RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
         

 ϟ fiches terminées

Erèbe Galathée
Erèbe Galathée

Je suis arrivé à Zagreb le : 03/11/2014 J'ai posté un total de : 421 kunas en banque. On me dit que : Jack O'Connell Je crédite : Bazzart et moi meme donc j'ai : 24 à : Zagreb La classe hein ! Côté cœur je suis : il est parti en éxil avec : le monde


ϟ fiches terminées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ϟ fiches terminées   ϟ fiches terminées - Page 3 EmptyJeu 14 Juin - 11:29

T'excuse pas <3 j'ai commencer a la lire et j'ai beaucoup. Quelqu'un passera te valider dans la journée ϟ fiches terminées - Page 3 3387720397 ϟ fiches terminées - Page 3 2631159750 ϟ fiches terminées - Page 3 391050803 lovee
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



ϟ fiches terminées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ϟ fiches terminées   ϟ fiches terminées - Page 3 EmptyJeu 14 Juin - 14:03

Revenir en haut Aller en bas
Louis S. Achéron
Louis S. Achéron

Je suis arrivé à Zagreb le : 26/03/2014 J'ai posté un total de : 158 kunas en banque. On me dit que : Anthony Hopkins Je crédite : Abyss donc j'ai : 44 ans à : l'Université de Zagreb, et à domicile La classe hein ! Côté cœur je suis : veuf.


ϟ fiches terminées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ϟ fiches terminées   ϟ fiches terminées - Page 3 EmptyJeu 14 Juin - 15:54

Je m'en occupe lovee
Revenir en haut Aller en bas
Kieran Weaver
Kieran Weaver

Je suis arrivé à Zagreb le : 24/09/2011 J'ai posté un total de : 1131 kunas en banque. On me dit que : Daniel Rengering Je crédite : moi donc j'ai : 27 à : Maksimir La classe hein ! Côté cœur je suis : Libre


ϟ fiches terminées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ϟ fiches terminées   ϟ fiches terminées - Page 3 EmptySam 16 Juin - 21:58

ϟ Pseudo : Kieran Weaver
ϟ Lien de la fiche : https://rainbow-community.forumgratuit.org/t3392-kieran-weaver-daniel-rengering-live-your-life-as-you-want#64586

Et voila <3 j'espère que je n'ai pas trop perdu en écriture et que je n'ai fait aucune incohérence. Merci de me prévenir hihi

Bonne lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Erèbe Galathée
Erèbe Galathée

Je suis arrivé à Zagreb le : 03/11/2014 J'ai posté un total de : 421 kunas en banque. On me dit que : Jack O'Connell Je crédite : Bazzart et moi meme donc j'ai : 24 à : Zagreb La classe hein ! Côté cœur je suis : il est parti en éxil avec : le monde


ϟ fiches terminées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ϟ fiches terminées   ϟ fiches terminées - Page 3 EmptySam 16 Juin - 22:36

Je m'en occupe <3
Revenir en haut Aller en bas
Ivana Bogdanović
Ivana Bogdanović

Je suis arrivé à Zagreb le : 08/06/2018 J'ai posté un total de : 92 kunas en banque. On me dit que : Anastasiya Scheglova Je crédite : january cosy donc j'ai : 27 ans à : Trešnjevka et Sjever La classe hein ! Côté cœur je suis : célibataire Me, myself and i :
In DISPONIBLE ~ (6/6.)
-

My Friends & Divers
Filip mon patron
Tobias un ami
-

ϟ fiches terminées - Page 3 619861Sanstitre1
Love & Ex
-
:-




ϟ fiches terminées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ϟ fiches terminées   ϟ fiches terminées - Page 3 EmptyDim 17 Juin - 14:16

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



ϟ fiches terminées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ϟ fiches terminées   ϟ fiches terminées - Page 3 EmptyDim 17 Juin - 16:04

ϟ Pseudo : Matea Kovac
ϟ Lien de la fiche : https://rainbow-community.forumgratuit.org/t3422-matea-kovac-emily-r-little-bandida#64875

Merci beaucoup d'avance ϟ fiches terminées - Page 3 3574759182
Revenir en haut Aller en bas
Drake I. Szandor
Drake I. Szandor

Je suis arrivé à Zagreb le : 14/03/2014 J'ai posté un total de : 435 kunas en banque. On me dit que : Jonathon Ng Je crédite : Abyss (avatar) et SIAL (signature) donc j'ai : 23 ans à : donji grad La classe hein ! Côté cœur je suis : perdu avec : toutes ces émotions différentes


ϟ fiches terminées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ϟ fiches terminées   ϟ fiches terminées - Page 3 EmptyDim 17 Juin - 18:02

J'arrive de suite madame @Matea Kovač ϟ fiches terminées - Page 3 1537155887 et @Leïla Rothschild je contacte Louis ϟ fiches terminées - Page 3 3387720397
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



ϟ fiches terminées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ϟ fiches terminées   ϟ fiches terminées - Page 3 EmptyMer 20 Juin - 22:46

Bonsoir ^^

ϟ Pseudo : Katarina Bobic
ϟ Lien de la fiche : ici

Merci ϟ fiches terminées - Page 3 1537155887 ϟ fiches terminées - Page 3 1537155887 ϟ fiches terminées - Page 3 1537155887
Revenir en haut Aller en bas
Gaelan Miliza
Gaelan Miliza

Je suis arrivé à Zagreb le : 13/06/2018 J'ai posté un total de : 103 kunas en banque. On me dit que : Andy Biersack. Je crédite : Hungryavatars (avatar), Ilyria (gif). donc j'ai : 27 ans. à : Trešnjevka. La classe hein ! Côté cœur je suis : Récemment en couple. avec : Julien. Me, myself and i :
En cours,
Gaelien 2
Leïla 1
Tobias 1
Terminés,
Gaelien 1



ϟ fiches terminées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ϟ fiches terminées   ϟ fiches terminées - Page 3 EmptyMer 4 Juil - 16:02

Bonjour.

ϟ Pseudo : Gaelan Miliza.
ϟ Lien de la fiche : https://rainbow-community.forumgratuit.org/t3416-gaelan-miliza-andy-biersack-le-passe-nous-dit-que-l-avenir-n-est-pas-meilleur-mais-pire

Désolée du temps que j'ai mis, mais internet a fait des siennes depuis plus d'une semaine. Merci d'avance en espérant que ça conviendra. ϟ fiches terminées - Page 3 1537155887
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



ϟ fiches terminées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ϟ fiches terminées   ϟ fiches terminées - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 ϟ fiches terminées

 Sujets similaires
-
» Flood fiches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit