RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
         

 Absences de Drake

Drake I. Szandor
Drake I. Szandor

Je suis arrivé à Zagreb le : 14/03/2014 J'ai posté un total de : 435 kunas en banque. On me dit que : Jonathon Ng Je crédite : Abyss (avatar) et SIAL (signature) donc j'ai : 23 ans à : donji grad La classe hein ! Côté cœur je suis : perdu avec : toutes ces émotions différentes


Absences de Drake Empty
MessageSujet: Absences de Drake   Absences de Drake EmptyMar 20 Mai - 17:13

Citation :
ϟ Pseudo :Drake I. Szandor
ϟ Absence : Du 20/05 au je sais pas trop
ϟ Raisons : Bon il serait peut-être temps que je poste ici avant de me faire supprimer pour inactivité moi =w= DONC, je sais pas si vous l'avez remarqué, mais je suis beaucoup moins présente depuis un petit moment ; je passe plus sur la cb, les RPs j'en ai pas posté depuis... Un petit moment en fait (tuez moi), et je vote presque pas sur le top (ou alors je le marque pas, mais ça c'est moins grave xD). Donc, en fait, c'est juste qu'en ce moment je suis littéralement épuisée, et j'ai plus l'envie de grand chose. Cet épuisement entraîne donc un syndrome de la page blanche assez... important, et même si mes amies sont en train d'essayer de me soigner par des Word War (jeu assez sympathique qui consiste à écrire le max de mots en quinze minutes... je profite de ces moments pour RP 8D Ce qui fait que si j'en poste quelques uns quand même, c'est normal) j'arrive toujours pas à écrire en dehors. Et enfin, les cours : les profs nous fournissent des contrôles à la louche, et le brevet arrive alors c'est encore pire, et... Voilà. Bref, j'vous aime quand même, et je vais essayer de revenir vite, promis ! ;;
Revenir en haut Aller en bas
Kieran Weaver
Kieran Weaver

Je suis arrivé à Zagreb le : 24/09/2011 J'ai posté un total de : 1131 kunas en banque. On me dit que : Daniel Rengering Je crédite : moi donc j'ai : 27 à : Maksimir La classe hein ! Côté cœur je suis : Libre


Absences de Drake Empty
MessageSujet: Re: Absences de Drake   Absences de Drake EmptyMar 20 Mai - 17:30

Bon courage ma belle !!! Reviens nous vite en tout cas. Et merde pour le brevet qui arrive <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Absences de Drake Empty
MessageSujet: Re: Absences de Drake   Absences de Drake EmptyMar 20 Mai - 20:14

Oh petit coeur, j'imagine combien ça doit être abominable. On connait tous ce genre de syndrome de page blanche, moi la première >< C'est clair, c'est pas marrant. On comprend tout à fait, et si tu as besoin de parler, je suis là malgré tout. Remet toi vite surtout, pour nous faire profiter de ta plume surtout :perv:  Absences de Drake 4197597986 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Absences de Drake Empty
MessageSujet: Re: Absences de Drake   Absences de Drake EmptyMar 20 Mai - 22:18

Reviens nous en forme mon amour *caline*
Revenir en haut Aller en bas
I. Judas Velić
I. Judas Velić

Je suis arrivé à Zagreb le : 28/04/2014 J'ai posté un total de : 333 kunas en banque. On me dit que : Travis seksy Fimmel Je crédite : Moi moi donc j'ai : 31 ans à : The Philosopher by Death La classe hein ! Côté cœur je suis : Je ne souffre d'aucune maladie, merci. avec : Oscar E. daSilva


Absences de Drake Empty
MessageSujet: Re: Absences de Drake   Absences de Drake EmptyDim 29 Juin - 16:43

Heeey mon beau ♥
Comment ça se présente, tu es revenue ?
Revenir en haut Aller en bas
Drake I. Szandor
Drake I. Szandor

Je suis arrivé à Zagreb le : 14/03/2014 J'ai posté un total de : 435 kunas en banque. On me dit que : Jonathon Ng Je crédite : Abyss (avatar) et SIAL (signature) donc j'ai : 23 ans à : donji grad La classe hein ! Côté cœur je suis : perdu avec : toutes ces émotions différentes


Absences de Drake Empty
MessageSujet: Re: Absences de Drake   Absences de Drake EmptyMar 8 Juil - 18:43

Mesdames et messieurs... JE SUIS ENFIN DE RETOUR *meurt* ( et ... et ... Je n'avais pas vu le post de Judas... PARDOOON QwQ *câline fort*) Je suis désolée de cette loooongue absence, en plus je suis en vacances depuis une semaine déjà mais j'ai été pas mal débordée avec fête d'anniversaire inscription et japan expo, puis mon moral ne me donnait pas trop la force de m'investir dans les forums QwQ Mais je suis enfin là et je vais donner le maximum pour me rattraper ee (quitte à étouffer sous la masse de RPs ...)

Par contre je tiens quand même à préciser que je pars en vacances dès la semaine prochaine, et ceux jusqu'à fin juillet, mais je ne sais absolument pas si j'aurais internet ; donc ce sera au minimum une nouvelle baisse d'activité, mais je reposterais une absence en bonne et due forme quand je le saurais o/ En attendant je vous aime les gens ♥

PS: Pour info, je n'ai pas encore mes résultats du brevet, ils apparaissent le 11 juillet *l'attente est loongue, mais loooooooooongue...*
Revenir en haut Aller en bas
Drake I. Szandor
Drake I. Szandor

Je suis arrivé à Zagreb le : 14/03/2014 J'ai posté un total de : 435 kunas en banque. On me dit que : Jonathon Ng Je crédite : Abyss (avatar) et SIAL (signature) donc j'ai : 23 ans à : donji grad La classe hein ! Côté cœur je suis : perdu avec : toutes ces émotions différentes


Absences de Drake Empty
MessageSujet: Re: Absences de Drake   Absences de Drake EmptySam 19 Juil - 22:32

Citation :
ϟ Pseudo :Drake I. Szandor
ϟ Absence : Du 20/07 au 27/07
ϟ Raisons :Départ à la mer sans le net (enfin, très très limité). Bien sur j'emporte les RPs avec moi et j'essaierais d'y répondre si j'en ai le temps et le courage ! Voilà voilà et bonnes vacances à vous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Absences de Drake Empty
MessageSujet: Re: Absences de Drake   Absences de Drake EmptyLun 21 Juil - 1:56

Bonne vacances, profite bien !
Revenir en haut Aller en bas
Drake I. Szandor
Drake I. Szandor

Je suis arrivé à Zagreb le : 14/03/2014 J'ai posté un total de : 435 kunas en banque. On me dit que : Jonathon Ng Je crédite : Abyss (avatar) et SIAL (signature) donc j'ai : 23 ans à : donji grad La classe hein ! Côté cœur je suis : perdu avec : toutes ces émotions différentes


Absences de Drake Empty
MessageSujet: Re: Absences de Drake   Absences de Drake EmptyMar 5 Aoû - 19:17

Citation :
ϟ Pseudo :Drake I. Szandor
ϟ Absence : Du 06/08 au 23/08
ϟ Raisons :C'est l'été, c'est les vacances, encore et toujours. Et je m'en vais sans le net, ET BON DIEU QUE CA M'ENERVE, pendant deux semaines et demi. J'aurais du réseau à temps complet de demain jusqu'à jeudi prochain environ, puis la semaine et demi restante je l'aurais à temps partiels parce que JE VAIS DANS LE TROU DES FESSES DU MOOONDE TwT Enfin bref ! Bonnes vacances à tous, et à dans deux semaines et demi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Drake I. Szandor
Drake I. Szandor

Je suis arrivé à Zagreb le : 14/03/2014 J'ai posté un total de : 435 kunas en banque. On me dit que : Jonathon Ng Je crédite : Abyss (avatar) et SIAL (signature) donc j'ai : 23 ans à : donji grad La classe hein ! Côté cœur je suis : perdu avec : toutes ces émotions différentes


Absences de Drake Empty
MessageSujet: Re: Absences de Drake   Absences de Drake EmptyMer 17 Sep - 20:43

Citation :
ϟ Pseudo : Drake I. Szandor, appelé aussi le Pire Membre Existant, à voir 8D
ϟ Absence : Du 17/09 à ... ... ... quand j'aurais un équilibre lycée / rp. En gros : indéterminé.
ϟ Raisons : J'ai l'impression de passer ma vie à me confondre en excuses pour mon inactivité, c'est lamentable. Mais bon, en gros, j'ai commencé le lycée et ça me réussit pas trop : j'ai les nerfs en pelote, je comprends rien aux cours de math et physique (et ma tête fait "bye bye la première S" ce qui m'angoisse beaucoup 8D) et je dors dès que j'en ai l'occasion, ce qui fait que j'ai vraiment pas le courage d'allumer mon ordi et encore moins de RP. Ce n'est cependant pas une absence complète : je passe toujours sur mon portable voir les news, toussa, et j'ai prévu une nuit RP avec une amie pour me remettre un peu en route. Je viendrais cependant aux soirées cb, parce que je vous aime toujours quand même (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Absences de Drake Empty
MessageSujet: Re: Absences de Drake   Absences de Drake Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Absences de Drake

 Sujets similaires
-
» Drake I. Szandor - Mon téléphone
»  ϟ Drake I. Szandor (Jonathon Ng) - Let me down slowly.
» Drake I. Szandor - ralentissement parce que vacances !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com