RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
         

 ϟ demande de suppression de compte

Mila Nola
Mila Nola

Je suis arrivé à Zagreb le : 17/07/2011 J'ai posté un total de : 426 kunas en banque. On me dit que : Evangeline Lilly Je crédite : Magma. donc j'ai : 38 ans La classe hein ! Côté cœur je suis : En couple avec : Tea Galiot

https://rainbow-community.forumgratuit.org
ϟ demande de suppression de compte Empty
MessageSujet: ϟ demande de suppression de compte   ϟ demande de suppression de compte EmptyMer 7 Mar - 23:40

Supprimer son compte
✱ Rainbow Community ✱


Je ne voudrais pas que ce sujet soit utilisé mais c'est comme ça. Pour ceux qui désirent nous quitter et donc supprimer leur compte, c'est par ici les amis. Il arrive un moment où on perd la motivation, ou on se rende compte que le forum ne répond pas à nos espérances. De ce fait, l'équipe administrative préfère et de loin que vous le dites, dans ce sujet, que partir en incognito, ni vu ni connu. Pensez à vos partenaires de RPs, pensez à ceux qui se sont accrochés à vous et qui désirent peut-être vous laisser de petits jolis mots. C'est toujours mieux de lire des petits mots d'encouragement non ? Donc voilà, si cela vous arrive, postez à la suite. Un admin viendra traiter votre demande. N'oubliez pas d'utiliser ce formulaire ci-dessous.

Code:
[b]ϟ Pseudo :[/b]
[b]ϟ Je pars parce que :[/b] expliquer nous !
[b]ϟ Liens des sujets à archiver :[/b] [i]Vous pouvez coller les liens bruts, on ne vous en voudra pas.[/i]
[b]ϟ Des choses à dire ? :[/b] Dites nous tout !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



ϟ demande de suppression de compte Empty
MessageSujet: Re: ϟ demande de suppression de compte   ϟ demande de suppression de compte EmptyVen 31 Aoû - 14:38

ϟ Pseudo : Julien & Asmund.
ϟ Je pars parce que : Je l'ai déjà expliqué.
ϟ Des choses à dire ? : Bonne continuation à vous.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Tobias Zelić
Tobias Zelić

Je suis arrivé à Zagreb le : 30/03/2018 J'ai posté un total de : 476 kunas en banque. On me dit que : Julien Doré Je crédite : Fae pour l'avatar. MORPHINE pour les images de ma signature et CRIMSON DAY pour le codage de ma signature. donc j'ai : 35 ans à : trešnjevka La classe hein ! Côté cœur je suis : célibataire Me, myself and i : ϟ demande de suppression de compte Nv8d
ϟ demande de suppression de compte Mini_180902014238246683
ϟ demande de suppression de compte Mini_180902014238998641
ϟ demande de suppression de compte Mini_180902014240825324


Kieran ♥️ Le plus beau.
Matea Colocataire 1
Stacey Cliente
Gaelan Voisin
Anja Ma petite soeur
Jouni Mon meilleur ami



ϟ demande de suppression de compte Empty
MessageSujet: Re: ϟ demande de suppression de compte   ϟ demande de suppression de compte EmptySam 1 Sep - 14:52

C'est pris en compte, bonne continuation ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



ϟ demande de suppression de compte Empty
MessageSujet: Re: ϟ demande de suppression de compte   ϟ demande de suppression de compte Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 ϟ demande de suppression de compte

 Sujets similaires
-
» ϟ Demande de double compte ou de changement
» Compte inactivé
» supression de compte ? oO
» Mila Nola compte
» TEODOR // La compte à rebours est lancé, c'est la zone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit