RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
         

 [INTRIGUE 2] Le château hanté

Mila Nola
Mila Nola

Je suis arrivé à Zagreb le : 17/07/2011 J'ai posté un total de : 426 kunas en banque. On me dit que : Evangeline Lilly Je crédite : Magma. donc j'ai : 38 ans La classe hein ! Côté cœur je suis : En couple avec : Tea Galiot

https://rainbow-community.forumgratuit.org
[INTRIGUE 2] Le château hanté  Empty
MessageSujet: [INTRIGUE 2] Le château hanté    [INTRIGUE 2] Le château hanté  EmptySam 9 Aoû - 10:55


Mini intrigue 2

Le château hanté
Un crissement de bois se fait entendre dans l'habitacle. Vous venez d'entrez dans l'entrée de la propriété et devant vous figure un magnifique escalier en bois ancien menant vers l'étage, probablement jusqu'aux appartements des anciens propriétaires. Dix ans, cent ans, combien de temps au juste depuis que les derniers propriétaires ont quittés les lieux ? On dit aux alentours de la demeure que les anciens propriétaires seraient morts pendus là dans un pièce bien gardée par une clef. On dit qu'ils se seraient tous pendus de désespoir. Mais pour quelle raison au juste ? Alors vous regardez la pièce, couverte par la lueur faible du soleil qui se tamise le soir. Il doit sûrement faire froid dans les catacombes de la demeure, ou peut être ne serait-ce que l'objet de votre imagination qui sait. Osez voyageurs, osez marchez dans le château. Peut être que les plus superstitieux de vous verront le fantôme d'un des anciens résidents. Ou bien découvrirez vous un cadavre caché au fond de la cave à vin. Qui sait ?



Explications


Pour participer à l'une des intrigues, vous devez poster un message dans le sujet de l'intrigue choisie. Cependant, l'intrigue n'aura pas de sujets communs où tout le monde peut poster tranquillement, non. L'intrigue est accompagnée de défi. En effet, dès que vous postez, un numéro vous sera affiché. Ainsi, un MP vous sera communiqué afin de vous donner le défi que vous devez relever. Pour participer, il faudrait suivre ses étapes :


- Choisir l'intrigue que vous voulez faire en premier.
- Il faudrait cliquer sur "répondre au sujet", écrire n'importe quoi ensuite, vous verrez "lancer le dès" en bas de la page comme le montre cette IMAGE. Cliquez sur le petit + et choisissez le nombre de l'intrigue que vous avez choisis. Si par exemple vous voulez participer à l'intrigue N°1, choisissez "intrigue 1" etc etc. Si vous n'avez pas compris quelque chose, postez dans le sujet général de l'intrigue, un admin viendra vous répondre le plus tôt possible ♥

Participants :

Luka T. Muzalovich
Noah A. Rosenthal
Keenu Gorgovitch
Zane R. Eccleston


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



[INTRIGUE 2] Le château hanté  Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE 2] Le château hanté    [INTRIGUE 2] Le château hanté  EmptySam 9 Aoû - 18:58

Je sais pas si j'ai bien compris, mais je me lance, ça a l'air génial!! *-* ♥️

Je participe à l'intrigue numéro 2  [INTRIGUE 2] Le château hanté  3533921347
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



[INTRIGUE 2] Le château hanté  Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE 2] Le château hanté    [INTRIGUE 2] Le château hanté  EmptySam 9 Aoû - 19:16

J'y participe également, tout ça m'a l'air très alléchant! [INTRIGUE 2] Le château hanté  3533921347 
Revenir en haut Aller en bas
Keenu Gorgovitch
Keenu Gorgovitch

Je suis arrivé à Zagreb le : 10/03/2014 J'ai posté un total de : 791 kunas en banque. On me dit que : Jack Roth (tumblr) Je crédite : Jack Roth et phanta que j'aime <3 donc j'ai : 21ans à : Going to Hell La classe hein ! Côté cœur je suis : Comme un silence perdu entre deux accords avec : Roxxan Me, myself and i : Candide écorché



[INTRIGUE 2] Le château hanté  Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE 2] Le château hanté    [INTRIGUE 2] Le château hanté  EmptySam 9 Aoû - 20:50

j'm'inscris aussi. J'crois qu'il y a un blem avec les lancer de dés x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



[INTRIGUE 2] Le château hanté  Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE 2] Le château hanté    [INTRIGUE 2] Le château hanté  EmptySam 9 Aoû - 20:53

Je vous ajoute, Luka, mon ange, pardon pour ce soucis, tu peux refaire le lancer de dés, pour qu'il marche .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



[INTRIGUE 2] Le château hanté  Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE 2] Le château hanté    [INTRIGUE 2] Le château hanté  EmptySam 9 Aoû - 21:00

Je devais reposter pour le lancer, c'est ça? J'ai jamais fait ça alors (x
Revenir en haut Aller en bas
Mila Nola
Mila Nola

Je suis arrivé à Zagreb le : 17/07/2011 J'ai posté un total de : 426 kunas en banque. On me dit que : Evangeline Lilly Je crédite : Magma. donc j'ai : 38 ans La classe hein ! Côté cœur je suis : En couple avec : Tea Galiot

https://rainbow-community.forumgratuit.org
[INTRIGUE 2] Le château hanté  Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE 2] Le château hanté    [INTRIGUE 2] Le château hanté  EmptySam 9 Aoû - 21:00

Le membre 'Luka T. Muzalovich' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Intrigue 2' :
[INTRIGUE 2] Le château hanté  562246sortirbeforesun
Revenir en haut Aller en bas
Samael Berkeley
Samael Berkeley

Je suis arrivé à Zagreb le : 08/09/2011 J'ai posté un total de : 1375 kunas en banque. On me dit que : Christopher Mason Je crédite : Vava by H0neyy et signa by moi-même. donc j'ai : 26 ans à : Maksimir La classe hein ! Côté cœur je suis : marié avec : une belle jeune femme nommée Sara Me, myself and i : Underco'



[INTRIGUE 2] Le château hanté  Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE 2] Le château hanté    [INTRIGUE 2] Le château hanté  EmptyDim 10 Aoû - 14:31

Il faudrait suivre la démarche que j'ai expliqué les gens ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



[INTRIGUE 2] Le château hanté  Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE 2] Le château hanté    [INTRIGUE 2] Le château hanté  EmptyDim 10 Aoû - 23:09

Hop! Que le hasard soit bon.
Revenir en haut Aller en bas
Mila Nola
Mila Nola

Je suis arrivé à Zagreb le : 17/07/2011 J'ai posté un total de : 426 kunas en banque. On me dit que : Evangeline Lilly Je crédite : Magma. donc j'ai : 38 ans La classe hein ! Côté cœur je suis : En couple avec : Tea Galiot

https://rainbow-community.forumgratuit.org
[INTRIGUE 2] Le château hanté  Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE 2] Le château hanté    [INTRIGUE 2] Le château hanté  EmptyDim 10 Aoû - 23:09

Le membre 'Noah A. Rosenthal' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Intrigue 2' :
[INTRIGUE 2] Le château hanté  705644lettre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[INTRIGUE 2] Le château hanté  Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE 2] Le château hanté    [INTRIGUE 2] Le château hanté  Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 [INTRIGUE 2] Le château hanté

 Sujets similaires
-
» [INTRIGUE 4] Perdu dans la jungle
» L'intrigue?
» ϟ première intrigue.
» L'INTRIGUE GÉNÉRALE
» [INTRIGUE 3] Invasion de moustique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit