RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
         

 Annonce de Novembre ♥

Mila Nola
Mila Nola

Je suis arrivé à Zagreb le : 17/07/2011 J'ai posté un total de : 426 kunas en banque. On me dit que : Evangeline Lilly Je crédite : Magma. donc j'ai : 38 ans La classe hein ! Côté cœur je suis : En couple avec : Tea Galiot

https://rainbow-community.forumgratuit.org
Annonce de Novembre ♥ Empty
MessageSujet: Annonce de Novembre ♥   Annonce de Novembre ♥ EmptyDim 23 Nov - 16:41



Annonce de Novembre

Bientôt la neige !
Bonjour tout le monde ! Gay Community vous revient pour un tout nouveau design ! Attendez, un design ? Non, non, deux designs !
Les membres du staff n'arrivaient pas à se mettre d'accord sur le design à choisir, donc cette fois-ci, on a décidez de vous laisser le choix ! Tout en haut à gauche de votre écran, se situe un petit onglet qui vous permet de choisir le design que vous voulez affichez. Cette action n'a rien d'irréversible, ainsi, vous pourrez en changer à tout instant si vous avez changez d'avis en route !

Deux versions un peu spéciales ont été choisies ce mois-ci. L'importance de mettre en valeur toute la communauté homosexuelle est à nos yeux primordiale. Ce mois-ci, nous avons accorder la place d'honneur aux transsexuels, qui sont bien trop souvent rejetés de la société. C'est notre façon de montrer que personne n'est mit de côté ! J'espère de tout cœur qu'il vous plait autant que moi. Pour ces merveilleux designs, qui je ne vous le cache pas on demander de redoubler d'effort, je vous encourage vivement à féliciter Abyss, alias Keenu pour la presque totalité du travail ainsi que Phantasmagoria pour son aide précieuse. Vous avez de l'or dans vos doigts mes amours !

Commençons donc avec quelque petites nouveautés. Un gros travail de remise à jour des jeux à été fait, ainsi, si vous prêter un peu attention, chaque jeu possède un tout nouveau code avec une image amusante en présentation. La plupart des jeux ont donc été remit à jour et attende votre vive participation.
J'ai le plaisir de vous annoncer qu'un tout nouveau jeu est apparut sur le thème des jeux vidéos. Je vous laisse aller découvrir ici de quoi il s'agit !

Le topic annonçant les résultats de la chasse aux images du mois dernier sont annoncés ici . Allez féliciter les vainqueurs !

Ce mois-ci, la sorcière n'a pas jouer de vilain tour, ainsi, j'ai le plaisir de vous annoncer les membres du mois !
Pour sa participation et son investissement sur le forum, Drake ! Nous te remercions de t'investir toujours autant, c'est très encourageant.
Et enfin pour sa récente intégration parmi nous et pour l’encourager à poursuivre ses efforts Stella ! Nous attachons une importance toute particulière à encourager les nouveaux membres comme toi.

Vos cadeaux ici:

Nous avons décider en vue d'un manque d'intérêt de votre part de supprimer Dies Irae afin de laisser bientôt place à un nouveau mag un peu plus enjoué et moins sérieux.  Ainsi que les parties ask me et action.

En effet, nous avions besoin de vous pour développer le Dies Irae, mais à défaut de motivation de votre part, hé bien... Cependant, le prochain journal qui sera mis en place fonctionnera sur la même base (à savoir un gossip qui fonctionne a coup de MP), mais avant de s'enquiquinner a le faire, nous vous demandons si cela vous intéresse, si vous comptez vous y investir, pour éviter les animations et parties fantômes comme le sont les ask me etc.

Pour les nouveaux, ou tous ceux en manque de lien, je vous invite grandement à venir dans le mini event, non officiel, mais qui est susceptible de vous amuser et vous intégrer un maximum. C'est sur ce topic que ça se passe .

Et voilà, ce sera tout pour le moment ! On vous invite bien sur quand même à venir voter ici et ici !




Revenir en haut Aller en bas
Drake I. Szandor
Drake I. Szandor

Je suis arrivé à Zagreb le : 14/03/2014 J'ai posté un total de : 435 kunas en banque. On me dit que : Jonathon Ng Je crédite : Abyss (avatar) et SIAL (signature) donc j'ai : 23 ans à : donji grad La classe hein ! Côté cœur je suis : perdu avec : toutes ces émotions différentes


Annonce de Novembre ♥ Empty
MessageSujet: Re: Annonce de Novembre ♥   Annonce de Novembre ♥ EmptyDim 23 Nov - 18:23

Chers staffeux,
je suis heureuse de vous annoncez que vous venez de réhausser un peu le statut de cette semaine qui a été absolument, totalement et complètement merdique *______________*

Non sérieusement j'adore, la couleur pour la neige de nowel qui arrive, et puis les transsexuels, il fallait y penser. J'adore la bann Keen, tu l'as tellement bien gérée bordel de merde ! Et puis JE VOUS AIME VOILA, je perds la tête devant ce code, et ce design et :hiii:

Sinon je suis trop heureuse d'être la membre du mois, je m'y attendais... TELLEMENT PAS ** Vu que je suis un escargot pour répondre aux RPs, qu'en ce moment je galère à jongler rp / lycée toussa... MAIS MERCI BEAUCOUP. En plus l'avatar est magnifique, je pleure des paillettes. MON DIEU JE ME SENS TOUTE CHOSE (sans sous entendu bizarre >w>) Annonce de Novembre ♥ 1661970172 Annonce de Novembre ♥ 2124793060 Annonce de Novembre ♥ 2176505670 ET PUIS BRAVO A MON AMOUR, MON ADOREE AUSSI : STELLA ♥️

Pour toute cette histoire de Gossip... Hé bien comptez sur moi pour participer sous Lass', maintenant que je l'ai. (a) Il va vous inventez des rumeurs bien croustillantes, croyez-moi... Jusqu'à ce que ce soit vous qui en invente sur lui, bien évidemment. c:

Bref je vous aime, bravo à vous tous, et continuez à nous faire rêver comme vous le faites Annonce de Novembre ♥ 4251308190 Annonce de Novembre ♥ 1091028995 Annonce de Novembre ♥ 3641689417 :angel1: plzou


Dernière édition par Drake I. Szandor le Dim 23 Nov - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Annonce de Novembre ♥ Empty
MessageSujet: Re: Annonce de Novembre ♥   Annonce de Novembre ♥ EmptyDim 23 Nov - 18:31

* préfère le style beige *

* lance des confettis à Drake et Stella *

Enfin, bravo pour le design, chapeau bas **
Revenir en haut Aller en bas
Ethel Kasun
Ethel Kasun

Je suis arrivé à Zagreb le : 09/11/2014 J'ai posté un total de : 70 kunas en banque. On me dit que : Louis Tomlinson. donc j'ai : 22 ans La classe hein ! Côté cœur je suis : célibataire. Me, myself and i : Annonce de Novembre ♥ Original




Annonce de Novembre ♥ Empty
MessageSujet: Re: Annonce de Novembre ♥   Annonce de Novembre ♥ EmptyDim 23 Nov - 18:39

C'EST TROP TROP TROP BEAU MON DIEU. ;W;
Moi je préfère le style bleu. ♥️ Enfin les deux gèrent la fougère, le forum aussi il gère et et et... Bravo Stella & Drake. Annonce de Novembre ♥ 391050803
Revenir en haut Aller en bas
Keenu Gorgovitch
Keenu Gorgovitch

Je suis arrivé à Zagreb le : 10/03/2014 J'ai posté un total de : 791 kunas en banque. On me dit que : Jack Roth (tumblr) Je crédite : Jack Roth et phanta que j'aime <3 donc j'ai : 21ans à : Going to Hell La classe hein ! Côté cœur je suis : Comme un silence perdu entre deux accords avec : Roxxan Me, myself and i : Candide écorché



Annonce de Novembre ♥ Empty
MessageSujet: Re: Annonce de Novembre ♥   Annonce de Novembre ♥ EmptyDim 23 Nov - 18:50

Au nom de toute l'équipe, merci o/

et en tant que celui qui a rager contre toshop, merci encore plus, j'suis content que vous aimiez. Le staff entier a contribuer niveau idée et conseil et typo et tout a faire que ce soit superbeau *w*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Annonce de Novembre ♥ Empty
MessageSujet: Re: Annonce de Novembre ♥   Annonce de Novembre ♥ EmptyDim 23 Nov - 20:00

Les design sont sublimes, impossible de choisir, et je trouve l'idée d'en avoir deux tellement parfaites, merci beaucoup Annonce de Novembre ♥ 2124793060

Ensuite, en me voyant sur la PA, je me suis dit "han, qu'est-ce que j'ai fait ?" Vieux réflexe, ne cherchez pas. Et là, je vois que je suis membre du mois à côté de Drake, vous me gâtez trop plzou Merci, félicitations à toi aussi petit pain d'épice :angel1: (ouais, j'avais pensé que c'était couple du mois, j'ai rêvé pendant sept secondes :zad: )

Vous êtes trop top, merci beaucoup pour tout macarena
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Annonce de Novembre ♥ Empty
MessageSujet: Re: Annonce de Novembre ♥   Annonce de Novembre ♥ EmptyDim 23 Nov - 20:10

Comme ce design est trop booow Annonce de Novembre ♥ 2124793060

Moi qui a tendance à détester les thèmes foncer tout ça, je suis plus que combler de voir ce thème super clair. Pour moi, j'préfère le gris/bleu, ça change, c'est kewl.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Annonce de Novembre ♥ Empty
MessageSujet: Re: Annonce de Novembre ♥   Annonce de Novembre ♥ EmptyDim 23 Nov - 20:53

Je met mon petit grain de sel du coup !
Alors ma version préférée à moi c'est celle un peu orange ou beige, je la trouve chaleureuse ! ♥
Encore une fois un grand bravo à vous deux Eya et Alex, c'est un très beau travail comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Erèbe Galathée
Erèbe Galathée

Je suis arrivé à Zagreb le : 03/11/2014 J'ai posté un total de : 421 kunas en banque. On me dit que : Jack O'Connell Je crédite : Bazzart et moi meme donc j'ai : 24 à : Zagreb La classe hein ! Côté cœur je suis : il est parti en éxil avec : le monde


Annonce de Novembre ♥ Empty
MessageSujet: Re: Annonce de Novembre ♥   Annonce de Novembre ♥ EmptyDim 23 Nov - 20:56

Rhan merci tout le monde *w*
Revenir en haut Aller en bas
Anja Zelić
Anja Zelić

Je suis arrivé à Zagreb le : 21/06/2014 J'ai posté un total de : 333 kunas en banque. On me dit que : Ashley Frangipane Je crédite : .Cramberry et tumblr pour les gifs. donc j'ai : 24 ans. à : Trešnjevka. La classe hein ! Côté cœur je suis : célibataire.


Annonce de Novembre ♥ Empty
MessageSujet: Re: Annonce de Novembre ♥   Annonce de Novembre ♥ EmptyDim 23 Nov - 22:00

Moi, j'suis comme Em pour les couleurs, mais j'aime beaucoup l'autre aussi ! Puis j'adore les images, c'est captivant, en fait. (Et je sais que si je me mets à regarder attentivement, je peux rester facilement 15 minutes dessus, à essayer de détailler. plzou )

(Puis sinon, heureusement qu'Alex m'a fait remarquer le truc de la chasse aux images. J'suis tellement claquée que j'avais sauté la ligne. Annonce de Novembre ♥ 124418563 Du coup, c'est pas grave pour Yuri, parce que l'avatar là, il est super classe aussi ! Merci, en tout cas, c'est super sympa ! Et félicitations aux autres, aussi ! Annonce de Novembre ♥ 3641689417 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Annonce de Novembre ♥ Empty
MessageSujet: Re: Annonce de Novembre ♥   Annonce de Novembre ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Annonce de Novembre ♥


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit