœur je suis : Libre


Ding Dong Bitches ♡ Stasya "Nessie" Lesskov Empty
MessageSujet: Re: Ding Dong Bitches ♡ Stasya "Nessie" Lesskov   Ding Dong Bitches ♡ Stasya "Nessie" Lesskov EmptyDim 6 Avr - 23:50

Ohhh mais je la connais !! La créatrice de The Guild, joli choix d'avatar et l'histoire vraiment sympa, j'adore son prénom également . ! Bienvenue parmi nous o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Ding Dong Bitches ♡ Stasya "Nessie" Lesskov Empty
MessageSujet: Re: Ding Dong Bitches ♡ Stasya "Nessie" Lesskov   Ding Dong Bitches ♡ Stasya "Nessie" Lesskov EmptyDim 6 Avr - 23:54

Bienvenue à toi à nouveau !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Ding Dong Bitches ♡ Stasya "Nessie" Lesskov Empty
MessageSujet: Re: Ding Dong Bitches ♡ Stasya "Nessie" Lesskov   Ding Dong Bitches ♡ Stasya "Nessie" Lesskov EmptyLun 7 Avr - 0:27

Oulala, moi qui avait peur qu'en prenant une fille j'ai quelques problèmes d'amour... Apparemment pas, je me sans aimée ♥️

Lulu > Oui, Felicia est parfaitement bonne, on est d'accord ! *^*

Noah > Ow, que de compliment, tu me touches, c'est trop mignon Ding Dong Bitches ♡ Stasya "Nessie" Lesskov 3967998059 
Donc un grand merci ! .

Lou > Héhé, merci mon chou. ♥️

Yoav > Oui, c'est bien elle ! . Et un grand merci, c'est gentil tout ses compliments ! ♥️

Méro > Merci encore une fois /o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Ding Dong Bitches ♡ Stasya "Nessie" Lesskov Empty
MessageSujet: Re: Ding Dong Bitches ♡ Stasya "Nessie" Lesskov   Ding Dong Bitches ♡ Stasya "Nessie" Lesskov EmptyLun 7 Avr - 0:35

Je suis amoureuse de ton vava et tu le sais, je te l'ai déjà dit ! Mais je te le rappelle, il nous faut un lien *^*
Je suis amoureuse de Charlie depuis qu'elle est apparue dans Supernatural et je l'ai suivie PARTOUT ! Alors... AIME-MOI ! (ou ce que tu veux xD)

Bienvenue parmi nous <3
Revenir en haut Aller en bas
Samael Berkeley
Samael Berkeley

Je suis arrivé à Zagreb le : 08/09/2011 J'ai posté un total de : 1375 kunas en banque. On me dit que : Christopher Mason Je crédite : Vava by H0neyy et signa by moi-même. donc j'ai : 26 ans à : Maksimir La classe hein ! Côté cœur je suis : marié avec : une belle jeune femme nommée Sara Me, myself and i : Underco'



Ding Dong Bitches ♡ Stasya "Nessie" Lesskov Empty
MessageSujet: Re: Ding Dong Bitches ♡ Stasya "Nessie" Lesskov   Ding Dong Bitches ♡ Stasya "Nessie" Lesskov EmptyLun 7 Avr - 2:34

OH LA LA ! CHARLIIIIIIE ♥️.♥️ EPOUSE MOIIIIIIIII  Ding Dong Bitches ♡ Stasya "Nessie" Lesskov 1661970172 Ding Dong Bitches ♡ Stasya "Nessie" Lesskov 2124793060 bave11 Ding Dong Bitches ♡ Stasya "Nessie" Lesskov 3188653342 
Hum hum, reprenons ! Donc bienvenue à toi ! Tu as fait un sacré choix d'avatar là xD Et ouis les prénoms, genre, pas du tout compliqué xD J'aime énormément la biographie. Simple mais qui nous met rapidement dans le bain. Ca me tarde de la voir évoluer et découvrir ce qui se passe réellement à Zagreb ♥️
Je te valide donc avec grand plaisir, n'oublie pas de faire ta fiche de liens, de demander des RPs, d'ouvrir ta boite mail ainsi qu'un sujet pour le téléphone et surtout de T'AMUSER parmi nous, c'est ce qui compte  Ding Dong Bitches ♡ Stasya "Nessie" Lesskov 650269930 
Bon jeu ma belle et il nous faut un liiiiien  :gilette:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ding Dong Bitches ♡ Stasya "Nessie" Lesskov Empty
MessageSujet: Re: Ding Dong Bitches ♡ Stasya "Nessie" Lesskov   Ding Dong Bitches ♡ Stasya "Nessie" Lesskov Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Ding Dong Bitches ♡ Stasya "Nessie" Lesskov


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com