RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
         

 Contrôle du lundi

Mila Nola
Mila Nola

Je suis arrivé à Zagreb le : 17/07/2011 J'ai posté un total de : 426 kunas en banque. On me dit que : Evangeline Lilly Je crédite : Magma. donc j'ai : 38 ans La classe hein ! Côté cœur je suis : En couple avec : Tea Galiot

https://rainbow-community.forumgratuit.org
Contrôle du lundi  Empty
MessageSujet: Contrôle du lundi    Contrôle du lundi  EmptyLun 7 Avr - 14:57


Contrôle de l'activité

Parce qu'on aime pas les fantômes !


Bonjour à vous les amis ♥

On ouvre ce petit sujet pour vous faire part de l'activité sur GC. En effet, les membres fantômes sont partout et notre cher forum ne fait pas l'exception. Afin de vous booster un peu et aussi pour savoir qui est toujours là et qui a quitté le navire en douce, nous avons décidé de faire ce contrôle chaque semaine. Vous verrez donc les résultats chaque lundi =)







Contrôle de l'activité du 07/04/2014

Parce qu'on aime pas les fantômes !


Bonjour à vous les amis ♥

On ouvre ce petit sujet pour vous faire part de l'activité sur GC. En effet, les membres fantômes sont partout et notre cher forum ne fait pas l'exception. Afin de vous booster un peu et aussi pour savoir qui est toujours là et qui a quitté le navire en douce, nous avons décidé de faire ce contrôle chaque semaine. Vous verrez donc les résultats chaque lundi =)



Les absents


Isaak Kazlauskas ; On te souhaite plein de courage pour tond déménagement ♥



Ceux qui n'ont pas RP depuis deux semaines


Alaska Wilde => Validée le 8 mars => dernière connexion le 3 avril => AUCUN RP
Anastasiya Polkov => Validée le 18 janvier => dernière connexion le 27 mars => Dernier RP le 12 mars

Darko S. Nozdriov => Validé le 27 septembre => dernière connexion le 28 mars => Denier RP posté le 23 mars
Ivanna L. Yehven => Validé le 15 mars => Dernière visite sur le forum le 16 mars => AUCUN RP
Jude K. Cardweig => Validé le 19 janvier => Dernière visite sur le forum le 2 avril => Dernier RP le 14 mars
Jason White =>15/03/2014 => Jeu 3 Avr=> Dernier RP le 18 mars
Mika M. Jeleni => Inscrit le 15/01/2014 => 03/04/2014 => AUCUN RP
V. Syn I. McMahon => Inscrit le 18/01/2014 => 01/04/2014 => DERNIER RP LE 14 MARS



Membres à supprimer


Frey Ludwigsson => Validé le 21 octobre => 22 mars => AUCUN RP





Dernière édition par Mila Nola le Lun 12 Mai - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mila Nola
Mila Nola

Je suis arrivé à Zagreb le : 17/07/2011 J'ai posté un total de : 426 kunas en banque. On me dit que : Evangeline Lilly Je crédite : Magma. donc j'ai : 38 ans La classe hein ! Côté cœur je suis : En couple avec : Tea Galiot

https://rainbow-community.forumgratuit.org
Contrôle du lundi  Empty
MessageSujet: Re: Contrôle du lundi    Contrôle du lundi  EmptyLun 21 Avr - 17:06


Contrôle de l'activité du 21/04/2014

Parce qu'on aime pas les fantômes !




Les absents


V. Syn I. McMahon ; Du 12 avril au 05 mai , On t'attendra avec impatience mon grand ♥

Anastasiya Polkov => Jusqu'au 30 avril, normalement
Jude K. Cardweig => Absent pour une durée indéterminée



Ceux qui n'ont pas RP depuis deux semaines


A. Lyov Astankov => 25/10/2013 => 12/04/2014 => Dernière réponse le 12 avril.

Aiden Miliza => Inscrit le 03/04/2014 => validé 10/04/2014 => PAS DE RP

Roman N. Ivanov => 20/03/2014 => Dernière visite sur le forum aujourd'hui à 14:20 => dernier rp samedi 5 avril

S. Lupka Jovovish => Validé le => le 13 avril => dernière rep le 26 mars



Membres à supprimer


Mika M. Jeleni=> 15/01/2014 => 11 /04/2014 => AUCUN RP malgré les relances.

Alaska Wilde => Validée le 8 mars => dernière connexion le 4 avril => AUCUN RP

Frey Ludwigsson => Validé le 21 octobre (?) => dernière connexion le 22 mars => AUCUN RP

Ivanna L. Yehven => Validé le 15 mars => Dernière visite sur le forum le 16 mars => AUCUN RP



Revenir en haut Aller en bas
Mila Nola
Mila Nola

Je suis arrivé à Zagreb le : 17/07/2011 J'ai posté un total de : 426 kunas en banque. On me dit que : Evangeline Lilly Je crédite : Magma. donc j'ai : 38 ans La classe hein ! Côté cœur je suis : En couple avec : Tea Galiot

https://rainbow-community.forumgratuit.org
Contrôle du lundi  Empty
MessageSujet: Re: Contrôle du lundi    Contrôle du lundi  EmptyLun 12 Mai - 22:47


Contrôle de l'activité du 12/05/2014

Parce qu'on aime pas les fantômes !


Les absents


Aaron Z. Horvath ; Du 21 avril au fin juin , tu nous manque! ♥
Aristée C. De Barjac ; Du 12 mai au fin juin , courage pour tes partiels ! ♥
Jason white => Du 8 mai jusqu'à ... indéterminée
Roman D. Astankov => Du 28 /04 à au moins début juin ; Courage à toi !
N. Stasya Lesskov => Du 24 avril à ... ; Bon rétablissement ma belle !
Samuel J. Gray & Zaël A. Dangerfield => Du 24 /04 à au moins fin mai ; Tu nous manque !
Roman D. Astankov => Du 28 /04 à au moins début juin ; Courage à toi !
Lulu A. Phoenix => Du 18 /04 à au moins fin juin ; Courage à toi !



Ceux qui n'ont pas RP depuis deux semaines


Milicent O. Kingston => Validé le 21 avril => 8 mai => PAS DE RP / pas d'absence postée.
S. Lupka Jovovish => Validé le 24 mars => Aujourd'hui => PAS DE RP / pas d'absence postée.


Membres à supprimer


Anastasiya Polkov => Validée le 19 janvier => Le 27 mars => PAS DE RP



Revenir en haut Aller en bas
Mila Nola
Mila Nola

Je suis arrivé à Zagreb le : 17/07/2011 J'ai posté un total de : 426 kunas en banque. On me dit que : Evangeline Lilly Je crédite : Magma. donc j'ai : 38 ans La classe hein ! Côté cœur je suis : En couple avec : Tea Galiot

https://rainbow-community.forumgratuit.org
Contrôle du lundi  Empty
MessageSujet: Re: Contrôle du lundi    Contrôle du lundi  EmptyLun 2 Juin - 13:37


Contrôle de l'activité du 02/06/2014

Parce qu'on aime pas les fantômes !


Les absents


Aaron Z. Horvath ; Du 21 avril au fin juin , tu nous manque! ♥
Aristée C. De Barjac ; Du 12 mai au fin juin , courage pour tes partiels ! ♥
Jason white => Du 8 mai jusqu'à ... indéterminée
Roman D. Astankov => Du 28 /04 à au moins début juin ; Courage à toi !
Adam Males => Du 18 mai au 1er juin : TOPIC ICI
Samuel J. Gray & Zaël A. Dangerfield => Du 24 /04 à au moins fin mai ; Est-tu revenu ?
Roman D. Astankov => Du 28 /04 à au moins début juin ; Es-tu revenu ?
Lulu A. Phoenix => Du 18 /04 à au moins fin juin ; Courage à toi !
Dragomir Azaezer => TOUT EST LA.
N. Stasya Lesskov => TOUT EST LA.



Ceux qui n'ont pas RP depuis deux semaines


Nathanaëlle S. Rozen => 15/04/2014 =>Jeu 17 Avr =>pas de rp depuis la validation et pas de connexion depuis plus d'un mois. ; MERCI DE TE MANIFESTER MA BELLE.
Tara Walkero => Date d'inscription  le  31/03/2014 => Dernière visite sur le forum le Ven 30 Mai  =>Rp en cours



Membres à supprimer


Jude K. Cardweig
Milicent O. Kingston
Syamm Lunjević => Date d'inscription le 26/04/2014 => Dernière visite sur le forum le Sam 17 Mai  => Pas de rp depuis l'inscription
Aiden Miliza => 03/04/2014 => Lun 12 Mai => PAS DE RP DEPUIS VALIDATION
V. Syn I. McMahon => PAS DE CONNEXION DEPUIS LE 11 AVRIL.


Revenir en haut Aller en bas
Mila Nola
Mila Nola

Je suis arrivé à Zagreb le : 17/07/2011 J'ai posté un total de : 426 kunas en banque. On me dit que : Evangeline Lilly Je crédite : Magma. donc j'ai : 38 ans La classe hein ! Côté cœur je suis : En couple avec : Tea Galiot

https://rainbow-community.forumgratuit.org
Contrôle du lundi  Empty
MessageSujet: Re: Contrôle du lundi    Contrôle du lundi  EmptyMer 11 Juin - 1:43


Contrôle de l'activité du 10/06/2014

Parce qu'on aime pas les fantômes !


Les absents


Dragomir Azaezer => TOUT EST LA.

N. Stasya Lesskov => TOUT EST LA.

Aristée C. De Barjac => Du 11 mai jusqu'à début juin=> Le topic ici

Adam Males => Du 18 mai au 1er juin => Letopic ici A contacter, délai dépassé

Ana S. Vasyklo => Du 05/06 au 05/07=> Le topic ici

Aaron Z. Horvath => 21 avril au 30 juin => ICI Délai dépassé

Isaak Kazlauskas => 03 avril au 18 avril => ICI

Zaël A. Dangerfield => Absent jusqu'à fin mai (raisons médicales) => ICI

Drake I Szandor =>Indéterminée => Le topic ici

Lulu A. Phoenix => jusqu'à fin juin => Le topic ici


Ceux qui n'ont pas RP depuis deux semaines


Adam Males =>Inscrit le  14/05/2014=> Le 2 juin=> Pas de rp en cours depuis l'inscritpion, délai d'absence dépassé depuis une semaine

Tara Walker => Inscrit le  31/03/2014=> Dernière visite sur le forum  le 08/06=> RP en cours

Darko S. Nozdriov => Dernier rp le 15 mai => ICI


Membres à supprimer



V. Syn I. McMahon => PAS DE CONNEXION DEPUIS LE 11 AVRIL.

Nathanaëlle S. Rozen => 15/04/2014=>Jeu 17 Avr=> pas de connexion depuis le 17 avril + pas de rp depuis validation.  



Revenir en haut Aller en bas
Mila Nola
Mila Nola

Je suis arrivé à Zagreb le : 17/07/2011 J'ai posté un total de : 426 kunas en banque. On me dit que : Evangeline Lilly Je crédite : Magma. donc j'ai : 38 ans La classe hein ! Côté cœur je suis : En couple avec : Tea Galiot

https://rainbow-community.forumgratuit.org
Contrôle du lundi  Empty
MessageSujet: Re: Contrôle du lundi    Contrôle du lundi  EmptyMar 24 Juin - 14:19


Contrôle de l'activité du 24/06/2014

Parce qu'on aime pas les fantômes !


Les absents


Ana S. Vasyklo => Date d'inscription le  18/05/2014=> Dernière visite sur le forum => RP en cours

Aaron Z. Horvath => 21 avril au 30 juin => ICI

Babsi d'Or => Du 03/06 au 25/06 => ICI

Drake I Szandor => Indéterminée => ICI

Roman D. Astankov => Indéterminée => ICI

Lulu A. Phoenix
=> jusqu'à fin juin => ICI

Evy D. Bajenov => Du 29/05 au 29/06



Ceux qui n'ont pas RP depuis deux semaines


Aedan C. Dempsey => Date d'inscription le 06/06/2014=> Dernière visite sur le forum  le 22/06=> Aucun rp en cours

Jiwon Park => Date d'inscription le
28/05/2014=> Dernière visite sur le forum le 22/06=> RP en cours ici

Adam Males => Date d'inscription le 14/05/2014 => Dernière visite sur le forum le 8/06=> Il a pas encore de rp, mais à répondu au recensement


Dragomir Azaezer => ABSENCE TERMINÉE

Riley S. Lindley => logan lerman => PAS DE CONNEXION DEPUIS 23 mai

Samuel J. Gray & Zaël A. Dangerfield => ABSENCE FIN MAI TERMINÉE.




Membres à supprimer



Tara Walker => Date d'inscription le 31/03/2014=> Dernière visite sur le forum le 17/06=> Raison de suppression : Pas de rp depuis trois semaines, aucunes réponses aux mps envoyés

Eirin L. Austen => Date d'inscription le 28/05/2014=> Dernière visite sur le forum le Mer 4 Juin=> Raison de suppression : Pas de rp depuis l'insciption

b]Aaron Yehven[/b] => Date d'inscription le 28/05/2014=> Dernière visite sur le forum le Dim 1 Juin=> Raison de suppression : Pas de rp depuis trois semaines



Revenir en haut Aller en bas
Mila Nola
Mila Nola

Je suis arrivé à Zagreb le : 17/07/2011 J'ai posté un total de : 426 kunas en banque. On me dit que : Evangeline Lilly Je crédite : Magma. donc j'ai : 38 ans La classe hein ! Côté cœur je suis : En couple avec : Tea Galiot

https://rainbow-community.forumgratuit.org
Contrôle du lundi  Empty
MessageSujet: Re: Contrôle du lundi    Contrôle du lundi  EmptyDim 27 Juil - 0:08


Contrôle de l'activité du 26/07/2014




Les absents


Luka T. Muzalovich => Durée d'absence du 19/07 au 28/07 => Le topic ici
Lancelot C. Gwynfor => Durée d'absence : Indéterminée => Le topic ici
Pseudo => Durée d'absence => TOPIC DE L'ABSENCE.


Ceux qui n'ont pas RP


Noah A. Rosenthal/b] =>pas de rp depuis plus de 2 semaines.
Nawell Skylar => pas de connexion depuis 26 juin
Nika S. Petrović => pas de connexion depuis le 1 juillet
A. Lyov Astankov => pas de connexion depuis le 25 juin
Aedan C. Dempsey = > pas de rp depuis plus de deux semaines
Alex T. Grant => Date d'inscription le 25/09/2011=> Dernière visite sur le forum le lundi 14 juillet
Babsi d'Or => Date d'inscription le 16/05/2014=> Dernière visite sur le forum le le vendredi 25 juillet 2014
Briony S. Williams => Date d'inscription le 12/06/2014=> Dernière visite sur le forum le mardi 8 juillet 2014
Lilith D. Vicious => Date d'inscription le 23/03/2014=> Dernière visite sur le forum le 25/07
b]Roman N. Ivanov
=> Date d'inscription le 20/03/2014 => Dernière visite sur le forum le 25/07


Membres à supprimer


Adam Males => Date d'inscription le 15/05/2014=> Dernière visite sur le forum => Raison de suppression
Pseudo => Date d'inscription => Dernière visite sur le forum le 5 juin 2014 => Raison de suppression : Pas de rp depuis trois semaines, ni de nouvelles.
Erell C Nowak => Date d'inscription le 21/04/2014 => Dernière visite sur le forum le 29/06 => Raison de suppression : Pas de connexion ni de rp depuis un mois.
Jiwon Park => Date d'inscription => Dernière visite sur le forum => Raison de suppression


Brax N. Hannigan => Date d'inscription14/06/2014 => Dernière visite sur le forum le mercredi 25 juin => Raison de suppression : Pas de rp et pas de connexion depuis un mois.
Darko S. Nozdriov => Date d'inscription le 24/03/2013=> Dernière visite sur le forum le 12 juin => Raison de suppression : Pas de connexion depuis un mois

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Contrôle du lundi  Empty
MessageSujet: Re: Contrôle du lundi    Contrôle du lundi  Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Contrôle du lundi


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit