RP LIBRES
TOUS LES RPS LIBRES!

Voilà comment je vois les choses. (Louis)
ϟ Luka Ursic (Charlie Hunnam) - Homosexuality the new plague of our XXI centuary.
RSS
RSS

Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
Vous trouverez l'annonce d'ouverture ici
Ainsi que le recensement pour les anciens membres ici !

Partagez | 

ϟ Luka Ursic (Charlie Hunnam) - Homosexuality the new plague of our XXI centuary.

Je suis arrivé à Zagreb le : 09/06/2018 J'ai posté un total de : 10 kunas en banque. On me dit que : Charlie Hunnam Je crédite : (c) Abyss donc j'ai : 41 ans. La classe hein ! Côté cœur je suis : Célibataire depuis que ma femme m'a trahi. Me, myself and i :

x Fervent militant anti-lgbt, tu soutiens corps et âme la cause de Goran Horvat.

x Avec un groupe d'hommes tu as agressé plusieurs fois ces pauvres fous qui errent trop tard la nuit, propageant leur déviance dans les rues de Zagreb. Il ne fait pas bon de sortir tard le soir pour vous.

x Ton statut de policier te donne quelques avantages et tu le sais une quasi impunité.

MessageSujet: ϟ Luka Ursic (Charlie Hunnam) - Homosexuality the new plague of our XXI centuary.   Sam 9 Juin - 13:21

Luka Ursić
✱ Le temps n'est plus à la discussion, nous devons tous nous unir contre ce fléau. ✱

Passes ta souris sur la dernière image !

Que pensez vous de Mila Nola ? Et Goran Horvat ? : Une folle. Une paria. Une menace. Tu te souviens encore quand elle a collé son affiche de propagande sur la façade de l'hôtel de ville annonçant au monde sa déviance. Ah, tu te rappelles aussi, quand tu l'as conduit avec tes hommes en garde à vue. Tu pensais ce jour là que cet événement allait être étouffé, symbole désespéré d'une minorité de parias espérant accéder à la reconnaissance. Et puis insidieusement la peste s'est répandue envahissant la ville et le pays entier.
Heureusement, des hommes sont là pour lutter. Comme ton illustre chef Goran Horvat. Un jour, tu sais qu'il sera élu maire de cette ville et le poison que distille chaque jours Mila Nola pourra être enfin arrêté. Un jour, tu le sais, la ville sera purifiée. En attendant, tu le soutiens corps et âmes et tu n'es pas étranger aux exactions que subissent les populations homosexuelles.
Quelle est votre position sur la cause LGTB+ ?  Un fléau. Une maladie dangereuse. Une pandémie qu'il faut vite éradiquer. Voilà ce que tu en penses. Comment prêcher pour une communauté qui véhicule tant de maladie, prône les actes sexuels déviants tels que le bareback, les backroom et répand sa démence avec des applications immorales comme grindr. Ultime symbole de la décadence de notre société actuelle.  
pourquoi êtes-vous à zagreb et comment êtes-vous arrivés là ? Tu es né à Zagreb et tu y resteras à ta mort. T'es croate depuis des générations et ta famille à prospéré dans ce pays.
dans quel groupe souhaiteriez vous être et pourquoi ? Les opposants. Tu espères que ce fléau sera éradiqué et tu as décidé de passer à l'action.
quel est votre avis sur les différents groupes (militant, neutre, ignorant, opposant) ? Tu penses que dans ce combat tout le monde se doit de prendre une position, comment être neutre ou ignorant quand le poison que distille les homosexuels se répand dans les familles qui n'ont rien demandé, entachant les enfants innocents qui se font laver le cerveau, contaminant les foyers avec des maladies toutes plus horribles les unes que les autres.
A Zagreb, 9 habitants sur 10 se déclarent catholiques. Quelle est donc votre confession ? En avez vous une? Quel est votre point de vue sur la religion? Tu es catholique. Toute la famille l'est. Tu ne t'es jamais posé de questions sur la religion, pour toi il est normal d'être croyant, tu déshonorerais tes parents si tu ne l'étais pas.  

Informations générales

Nom Ursic. Prénom Luka. Date de naissance 10 avril 1977.Age 41 ans. Nationalité Croate.Origines Tu es croate depuis des générations.  Tu ne penses même pas avoir d'autres origines.Orientation sexuelle Hétérosexuel. Statut Célibataire depuis deux ans. Après 10 ans de vie de couple anéantie par une rupture particulièrement désagréable.Métier ou études Officier de police. Zone du travail Maksimir. Quartier de résidence Tu vis près de ton commissariat. C'est plus simple pour le boulot. Statut financier Classe moyenne.

Caractère & Particularités

Déterminé - Inquiet - Conservateur - Intolérant - Violent - Moralisateur - Cynique - Travailleur.

Ft Charlie Hunnam

Pseudo OSMOZ. Age 20 ans. Comment es-tu arrivé ici ? Je faisais parti des prévenus sur PRD. Ton avis sur le forum ? Comme je l'avais dit sur PRD, j'apprécie la profondeur du contexte, qui en permettant de jouer de fervents opposants permet de donner une toute autre dimension au forum. Du coup, je m'y suis jeté et j'ai décidé de jouer moi-même un personnage aux antipodes de ce que je pense. J'espère que d'autres personnes joueront le jeu, sinon je risque de me sentir seul dans le groupe des opposants. :mdr!: Veux-tu voir la "partie câline" ? Je suis majeur depuis deux ans, donc of course :mdr!:

Revenir en haut Aller en bas

Je suis arrivé à Zagreb le : 09/06/2018 J'ai posté un total de : 10 kunas en banque. On me dit que : Charlie Hunnam Je crédite : (c) Abyss donc j'ai : 41 ans. La classe hein ! Côté cœur je suis : Célibataire depuis que ma femme m'a trahi. Me, myself and i :

x Fervent militant anti-lgbt, tu soutiens corps et âme la cause de Goran Horvat.

x Avec un groupe d'hommes tu as agressé plusieurs fois ces pauvres fous qui errent trop tard la nuit, propageant leur déviance dans les rues de Zagreb. Il ne fait pas bon de sortir tard le soir pour vous.

x Ton statut de policier te donne quelques avantages et tu le sais une quasi impunité.

MessageSujet: Re: ϟ Luka Ursic (Charlie Hunnam) - Homosexuality the new plague of our XXI centuary.   Sam 9 Juin - 13:21

Je ne suis pas un monstre, j’ai mes raisons.
*Citation ici citation ici citation ici*

Tu es né à Zagreb un certain jour d’avril 1977. Fils d’un ingénieur réputé et d’une mère homme d’affaire, tu as grandi dans une certaine opulence et dans un environnement très croyant. Tes parents sont tous deux de fervents catholiques et jusqu’à tes douze ans, tu allais toutes les semaines à la messe. T’as passé une enfance heureuse, élève populaire, tu brilles dans toutes les choses que tu entreprends. T’es bien entouré et apprécié par une grande partie de tes camarades et de tes professeurs qui te vouent un beau destin. Plus tard, tu sais déjà ce que tu feras, policier. Comme ton grand père. T’as envie de défendre  la veuve et l’orphelin et les histoires qu’il te racontait sur ses genoux quand lui-même était dans la police t’ont conforté dans ce choix. Bref, tu n’as pas à te plaindre et la vie est un long fleuve tranquille.

Jusqu’au jour où âgé de quinze ans, t’es confronté à un événement dramatique qui te marquera à vie. En y repensant, c’est peut-être de là qu’à commencé à venir  ta haine de la communauté homosexuelle. Ou tout simplement que tu as été conditionné comme tel.

Dans ton groupe d’ami, il y en avait un que tu appréciais particulièrement.  Romano, un petit gars que t’as rencontré dans les bancs de l’école quand t’avais huit ans. Avec lui, d’autant que tu t’en souviennes, t’as fait les 400 coups. C’était rapidement devenu ton meilleur pote. Tu t'rappelles  quand t’étais parti en France avec sa famille, les plus belles vacances de ta tendre jeunesse. Fils unique, tu le considérais presque comme le frère que tu n’avais jamais eu. Jusqu’à ce que la maladie le condamne alors que vous n’aviez que quinze ans. Un ange parti trop tôt. Une entaille indélébile à jamais marqué dans ton coeur auparavant innocent.

Toi, tu ne t’es jamais posé la question, tu sais que t’es hétérosexuel. Tu commences même à avoir du succès auprès des femmes, mais t’es encore jamais allé plus loin que de simples bisous. Dans les cours de récréation, personne ne sait quelle est l’orientation de chacun mais avec tes camarades vous vous amusez tour à tour à vous insultez de PD, c’est l’insulte à la mode quand t’es gosse. Fondamentalement t’as rien contre eux,  tu n’en connais aucun, mais on t’a dit que c’était des êtres déviants alors avec le peu d’esprit critique tu as, tu suis ce mouvement. Jusqu’au jour où ton ami Romano tombe gravement malade, au départ personne ne sait ce qu’il a exactement, puis t’as vent de rumeur comme quoi il serait atteint du VIH.

Le VIH. Tu sais que ce mot existe. Comme tout le monde t’as entendu parlé de  cette maladie et des ravages qu’elle fait dans les années 90. T’as vu des grands chanteurs se faire emporter par ce fléau comme Freddie Mercury. Des gens que tu connaissais de vu en sont même morts il paraît. Mais c’est tabou et encore profondément associé à la communauté homosexuelle et aux toxicomanes, des gens peu fréquentables selon ton père.

Et puis quand t’apprends par la bouche de ton géniteur qu’effectivement ton ami, avec qui t’as passé tant de bons moments, à le sida et qu’en plus il est homosexuel, c’est comme un choc pour toi. Et ton microcosme commence à s’effondrer. Tu le vois décliner de plus en plus, jusqu’à que tes parents t’empêchent de le voir, car pour eux une telle fréquentation jetterait l'opprobre sur ta famille. Tu n’es pas présent avec lui quand il meurt deux ans plus tard, à l’âge de 17 ans,, mais tu l’apprends par sa famille.

Dans ton petit cerveau tout commence à prendre sens. Tu te dis que c’est de la faute de la communauté homoseuxelle que ton meilleur ami est parti si tôt, oubliant vite que lui-même l’était. Tu commences à te renseigner sur l’homosexualité et ses pratiques alors qu’avant tu voyais ça par le prisme de tes parents et ce que t’apprends te conforte dans ton hostilité. Tu commences à avoir vent du bareback, des backroom, d’études qui prouvent que le SIDA est le plus important chez la communauté gay,  de leur surconsommation sexuelle. Tu as peur d’eux et des maladies que selon toi ils véhiculent.

Et puis tu as toujours été très croyant et dans ta construction, une famille se compose d’un homme et d’une femme et pas d’autre chose. Et tu t'aperçois qu’autour de toi, les choses changent de plus en plus. Que le mariage se légalise, que la propagande LGBT se fait de plus en plus forte. Tu as peur que la société dans laquelle tu t’es construit évolue à tout jamais et arrive à un point de non retour.

Même en croatie, pays pourtant profondément ancré dans des valeurs catholiques et patriarcales, tu constates que les choses changent petit à petit. Que ce que tu considères comme une maladie se répand dans les médias quand Mila Nola, présentatrice télé reconnue, accroche une banderole à la façade de l’hôtel du centre ville. Ce jour là tu es tombé des nues mais tu penses encore que le point de non retour n’est pas encore arrivé.

Et puis ironie du sort, ta compagne, rencontré il y a plus de dix ans, celle en qui tu vouais une confiance absolue, celle avec qui tu pensais peut-être un jour fonder une famille se détourne de toi. Tu l’as surprends alors que t’es rentré plus tôt du travail avec une autre femme, en train d’échanger des caresses charnelles alors que quelques heures plus tôt, elle était contre toi en train d’effectuer les mêmes gestes. La trahison est encore plus forte que si elle avait été avec un autre homme. Tu penses au départ qu’elle a tout simplement perdu la raison, mais tu comprends l’ampleur de sa traîtrise quand elle-même t’annonce qu’elle a toujours eu cette attirance pour la gente féminine et qu’avant toi elle avait déjà eu plusieurs relations homosexuelles mais qu’elle ne t’en avait jamais parlé au vu de ton hostilité à ce sujet.

Définitivement lobotomisé, ta crainte se transforme en une haine farouche du mouvement LGBT et de toutes ces déviances. Et si avant, tu t’étais contenté d’être passif, tu commences à militer contre et à mener des exactions envers les personnes appartenant à ce mouvement. Tu es même l’un des investigateurs des événements du 11 février 2017 à la discothèque Super Super. Tu as trop longtemps attendu passivement, pour toi il est désormais tant que tout ça s’arrête et tu es prêt à user de la violence pour satisfaire cette lutte que tu juges noble.

Heureusement le vent commence à tourner et de nombreuses personnes pensent comme toi, à commencé par ton chef Goran Horvat. Et ton statut de policier te permet quelques libertés.

Le combat n’est pas encore perdu et tu te battras pour ce que tu juges juste. Enrayer cette maladie.

Je suis arrivé à Zagreb le : 08/09/2011 J'ai posté un total de : 1374 kunas en banque. On me dit que : Christopher Mason Je crédite : Vava by H0neyy et signa by moi-même. donc j'ai : 26 ans à : Maksimir La classe hein ! Côté cœur je suis : marié avec : une belle jeune femme nommée Sara Me, myself and i : Underco'

MessageSujet: Re: ϟ Luka Ursic (Charlie Hunnam) - Homosexuality the new plague of our XXI centuary.   Sam 9 Juin - 14:28

Welcome sur RC :omg1: Heureuse de te compter parmi nous et surtout plein plein de courage pour ta rédaction de ta fiche :lovee:

Two For Tragedy
The ticktock of time allows me to see an authent to an echo. New butterfly to a cocoon, the swan to ugly duckling. The lake to an ocean

Je suis arrivé à Zagreb le : 03/11/2014 J'ai posté un total de : 298 kunas en banque. On me dit que : Jack O'Connell Je crédite : Bazzart et moi meme donc j'ai : 24 à : Zagreb La classe hein ! Côté cœur je suis : il est parti en éxil avec : le monde

MessageSujet: Re: ϟ Luka Ursic (Charlie Hunnam) - Homosexuality the new plague of our XXI centuary.   Sam 9 Juin - 14:31

Bienvenue <3 quel choix d'avatar mazette. Amuse toi bien chez nous

“La liberté est dans le geste : écrire. Emprisonnés même, on peut encore écrire sur les murs, faire signe de liberté.”
Pseudo x Pseudo

Je suis arrivé à Zagreb le : 30/03/2018 J'ai posté un total de : 111 kunas en banque. On me dit que : Julien Doré Je crédite : MORPHINE. pour l'avatar. MORPHINE pour les images de ma signature et CRIMSON DAY pour le codage de ma signature. donc j'ai : 35 ans à : trešnjevka La classe hein ! Côté cœur je suis : célibataire Me, myself and i :

MessageSujet: Re: ϟ Luka Ursic (Charlie Hunnam) - Homosexuality the new plague of our XXI centuary.   Sam 9 Juin - 14:31

Validé(e) !
✱ Rainbow Community ✱

Un personnage avec des opinions comme celles-ci est très intéressant Tu t'intègres bien au contexte, l'idée du lien avec Goran est parfaite et très juste. Je ne peux qu'approuver, j'espère que tu joueras bien ton personnage et t'amuseras avec, la diversité des opinions est aussi intéressante ! Bienvenue à toi, à très vite

Félicitations, tu es officiellement validé(e) ! Bienvenue dans la ville de Zagreb, nous espérons que tu te plaises parmi nous. N'hésites pas à checker ton profil pour voir si tu as tout rempli correctement, et nous te donnons quelques petits liens pour ne pas que tu te perdes sur le forum (ça serait dommage) : Tu peux vérifier si ton avatar et ton métier ont bien été recensés ici et ici ; pour le reste de la gérance de ton compte, tu peux retrouver tout ce qu'il te faut à cet endroit. Tu peux fabriquer ta fiche de liens et poster sur celles des autres par ici, et si tu as envie de te trouver un partenaire de RP, visiter les sujets des autres membres pour voir si quelqu'un est disponible.

De plus, le forum fonctionne sur un système de groupe d'intégrations ; chaque administrateur a son propre petit groupe à gérer, tous avec des noms de pâtisseries (pour vous donner faim). Tu fais donc partie du groupe des DONUTS, qui est le groupe de Tobias Zelic . Tu peux dès à présent venir discuter et délirer avec les autres membres du groupe sur le flood des DONUTS !

Nous te souhaitons une bonne aventure parmi nous !

Smile at the sun, cry with the stars

Je suis arrivé à Zagreb le : 03/11/2014 J'ai posté un total de : 298 kunas en banque. On me dit que : Jack O'Connell Je crédite : Bazzart et moi meme donc j'ai : 24 à : Zagreb La classe hein ! Côté cœur je suis : il est parti en éxil avec : le monde

MessageSujet: Re: ϟ Luka Ursic (Charlie Hunnam) - Homosexuality the new plague of our XXI centuary.   Sam 9 Juin - 17:58

rolalalalallalala j'adore ton perso, tu t'es totalement impreigné du contexte et de l'intrigue. Tu ecris très bien. Bref, nous faut un lien (et pis t'es beau ptn)

“La liberté est dans le geste : écrire. Emprisonnés même, on peut encore écrire sur les murs, faire signe de liberté.”
Pseudo x Pseudo

MessageSujet: Re: ϟ Luka Ursic (Charlie Hunnam) - Homosexuality the new plague of our XXI centuary.   Dim 10 Juin - 9:39

Merci pour l'accueil et la validation
Erèbe : Of course qu'on peut partir sur un lien. On en discute en MP ? Et ouais Charlie Hunnam est putain de canon *-*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ϟ Luka Ursic (Charlie Hunnam) - Homosexuality the new plague of our XXI centuary.