RP LIBRES
TOUS LES RPS LIBRES!

Voilà comment je vois les choses. (Louis)
ϟ Lorenzo T. Romanelli (Luke Pasqualino) - Même si j’ai l’cœur éteint, j’veux pas d’un allumeur. »
RSS
RSS

Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
Vous trouverez l'annonce d'ouverture ici
Ainsi que le recensement pour les anciens membres ici !

Partagez | 

ϟ Lorenzo T. Romanelli (Luke Pasqualino) - Même si j’ai l’cœur éteint, j’veux pas d’un allumeur. »

Je suis arrivé à Zagreb le : 09/06/2018 J'ai posté un total de : 22 kunas en banque. On me dit que : Luke Pasqualino Je crédite : killer from a gang pour l'avatar. donc j'ai : 27 ans. à : Maksimir, dans le nord. La classe hein ! Côté cœur je suis : célibataire et malheureux.

MessageSujet: ϟ Lorenzo T. Romanelli (Luke Pasqualino) - Même si j’ai l’cœur éteint, j’veux pas d’un allumeur. »   Sam 9 Juin - 9:20

Lorenzo Tiziano Romanelli
✱ Je suis rital et je le reste, dans le verbe et dans le geste ✱

Passes ta souris sur la dernière image !

Que pensez vous de Mila Nola ? Et Goran Horvat ? : T'en a entendu parler un peu à la télé, toi, pis dans les journaux, aussi. T'aime pas trop ça, cette guerre des sexualités, en fait. C'est un peu nul de mettre les préférences sexuelles des uns et des autres en avant, il y a malheureusement tellement plus grave, dans le monde... La misère, la famine, la pauvreté... Et d'autre causes beaucoup plus importantes, que de savoir si on préfére bouffer une queue ou une chatte. Chacun fait ce qu'il veut, pas la peine de le clamer sur tout les toits, c'est sensé être privé la sexualité et préférence sexuel, non?
Quelle est votre position sur la cause LGTB+ ? T'aime pas trop cette gueguerre, toi. Surtout ça ne t’intéresse pas plus que ça, tu as autre chose à faire que de faire la guerre des sexes. Du coup, tu t'en occupes pas, et t'es pas au courant de tout ce qu'il se passe. Mais si tu devais prendre partie, évidemment, tu serais du coté de Mila. Horvan est un homme vraiment détestable et méchant.
pourquoi êtes-vous à zagreb et comment êtes-vous arrivés là ? T'as voulu quitter Capri, toi, ça te rappelait trop l'homme de ta vie. Tout les souvenirs douloureux que tu avais, là bas. Tu t'es renseigné sur internet. Tu as vu qu'un magnifique zoo était ici, en Croatie. Tu as pas hésité une seule seconde, pour venir t'y installer.
dans quel groupe souhaiteriez vous être et pourquoi ? Le groupe des ignorants, te convient parfaitement. Tout simplement parce que tu n'aimes pas ça, tu n'aimes pas prendre part à ce genre de guerres. Du coup, dès que ça en parle, tu zappes ou tu tournes la page. T'en pas au courant de ce qui se passe réellement ici. T'es dans ton petit monde. Tout le monde devrait être des bisounours et faire des câlins à tout le monde.
quel est votre avis sur les différents groupes (militant, neutre, ignorant, opposant) ? Les extrêmes, tu n'aimes pas spécialement, dans les deux cas, tous est exagéré. Les militants et opposants en deviennent presque ridicule, à se donner en spectacle, comme ça. A crier, chacun de leur côtés, pour tenter de se faire entendre. Et puis, il y a ceux qui chuchotent, les neutres et les ignorants, comme toi. Loin de cette confrontation. T'as jamais trop aimé les trucs politique et les grands débats.
A Zagreb, 9 habitants sur 10 se déclarent catholiques. Quelle est donc votre confession ? En avez vous une? Quel est votre point de vue sur la religion? La religion, tu t'en fiches probablement encore plus que le reste. Qu'est-ce que c'est que cette manie de vouloir toujours mettre les gens dans des cases. Pauvre ou riche? Croyant ou pas? Hétéro ou homo? Intelligent ou con? Si chacun se contentait de vivre sans émettre de jugement sur les autres, tout irait tellement mieux, dans le monde...

Informations générales

Nom Romanelli, un nom typiquement italien, pour matérialiser le sang 100% rital qui coule dans tes veines. Ce nom, tu le tiens de ton père. Prénom En vrai, tu t’appelles Lorenzo Tiziano Romanelli, mais c'est long à dire, à prononcer, du coup, tout le monde t’appelle Enzo, à la place, la plupart du temps. C'est plus rapide, moins chiant et ça te convient très bien comme ça. En plus, ça reflète toujours autant tes origines, donc c'est encore plus parfait. Parfois aussi, on t’appelle Lorenz, t'aimes beaucoup, également. Date de naissance C'était le 30 octobre 1990, que tu as poussé ton premier cri, juste en sortant du ventre de ta mère. Age Un rapide calcul, ça te fait vingt-sept ans. Il parait que c'est bel age, entre vingt et quarante ans, c'est la meilleure partie d'une vie, d’après ce qu'on dit. Mais toi, tu flippes un peu, le seul truc que tu vois, c'est les trente ans, qui s'approche de plus en plus vite, tu veux pas vieillir, t'aime pas ça, toi. Nationalité T'es né en Italie, toi, Enzo. Tout précisément, à Sorrente, mais t'as grandi sur la petite île de Capri, t'as passé ton enfance là-bas. C'est quand t'as eu vingt-deux ans que t'as quitté Capri, pour t'installer ailleurs, espérant oublier une personne, un peu trop présente dans tes souvenirs, dans un coin de ta tête. Origines 100% italien, et si fier de l'être. Tu chantonnes avec plaisir, "je suis rital et je le reste, dans le verbe et dans le geste. Je suis rital dans mes colères, dans mes douceurs et mes prières." Malheureusement, t'as un peu le mal du pays, ton île de Capri te manque fort.  Orientation sexuelle  Est-ce que seulement, le sexe d'une personne t'importes? Non, quand on aime quelqu'un, on aime pas son corps, on aime son âme et son cœur. Ce qu'il se passe entre les cuisses des autres, t'importe peu. On pourrait te considérer comme pansexuel, finalement. Tu tombes amoureux de quelqu'un, pas de quelque chose. Statut Malheureusement, tu es célibataire, tu espères vraiment trouver l'amour un jour, la trentaine se rapproche de plus en plus, tu as un peu peur de finir vieux garçon. Alors, bien souvent, tu as quelques aventures sans lendemain, rien de bien sérieux Métier ou études C'est très très jeune, que ta passion pour les animaux s'est révélé. Il était donc tout naturel que tes études se tournent vers cette branche. Aujourd'hui, tu es soigneur animalier dans un zoo et bénévole dans un refuge, sur ton temps libre. Zone du travail Nord, au zoo. Quartier de résidence Quartier Trešnjevka à l'ouest de Zagreb. Statut financier Ni trop riche, ni trop pauvre. On peu te considérer comme une classe moyenne, tu manges à ta faim, tu te fais parfois des petits plaisirs par ci par là. Mais pas de quoi t'acheter une nouvelle voiture de luxe ou un jet privé, par exemple. Tu ne meures pas de faim, puis tu as un toit au dessus de la tête, c'est tout ce qui compte. Certains n'ont malheureusement pas cette chance, ça te peine énormément.

Caractère & Particularités

DES QUALITÉS
sociable • ouvert d'esprit • affectueux • charismatique • doux • attentionné • à l'écoute • patient • courageux • travailleur • sensible • optimiste • compréhensif • bienveillant • respectueux • passionné • responsable • intelligent • romantique • protecteur • ambitieux •

DES DÉFAUTS
maladroit • moqueur • blagueur • grossier • vulgaire • boudeur • jaloux • mystérieux • borné • perfectionniste • désordonné • provocateur • prétentieux  • joueur • puéril • immature • râleur • susceptible • secret • têtu • dragueur • charmeur • lunatique • bavard • taquin •

DES TRUCS ET DES MACHINS
une petite cicatrice sous le menton • un tatouage en forme de patte de chat sur le pied et un autre en forme de petite étoile derrière l'oreille • végétarien et vraiment fier de l'être • un gros accent italien et un léger zozotement • une chevalière à la main, qu'il ne quitte jamais •

Ft Luke Pasqualino

Pseudo Scélérat. Age 27 ans. Comment es-tu arrivé ici ? J'étais là, sur la toute première version. J'ai eu l'envie de revenir il y a quelques semaines ou mois, je sais plus, mais il était toujours en maintenance. Je checkais un peu tous les jours, là je vois qu'il est ouvert, donc je me jette, corps et âme. Ton avis sur le forum ? Il est toujours aussi seksy. Veux-tu voir la "partie câline" ? Evidemment, que je veux! :ahan!:

Dernière édition par Lorenzo T. Romanelli le Sam 9 Juin - 10:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Je suis arrivé à Zagreb le : 09/06/2018 J'ai posté un total de : 22 kunas en banque. On me dit que : Luke Pasqualino Je crédite : killer from a gang pour l'avatar. donc j'ai : 27 ans. à : Maksimir, dans le nord. La classe hein ! Côté cœur je suis : célibataire et malheureux.

MessageSujet: Re: ϟ Lorenzo T. Romanelli (Luke Pasqualino) - Même si j’ai l’cœur éteint, j’veux pas d’un allumeur. »   Sam 9 Juin - 9:21

Biographie de Lorenzo
*Capri, c'est fini. Et dire que c'était la ville de mon premier amour. Capri, c'est fini. Je ne crois pas que j'y retournerai un jour.*
C'est à Sorrente, que tout a commencé, puisque t'es né là-bas toi. Les premières années de ta vie, tu les as passé là-bas. Mais, à part les anciennes photos et vidéos, tu n'as aucun gros souvenirs de cet endroit, sauf quand tu allais voir tes grands-parents là-bas, qui sont malheureusement décédé maintenant. Petit, tes parents ont déménagé à Capri, ton père avait trouvé un travail sur l’île. T'as fini ton enfance et ton adolescence là bas. Malheureusement, malgré le fait que tu aimes cette ville plus que tout, il y a de mauvais souvenirs pour toi, qui y sont liés, dans ta tête. La mort de ton père, par exemple, qui s'est prit une balle dans la tête, sous tes yeux, lorsque t'étais gosse. Tu comprenais pas au début, mais plus grand, ta maman t'a expliqué que ton papa, dans sa jeunesse, avait trempé dans des affaires de mafias siciliennes, c’était une sorte de vengeance. C'était aussi pour ça que vous aviez quitté Sorrente, pour vous installer à Capri. Ça t'as marqué toute ta vie ça. Longtemps t'en a fait des cauchemars. Sûrement pour ça que tu n'aimes pas les trucs pas trop net, de gang et de drogue.

A l'école, t’étais pas un élève hyper assidu, tu manquais beaucoup de jours. Tu collectionnais les absences et les heures de colles. Tes notes et tes moyennes étaient juste à la limite du raisonnable. Tu n'aimais pas ça du tout, ça ne t'intéressait pas. Tu préférais largement traîner dans la rue avec tes copains et faire le mariole devant les profs, plutôt que d'étudier. C'est très tôt, que ta passion pour les animaux s'est révélée. Tu essayais de tout ton cœur, de sauver les petits oiseaux tombés du nid. C'est tout naturel donc d'avoir suivit des études, dans cette branche. Une passion qui ne t'as jamais quitté avec toutes ces années. Et comme cette fois, c'était quelque chose qui t’intéressait, tes notes étaient rapidement remontées. T'es devenu soigneur animalier. Ton travail, c'est toute ta vie. Aussi, dès que tu as du temps libres, tu vas faire du bénévolat, dans un refuge. Tu aides a nettoyer les box, nourrir les animaux, les promener, les câliner, jouer avec.

Tu as rencontré un homme à Capri. Un homme formidable. Charmant, beau, tendre. Vous vous êtes aimé passionnellement pendant trois ans, vous aviez des projets, de maison, de famille, même. Jusqu’à ce qu'il succombe d'un accident de moto, sur la route. Tu as eu du mal à t'en remettre. Tu as eu du mal à te remettre en couple avec qui que ce soit, après ça. Et tu as décidé de quitter Capri, tout ce que tu voyais autour de toi, te rappelait cet homme. Refaire ta vie était impensable. Mais après toute cette attente, c’est l'inverse, tu veux vraiment rencontrer quelqu'un, tu as peur de devenir vieux et être incapable de séduire à nouveau.

Tu as choisis Zagreb, pour faire ta vie, à nouveau, t'es arrivé là, il y a cinq ans, maintenant. Tu y travailles en tant que soigneur au zoo et bénévole dans un refuge. Ta maman te manque terriblement, ton pays aussi, tes anciens amis. Mais ils comprennent, ils comprennent que ton cœur se déchire là-bas et que tu as du mal à le recoller correctement, dans cet environnement. Tu prends des nouvelles, tu y retournes parfois, quelques jours, en vacances, le temps de câliner ta mama et de boire un petit verre avec des anciens amis.

Je suis arrivé à Zagreb le : 30/03/2018 J'ai posté un total de : 111 kunas en banque. On me dit que : Julien Doré Je crédite : MORPHINE. pour l'avatar. MORPHINE pour les images de ma signature et CRIMSON DAY pour le codage de ma signature. donc j'ai : 35 ans à : trešnjevka La classe hein ! Côté cœur je suis : célibataire Me, myself and i :

MessageSujet: Re: ϟ Lorenzo T. Romanelli (Luke Pasqualino) - Même si j’ai l’cœur éteint, j’veux pas d’un allumeur. »   Sam 9 Juin - 10:31

Ouuuh un ancien membre ça fait plaisir ! Tu jouais qui ? Si ton compte n'était pas encore supprimer pense bien à aller te recenser, sauf s'il s'agit d'un réinscription ! Histoire qu'on garde le fil de tout ce qui se passe.

Ton perso semble vraiment intéressant, pour les questions n'hésites surtout pas nous sommes là ! :nath:

Smile at the sun, cry with the stars

MessageSujet: Re: ϟ Lorenzo T. Romanelli (Luke Pasqualino) - Même si j’ai l’cœur éteint, j’veux pas d’un allumeur. »   Sam 9 Juin - 10:36

Merci beaucoup! Je jouais Noah (un pompier, avec Garrett Hedlund) et Nawell le DC (je sais plus ce qu'il faisait, mais c'était l'avatar zombie Boy). Ces deux personnages n'existent plus, pis de toute façon, Lorenzo est est personnage carrément différent. lovee

Je suis arrivé à Zagreb le : 14/03/2014 J'ai posté un total de : 324 kunas en banque. On me dit que : Jonathon Ng Je crédite : Abyss (avatar) et SIAL (signature) donc j'ai : 23 ans à : trnje La classe hein ! Côté cœur je suis : perdu avec : toutes ces émotions différentes

MessageSujet: Re: ϟ Lorenzo T. Romanelli (Luke Pasqualino) - Même si j’ai l’cœur éteint, j’veux pas d’un allumeur. »   Sam 9 Juin - 11:55

Validé !
✱ Rainbow Community ✱

J'aime beaucoup le caractère de Lorenzo, il a l'air tout doux !!! Et quelle tristesse tout son passé rempli de morts j'espère qu'il arrivera à retrouver l'amour ici, entre les éléphants et les reptiles. Je te souhaite un bon jeu  

Félicitations, tu es officiellement validé ! Bienvenue dans la ville de Zagreb, nous espérons que tu te plaises parmi nous. N'hésites pas à checker ton profil pour voir si tu as tout rempli correctement, et nous te donnons quelques petits liens pour ne pas que tu te perdes sur le forum (ça serait dommage) : Tu peux vérifier si ton avatar et ton métier ont bien été recensés ici et ici ; pour le reste de la gérance de ton compte, tu peux retrouver tout ce qu'il te faut à cet endroit. Tu peux fabriquer ta fiche de liens et poster sur celles des autres par ici, et si tu as envie de te trouver un partenaire de RP, visiter les sujets des autres membres pour voir si quelqu'un est disponible.

De plus, le forum fonctionne sur un système de groupe d'intégrations ; chaque administrateur a son propre petit groupe à gérer, tous avec des noms de pâtisseries (pour vous donner faim). Tu fais donc partie du groupe des Muffins, mon ptit groupe à moi. Tu peux dès à présent venir discuter et délirer avec les autres membres du groupe sur le flood des ptits muffins!

Nous te souhaitons une bonne aventure parmi nous !

Dernière édition par Drake I. Szandor le Sam 9 Juin - 12:12, édité 1 fois

MessageSujet: Re: ϟ Lorenzo T. Romanelli (Luke Pasqualino) - Même si j’ai l’cœur éteint, j’veux pas d’un allumeur. »   Sam 9 Juin - 12:03

Cette rapidité!! Merci beaucoup!

Je suis arrivé à Zagreb le : 03/11/2014 J'ai posté un total de : 298 kunas en banque. On me dit que : Jack O'Connell Je crédite : Bazzart et moi meme donc j'ai : 24 à : Zagreb La classe hein ! Côté cœur je suis : il est parti en éxil avec : le monde

MessageSujet: Re: ϟ Lorenzo T. Romanelli (Luke Pasqualino) - Même si j’ai l’cœur éteint, j’veux pas d’un allumeur. »   Sam 9 Juin - 12:12

Rebienvenue a toi Noah, je me rappelle bien de toi <3. Ca fait plaisir de te revoir ici, amuses-toi y bien

“La liberté est dans le geste : écrire. Emprisonnés même, on peut encore écrire sur les murs, faire signe de liberté.”
Pseudo x Pseudo

MessageSujet: Re: ϟ Lorenzo T. Romanelli (Luke Pasqualino) - Même si j’ai l’cœur éteint, j’veux pas d’un allumeur. »   Sam 9 Juin - 12:32

Merci beaucoup, ça fait du bien de revenir ici, après tout ce temps lovee

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ϟ Lorenzo T. Romanelli (Luke Pasqualino) - Même si j’ai l’cœur éteint, j’veux pas d’un allumeur. »