RP LIBRES
TOUS LES RPS LIBRES!

(MINI EVENT) fête de la musique
Voilà comment je vois les choses. (Louis)
ϟ le flood
RSS
RSS

Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
Vous trouverez l'annonce de mi-maj ici
Ainsi que l’événement de la fête de la musique ici !

Partagez | 

ϟ le flood

Je suis arrivé à Zagreb le : 17/07/2011 J'ai posté un total de : 356 kunas en banque. On me dit que : Evangeline Lilly Je crédite : Magma. donc j'ai : 38 ans La classe hein ! Côté cœur je suis : En couple avec : Tea Galiot

http://rainbow-community.forumgratuit.org
MessageSujet: ϟ le flood   Mer 7 Mar - 23:06

Le flood
✱ Rainbow Community ✱

Le sujet pour pouvoir discuter de tout et de rien !

PNJ - ne pas envoyer de messages privé.
Revenir en haut Aller en bas

Je suis arrivé à Zagreb le : 09/06/2018 J'ai posté un total de : 12 kunas en banque. On me dit que : Charlie Hunnam Je crédite : (c) Abyss donc j'ai : 41 ans. La classe hein ! Côté cœur je suis : Célibataire depuis que ma femme m'a trahi. Me, myself and i :

x Fervent militant anti-lgbt, tu soutiens corps et âme la cause de Goran Horvat.

x Avec un groupe d'hommes tu as agressé plusieurs fois ces pauvres fous qui errent trop tard la nuit, propageant leur déviance dans les rues de Zagreb. Il ne fait pas bon de sortir tard le soir pour vous.

x Ton statut de policier te donne quelques avantages et tu le sais une quasi impunité.

MessageSujet: Re: ϟ le flood   Sam 9 Juin - 13:52

Y'a quelqu'un ici :angel1:

Je suis arrivé à Zagreb le : 09/06/2018 J'ai posté un total de : 22 kunas en banque. On me dit que : Luke Pasqualino Je crédite : killer from a gang pour l'avatar. donc j'ai : 27 ans. à : Maksimir, dans le nord. La classe hein ! Côté cœur je suis : célibataire et malheureux.

MessageSujet: Re: ϟ le flood   Sam 9 Juin - 14:11

Moi, je suis là! Le flood, c'est la vie!

Je suis arrivé à Zagreb le : 09/06/2018 J'ai posté un total de : 12 kunas en banque. On me dit que : Charlie Hunnam Je crédite : (c) Abyss donc j'ai : 41 ans. La classe hein ! Côté cœur je suis : Célibataire depuis que ma femme m'a trahi. Me, myself and i :

x Fervent militant anti-lgbt, tu soutiens corps et âme la cause de Goran Horvat.

x Avec un groupe d'hommes tu as agressé plusieurs fois ces pauvres fous qui errent trop tard la nuit, propageant leur déviance dans les rues de Zagreb. Il ne fait pas bon de sortir tard le soir pour vous.

x Ton statut de policier te donne quelques avantages et tu le sais une quasi impunité.

MessageSujet: Re: ϟ le flood   Dim 10 Juin - 9:40

OUIIIIIII *-*
à une époque je faisais que ça, flood flood flood

Je suis arrivé à Zagreb le : 04/01/2015 J'ai posté un total de : 87 kunas en banque. On me dit que : Jamie Clayton donc j'ai : 26 ans La classe hein ! Côté cœur je suis : Célibataire

MessageSujet: Re: ϟ le flood   Dim 10 Juin - 10:28

Hey :D Contente de voir ce forum revivre, le nouveau design est superbe :3
Luka : le prénom de ton perso et l'ava *O*

Je suis arrivé à Zagreb le : 30/03/2018 J'ai posté un total de : 169 kunas en banque. On me dit que : Julien Doré Je crédite : MORPHINE. pour l'avatar. MORPHINE pour les images de ma signature et CRIMSON DAY pour le codage de ma signature. donc j'ai : 35 ans à : trešnjevka La classe hein ! Côté cœur je suis : célibataire Me, myself and i :

MessageSujet: Re: ϟ le flood   Lun 11 Juin - 21:53

moi aussi je suis la

Smile at the sun, cry with the stars

MessageSujet: Re: ϟ le flood   Mar 12 Juin - 17:38

@Harmony Jenkins a écrit:
Hey :D Contente de voir ce forum revivre, le nouveau design est superbe :3
Luka : le prénom de ton perso et l'ava *O*

Voui, il est vraiment canon le petit charlie

Je suis arrivé à Zagreb le : 30/03/2018 J'ai posté un total de : 169 kunas en banque. On me dit que : Julien Doré Je crédite : MORPHINE. pour l'avatar. MORPHINE pour les images de ma signature et CRIMSON DAY pour le codage de ma signature. donc j'ai : 35 ans à : trešnjevka La classe hein ! Côté cœur je suis : célibataire Me, myself and i :

MessageSujet: Re: ϟ le flood   Mer 13 Juin - 17:02

Alors en ce mercredi quelles sont les nouvelles ?

MessageSujet: Re: ϟ le flood   Lun 2 Juil - 20:19

Je me prend un vent mais je persiste ! Salut à tous !

Je suis arrivé à Zagreb le : 09/06/2018 J'ai posté un total de : 288 kunas en banque. On me dit que : Henrik Holm Je crédite : Chouchou ♥ donc j'ai : Dix-huit ans. à : Dangerous | David Guetta La classe hein ! Côté cœur je suis : en couple avec : Gaelan Me, myself and i : + Jurèbe#2
+ Gaelien
+ Évent

Terminés :
Jurèbe#1
Jurèbe#1~Hot

MessageSujet: Re: ϟ le flood   Lun 2 Juil - 20:36

Coucou tout le monde
Bah alors Bébé t'as des soucis ? On t'ignore?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ϟ le flood   

ϟ le flood