RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !

Partagez
         

 La chasse aux images !

Mila Nola
Mila Nola

Je suis arrivé à Zagreb le : 17/07/2011 J'ai posté un total de : 426 kunas en banque. On me dit que : Evangeline Lilly Je crédite : Magma. donc j'ai : 38 ans La classe hein ! Côté cœur je suis : En couple avec : Tea Galiot

https://rainbow-community.forumgratuit.org
La chasse aux images !  Empty
MessageSujet: La chasse aux images !    La chasse aux images !  EmptyMer 22 Oct - 15:43




La chasse aux images

Des bonbons ou un sort ?!
La base pour Hallloween, c'est bien sur la chasse aux bonbons ! Quémander aux voisins des bonbons ou les menacer si il ne se plient pas à vos loies dans des costumes effrayants, c'est amusant !
Sur GayCommunity on vous propose pendant une durée de deux semaines, jusqu'au 6 Novembre une petite chasse aux bonbons et aux images partout sur le forum. De vilaines images, uniquement sur le thème d'Halloween ce sont glissées dans les sujets et ce, dans beaucoup de rubriques !
Au total ? 10 images implantées partout sur le forum que vous devrez trouvez pour avoir une récompense ! Le plus rapide gagnera la première place bien sur.

Quelques explications techniques :


Exemple d'une image:

Voici donc un exemple d'image à trouver, elles se trouvent toutes sous la forme d'icones, généralement placées à la fin d'un post. Aucunes images attention ne se trouve dans la zone rp, ou sur un post publier par un membre. Donc, elles se trouvent toutes dans des zones poster par les comptes administrateurs ( partie administration, jeux, règlement etc...)
Notez bien qu'une seule image, se trouve sur l'interface du forum et non dans une rubrique, c'est à dire que la première page que du forum, c'est une image bonus.
Une fois toutes les images trouvées, vous devrez envoyez un mp uniquement au compte admin de Elijah K. Rosenstrauss, qui vérifiera si vous avez bien trouver toutes les images ! Le mp devra être constitué de tous les liens de chacune des images, dans l'ordre où vous les aurait trouver ! Une fois chose faite, rien d'autre à faire, il s'occupera du classement des vainqueurs !
Pour éviter que les mps se perdent, ils vous ai demander de poster à la suite de ce topic cette formule : J'ai envoyé un mp maléfique pour gagner le concours !

Revenir en haut Aller en bas
Absynthe Cinabre
Absynthe Cinabre

Je suis arrivé à Zagreb le : 10/03/2014 J'ai posté un total de : 902 kunas en banque. On me dit que : Leonardo Dicaprio Je crédite : moi donc j'ai : 25 à : domicile La classe hein ! Côté cœur je suis : libre et prisonnier. Me, myself and i : "Tout enfant est ainsi confondu la première fois qu'on le traite arbitrairement. S'il vient à vous, il estime avoir droit, par-dessus tout, à la justice. Si vous vous montrez injuste envers lui, il ne cessera pas de vous aimer mais il ne sera plus jamais le même. Nul n'oublie la première injustice" J.M Barrie



La chasse aux images !  Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux images !    La chasse aux images !  EmptyJeu 30 Oct - 18:43

J'ai envoyé un mp maléfique pour gagner le concours !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



La chasse aux images !  Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux images !    La chasse aux images !  EmptyJeu 30 Oct - 22:18

Merci à toi et aux autres ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



La chasse aux images !  Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux images !    La chasse aux images !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 La chasse aux images !

 Sujets similaires
-
» La chasse aux images ! Résultat !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit