RP LIBRES
TOUS LES RPS LIBRES!

(MINI EVENT) fête de la musique
ϟ fiches terminées - Page 5
RSS
RSS

Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
Le concours #2 du jeu des avatars est lancé ici
Ainsi que l’événement de la fête de la musique ici !

Partagez | 

ϟ fiches terminées

Je suis arrivé à Zagreb le : 10/03/2014 J'ai posté un total de : 839 kunas en banque. On me dit que : Leonardo Dicaprio Je crédite : moi donc j'ai : 25 à : domicile La classe hein ! Côté cœur je suis : libre et prisonnier. Me, myself and i : "Tout enfant est ainsi confondu la première fois qu'on le traite arbitrairement. S'il vient à vous, il estime avoir droit, par-dessus tout, à la justice. Si vous vous montrez injuste envers lui, il ne cessera pas de vous aimer mais il ne sera plus jamais le même. Nul n'oublie la première injustice" J.M Barrie

MessageSujet: Re: ϟ fiches terminées   Lun 23 Juil - 15:17

Je vais voir ça petit chat

"J'aimerais qu'on s'en aille, s'enfouir au plus profond des bras de la terre, entre les doigts des arbres immenses. Mais on ne pars pas, sinon la route serait morte, si on partait, qu'on claquait juste la porte. Alors je t'aime ce soir aussi fort que je veux t'aimer tout les prochains soirs, comme si ce premier soir était le dernier de mes soirs, comme si la moire de ton corps était le doux baiser de ma mort. J'aimerais être assez grand pour te porter sur mon dos. Il n'y a pas de serpents dans le ciel."
E.G.

Revenir en haut Aller en bas

Je suis arrivé à Zagreb le : 03/11/2014 J'ai posté un total de : 373 kunas en banque. On me dit que : Jack O'Connell Je crédite : Bazzart et moi meme donc j'ai : 24 à : Zagreb La classe hein ! Côté cœur je suis : il est parti en éxil avec : le monde

MessageSujet: Re: ϟ fiches terminées   Sam 28 Juil - 13:19

ϟ Pseudo : Asrandrel Sariel
ϟ Lien de la fiche :http://rainbow-community.forumgratuit.org/t3502-dr-asrandrel-sariel-mads-mikkelsen-pseudechis-australis#66024

reservé pour Louis

Je suis arrivé à Zagreb le : 25/07/2018 J'ai posté un total de : 22 kunas en banque. On me dit que : Emblu donc j'ai : 27 ans La classe hein ! Côté cœur je suis : célibataire

MessageSujet: Re: ϟ fiches terminées   Sam 28 Juil - 15:37

ϟ Pseudo: Lucrezia Boswell
ϟ Lien de la fiche: http://rainbow-community.forumgratuit.org/t3494-lucrezia-boswell#65969

Je suis arrivé à Zagreb le : 14/03/2014 J'ai posté un total de : 406 kunas en banque. On me dit que : Jonathon Ng Je crédite : Abyss (avatar) et SIAL (signature) donc j'ai : 23 ans à : donji grad La classe hein ! Côté cœur je suis : perdu avec : toutes ces émotions différentes

MessageSujet: Re: ϟ fiches terminées   Sam 28 Juil - 18:07

j'arrive ma belle @Lucrezia Boswell !

fucked up

Nothing ever makes sense, I'm not feeling alright. Staying up 'til sunrise and hoping shit is okay, pretending we know things... I don't know what happened ; my natural reaction is that we're scared, so I guess we're scared.

Je suis arrivé à Zagreb le : 25/07/2018 J'ai posté un total de : 22 kunas en banque. On me dit que : Emblu donc j'ai : 27 ans La classe hein ! Côté cœur je suis : célibataire

MessageSujet: Re: ϟ fiches terminées   Sam 28 Juil - 18:08

nooooooooooooooooooon c'est moi qui m'en occupe (c'est alex j'suis chez elle xD)

Je suis arrivé à Zagreb le : 18/07/2018 J'ai posté un total de : 18 kunas en banque. On me dit que : Holland Roden Je crédite : Abyss donc j'ai : 26 ans à : Hrvatska La classe hein ! Côté cœur je suis : Célibataire

MessageSujet: Re: ϟ fiches terminées   Ven 3 Aoû - 1:28

ϟ Pseudo : Stacey Winston
ϟ Lien de la fiche :http://rainbow-community.forumgratuit.org/t3485-winston-stacey-holland-roden-la-vie-c-est-comme-une-boite-de-chocolat#65779

J'espère ne pas avoir fais de bêtises dans ma fiche ^^ j'espère que mon histoire tient debout également

Je suis arrivé à Zagreb le : 14/03/2014 J'ai posté un total de : 406 kunas en banque. On me dit que : Jonathon Ng Je crédite : Abyss (avatar) et SIAL (signature) donc j'ai : 23 ans à : donji grad La classe hein ! Côté cœur je suis : perdu avec : toutes ces émotions différentes

MessageSujet: Re: ϟ fiches terminées   Ven 3 Aoû - 17:19

J'arrive @Stacey Winston

fucked up

Nothing ever makes sense, I'm not feeling alright. Staying up 'til sunrise and hoping shit is okay, pretending we know things... I don't know what happened ; my natural reaction is that we're scared, so I guess we're scared.

Je suis arrivé à Zagreb le : 01/08/2018 J'ai posté un total de : 15 kunas en banque. On me dit que : Alexandra Daddario Je crédite : Rainbowsmile donc j'ai : 32 ans La classe hein ! Côté cœur je suis : en couple avec : Mila ♥

MessageSujet: Re: ϟ fiches terminées   Mar 7 Aoû - 14:55

Je suis arrivé à Zagreb le : 30/03/2018 J'ai posté un total de : 292 kunas en banque. On me dit que : Julien Doré Je crédite : Fae pour l'avatar. MORPHINE pour les images de ma signature et CRIMSON DAY pour le codage de ma signature. donc j'ai : 35 ans à : trešnjevka La classe hein ! Côté cœur je suis : célibataire Me, myself and i :

MessageSujet: Re: ϟ fiches terminées   Mar 7 Aoû - 19:19

Je m'occupe de toi princesse !

Smile at the sun, cry with the stars

Je suis arrivé à Zagreb le : 24/06/2018 J'ai posté un total de : 31 kunas en banque. On me dit que : Tarjei Sandvik Moe Je crédite : anesidora donc j'ai : vingt-trois ans. à : l'école primaire Horvati. La classe hein ! Côté cœur je suis : célibataire

MessageSujet: Re: ϟ fiches terminées   Dim 12 Aoû - 0:10

Bonjour, je débarque 40 ans après la guerre, avez-vous encore besoin de renfort ? yesy magad magad

Non je la refais Arrow

Hello
Désolée pour la très (troooooop) longue attente plzou

ϟ Pseudo : Mikhail Samirov
    ϟ Lien de la fiche : portoloin

C'est pour @Drake I. Szandor du coup comme promis Merci **1
Et désolée encore Je garde quand même le :
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ϟ fiches terminées   

ϟ fiches terminées