RP LIBRES
TOUS LES RPS LIBRES!

(MINI EVENT) fête de la musique
ϟ fiches terminées - Page 4
RSS
RSS

Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
Le concours #2 du jeu des avatars est lancé ici
Ainsi que l’événement de la fête de la musique ici !

Partagez | 

ϟ fiches terminées

Je suis arrivé à Zagreb le : 30/03/2018 J'ai posté un total de : 292 kunas en banque. On me dit que : Julien Doré Je crédite : Fae pour l'avatar. MORPHINE pour les images de ma signature et CRIMSON DAY pour le codage de ma signature. donc j'ai : 35 ans à : trešnjevka La classe hein ! Côté cœur je suis : célibataire Me, myself and i :

MessageSujet: Re: ϟ fiches terminées   Mer 4 Juil - 16:44

Je m'occupe de toi en rentrant du travail tout à l'heure beau goss !

Smile at the sun, cry with the stars
Revenir en haut Aller en bas

Je suis arrivé à Zagreb le : 15/07/2018 J'ai posté un total de : 27 kunas en banque. On me dit que : Lucky Blue Smith Je crédite : BlondieNate donc j'ai : 24 ans. à : université La classe hein ! Côté cœur je suis : célibataire avec : sa main droite Me, myself and i : Disponible pour encore cinq rp

+ Artmund#1

MessageSujet: Re: ϟ fiches terminées   Lun 16 Juil - 15:54

Wello

ϟ Pseudo : Åsmund Bøe
ϟ Lien de la fiche : http://rainbow-community.forumgratuit.org/t3481-asmund-be-lucky-blue-smith-terminee

Merci

Åsmund Bøe

Quand on parle pognon, à partir d’un certain chiffre, tout le monde écoute. ©️ signature by anaëlle.

Je suis arrivé à Zagreb le : 03/11/2014 J'ai posté un total de : 373 kunas en banque. On me dit que : Jack O'Connell Je crédite : Bazzart et moi meme donc j'ai : 24 à : Zagreb La classe hein ! Côté cœur je suis : il est parti en éxil avec : le monde

MessageSujet: Re: ϟ fiches terminées   Lun 16 Juil - 16:57

je te fais ça ce soir <3

Je suis arrivé à Zagreb le : 09/06/2018 J'ai posté un total de : 405 kunas en banque. On me dit que : Henrik Holm Je crédite : Ilyria donc j'ai : Dix-huit ans. La classe hein ! Côté cœur je suis : en couple avec : Gaelan Me, myself and i : + Gaelien#2

Terminés :
+ Erebe#1
+ Erebe#1~Hot
+ Gaelien#1

MessageSujet: Re: ϟ fiches terminées   Lun 16 Juil - 17:16

Merci chouchou

Je suis arrivé à Zagreb le : 13/07/2018 J'ai posté un total de : 4 kunas en banque. On me dit que : Hannah Snowdon Je crédite : 2981 12289 0 donc j'ai : 24 ans La classe hein ! Côté cœur je suis : seule avec : mon lapin...

MessageSujet: Re: ϟ fiches terminées   Mar 17 Juil - 23:23

Hello !

ϟ Pseudo : Renata Miličević
ϟ Lien de la fiche : ici !

Ça a pris plus de temps que prévu, mais le week-end fut long, comme vous devez vous en douter hin11

When you're at the end of the road, and you lost all sense of control, and your thoughs have taken their toll, when your mind break the spirit of your soul

Je suis arrivé à Zagreb le : 17/07/2018 J'ai posté un total de : 13 kunas en banque. On me dit que : Thomas Brodie-Sangster donc j'ai : 24 ans La classe hein ! Côté cœur je suis : célibataire

MessageSujet: Re: ϟ fiches terminées   Mer 18 Juil - 20:02

Je suis arrivé à Zagreb le : 14/03/2014 J'ai posté un total de : 406 kunas en banque. On me dit que : Jonathon Ng Je crédite : Abyss (avatar) et SIAL (signature) donc j'ai : 23 ans à : donji grad La classe hein ! Côté cœur je suis : perdu avec : toutes ces émotions différentes

MessageSujet: Re: ϟ fiches terminées   Ven 20 Juil - 12:38

@Neven Ivanic Quelqu'un viendra passer sur ta fiche bientôt, on essaie de se répartir équitablement les fiches pour des histoires de groupes d'intégration :zad:

fucked up

Nothing ever makes sense, I'm not feeling alright. Staying up 'til sunrise and hoping shit is okay, pretending we know things... I don't know what happened ; my natural reaction is that we're scared, so I guess we're scared.

Je suis arrivé à Zagreb le : 10/03/2014 J'ai posté un total de : 839 kunas en banque. On me dit que : Leonardo Dicaprio Je crédite : moi donc j'ai : 25 à : domicile La classe hein ! Côté cœur je suis : libre et prisonnier. Me, myself and i : "Tout enfant est ainsi confondu la première fois qu'on le traite arbitrairement. S'il vient à vous, il estime avoir droit, par-dessus tout, à la justice. Si vous vous montrez injuste envers lui, il ne cessera pas de vous aimer mais il ne sera plus jamais le même. Nul n'oublie la première injustice" J.M Barrie

MessageSujet: Re: ϟ fiches terminées   Ven 20 Juil - 20:30

ϟ Pseudo : Absynthe Cinabre
ϟ Lien de la fiche : C'est Ici !

Soyez de chouettes copains, validez moiiii
Svp

"J'aimerais qu'on s'en aille, s'enfouir au plus profond des bras de la terre, entre les doigts des arbres immenses. Mais on ne pars pas, sinon la route serait morte, si on partait, qu'on claquait juste la porte. Alors je t'aime ce soir aussi fort que je veux t'aimer tout les prochains soirs, comme si ce premier soir était le dernier de mes soirs, comme si la moire de ton corps était le doux baiser de ma mort. J'aimerais être assez grand pour te porter sur mon dos. Il n'y a pas de serpents dans le ciel."
E.G.

Je suis arrivé à Zagreb le : 30/03/2018 J'ai posté un total de : 292 kunas en banque. On me dit que : Julien Doré Je crédite : Fae pour l'avatar. MORPHINE pour les images de ma signature et CRIMSON DAY pour le codage de ma signature. donc j'ai : 35 ans à : trešnjevka La classe hein ! Côté cœur je suis : célibataire Me, myself and i :

MessageSujet: Re: ϟ fiches terminées   Ven 20 Juil - 22:21

@Neven Ivanic et @Absynthe Cinabre je m'occupe de vous !

Smile at the sun, cry with the stars

Je suis arrivé à Zagreb le : 15/07/2018 J'ai posté un total de : 27 kunas en banque. On me dit que : Lucky Blue Smith Je crédite : BlondieNate donc j'ai : 24 ans. à : université La classe hein ! Côté cœur je suis : célibataire avec : sa main droite Me, myself and i : Disponible pour encore cinq rp

+ Artmund#1

MessageSujet: Re: ϟ fiches terminées   Dim 22 Juil - 21:50

Wello.

ϟ Pseudo : Åsmund Bøe
ϟ Lien de la fiche : http://rainbow-community.forumgratuit.org/t3481-asmund-be-lucky-blue-smith-terminee
Cette fois ça me semble bon =)!

Åsmund Bøe

Quand on parle pognon, à partir d’un certain chiffre, tout le monde écoute. ©️ signature by anaëlle.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ϟ fiches terminées   

ϟ fiches terminées