RP LIBRES
TOUS LES RPS LIBRES!

Voilà comment je vois les choses. (Louis)
ϟ fiches terminées
RSS
RSS

Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
Vous trouverez l'annonce d'ouverture ici
Ainsi que le recensement pour les anciens membres ici !

Partagez | 

ϟ fiches terminées

Je suis arrivé à Zagreb le : 17/07/2011 J'ai posté un total de : 337 kunas en banque. On me dit que : Evangeline Lilly Je crédite : Magma. donc j'ai : 38 ans La classe hein ! Côté cœur je suis : En couple avec : Tea Galiot

http://rainbow-community.forumgratuit.org
MessageSujet: ϟ fiches terminées   Jeu 8 Mar - 15:53

Fiches terminées
✱ Rainbow Community ✱

Pour nous aider dans la lutte des fiches terminées, où on ne sait généralement plus où donner de la tête, remplissez le formulaire ci-dessous lorsque votre fiche de présentation est terminée ! Merci d'avance de votre précieuse aide :angel1:

Code:
[b]ϟ Pseudo :[/b]
[b]ϟ Lien de la fiche :[/b]

PNJ - ne pas envoyer de messages privé.
Revenir en haut Aller en bas

Je suis arrivé à Zagreb le : 09/06/2018 J'ai posté un total de : 127 kunas en banque. On me dit que : Henrik Holm Je crédite : Chouchou ♥ donc j'ai : Dix-huit ans. à : Dangerous | David Guetta La classe hein ! Côté cœur je suis : Célibataire avec : ta main droite Me, myself and i : Jurèbe

Terminés :
Jurèbe#1

MessageSujet: Re: ϟ fiches terminées   Sam 9 Juin - 13:13

Je suis arrivé à Zagreb le : 03/11/2014 J'ai posté un total de : 306 kunas en banque. On me dit que : Jack O'Connell Je crédite : Bazzart et moi meme donc j'ai : 24 à : Zagreb La classe hein ! Côté cœur je suis : il est parti en éxil avec : le monde

MessageSujet: Re: ϟ fiches terminées   Sam 9 Juin - 13:14

je m'en occupe <3

“La liberté est dans le geste : écrire. Emprisonnés même, on peut encore écrire sur les murs, faire signe de liberté.”
Pseudo x Pseudo

Je suis arrivé à Zagreb le : 09/06/2018 J'ai posté un total de : 10 kunas en banque. On me dit que : Charlie Hunnam Je crédite : (c) Abyss donc j'ai : 41 ans. La classe hein ! Côté cœur je suis : Célibataire depuis que ma femme m'a trahi. Me, myself and i :

x Fervent militant anti-lgbt, tu soutiens corps et âme la cause de Goran Horvat.

x Avec un groupe d'hommes tu as agressé plusieurs fois ces pauvres fous qui errent trop tard la nuit, propageant leur déviance dans les rues de Zagreb. Il ne fait pas bon de sortir tard le soir pour vous.

x Ton statut de policier te donne quelques avantages et tu le sais une quasi impunité.

MessageSujet: Re: ϟ fiches terminées   Sam 9 Juin - 13:41

Bien le bonjour,

ϟ Pseudo : Luka Ursic.
ϟ Lien de la fiche : http://rainbow-community.forumgratuit.org/t3382-luka-ursic-charlie-hunnam-homosexuality-the-new-plague-of-our-xxi-centuary.

Bon je vais me faire détester avec ce personnage :mdr!: Mais ça créera de la diversité

Je suis arrivé à Zagreb le : 30/03/2018 J'ai posté un total de : 113 kunas en banque. On me dit que : Julien Doré Je crédite : MORPHINE. pour l'avatar. MORPHINE pour les images de ma signature et CRIMSON DAY pour le codage de ma signature. donc j'ai : 35 ans à : trešnjevka La classe hein ! Côté cœur je suis : célibataire Me, myself and i :

MessageSujet: Re: ϟ fiches terminées   Sam 9 Juin - 13:43

Oowww un perso à détester j'aime Je m'en occupe !

Smile at the sun, cry with the stars

Je suis arrivé à Zagreb le : 08/06/2018 J'ai posté un total de : 8 kunas en banque. On me dit que : Alysha Nett Je crédite : cramberry (tumblr) donc j'ai : 27 ans à : trešnjevka et sjever La classe hein ! Côté cœur je suis : célibataire Me, myself and i :
DISPONIBLE ~ (0/6.)

My Friends & Divers
-
-
-

Love & Ex
-
-

MessageSujet: Re: ϟ fiches terminées   Sam 9 Juin - 20:09

Je suis arrivé à Zagreb le : 26/03/2014 J'ai posté un total de : 107 kunas en banque. On me dit que : Anthony Hopkins Je crédite : Abyss donc j'ai : 44 ans à : l'Université de Zagreb, et à domicile La classe hein ! Côté cœur je suis : veuf.

MessageSujet: Re: ϟ fiches terminées   Dim 10 Juin - 2:05

Je suis dessus

Hello, Invité ! Ma boîte à MP est ouverte pour toute question/réclamation/déclamation

Je suis arrivé à Zagreb le : 21/06/2014 J'ai posté un total de : 319 kunas en banque. On me dit que : Ashley Frangipane Je crédite : .Cramberry et tumblr pour les gifs. donc j'ai : 23 ans. à : Trešnjevka. La classe hein ! Côté cœur je suis : célibataire.

MessageSujet: Re: ϟ fiches terminées   Dim 10 Juin - 17:25

Hi !

ϟ Pseudo : Anja Zelić
ϟ Lien de la fiche : http://rainbow-community.forumgratuit.org/t3373-anja-zelic-ashley-frangipane-i-think-i-m-losing-my-mind-now#64415

J'espère que ça ira ! wth1
(et merci beaucoup ! )

couverture

migraine

"I did not know it was such a violent island, full of tidal waves, suicidal crazed lions. They're trying to eat me, blood running down their chin and I know that I can fight, or I can let the lion win. I begin to assemble what weapons I can find, 'cause sometimes to stay alive you gotta kill your mind."

Je suis arrivé à Zagreb le : 26/03/2014 J'ai posté un total de : 107 kunas en banque. On me dit que : Anthony Hopkins Je crédite : Abyss donc j'ai : 44 ans à : l'Université de Zagreb, et à domicile La classe hein ! Côté cœur je suis : veuf.

MessageSujet: Re: ϟ fiches terminées   Dim 10 Juin - 17:48

Et voilà c'est fait ! Bon jeu

Hello, Invité ! Ma boîte à MP est ouverte pour toute question/réclamation/déclamation

Je suis arrivé à Zagreb le : 08/07/2014 J'ai posté un total de : 32 kunas en banque. On me dit que : Miles McMillan Je crédite : Angeldust. donc j'ai : 22 ans. à : l'Université de Zagreb. La classe hein ! Côté cœur je suis : dans une situation floue

MessageSujet: Re: ϟ fiches terminées   Lun 11 Juin - 18:51

ϟ Pseudo : Artar Škanjur
ϟ Lien de la fiche : http://rainbow-community.forumgratuit.org/t3398-artar-skanjur-miles-mcmillan-je-ne-sais-rien

Ta tadada, ta ta ta ta ta ta dada dada !
J'espère que ça vous plaira. ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ϟ fiches terminées   

ϟ fiches terminées