RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
         

 Question bête, réponse idiote ?

Anonymous
Invité
Hope.



Question bête, réponse idiote ? Empty
MessageSujet: Question bête, réponse idiote ?   Question bête, réponse idiote ? EmptyMar 4 Nov - 18:13

Bonjour bonsoir Question bête, réponse idiote ? 3533921347

Alors, je suis en plein dilemme depuis environ dix minutes.

Je suis une ancienne membre (ne me demandez plus mes pseudos, j'ai totalement oublié Question bête, réponse idiote ? 147882471 ) et curieuse, j'ai décidé de repasser par ici ♥️

Un scénario m'a tapé dans l'œil, et même s'il est libre, je souhaite savoir si le propriétaire est motivé à jouer itout ça :angel1: ayant eu quelques soucis en prenant des scénarios, je préfère m'en assurer avant de m'inscrire :zad:

Le scénario est celui de Drake I. Szandor ici donc voilà, je veux juste savoir si tu as la patate de jouer avec moi plzou

Voilà voilà Question bête, réponse idiote ? 1473895523
Revenir en haut Aller en bas
Drake I. Szandor
Drake I. Szandor

Je suis arrivé à Zagreb le : 14/03/2014 J'ai posté un total de : 435 kunas en banque. On me dit que : Jonathon Ng Je crédite : Abyss (avatar) et SIAL (signature) donc j'ai : 23 ans à : donji grad La classe hein ! Côté cœur je suis : perdu avec : toutes ces émotions différentes


Question bête, réponse idiote ? Empty
MessageSujet: Re: Question bête, réponse idiote ?   Question bête, réponse idiote ? EmptyMar 4 Nov - 18:20

OMG. OMG. VRAI DE VRAI DE VRAI? ATTENDS DEUX MINUTES JE SUIS EN TRAIN DE FANGIRLER COMME UNE DINGUE NFNDNSBBA (ok. Ok. Je me calme. IL FAUT QUE JE ME CALME.)

DONC. Stella est toujours libre et ENORMEMENT attendue (ohmondieuohmondieuohmondieu) donc je serais bien évidemment ravie de jouer avec toi. Fbdbbdbsa. J'espère que tu ne changeras pas d'avis en voyant ce message légèrement incompréhensible mais. Oh mon dieu. J'ai hate de te voir parmi nous, et ta plume et ta façon de jouer Stella **

Drake
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Question bête, réponse idiote ? Empty
MessageSujet: Re: Question bête, réponse idiote ?   Question bête, réponse idiote ? EmptyMar 4 Nov - 18:31

Je pense que la réponse est plutôt simple x) Si tu as la moindre question aussi inutile que tu le penses, tout le staff est à ta disposition ! Je vous laisse vous arranger entre vous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Hope.



Question bête, réponse idiote ? Empty
MessageSujet: Re: Question bête, réponse idiote ?   Question bête, réponse idiote ? EmptyMar 4 Nov - 18:38

Si je m'attendais à une telle réponse lovee

Je n'ai pas peur, je suis plus courageuse que cela, voyons ! J'espère que ma plume te conviendra, je m'inscris sur le champ alors, je suis heureuse que ça puisse se faire et de voir un tel engouement Question bête, réponse idiote ? 1034520638

A tout de suite macarena

Merci Elijah, j'en poserais si j'ai un souci Question bête, réponse idiote ? 832459877
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Question bête, réponse idiote ? Empty
MessageSujet: Re: Question bête, réponse idiote ?   Question bête, réponse idiote ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Question bête, réponse idiote ?

 Sujets similaires
-
» Petite Question
» Petite question.
» Question sur scénario des membres
» Question au sujet d'un groupe
» Bonjour, une petite question d'avatar. =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit