RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
Venez voir la nouvelle annonce de cette mise à jour ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !

Partagez | 
         

 Leïla Rothschild → « You can't judge a book by its cover »


Je suis arrivé à Zagreb le : 08/06/2018 J'ai posté un total de : 90 kunas en banque. On me dit que : Anastasiya Scheglova Je crédite : january cosy donc j'ai : 27 ans à : Trešnjevka et Sjever La classe hein ! Côté cœur je suis : célibataire Me, myself and i :
In DISPONIBLE ~ (6/6.)
-

My Friends & Divers
Filip mon patron
Tobias un ami
-

Love & Ex
-
:-




Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Leïla Rothschild → « You can't judge a book by its cover »   Ven 8 Juin - 20:02


Leïla Rothschild
✱ « You can't judge a book by its cover » ✱


Passes ta souris sur la dernière image !


Que pensez vous de Mila Nola ? Et Goran Horvat ? : Mila est un peu ton idole pour toi, elle défend une cause dont tu fais partie, car tu es aussi homosexuelle. Alors que Goran est totalement différent et homophobe, ce qui te déplaît.
Quelle est votre position sur la cause LGTB+ ? Etant Lesbienne, tu défends totalement la cause des LGBT
pourquoi êtes-vous à zagreb et comment êtes-vous arrivés là ? Tu es a Zagreb pour rencontre ton idole Mila que tu as vue dans les médias.
dans quel groupe souhaiteriez vous être et pourquoi ? Militant, car tu veux absolument défendre cette cause et soutenir toute les personnes dans le LGBTQ+
quel est votre avis sur les différents groupes ? Tu n'as aucun avis sur les groupes. Chaque personne à son propre avis, tant que l'on ne t'embête pas.
A Zagreb, 9 habitants sur 10 se déclarent catholiques. Quelle est donc votre confession ? En avez vous une? Quel est votre point de vue sur la religion? Tu es athée. Pour toi aucun dieu existe et tu n'as pas de point de vue sur la religion. Chaque personne fait ce qu'ils veulent.


Informations générales


Nom Rothschild Prénom Leïla Date de naissance 10/01/1991 Age 27 ans Nationalité Anglaise Origines Anglaise Orientation sexuelle Lesbienne Statut Célibataire Métier ou études Danseuse professionnelle Zone du travail Trnje Quartier de résidence Centre - Trnje Statut financier Elle a hérité de l'argent de sa grand-mère, donc elle est très aisée niveau financier.

Caractère & Particularités

Tu es une personne qui a un air froid, mais tu es quelqu'un de très attachante et gentille. Tu es quelqu'un de très sociable et surtout qui aime rencontrer de nouvelle personne. On peut dire que tu es quelqu'un de têtue avec un très fort caractère. Étant  d'une très grande maladresse, tu arrives toujours à te cogner ou faire tomber un objet là où tu te trouve. En relation, tu es très jalouse, mais surtout méfiante, à cause, de tes ex qui ton souvent trompé. Si on te fait une crasse, tu deviens très rancunière. Tu es une personne qui est très optimiste.

Ses parents l'on rejeté à l'âge de ses 16 ans.
 Elle aimerait être connu internationale pour sa danse.
 Elle rêve de faire le tour du monde.
 Elle va souvent sur les réseaux sociaux.
 Elle raffole du chocolat.
 Elle déteste les focus, les infidèles et les tromperies.
 Elle est toujours présente pour ces amis.
 Elle fait du jogging tout les matins.
 Elle aime boire quelque verre avec ces amis le soir.
Elle prend toujours son bain en ambiance tamisée avec des bougies parfumés.



Ft Alysha Nett

Pseudo w0lffs Age 21 ans Comment es-tu arrivé ici ? Sur le forum PUBrpg. J'étais une prévenu   Ton avis sur le forum ? Je le trouve super !! J'aime le design le contexte etc. Veux-tu voir la "partie câline" ? Oui :$



Dernière édition par Leïla Rothschild le Jeu 21 Juin - 14:06, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Je suis arrivé à Zagreb le : 08/06/2018 J'ai posté un total de : 90 kunas en banque. On me dit que : Anastasiya Scheglova Je crédite : january cosy donc j'ai : 27 ans à : Trešnjevka et Sjever La classe hein ! Côté cœur je suis : célibataire Me, myself and i :
In DISPONIBLE ~ (6/6.)
-

My Friends & Divers
Filip mon patron
Tobias un ami
-

Love & Ex
-
:-




Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Leïla Rothschild → « You can't judge a book by its cover »   Ven 8 Juin - 20:02


My Story
✱ « you can't judge a book by its cover » ✱

Je suis née le dix janvier mille neuf cent quatre-vingt-onze à Londres dans une famille aisée. Toute la famille Scott attendait mon arrivée avec impatience. À ce qui parait, j'avais été très chiante à toujours pleurer et à ne pas dormir, c'est ce que me racontaient toujours mes parents. Depuis, je suis une couche-tard, mais moins chiante, enfin je crois !

Il faut savoir que je suis la deuxième de la famille. Mon petit frère est âgé de 20 ans, il est étudiant et c'est un peu mon protégé. Alors que ma grande-sœur est âgée de 35 ans. Elle et moi, on ne s'entend pas très bien car mes parents l'ont toujours surprotégés alors que mon frère et moi, nous avons été mis un peu à l'écart, ce qui a créé d'énormes tensions dans la famille.

J'ai eu une enfance plutôt difficile, on m'a très souvent humiliée et intimidée pour mon poids et surtout pour mon orientation sexuelle, étant donné que je suis lesbienne. Je suis une personne studieuse. Comme tout enfant j'ai eu beaucoup d'amis et quelques petites amourettes. Arrivant à l'adolescence, j'ai commencé à assumer mon homosexualité et j'ai décidé de l'avouer à ma famille qui l'a très vite mal pris et m’a jetée de la maison. Mes parents n'ont plus jamais voulu de moi dans la famille, mais ma grand-mère à su la nouvelle quelques secondes après mon départ et m'a demandé de venir vivre chez elle le temps qu'il faudrait.

Chaque soir, je pleurais. Je ne supportais pas que mes propres parents me détestent à cause de mon orientation sexuelle. Mes notes ont chuté par la même occasion et je me suis enfuis dans la drogue, mais un jour une amie m'a aidé à surmonter tout ça. Je me suis mise dans un centre de désintoxication et je suis allée de l'avant en me disant que je ne devrais pas me lamenter pour des parents qui n'ont même pas pris le temps de prendre soin de moi depuis toute petite.

À mes 26 ans, ma grand-mère décède. Elle m'a fait hériter de sa fortune. Je ne supporte pas sa mort et j'avais besoin de me réfugier dans un endroit où je n'ai aucun souvenir, pour recommencer une nouvelle vie. Alors, je décide de partir en Croatie, plus précisément à Zagreb, là où Mila qui est une personne que j'admire grâce à son discours et son documentaire choc qui est passé sur HRT1 et qui à fait le tour du monde, vit. Pour pouvoir la rencontrer peut-être et surtout pour me faire une nouvelle vie.

Je commence à chercher quelques grande maison ou une colocation, car je n'aime pas vivre seule, ça me rend folle. Après quelques jours de recherche, je trouve un petit Duplex dans le centre-ville à trnje qui me plait énormément et qui pourrait loger au minimum 2 personnes.

Au niveau du travail, étant danseuse professionnelle, j'ai décidé de créer ma propre école de danse que je vais réaliser dans une salle de danse, mais pour cela je dois faire ma réputation au sein de la ville et commence par faire des petits cours particulier de danse près de chez moi, tout en bossant en tant que barmaid au Jiggy Bar, pour pouvoir gagner ma vie.

Vous voulez savoir pourquoi la danse est ma passion ? Tout simplement parce que j'aime ce que les mouvements de la danse ressortent de nous-même. On peut sentir de la colère comme de la joie rien qu'en bougeant notre corps et ça me permet d'évacuer et d'exprimer ce que je ressens rien qu'en dansant.

Du côté amour, j'ai eu quelques petites amies. Des séparations ont été difficiles et d'autres moins. J'ai surtout eu beaucoup de tromperie où je me suis vengée en essayant de tout faire pour que leur couple ne marche pas. J'espère qu'un jour, je trouverais mon bonheur et que je ne souffrirais plus à cause de l'amour.



Dernière édition par Leïla Rothschild le Lun 18 Juin - 9:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Je suis arrivé à Zagreb le : 03/11/2014 J'ai posté un total de : 403 kunas en banque. On me dit que : Jack O'Connell Je crédite : Bazzart et moi meme donc j'ai : 24 à : Zagreb La classe hein ! Côté cœur je suis : il est parti en éxil avec : le monde


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Leïla Rothschild → « You can't judge a book by its cover »   Ven 8 Juin - 20:46

Bienvenue <3 n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit :p.


Revenir en haut Aller en bas

Je suis arrivé à Zagreb le : 30/03/2018 J'ai posté un total de : 388 kunas en banque. On me dit que : Julien Doré Je crédite : Fae pour l'avatar. MORPHINE pour les images de ma signature et CRIMSON DAY pour le codage de ma signature. donc j'ai : 35 ans à : trešnjevka La classe hein ! Côté cœur je suis : célibataire Me, myself and i :





Kieran ♥️ Le plus beau.
Matea Colocataire 1
Stacey Cliente
Gaelan Voisin
Anja Ma petite soeur
Jouni Mon meilleur ami



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Leïla Rothschild → « You can't judge a book by its cover »   Ven 8 Juin - 20:49

Un gros bienvenu à toi ! J'ai très hâte d'en savoir plus sur ton personnage ♥️





Smile at the sun, cry with the stars
Revenir en haut Aller en bas

Je suis arrivé à Zagreb le : 08/06/2018 J'ai posté un total de : 90 kunas en banque. On me dit que : Anastasiya Scheglova Je crédite : january cosy donc j'ai : 27 ans à : Trešnjevka et Sjever La classe hein ! Côté cœur je suis : célibataire Me, myself and i :
In DISPONIBLE ~ (6/6.)
-

My Friends & Divers
Filip mon patron
Tobias un ami
-

Love & Ex
-
:-




Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Leïla Rothschild → « You can't judge a book by its cover »   Ven 8 Juin - 20:53

Merci beaucoup :) mais je finirais ma fiche demain :D car j'ai un petit imprévu. Mais ne vous inquiéter pas je vais rester sur le fo" car j'aime beaucoup :D
Revenir en haut Aller en bas

Je suis arrivé à Zagreb le : 08/09/2011 J'ai posté un total de : 1375 kunas en banque. On me dit que : Christopher Mason Je crédite : Vava by H0neyy et signa by moi-même. donc j'ai : 26 ans à : Maksimir La classe hein ! Côté cœur je suis : marié avec : une belle jeune femme nommée Sara Me, myself and i : Underco'



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Leïla Rothschild → « You can't judge a book by its cover »   Sam 9 Juin - 14:23

Welcome sur RC omg1 Heureuse de te compter parmi nous et surtout plein plein de courage pour ta rédaction de ta fiche :lovee:


Two For Tragedy
The ticktock of time allows me to see an authent to an echo. New butterfly to a cocoon, the swan to ugly duckling. The lake to an ocean
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Leïla Rothschild → « You can't judge a book by its cover »   Sam 9 Juin - 18:29

Bienvenue courage avec ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

Je suis arrivé à Zagreb le : 26/03/2014 J'ai posté un total de : 151 kunas en banque. On me dit que : Anthony Hopkins Je crédite : Abyss donc j'ai : 44 ans à : l'Université de Zagreb, et à domicile La classe hein ! Côté cœur je suis : veuf.


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Leïla Rothschild → « You can't judge a book by its cover »   Dim 10 Juin - 1:48

Bonsoir et bienvenue au pays des ESCARGOTS !

Je vais m'occuper de ta fiche    Ne t'inquiète pas tu as une semaine entière pour la faire, prends ton temps c'est important ahan!

Ton personnage m'intrigue. Elle a traversé toute l'Europe pour aller retrouver son idole, qu'elle ne connait ni d'Eve ni d'Adam, et elle se retrouve sans travail, avec une grosse somme d'argent en poche.

Elle a l'air d'être partie sur un coup de tête, comme un gros ras le bol, c'est ca ? Si c'est le cas prends en compte qu'elle finira par manquer d'argent. Si elle vient d'arriver elle n'a surement pas encore de travail. Essaie d'expliquer comment elle s'en sort   Et fais attention, si elle dépense à tout va, elle va se retrouver dans une mauvaise situation, on a des espions ici  

Avant de te valider, il va falloir :

Approfondir un peu ta fiche et corriger les fautes.

-Je te suggère Bonpatron et aussi de la relire à haute voix, ça peut aider. Il y a des erreurs d'orthographe et de syntaxe.

-Il faut que tu réfléchisses a ce qu'elle fait dans la vie active en temps que danseuse, ou elle se produit par exemple, pour payer son loyer. Si non, alors son héritage lui permet d'y rester un temps déterminé. A toi de voir ce que tu décides. Elle peut tout perdre et finir à la rue ou trouver un travail, à toi de voir mais ne néglige pas cette donnée  

-"métier ou études : Danseuse professionnelle" Elle vient de Londres, dans quelle école de danse elle a étudié, pourquoi elle a décidé de faire de la danse, qu'est ce qu'elle va faire de cela une fois à Zagreb ?

-"zone du travail :  Quartier SUD"
Il va falloir essayer d'affiner un peu plus et trouver un lieu, je te renvoie le lien de l'Annexe de la ville > ICI.

Au sud, il n'y a que des maisons de bourge ou des manoirs, ca semble pas trop coller avec le loft en attente de coloc. Si elle stalke Mila, celle ci habite au Centre-Ville, mais on a pas spécifié l'adresse.

Dis moi si tu as besoin d'aide, ma boite à MP est ouverte. Bon courage
Revenir en haut Aller en bas

Je suis arrivé à Zagreb le : 14/03/2014 J'ai posté un total de : 421 kunas en banque. On me dit que : Jonathon Ng Je crédite : Abyss (avatar) et SIAL (signature) donc j'ai : 23 ans à : donji grad La classe hein ! Côté cœur je suis : perdu avec : toutes ces émotions différentes


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Leïla Rothschild → « You can't judge a book by its cover »   Sam 16 Juin - 11:01

En danger !
✱ Rainbow Community ✱



Bah, où es-tu passé @Leïla Rothschild ?! Le délai d'une semaine pour faire ta fiche est terminé. Tu possèdes à présent une semaine de plus pour la terminer, dans les "fiches en danger" ; dépassé ce délai nous serons dans l'obligation de te supprimer... Si cette semaine ne te suffit pas, n'hésite pas à demander un délai en plus. Nous ne mordons pas (souvent) !!



fucked up

Nothing ever makes sense, I'm not feeling alright. Staying up 'til sunrise and hoping shit is okay, pretending we know things... I don't know what happened ; my natural reaction is that we're scared, so I guess we're scared.
Revenir en haut Aller en bas

Je suis arrivé à Zagreb le : 26/03/2014 J'ai posté un total de : 151 kunas en banque. On me dit que : Anthony Hopkins Je crédite : Abyss donc j'ai : 44 ans à : l'Université de Zagreb, et à domicile La classe hein ! Côté cœur je suis : veuf.


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Leïla Rothschild → « You can't judge a book by its cover »   Jeu 21 Juin - 18:09

Validé(e) !
✱ Rainbow Community ✱




Bravo pour ta fiche, tu es courageuse et tu as bien bossé =p Il y a de très bonnes idées là dedans j'avoue que je suis curieuse de voir l'approche de ton personnage vis à vis de Mila dont elle a l'air d'être très fan, ça promet mouaha1

Bravo encore et bon jeu ! Pense à ta fiche de lien et si tu as le moindre souci ma boite à MP reste ouverte  


Félicitations, tu es officiellement validé ! Bienvenue dans la ville de Zagreb, nous espérons que tu te plaises parmi nous. N'hésites pas à checker ton profil pour voir si tu as tout rempli correctement, et nous te donnons quelques petits liens pour ne pas que tu te perdes sur le forum (ça serait dommage) : Tu peux vérifier si ton avatar et ton métier ont bien été recensés ici et ici ; pour le reste de la gérance de ton compte, tu peux retrouver tout ce qu'il te faut à cet endroit. Tu peux fabriquer ta fiche de liens et poster sur celles des autres par ici, et si tu as envie de te trouver un partenaire de RP, visiter les sujets des autres membres pour voir si quelqu'un est disponible.

De plus, le forum fonctionne sur un système de groupe d'intégrations ; chaque administrateur a son propre petit groupe à gérer, tous avec des noms de pâtisseries (pour vous donner faim). Tu fais donc partie du groupe des CUPCAKES, qui est le groupe de Louis S. Achéron. Tu peux dès à présent venir discuter et délirer avec les autres membres du groupe sur le flood des CUPCAKES !

Nous te souhaitons une bonne aventure parmi nous !



Hello, Invité ! Ma boîte à MP est ouverte pour toute question/réclamation/déclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Leïla Rothschild → « You can't judge a book by its cover »   

Revenir en haut Aller en bas
         

 Leïla Rothschild → « You can't judge a book by its cover »

 Sujets similaires
-
» Dalila Maneuf - Don't judge a book by its cover [Terminé]
» (M/LIBRE) SAM CLAFLIN ≈ Forbear to judge, for we are sinners all.
» (M/LIBRE) SAM CLAFLIN ≈ Forbear to judge, for we are sinners all.
» Ma ptite collec' (MAJ 11/05/2009)
» [95] Val d'Oise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit