RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
         

 Recensement de septembre !

Anja Zelić
Anja Zelić

Je suis arrivé à Zagreb le : 21/06/2014 J'ai posté un total de : 333 kunas en banque. On me dit que : Ashley Frangipane Je crédite : .Cramberry et tumblr pour les gifs. donc j'ai : 24 ans. à : Trešnjevka. La classe hein ! Côté cœur je suis : célibataire.


Recensement de septembre !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement de septembre !    Recensement de septembre !  - Page 2 EmptyMar 16 Sep - 21:01

Compte(s) : Yuri Tymoshenko & S. Mateo Láska
   Je reste/Je pars : Je reste
   Date et lien du dernier rp : Yuri, le 31 Août ; Mateo, le 14 septembre
   Commentaires : Pas tellement, pour le coup, mais le nouveau design est vraiment sympa ! Félicitations ! (Oh, j'viens de tilter pour les personnages sur la bannière, en plus. :bril; )
   Autre chose ? : Nup.

Merci d'avance ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Drake I. Szandor
Drake I. Szandor

Je suis arrivé à Zagreb le : 14/03/2014 J'ai posté un total de : 435 kunas en banque. On me dit que : Jonathon Ng Je crédite : Abyss (avatar) et SIAL (signature) donc j'ai : 23 ans à : donji grad La classe hein ! Côté cœur je suis : perdu avec : toutes ces émotions différentes


Recensement de septembre !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement de septembre !    Recensement de septembre !  - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 20:32

Compte(s) : Drake I. Szandor
Je reste/Je pars : JEPARSJEVOUSABANDONNEJEVOUSDETESTETOUUUS /PAN/ Nan je reste bien évidemment ♥ (même si je suis un fantôme *pleure* DESOLEEEE)(fouettez-moi)
Raison si départ : parce que je vous aime pu, z'êtes méchants itout itout, j'suis trop martyrisée en plus /MEURT/
Date et lien du dernier rp : Ici, avec Keenu, le 3 septembre
Commentaires : Je suis vraiment, vraiment désolée d'être un fantôme. Simplement, le lycée m'épuise vraiment (j'ai dormis 10h d'affiler avant hier bon dieu, OU SONT PASSES MES TROIS HEURES DU MATIN AVEC 4 HEURES DE SOMMEIL PAR NUIT *pleure*) et je ne touche même plus à l'ordi ces derniers temps. Cependant je promets de répondre très prochainement à Yuri (ce week-end, sûr). Et je vais de ce pas aller mettre ma baisse de régime dans les absences. (oui je ne poste que ça, j'ai honte bordel).
Autre chose ? : Je vous aime, même si je comprends bien que c'est chiant les membres fantômes QWQ (fouettez-moi j'vous dis *meurt*)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Recensement de septembre !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement de septembre !    Recensement de septembre !  - Page 2 EmptyVen 19 Sep - 13:48

Compte : Vladislav B. Bosanac
Je reste/Je pars : you know what? I stay here :D
Raison si départ : ///
Date et lien du dernier rp : Vladiteo 8D dernière réponse de Mateo le 14/09/2014
Commentaires : Je sais que je ne passe pas souvent, je ne suis dispo que durant le week-end ou le mercredi après-midi une fois sur 3000 xD, mais je suis là, présent et heureux d'être chouchou du mois à mes admin-modo favoris :3
Autre chose ? :GROU!! :mikaa:


Dernière édition par Vladislav B. Bosanac le Sam 20 Sep - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Recensement de septembre !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement de septembre !    Recensement de septembre !  - Page 2 EmptyVen 19 Sep - 15:32

C'est noté mes amours ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Recensement de septembre !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement de septembre !    Recensement de septembre !  - Page 2 EmptyVen 26 Sep - 21:01


Compte(s) : Jason White
Je reste/Je pars : Je reste
Raison si départ :
Date et lien du dernier rp : 10 septembre
Commentaires :
Autre chose ? :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Recensement de septembre !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement de septembre !    Recensement de septembre !  - Page 2 EmptyVen 26 Sep - 21:52


Compte(s) : Suzana Peric
Je reste/Je pars : Je reste
Date et lien du dernier rp : 25 Aout. https://rainbow-community.forumgratuit.org/t3013-forgot-me-suzana-et-merry
Commentaires : Euh been... J'essaye de passer plutôt régulièrement, même si je ne suis pas une habituée du flood... Pour ce qui est des rps, je m'accroche, mais j'avoue que quand j'manque de motivation, been, je reporte, je reporte, et je finis par oublier. Chuis désolééée >< C'pas pour autant que j'voudrais abandonner ce fo, il est génial !
Autre chose ? : Euh... Vous n'aime. .w.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Recensement de septembre !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement de septembre !    Recensement de septembre !  - Page 2 EmptyVen 26 Sep - 22:17

C'est noté mes amours ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Recensement de septembre !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement de septembre !    Recensement de septembre !  - Page 2 EmptySam 27 Sep - 13:43


Compte(s) : V. Saül Raos
Je reste/Je pars : Je reste
Date et lien du dernier rp : Par-là, le 27 septembre pour l’intrigue.
Commentaires : Je suis pas mort, c’est juste que j’ai repris les cours et que j’ai beaucoup moins de temps pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Recensement de septembre !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement de septembre !    Recensement de septembre !  - Page 2 EmptyDim 28 Sep - 0:43

Compte(s) : Aristée C. De Barjac
Je reste/Je pars : Je reste
Raison si départ :
Date et lien du dernier rp : 28/09 (ouais j'ai un peu triché, je viens de poster  Recensement de septembre !  - Page 2 337664734) ; ici
Commentaires : Bah écoutez pas vraiment sauf que je me donne une sorte de période probatoire pour récupérer l'inspi et revenir faire un bon come-back. Donc si jamais je deviens un fantôme, je prendrai les dispositions pour pas être un poids etc
Autre chose ? :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Recensement de septembre !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement de septembre !    Recensement de septembre !  - Page 2 EmptyDim 28 Sep - 2:11

Compte(s) : Zack Lockheart
Je reste/Je pars : Je reste
Raison si départ :
Date et lien du dernier rp : J'ttends toujours une réponse. 28/08/14
Commentaires :
Autre chose ? : Nop
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Recensement de septembre !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement de septembre !    Recensement de septembre !  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Recensement de septembre !

 Sujets similaires
-
» ϟ le recensement de réouverture
» Recensement
» Recensement
» Recensement 2014
» Recensement & questionnaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit