RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
         

 Artar Kelmendi - Ignorant

Mila Nola
Mila Nola

Je suis arrivé à Zagreb le : 17/07/2011 J'ai posté un total de : 426 kunas en banque. On me dit que : Evangeline Lilly Je crédite : Magma. donc j'ai : 38 ans La classe hein ! Côté cœur je suis : En couple avec : Tea Galiot

https://rainbow-community.forumgratuit.org
Artar Kelmendi - Ignorant Empty
MessageSujet: Artar Kelmendi - Ignorant   Artar Kelmendi - Ignorant EmptyMer 21 Mar - 17:35


Artar Kelmendi
J'ignore presque tout


Passe ta souris sur la dernière image !
       


L'histoire de sa vie Artar est orphelin de ses deux parents, il a été adopté par une famille croate à l’âge de onze ans. Sa mère adoptive est couturière et son père est pâtissier, il vient d’un milieu aisé et a toujours grandit avec la passion de la musique. Il est bisexuel refoulé et même s’il a déjà eu des aventures avec des hommes il a du mal à s’accepter. Ses parents tentent parfois de lui ouvrir les yeux mais il n’y arrive pas et fait un blocage. Il est ignorant de la cause et n’a pas beaucoup de repères dans ce monde, il est encore très jeune et se cherche encore.


Informations générales


Nom Kelmendi Prénom Artar Date de naissance Au choix Age 24 ans Nationalité Croates et albanaises Origines Alabanaises  Orientation sexuelle Bisexuel ou gay refoulé, il se croit hétéro Statut Au choix Métier Etudiant, études au choix Zone du travail Au choix Quartier de résidence Au choix (prendre en compte le milieu social du personnage)

Caractère & Particularités

C'est un garçon assez innocent et ingénu qui ne connaît pas bien sa sexualité. Il n'aura pas beaucoup d’expériences dans le domaine donc. Il a une personnalité assez douce qui coïncide avec son aspect physique. Il parle à la fois l'albanais et le croate, il est donc bilingue mais maîtrise moins bien le croate.



Ft Mile McMillan



Dernière édition par Mila Nola le Jeu 22 Mar - 19:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mila Nola
Mila Nola

Je suis arrivé à Zagreb le : 17/07/2011 J'ai posté un total de : 426 kunas en banque. On me dit que : Evangeline Lilly Je crédite : Magma. donc j'ai : 38 ans La classe hein ! Côté cœur je suis : En couple avec : Tea Galiot

https://rainbow-community.forumgratuit.org
Artar Kelmendi - Ignorant Empty
MessageSujet: Re: Artar Kelmendi - Ignorant   Artar Kelmendi - Ignorant EmptyMer 21 Mar - 18:52


Les conditions
J'ignore presque tout

Avatar : L'avatar est non négociable.

Histoire : L'histoire est à s'approprier vous pouvez inventer des passions, des relations particulières. A vous de détailler sa passion pour la musique, d'évoluer ses relations amoureuses pour lui faire découvrir sa sexualité. C'est un personnage attendrissant mais qui peut évoluer dans d'autres groupes (Militant ou opposant) par la suite en fonction du climat en rp.

L'orientation sexuelle : Elle est importante pour le personnage car c'est ce qui le définit, à vous de jouer sur cet aspect du personnage pour vous l'appropriez le mieux possible.

Revenir en haut Aller en bas
         

 Artar Kelmendi - Ignorant

 Sujets similaires
-
» ♣ Artar Škanjur – Brebis en égarement
» ♣ Artar Škanjur (Miles McMillan) – Je ne sais rien.
» Perte : I Chaque jour perd une minute [Artar&Louis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit