RSS
RSS

Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !

Partagez | 

ϟ fiches terminées

Je suis arrivé à Zagreb le : 03/11/2014 J'ai posté un total de : 413 kunas en banque. On me dit que : Jack O'Connell Je crédite : Bazzart et moi meme donc j'ai : 24 à : Zagreb La classe hein ! Côté cœur je suis : il est parti en éxil avec : le monde

MessageSujet: Re: ϟ fiches terminées   Jeu 14 Juin - 11:29

T'excuse pas <3 j'ai commencer a la lire et j'ai beaucoup. Quelqu'un passera te valider dans la journée lovee

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ϟ fiches terminées   Jeu 14 Juin - 14:03

Je suis arrivé à Zagreb le : 26/03/2014 J'ai posté un total de : 152 kunas en banque. On me dit que : Anthony Hopkins Je crédite : Abyss donc j'ai : 44 ans à : l'Université de Zagreb, et à domicile La classe hein ! Côté cœur je suis : veuf.

MessageSujet: Re: ϟ fiches terminées   Jeu 14 Juin - 15:54

Je m'en occupe lovee

Hello, Invité ! Ma boîte à MP est ouverte pour toute question/réclamation/déclamation

Je suis arrivé à Zagreb le : 24/09/2011 J'ai posté un total de : 1131 kunas en banque. On me dit que : Daniel Rengering Je crédite : moi donc j'ai : 27 à : Maksimir La classe hein ! Côté cœur je suis : Libre

MessageSujet: Re: ϟ fiches terminées   Sam 16 Juin - 21:58

ϟ Pseudo : Kieran Weaver
ϟ Lien de la fiche : http://rainbow-community.forumgratuit.org/t3392-kieran-weaver-daniel-rengering-live-your-life-as-you-want#64586

Et voila <3 j'espère que je n'ai pas trop perdu en écriture et que je n'ai fait aucune incohérence. Merci de me prévenir hihi

Bonne lecture.

Spoiler:

Hey Invité, tu as besoin de quelque chose ?

Je suis arrivé à Zagreb le : 03/11/2014 J'ai posté un total de : 413 kunas en banque. On me dit que : Jack O'Connell Je crédite : Bazzart et moi meme donc j'ai : 24 à : Zagreb La classe hein ! Côté cœur je suis : il est parti en éxil avec : le monde

MessageSujet: Re: ϟ fiches terminées   Sam 16 Juin - 22:36

Je m'en occupe <3

Je suis arrivé à Zagreb le : 08/06/2018 J'ai posté un total de : 92 kunas en banque. On me dit que : Anastasiya Scheglova Je crédite : january cosy donc j'ai : 27 ans à : Trešnjevka et Sjever La classe hein ! Côté cœur je suis : célibataire Me, myself and i :
In DISPONIBLE ~ (6/6.)
-

My Friends & Divers
Filip mon patron
Tobias un ami
-

Love & Ex
-
:-

MessageSujet: Re: ϟ fiches terminées   Dim 17 Juin - 14:16

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ϟ fiches terminées   Dim 17 Juin - 16:04

ϟ Pseudo : Matea Kovac
ϟ Lien de la fiche : http://rainbow-community.forumgratuit.org/t3422-matea-kovac-emily-r-little-bandida#64875

Merci beaucoup d'avance

Je suis arrivé à Zagreb le : 14/03/2014 J'ai posté un total de : 432 kunas en banque. On me dit que : Jonathon Ng Je crédite : Abyss (avatar) et SIAL (signature) donc j'ai : 23 ans à : donji grad La classe hein ! Côté cœur je suis : perdu avec : toutes ces émotions différentes

MessageSujet: Re: ϟ fiches terminées   Dim 17 Juin - 18:02

J'arrive de suite madame @Matea Kovač et @Leïla Rothschild je contacte Louis

fucked up

Nothing ever makes sense, I'm not feeling alright. Staying up 'til sunrise and hoping shit is okay, pretending we know things... I don't know what happened ; my natural reaction is that we're scared, so I guess we're scared.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ϟ fiches terminées   Mer 20 Juin - 22:46

Bonsoir ^^

ϟ Pseudo : Katarina Bobic
ϟ Lien de la fiche : ici

Merci

Je suis arrivé à Zagreb le : 13/06/2018 J'ai posté un total de : 103 kunas en banque. On me dit que : Andy Biersack. Je crédite : Hungryavatars (avatar), Ilyria (gif). donc j'ai : 27 ans. à : Trešnjevka. La classe hein ! Côté cœur je suis : Récemment en couple. avec : Julien. Me, myself and i :
En cours,
Gaelien 2
Leïla 1
Tobias 1
Terminés,
Gaelien 1

MessageSujet: Re: ϟ fiches terminées   Mer 4 Juil - 16:02

Bonjour.

ϟ Pseudo : Gaelan Miliza.
ϟ Lien de la fiche : http://rainbow-community.forumgratuit.org/t3416-gaelan-miliza-andy-biersack-le-passe-nous-dit-que-l-avenir-n-est-pas-meilleur-mais-pire

Désolée du temps que j'ai mis, mais internet a fait des siennes depuis plus d'une semaine. Merci d'avance en espérant que ça conviendra.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ϟ fiches terminées   

ϟ fiches terminées