RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
         

 Anastasija Krečić - Neutre

Mila Nola
Mila Nola

Je suis arrivé à Zagreb le : 17/07/2011 J'ai posté un total de : 426 kunas en banque. On me dit que : Evangeline Lilly Je crédite : Magma. donc j'ai : 38 ans La classe hein ! Côté cœur je suis : En couple avec : Tea Galiot

https://rainbow-community.forumgratuit.org
Anastasija Krečić - Neutre Empty
MessageSujet: Anastasija Krečić - Neutre   Anastasija Krečić - Neutre EmptyMer 21 Mar - 17:26


Anastasija Krečić
I'm neutral


Passe ta souris sur la dernière image !
       


L'histoire de sa vie :  Anastaija vient d’un milieu pauvre et peu développé de Zagreb. Son père est mort à sa naissance et sa mère était mère célibataire, élevant la demoiselle ainsi que ses deux frères ainés. Elle n’a pas grandi dans un milieu très facile et elle a arrêté l’école assez jeune avant l’obtention de son diplôme pour travailler et aider sa famille. Elle est peu proche de ses frères qui n’aiment pas du tout le fait qu’elle soit si androgyne et qu’elle en joue. Sa famille n’est pas la plus tolérante même si sa mère refuse de perdre contact pour autant car elle aime sa fille. Pour autant, Ana n’est pas très impliquée dans la cause LTGB+, elle se sent un peu à part et délaissée, sans doute parce que jusqu’à peu, les personnes pansexuelles n’était pas forcément représentée.


Informations générales


Nom Krečić Prénom Anastasija Date de naissance Au choix Age 31 ans Nationalité Serbes & Croates Origines Serbes  Orientation sexuelle Pansexuelle ou asexuelle Statut Au choix Métier Un métier manuel au choix Zone du travail Au choix Quartier de résidence Au choix (prendre en compte le milieu social du personnage)

Caractère & Particularités

Elle possède pas mal de tatouages et a un look bien à elle. Ana joue beaucoup de son côté androgyne, tantôt féminine tantôt masculine.  Son look n'est pas passe partout mais très original.  



Ft Ruby Rose



Dernière édition par Mila Nola le Jeu 22 Mar - 19:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mila Nola
Mila Nola

Je suis arrivé à Zagreb le : 17/07/2011 J'ai posté un total de : 426 kunas en banque. On me dit que : Evangeline Lilly Je crédite : Magma. donc j'ai : 38 ans La classe hein ! Côté cœur je suis : En couple avec : Tea Galiot

https://rainbow-community.forumgratuit.org
Anastasija Krečić - Neutre Empty
MessageSujet: Re: Anastasija Krečić - Neutre   Anastasija Krečić - Neutre EmptyMer 21 Mar - 18:13


Les conditions
I'm neutral

Avatar : L'avatar négociable bien que nous trouvons qu'il est parfait pour ce role!
Histoire : L'histoire est à s'approprier vous pouvez inventer des passions, des relations particulières.

L'orientation sexuelle : Le choix est donné en fonction de ce que vous préférez pour le personnage, n'hésitez pas à envisager un personnage non-binaire ou avec une orientation sexuelle moins connue si vous le souhaitez.
Revenir en haut Aller en bas
         

 Anastasija Krečić - Neutre


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Air du temps et Société | Sujets de société