RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
         

 Luwcyle? C'est qui celle là?

Anonymous
Invité
Luwcyle



Luwcyle? C'est qui celle là?  Empty
MessageSujet: Luwcyle? C'est qui celle là?    Luwcyle? C'est qui celle là?  EmptyMer 7 Jan - 17:22

Hm bonjour bande de gens. Luwcyle? C'est qui celle là?  3533921347

En fait j'arrive toute guillerette, mais mentalement j'ai la tête baissée et la queue entre les jambes (même si je suis une fille aeerm, on s’éparpille pas, merciiiii.)  Rolling Eyes

Je sais pas si on se souvient de moi ou pas, si oui tant mieux, si non tant pis pour ma gueule, je l'aurais bien mérité. Luwcyle? C'est qui celle là?  337664734

J'ai eu un besoin d’arrêter un peu les forums, je les ai laisser tomber un par un, en voulant me consacrer pleinement dans mon boulot caca. Mais finalement j'arrive pas, les rps me manque trop, j'ai ressayé quelques forums, j'accroche pas du tout, rien ne me va, je reste quelques jours, j'arrive pas à m'intégrer, j'arrive pas à me concentrer, à m'y adonner pleinement. Pourtant le rp me manque terriblement, mais j'ai l'impression que plus aucun forum me plait. J'ai pensé à vous, mais j'avais un peu honte de revenir la bouche en cœur après avoir disparut comme ça sans rien dire. Mais il y a bien qu'ici que je me sens bien, parmi vous. GC c’est le seul forum sur lequel je me sens vraiment bien, à l'aise, à ma place, tout ça...

J'ai vu que mon bébéchou était partit lui aussi... Mon p'tit pokémon eau Demdem est plus là, c'est dommage. Mais j'aimerais essayer de revenir parmi vous, si vous voulez bien de moi et si vous me pardonnez. Je sais pas si je rejouerais Noah ou Diego, ou bien si je change totalement de personnage. Vous avez des besoins, en ce moment, ou je sais pas?

C'est un peu hasardeux, je sais, déjà savoir si vous voulez bien que je revienne ou pas. :cache:  

*se met a genoux devant eux et leur bisoutes les pieds.*

Luwcyle? C'est qui celle là?  1119646541 Luwcyle? C'est qui celle là?  1119646541 Luwcyle? C'est qui celle là?  1119646541 Luwcyle? C'est qui celle là?  1119646541 Luwcyle? C'est qui celle là?  1119646541 Luwcyle? C'est qui celle là?  1119646541 Luwcyle? C'est qui celle là?  1119646541 Luwcyle? C'est qui celle là?  1119646541 Luwcyle? C'est qui celle là?  1119646541
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Luwcyle? C'est qui celle là?  Empty
MessageSujet: Re: Luwcyle? C'est qui celle là?    Luwcyle? C'est qui celle là?  EmptyMer 7 Jan - 17:48

Han bien sur qu'on se souvient de toi ♥ On a tous été un peu choqué de te voir partir, et du coup de devoir te supprimer, c'est jamais très agréable en tant qu'admin. Surtout qu'avec Noah, eh bien tu étais quelqu'un de très actif, et ça, c'était des plus agréable. Alors, concernant tes personnages, ils ont bien sur été supprimés, mais si tu désires les reprendre à tout hasard, nous conservons toujours les fiches de présentations, les rps, et les fiches de liens, donc tu pourras tout récupérer.

Bien sur qu'on veux encore de toi ♥♥ Tu peux revenir à tout moment, le forum ouvre à bras ouverts ses anciens membres si ils le désirent, vous êtes après tout aussi l'ame de GC si je peut parler comme ça.
En ce qui concerne nos besoins de personnages eventuels, tu peux regarde par ici : https://rainbow-community.forumgratuit.org/f3-looking-for-them
Bon, il n'y à pas énomrément de scénarios, mais pour ma part j'attend une fille, alors j'ignore si ça t'intéresse ou non ♥ Mais dans tous les cas, sache que tu es toujours la bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Luwcyle



Luwcyle? C'est qui celle là?  Empty
MessageSujet: Re: Luwcyle? C'est qui celle là?    Luwcyle? C'est qui celle là?  EmptyMer 7 Jan - 18:18

Oui je comprend que ça devait être étrange de plus me voir quasiment du jour au lendemain, c'est vrai que j'étais plutôt assez active en plus. On va dire que j'ai merdé, je pensais que ça me serait bénéfique, mais finalement, non, j'ai foiré en fait. :nul:

Concernant les personnages, je sais bien qu'ils sont supprimés, ce qui est normal, mais Noah je sais pas si je réussirais à nouveau à le jouer sans son lien principal, toute sa vie tournait autour du lien avec Dem, finalement, donc le jouer sans ce lien, je pense que ça le rendrait morne et inutile. Quant à Diego, pourquoi pas le jouer lui, je ne sais pas trop, j'ai pas encore vraiment eu le temps de l'exploiter à fond, ce Diego. Luwcyle? C'est qui celle là?  4251308190

Et puis jouer les filles ne me branche pas tellement, et puis le personnage de Absolem, je ne me sens pas à la hauteur, quand je vois le niveau de rp Absol, j'ai peur de surtout salir ce vieux Monsieur qu'est William. Même si le personnage est vraiment intéressant et original, je ne veux pas ruiner ce bijou avec mon petit niveau. Luwcyle? C'est qui celle là?  2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Luwcyle? C'est qui celle là?  Empty
MessageSujet: Re: Luwcyle? C'est qui celle là?    Luwcyle? C'est qui celle là?  EmptyMer 7 Jan - 19:33

Oui c'est vrai que c'était surprenant !

Alors pour les personnages, tu peux toujours rejouer Diego, sinon, je me doutais bien que les filles c'était pas ton fort, et je peut comprendre que tu ne veuille pas jouer Noah sans Dem', ça parrait tout à fait logique dans un sens. Je te laisse réfléchir dans tous les cas, tu reviens quand tu veux, tu peux prendre quelques jours, semaines, mois que sais-je pour trouver un personnage qui te conviendra, sâche que si tu as besoin d'aide on est là ♥ Je sais que certains personnages sont pas vraiment exploités par ici, comme les transexuels, c'est un exemple bien sur, ou alors les homophobes, les lycéens ou étudiants en unniversités. Tout un tas de choses dans ce sens ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Luwcyle



Luwcyle? C'est qui celle là?  Empty
MessageSujet: Re: Luwcyle? C'est qui celle là?    Luwcyle? C'est qui celle là?  EmptyMer 7 Jan - 19:59

Transsexuel ou étudiant ou alors travestit, oui, ça pourrait être intéressant à exploiter et à jouer. Homophobe je ne saurais pas jouer. Psychologiquement, enfin, moi, dans ma tête, homophobe rime avec méchant et con. Et moi les méchants et les cons, j'arrive pas à les jouer :^^:

J'ai cru comprendre que le forum était en train de couler et allait fermer? Il ne faut pas ça, vraiment, ce forum est une pure merveille, franchement ça serait trop bête qu'il ferme. C'est un des meilleurs rpg qui existe d'après moi... Luwcyle? C'est qui celle là?  2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Luwcyle? C'est qui celle là?  Empty
MessageSujet: Re: Luwcyle? C'est qui celle là?    Luwcyle? C'est qui celle là?  EmptyMer 7 Jan - 20:24

Libre à toi de choisir le personnage qui te convient, c'est pas évident de jouer un homophobe, pour preuve, Mérovée en est un, et c'est complexe xD

Tu as mal compris je pense, j'ignore qui dit ça, mais la fermeture du forum n'est pas prévue, ou alors, je n'ai pas eut l'information moi même. Non, le forum à des difficultés, puisque certains membres refusent de s'investir, mais il reprend pied petit à petit, il va déjà bien mieux. Donc peut importe les rumeurs, c'est pas vraiment fondé je pense. En tout cas, pour la fermeture, nous n'en avons pas annoncer la couleur ni même parler. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Luwcyle



Luwcyle? C'est qui celle là?  Empty
MessageSujet: Re: Luwcyle? C'est qui celle là?    Luwcyle? C'est qui celle là?  EmptyMer 7 Jan - 20:38

Oui il y a toujours des personnge qu'on a de la difficulté à jouer, ça dépend des gens :P

Tant mieux alors, je suis rassurée. Oui, j'ai du mal comprendre alors. J'avais cru lire ça dans la news du mois de décembre. lovee
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Luwcyle? C'est qui celle là?  Empty
MessageSujet: Re: Luwcyle? C'est qui celle là?    Luwcyle? C'est qui celle là?  EmptyMer 7 Jan - 23:02

Oh non, c'était pas ce qui était indiquer sur le message. En fait, il était dit qu'un des admins arrêterait à la prochaine descente de GC. Mais pas l'ensemble de l'équipe administrative, enfin pas moi en ce qui me concerne ♥ Donc pas d'inquiétude ! Pour l'instant tout va bien !
Revenir en haut Aller en bas
Absynthe Cinabre
Absynthe Cinabre

Je suis arrivé à Zagreb le : 10/03/2014 J'ai posté un total de : 902 kunas en banque. On me dit que : Leonardo Dicaprio Je crédite : moi donc j'ai : 25 à : domicile La classe hein ! Côté cœur je suis : libre et prisonnier. Me, myself and i : "Tout enfant est ainsi confondu la première fois qu'on le traite arbitrairement. S'il vient à vous, il estime avoir droit, par-dessus tout, à la justice. Si vous vous montrez injuste envers lui, il ne cessera pas de vous aimer mais il ne sera plus jamais le même. Nul n'oublie la première injustice" J.M Barrie



Luwcyle? C'est qui celle là?  Empty
MessageSujet: Re: Luwcyle? C'est qui celle là?    Luwcyle? C'est qui celle là?  EmptyLun 2 Mar - 20:57

Je classe à la corbeille mon chou de l'amour, mais n'hésite pas à rouvrir un sujet si tu veux encore nous causer, et je serais PLUS que ravie de te voir revenir <3 On est loin de t'avoir oublié, se serait super si tu remettais les pieds ici Luwcyle? C'est qui celle là?  3533921347
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Luwcyle? C'est qui celle là?  Empty
MessageSujet: Re: Luwcyle? C'est qui celle là?    Luwcyle? C'est qui celle là?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Luwcyle? C'est qui celle là?


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit