RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
         

 Marche pour l'espoir : Sujet commun

Kieran Weaver
Kieran Weaver

Je suis arrivé à Zagreb le : 24/09/2011 J'ai posté un total de : 1131 kunas en banque. On me dit que : Daniel Rengering Je crédite : moi donc j'ai : 27 à : Maksimir La classe hein ! Côté cœur je suis : Libre


Marche pour l'espoir : Sujet commun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche pour l'espoir : Sujet commun   Marche pour l'espoir : Sujet commun - Page 2 EmptyJeu 22 Mai - 0:31

Une foule, une queue qui ne finit pas, la rue nous entoure et le temps est clément comme si le ciel lui-même foulait les pavés avec nous. Je ne sais pas pourquoi je suis ici, à suivre ces gens, à participer à cette marche. Je n'ai jamais manifesté jusqu'à présent, je ne me suis jamais interrogé sur le bien-être d'autrui alors pourquoi parcourais-je ces pas dans le but de montrer que nous sommes qu'une seule et même entité, que la communauté homosexuelle, celle auprès de laquelle je ne me suis jamais intéressé car je n'en avais tout simplement rien à faire et aucun intérêt à ma personne,  mais aujourd'hui, pourtant, je suis là.

Je suis au côté d'Oscar, j'ai accepté de venir après l'horreur que nous avons vécu, cette haine à laquelle nous avons assistée et qui nous a valu nos blessures actuelles, ainsi que l'attente interminable entre ces débris.  Je ne pouvais pas rester simplement étranger à cela. Je l'aurai fait si je n'avais pas été invité par Oscar, j'aurai simplement dit, c'est cool pour eux, qu'ils le fassent, mais ça ne me concerne pas. Mais maintenant que j'étais là, j'y resterai jusqu'au bout, jusqu'à ce qu'elle s'éternise à point d'heure, qu'elle s'allonge et qu'elle fasse son effet, même s'il ne fallait pas se faire d'illusion, Zagreb a toujours été une ville où l'homosexualité pouvait être tolérée mais qu'elle n'était pas pour autant la bienvenue.

Je regarde un peu autour de nous, il y a de nombreuses personnes, certaines que j'ai déjà rencontré je ne sais où, d'autre totalement inconnue mais ceux qui nous entourent ne me font ni chaud ni froid, je profite juste pour voir si je ne vois pas de regard dégouté, de visage défiguré par la haine, d'attentat en prévision, juste tenter d'identifier si au milieu de cette foule, il y avait des responsable de ce génocide. Et juste marcher sans but jusqu'à la fin.

Je reporte mon attention sur Oscar lorsqu'il ressert sa poigne et  je finis par rire légèrement à sa demande "Prends tes responsabilités alors, nourris moi" Je le regarde moqueur et un peu provocateur, mais récupère un morceau de chocolat, il m'est impossible de rester en deuil lorsque je vois tout le monde dans cet état. Ça ne me ressemble pas, et ne me ressemblera jamais. Et même si durant quelques jours, mes rêves étaient sans cesse peuplés de corps déchiquetés, de cadavres en décomposition, de cris qui ne se stoppent pas et de sang séché, j'ai simplement continué à vivre.  La manifestation continue,  certaines personnes portent des pancartes d'autre des banderoles et on écoute quelques exclamations s'élever pour parler de liberté.


Dernière édition par Yoav T. Marković le Jeu 22 Mai - 8:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Marche pour l'espoir : Sujet commun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche pour l'espoir : Sujet commun   Marche pour l'espoir : Sujet commun - Page 2 EmptyJeu 22 Mai - 5:41

Une mélancolie me gagnait aujourd'hui j'était totalement déconnecté de la réalité, mon existence me lassait et m'ennuis, oui je sais ça fait un peu gros dépressif mais c'est que je m'étais laissé happer par l'abyme de l'amertume du désespoir. La journée avait débuté dans le plus grand silence, tel un espion tapit dans les fougères. Le soleil brillait timidement peu être un bain de soleil pourrai me sortir de ma torpeur. je m'habillai rapidement et sorti sans tourner les talons.

Le mains dans les poches, mes écouteurs bien enfoncé dans les oreilles. Une longue écharpe pendouillant des deux côtés ma nuque. une veste longue pour m’accommoder de la fraîcheur des journées Croate. je déambulais dans les rue de Zagreb. Mes pas se suivaient sans vraiment savoir où ils m’emmenaient. Je regardais le sol d'un regard vide sans expression. Visiblement mes pieds avaient trouvé une destination. Mon regard fût réveillé quant juste après un virage je me retrouvai bloqué par un mur humain des centaines de personnes voir des milliers je ne saurais le dire se dressaient devant moi. Je retirai mes écouteurs et me fis littéralement agressé celles-ci par le brouhaha qui se manifestait de cette foule.
Je ne compris pas tout de suite le pourquoi de la présence de tout ce monde. Peu être il y avait-il un spectacle ou un festival. " Chouette sa me changera le idées " me dis-je. Mais les slogans me firent vite déchanter. Certains hurlaient " Liberté! " le poing vers le ciel. D'autres s'esclaffaient " Justice à notre communauté! " C'est en voyant le premier Rainbow flag que je compris. Qu'il s'agissait d'une manifestation de la communauté LGBT.

Je me dis alors " Bon Zack tu y es déjà, alors tu y reste " et m'engouffra à mon tour dans la foule. Je ne savais pas alors ce qui m'attendait mais ça risquait d'être palpitant. Ce qui n'était pas trop mon genre. Mais aujourd'hui j'avais envie de lâcher prise.
Revenir en haut Aller en bas
Keenu Gorgovitch
Keenu Gorgovitch

Je suis arrivé à Zagreb le : 10/03/2014 J'ai posté un total de : 791 kunas en banque. On me dit que : Jack Roth (tumblr) Je crédite : Jack Roth et phanta que j'aime <3 donc j'ai : 21ans à : Going to Hell La classe hein ! Côté cœur je suis : Comme un silence perdu entre deux accords avec : Roxxan Me, myself and i : Candide écorché



Marche pour l'espoir : Sujet commun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche pour l'espoir : Sujet commun   Marche pour l'espoir : Sujet commun - Page 2 EmptySam 24 Mai - 10:46

Le sol se dérobe. Nuit lourde, paupière en kilos d'insomnies. Trottoire jonché de bouteilles. Gémissements et secrets qui louvoient. Les veines de Zagreb qui pulse. Et le jour, le jour qui se lève avec son regard mièvre. Un nuage, puis deux, puis des miliers, et le soleil qui se cache. Et Goran qui rage. Ils se sont lever, le matin, avec leur drapeaux, leurs idéaux, avec leur espoirs, pensant que marcher en clamant, qu'hurler LIBERTE a s'en rompre la gorge servira a quelques choses. L'histoire est jonché d'idéaliste comme eux, comme nous, une minorité qui viens hurler sont droit d'éxistence. Une minorité a qui on ne disait pas grand chose tant qu'elle avait la décense de se cacher mais qui maintenant qu'elle montre qu'elle éxiste devient le nouveau mouton noir. Quand une minorité se fait trop bruyante le shéma est toujours le même, d'autre minorité s'élève contre cette dernière et ils sont toujours mieux vus que la première. Alors on marche, on scande, on met la ville en branle en espérant être écouter. Mais on est que des grains de sables, des souffles en agonie dans le vent du monde. On sert a rien sinon a attisé plus de haine. Et la haine est immortel, tu vois? La haine, elle est là depuis le début, c'est notre essence. L'homme est la seule espèce qui massacrent ses congénères pour d'autre raisons qu'une question de térritoire ou de bouffe. L'homme est le seul animal qui tue pour le plaisir, le seul animal ou la notion de viol existe, ou la notion de meurtre est comprise. Le mal est empirique et il coule dans nos veines. J'y crois plus, a la liberté, a la tolérance, mais je marche, je marche pour mon frère, pour tous ceux qui aime plutôt que d'hair, pour tous ceux qui sont brisé parce que la haine, l'intolérance, la bêtise les ont emputés de leur moitié. Je marche parce que je veux espérer encore un peu, qu'un jour on pourra vivre dans la lumière sans avoir peur des regards noirs. Qu'un jour, l'homme sera amour plutôt que haine. On m'a hissé sur un char, parce que je suis célèbre, l'étoile montante du Zagreb, le violoniste virtuose. Alors ma voix conterait plus que la leur? AH! Je serais moins doux que Mila, avec sa pacificité elle nous fait passer pour des bisounours. Guitarre à la main. Un premier cris, une première note. Et pleins d'autre, violon entre les doigts, ca crisse, ça mord. Je veux piquer, pour qu'ils soient au courant, que la prochaine fois, on ce battera, que la prochaine fois, on sera haine.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Marche pour l'espoir : Sujet commun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche pour l'espoir : Sujet commun   Marche pour l'espoir : Sujet commun - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 8:42

Tout cette histoire était tellement horrible... Comment des individus pouvaient-ils détester à ce point sa propre espèce en faisant un coup d'éclat avec l'aide d'une bombe? Parfois ce n'était pas l'envie qui lui manquait de perdre complètement espoir en l'humanité. Tous trop occupés à se détester les uns les autres pour des raisons éternellement idiotes, à s'entredéchirer comme des bêtes au lieu de faire l'effort de se comprendre ou à se rabaisser jusqu'au ras du sol pour un simple plaisir sadique. Entre un soupir de lassitude et cette affreuse sensation de découragement, la jeune femme avait reléguée cet évènement dans un coin de sa tête avant de subir un petit retour à la réalité aussi agréable qu'un violent retour de bâton.

Vêtue de ses fringues au style décalé, sa chevelure de feu naturellement courte avec en bonus une mèche bleue - aujourd'hui elle avait laissée de côté le reste de ses rallonges capillaires - une paire de lunette de soleil sur le bout du nez, la guitare rangée dans son étui avec la courroie qui la maintenait dans son dos et un sac supplémentaire sur son épaule pour trimballer son ordinateur portable, l'étudiante se dirigeait tranquillement vers l'université. Certes, la petite geek avait beaucoup d'avance ce matin, mais cette dernière devait rejoindre un groupe d'étudiants de son programme d'étude afin de réviser certaines notes pour un examen. Bien entendu, c'était surtout les autres qui avaient besoin de son aide et non l'inverse, mais puisqu'elle appréciait tout de même ses ''collègues'', un petit effort de sa part avait été bien reçu. Quitte à ne pas dormir jusqu'au début de l'après-midi, autant amener sa guitare pour tuer le temps, sauf que ses petits projets allaient être dérangés...

Après avoir tournée quelques coins de rues, Maddie tomba comme à son habitude sur la rue principale de Brezovica, sauf que cette fois-ci, ce n'était pas que des passants qui se trouvaient là, mais plutôt des manifestants. Pas n'importes lesquels. Des drapeaux aux couleurs vives, des pancartes comportant différents messages contre la violence et la majorité des manifestants scandant en cœur le mot ''liberté''. D'abord figée sur place durant quelques secondes, la jeune étudiante voulu tourner le plus rapidement possible les talons afin d'emprunter un chemin beaucoup plus calme que celui-ci, mais son inaction lui coûta cher. Emportée contre sa volonté au sein de la foule, quelqu'un ne se gêna pas pour lui mettre entre les mains un de ces petits drapeaux miniatures aux couleurs de l'arc-en-ciel pour soutenir leur cause. Eh merde, souffla-elle à voix basse, quoique avec tout le boucan personne ne pouvait réellement l'entendre. Une échappatoire et vite! Oh pitié, que quelqu'un lui vienne en aide!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Marche pour l'espoir : Sujet commun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche pour l'espoir : Sujet commun   Marche pour l'espoir : Sujet commun - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 6:06

Quelques minutes à peine après être entré dans cette foule que l'oppression qu'elle me provoquait me mit mal à l'aise. Je découvris que j'étais un temps soit peu ochlophobe. C'était une grande première, avant ça, les larges rues bondées de Séoul ne m'avaient jamais effrayés, ni même les tournois internationaux de "League of Legends" composé de millier de spectateurs. Peut être était-ce mon humeur du jour qui me provoquai cette sensation. Bref le fait est qu'il fallait que je me sorte de là et vite, les palpitations de mon muscle cardiaque commençaient à me tourmenter sérieusement.

Je commençai à me déplacer perpendiculairement à l'avancer de cette masse humaine qui ne cessait de bouger. Il ne fallait absolument pas que je tombe aux risques de me faire piétiner comme une vulgaire insecte. Je suis sure que les gens ne me remarqueraient même pas, et se contenterait de marcher sur chacun de mes membres. Je fini par en sortir exténué par l'effort physique. Essouflé, les mains sur les genoux, je restai dans cette position quelques secondes, avant de relever la tête. J'étais juste à un pas d'une jolie et non moins singulière petite rouquine. Elle avait l'air totalement pommé et déespéré de la situation qui se trouvait devant elle comme à la recherche d'une solution. Le Drapeau dans ses mains contrastait avec la guitare sur son dos et le volumineux sac d'ordi qu'elle trimbalait. En parlant de sa heureusement pour moi que je ne suis pas sortie avec aujourd'hui. Moi qui l'ai toujours d'habitude, j'ai eu du nez sur ce coup là.
Je me redessai et lui dit en levant la main indiquant que c'est moi qui lui parlais. Avec ce bouquant c'était la seule façons que j'ai trouvé pour attirer son attention.

"Hey, salut, Je te déconseil d'y rentrer avec ta guitare et ton sac." dis-je en pointant de mon pouce par dessus mon épaule le tube digestif de Zagreb en pleine digestion.
"Tu risquerai de les retrouver en miette... T'es sur que tu viens pour la manif? T'as l'air un peu pommé."


Dernière édition par Zack Lockheart le Mer 28 Mai - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Marche pour l'espoir : Sujet commun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche pour l'espoir : Sujet commun   Marche pour l'espoir : Sujet commun - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 17:53

Tu dormais tranquillement, tu dormais depuis quoi ? Trois heures même pas et là tu entends des bruits, des gens qui crient et cela te réveil. Pourtant, tu as un sommeil lourd et cela a réussi à te réveiller. Tu souffles et ouvres doucement les yeux. Ta tête te fais affreusement mal. Le manque de sommeil et ce que tu as pris hier font que tu as une douleur affreuse. Tu te lèves difficilement et ouvre les volets de ta chambre, les fenêtres avant de sortir sur le balcon et de baisser la tête vers un la foule qui est là. Tu essayes de voir pourquoi ils sont là, mais tu ne vois pas. Tu souffles, ils peuvent pas fermer leur gueule ceux-là ? Tu vois une pancarte écrit Liberté. Tu regardes aussi les gens et tu comprends vite que c'est une manifestation pour la liberté de la communauté homosexuelle. Ils ne peuvent pas faire ça l'après midi ou ailleurs ? Tu t'étires doucement, rentrant à nouveau dans ta chambre. Tu prends ton téléphone et voit un message de Tamara qui te dis de la rejoindre dans la foule si tu es levé. Tu n'as pas envie de y aller mais maintenant que tu es levé, tu n'as plus rien à perdre. Tu n'arriveras pas à te rendormir de toute manière. Tu te diriges dans la cuisine et te fais un café avant d'enfiler un jean troué et un débardeur. Tu as pris les premiers que tu as trouvé. Tu les as sentis vite fait pour voir s'ils n'étaient pas sales. Tu mets un peu de parfum et boit rapidement ton café. Tu vérifies la chambre de Judaël mais bien sûr, il n'est pas là. Ca ne t'étonnes même pas. Tu fermes l'appartement à clef avant de descendre les escaliers et sortir de l'immeuble. Tu te retrouves dans la foule. Comment veut-elle que tu la retrouve dans une foule pareille ? Tu suis donc le mouvement, marchant, demandant par texto à ta meilleure amie où elle est. Tu regardes les autres, ils ont presque tous l'air d'être content de manifester. Ce n'est pas que tu n'es pas fier d'aimer les hommes autant que les femmes, mais te lever aussi tôt pour cela ça ne te dis rien. Puis même, tu es sûr que ce genre de trucs ne sert à rien, que les gens sont cons et que l'on manifeste ou pas, ils resteront avec leur mentalité de merde. Tu regardes ton portable. Ta meilleure amie est partie. Tu souffles. Tu es venu pour rien, super. Tu mets tes mains dans tes poches et marche, ton visage est sans aucune expression, tu ne dis rien. Tu n'est pas content d'être là mais, maintenant tu n'as pas envie de faire marche arrière et traverser toute la foule pour rentrer. Tu t'échapperas bien par un côté. En plus tu n'aimes pas quand on te touches, on te pousses. Alors là tu es gâté, tu risques d'en mettre une à un mec juste parce qu'il t'a poussé. Tu es bien trop impulsif.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Marche pour l'espoir : Sujet commun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche pour l'espoir : Sujet commun   Marche pour l'espoir : Sujet commun - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 23:29

Est-ce que quelqu'un dans l'univers avait entendu ses supplications intérieures pour lui envoyer de l'aide? Déjà que la journée commençait mal, l'idée de se retrouver écraser ou encore bousculer durant des heures ne l'intéressait pas du tout. Quand la voix d'un jeune homme attira finalement son attention, Maddie glissa ses lunette de soleil sur le bout de son nez avec sa main libre avant de les remettre en place lorsqu'elle comprit qu'on s'adressait à sa petite personne.

- Hey! dit-elle en guise de salut avec un sourire sur les lèvres tout en levant la main. C'était légèrement rassurant de voir que quelqu'un avait remarquée son air complètement perdu au milieu d'une foule d'inconnus. Certes, il était aussi un inconnu à ses yeux, mais ça, c'était qu'un petit détail insignifiant. Alors qu'il lui formulait le conseil de ne pas s'aventurer trop loin au milieu de tout ces gens avec son ordinateur portable ainsi que sa guitare, Maddie ne put retenir un petit rire à la fois nerveux et ironique. Je m'en doute... Et non j'suis pas là pour la manif', j'ai fait l'erreur de ne pas prendre ma voiture pour me rendre à l'université. Jetant un regard à droite et à gauche pour voir défiler des gens de chaque côté, son attention retourna bien vite vers le jeune homme. En fait ma plus grosse erreur a été de me lever ce matin, ajouta-elle à voix haute sur un ton ironique malgré qu'elle commençait réellement à croire que cette idée stupide d'aider ses camarades de classe allait lui coûter très cher si jamais son ordinateur portable finissait en morceaux... Tout de même obligée de se mettre en mouvement contre sa volonté, cette dernière ne désespérait pas à trouver une solution quitte à ramper vers un endroit plus tranquille.

- Tu connais un moyen de sortir d'ici sans être piétiné par une foule de manifestants? Ça ne coûtait rien de demander et de toute façon qu'avait-elle à perdre? À la base, participer à une manifestation ne faisait pas parti de ses activités favorites, alors si en plus elle avait quelque chose de prévu, ça n'arrangeait pas du tout les choses. Sans oublier que recevoir des coups de coude ou dieu sait quoi encore des autres personnes présentes ne l'aidait pas à conserver une bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Marche pour l'espoir : Sujet commun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche pour l'espoir : Sujet commun   Marche pour l'espoir : Sujet commun - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 1:42

La triste vigie continue de guetter de son muret. Fouillant la foule du regard. 
C'est irréel. Il y trop de monde, jamais je n'aurais cru que tant de personnes se sentaient concernés par les tristes événements qui avaient touchés la communauté LGBT. La fourmilière entière est de sortie, et la rangée de légionnaire s'étend d'un horizon à l'autre.
Je vogue de tristesse en mélancolie, je m'imprègne de leurs cris, de leur détermination, de leur passion.
Quelque part, en tant que victime, quand on voit ça, on s'en fiche que ça aboutisse ou pas, on s'en fiche que les autorités réagissent. Sur le coup, on se sent soutenu. Quelque part, on se sent aimé.
Le peu de réconfort qu'offre ce monde attire ses destinataires comme des papillons, et ainsi je me laisse emporter par le courant humain. Pas de l'intérieur, mais de l'extérieur. Et puis quoi encore. J'ai beau apprécier les ondes, je suis loin de trouver l'idée de nager dans une mer humaine alléchante.
Je suis bien mieux à les suivre en retrait, je peux les épier, je peux chercher à reconnaître des visages parmi la multitude. Zagreb est grande, mais le monde est petit, et on s'en rend vite compte.
Quand chaque visage vous est familier, parce que vous croisez celui-ci le matin à la boulangerie, que l'autre fréquente la même plage, qu'un autre encore quitte la piscine alors que vous arrivez.
D'autres vous marqueraient aujourd'hui, comme cette femme qui hurle si fort qu'elle doit reprendre son souffle entre chaque syllabe, ou cet homme qui se ronge des ongles trop longs pour une raion qui vous est inconnue, ou alors cette pauvre fille surchargée et perdue qui vient de trouver un sauveur.
Ces gens sont humains, et ils défendent leur humanité avec ferveur, avec tant de ferveur, que vous les rejoignez. 
Oui, j'ai osé plonger dans la marée humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Marche pour l'espoir : Sujet commun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche pour l'espoir : Sujet commun   Marche pour l'espoir : Sujet commun - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 19:46

Noah regardait partout, droite gauche, gauche droite, devant derrière, derrière devant. Il voulait voir des têtes qu'il avait déjà croisé, voir qu'il connaissait. Mais surtout une personne en particulier, LUI, Demröst, l'amour de sa vie. Il ne savait pas si il était là, si il était au courant de ce genre de marche. Dem devait être plus informer que lui en tout cas, il avait été quand même au cœur de l'action ce jour là, alors si il y avait quelqu'un qui devait participer, c'était bien lui. Le pompier sortit son téléphone de sa poche et composa le numéro de son amour et appuya sur le petit dessin en forme de téléphone vert, il posa son portable à son oreille et entendit une sonnerie un peu plus loin. Dem? Il regardait en direction de la sonnerie. L'avantage, c'était que lui et Demröst faisait bien une tête de plus que tout le monde, c'était pratique pour ce retrouver dans une foule. Il aperçu la bouille et les cheveux blonds de Dem, il rangea son portable et s'écria:

-CHÉRI!!

Il se dirigea vers son amour et l’enlaça doucement et tendrement en souriant, heureux de le voir ici, même si il était quasiment sûr de le trouver là.

-Je suis heureux de te voir ici.

Le pompier déposa ses lèvres sur celles de Dem pour lui offrir un doux baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Marche pour l'espoir : Sujet commun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche pour l'espoir : Sujet commun   Marche pour l'espoir : Sujet commun - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 4:14

Le bruit singulier, le bruit de la foule. La foule qui rage, la foule qui crie, les images des défunts portées hautes là au dessus des têtes. C'est un festin aujourd'hui, une communion, le baptême des anges, oh les jolies trésors qui se battent dans la foule pour faire valoir ces belles valeurs. Les valeurs, l'amour là qui prend tout son sens, l'amour qui fait révolte, l'amour qui fait bataille. Un vent de guerre nous anime en ce jour, et t'es le premier à sourie à cela, heureux de voir que finalement, je ne suis pas le seul à me battre pour la liberté. Liberté, liberté ! Que j'entends vociférer au loin, liberté, on refait la prise de la Bastille, on va tuer les rois, tuer les cons, on va jetter aux orties es obscènes, ceux qui croient qu'être différent c'est malsain. Malsain, ce sont eux non ? Eux les abjectes, eux qui ont verser le sang, eux qui ont tuer, eux tous, eux tous qui m'ont blesser. Non, je ne sais pas vraiment ce que je fiche ici, une revanche peut être, de ce soir de saint-valentin dont je ne me souviendrais peut être jamais.
Aristée m'a raconté ce soir là, peut être que je suis hétéro, ou bien ga, qui sait au fond ? Mais ce soir je me bat, me bat pour ces vils, ces connards, ces mesquins qui ont tuer, qui ont blesser et qui moi m'ont tuer l'âme en pièce. << Vous ne feriez pas mieux de venir voir vous ? Au lieu de vous embrasser ? >> J'envoies, un peu froid peut être, que je suis froid depuis que ces mauvais m'ont infliger cela. Puis je souris, aux deux amoureux qui s'embrassent, leur avouant l'info que finalement ils ne connaissaient pas. << Il paraît que Mila fera un discours sur la grande place ! >> Alors je souris de nouveau , agrippe la main de l'un des deux, l’entraînant dans la foule vers la place. << Venez ! >> Le sourire aux lèvres, tentant bien que mal d'assister à ce fameux discours, cherchant des yeux cette grande place.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Marche pour l'espoir : Sujet commun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche pour l'espoir : Sujet commun   Marche pour l'espoir : Sujet commun - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Marche pour l'espoir : Sujet commun

 Sujets similaires
-
» CÉSAR # Le langage des signes est utile pour les sourds mais vital pour les italiens.
» Cornélius † tais-toi, et marche à l'ombre.
» Harvey D. Sweet - Sujet
» Paris - Toi, moi, nous, un sujet ?
» Question au sujet d'un groupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit