RP LIBRES
TOUS LES RPS LIBRES!

(MINI EVENT) fête de la musique
Goran Horvat - Opposant (Prédéfinis très important)
RSS
RSS

Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
Le concours #2 du jeu des avatars est lancé ici
Ainsi que l’événement de la fête de la musique ici !

Partagez | 

Je suis arrivé à Zagreb le : 17/07/2011 J'ai posté un total de : 373 kunas en banque. On me dit que : Evangeline Lilly Je crédite : Magma. donc j'ai : 38 ans La classe hein ! Côté cœur je suis : En couple avec : Tea Galiot

http://rainbow-community.forumgratuit.org
MessageSujet: Goran Horvat - Opposant (Prédéfinis très important)   Jeu 19 Avr - 23:41

Goran Horvat
✱ Fight is my nature ✱

Passe ta souris sur la dernière image !

L'histoire de sa vie : Goran est né dans une époque où les débats autour de la cause LGTB+ n’avaient pas encore lieu. Il a grandi dans un climat familial très significatif de celui de beaucoup de croates: ses deux parents sont hétéros et sont mairies depuis de nombreuses années, ils sont tous les deux catholiques orthodoxes et accordent beaucoup d’importance à la religion, tout comme Goran. Ils vont prier tous les dimanches et pour les événements importants.Ils sont pratiquants et regardent d'un oeil méprisants tous ce qui est en dehors de leurs religion.

Goran n’est pas fils unique car il possède une sœur plus jeune que lui de trois années et un frère d’un an son ainé. Sa famille est très étendue en Croatie mais surtout à Zagreb même avec trois oncles,  deux tantes et de nombreux cousins. Cette famille se soutient en grande partie, même si quelques membres ne partagent pas les opinions politiques de Goran.

Pour autant, beaucoup sont d’accord avec ses choix politiques, le soutiennent et le défendent également auprès des débats actuels.
C’est un homme assez froid mais qui a eut de nombreuses relations amoureuses, notamment et pas des moindres avec Mila Nola pendant un temps. Sa rupture avec elle et son récent coming-out l’ont profondément blessé car il y était très attaché et n'a compris que bien trop tard qu'il n'avait été que l'instrument d'un plan médiatique si bien ficelé... C’est donc à partir de 2012 que ses interventions sont devenues de plus en plus musclées, virulentes et parfois même méchantes face à la jeune femmes et à  la communauté LGTBQ+. Il n’a pas supporté cette annonce car il ne s’en doutait tout simplement pas. Aux yeux des médias, ils sont tous les deux ennemis numéro un, bien qu’au fond, Goran à toujours adoré Mila.
Il a un lien avec Lars Björck qui est son cousin et qui le soutient énormément dans les débats et manifestations. Ils sont très proches, presque comme des frères. La famille Horvath est prête a faire entendre sa voix dans tout Zagreb, et qui sait, peut-être même être élue.

Informations générales

Nom Horvat Prénom Goran Date de naissance Au choix Age 51 ans Nationalité Croate Origines Croates Orientation sexuelle Hétérosexuel Statut Célibataire Métier Chef de la police nationale Zone du travail Maksimir Quartier de résidence Maksimir

Caractère & Particularités

Goran est un homme avec beaucoup d’égo qui est très sûr de lui. Il a un tempérament assez strict, parfois froid. Il est sûr de ses convictions et est très politisé pour un chef de la police. Ses convictions politiques sont imposantes, il n’a pas peur de les mettre en avant dans les journaux et les médias. Il est très à l’aise face aux caméras et est quelqu’un qui s’exprime avec beaucoup d’aisance manipulant parfois bien la langue. Il sait toucher son auditoire avec des anecdotes. C’est quelqu’un de très militant, qui s’engage facilement pour les causes en lesquelles il croit. Il a tendance à être revanchard et n’aime pas perdre la face, accordant beaucoup d’importance à son image et à son honneur. Il est homophobe, machiste, parfois très ignorant de la cause et s’exprime avec beaucoup de virulence sur ces débats. Fermé d'esprit et tétu, il est le mur imperméable de la vielle culture chrétienne Croate face a un monde qui change et qui s'ouvre.   

Ft Woody Harrelson

PNJ - ne pas envoyer de messages privé.

Dernière édition par Mila Nola le Jeu 19 Avr - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Je suis arrivé à Zagreb le : 17/07/2011 J'ai posté un total de : 373 kunas en banque. On me dit que : Evangeline Lilly Je crédite : Magma. donc j'ai : 38 ans La classe hein ! Côté cœur je suis : En couple avec : Tea Galiot

http://rainbow-community.forumgratuit.org
MessageSujet: Re: Goran Horvat - Opposant (Prédéfinis très important)   Jeu 19 Avr - 23:42

Les conditions
Fight is my nature

Avatar : Cet avatar est non négociable car il est important pour l'intrigue et ne pourra pas être changé lors des événements et intrigues antérieures ou les futures.

Histoire : L'histoire de Goran est très importante pour le forum. Initialement il s'agissait d'un PNJ que nous avons décidé de mettre en prédéfinis pour plus de dynamisme. Son histoire est faite pour être améliorée et vraiment jouée avec plaisir. Notez cependant que de trop grandes modifications en jeu seront nécessairement validées par le staff.

Ainsi, n'oubliez pas que nous sommes là pour à la fois vous guider et vous permettre de le jouer correctement. N'hésitez pas à nous faire des propositions !  

Attention : comme c'est un personnage très intéressant, il demande un engagement très fort et impliqué. Il vous faudra plus que deux rps sur le forum par exemple. Vous aurez beaucoup de liens avec les membres, un rapport direct avec les intrigues. Il pourra vous être proposé de participer à ces dernières (parfois même lors de leur conceptions). Cet investissement ne doit pas être pris à la légère, votre fiche sera donc suivie d'un test rp pour juger votre niveau. Votre activité est très attendue. ♥️
Ce n'est pas un personnage à prendre pour ne jouer que peu, et ne pas rester longtemps, si vous le prenez, vous vous engagez a le jouer sur le long terme et faire activement partie de l'intrigue et de l'histoire de RC.

Le lien avec Mila Nola et Lars Björck : Ils sont tous les deux très importants pour l'histoire du personnage. Mila est son ex et son coming out a forgé ce qu'est désormais le chef bientôt à la retraite de la police. Ainsi, n'oubliez pas que vous aurez automatiquement un lien avec la petite amie de Mila, Tea Galiot (prédéfinis). Le lien avec Lars est améliorable et permet de donner une base de soutient au personnage, vous pouvez très bien en discuter plus longuement avec le joueur (ou futur joueur) du prédéfinis. N'hésitez pas à proposer en scénario des membres de votre famille, ce serait très intéressant.

PNJ - ne pas envoyer de messages privé.
Revenir en haut Aller en bas