RP LIBRES
TOUS LES RPS LIBRES!

(MINI EVENT) fête de la musique
My friends, my loves, my bullshit [JULIEN - HOLM]
RSS
RSS

Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
Le concours #2 du jeu des avatars est lancé ici
Ainsi que l’événement de la fête de la musique ici !

Partagez | 

Je suis arrivé à Zagreb le : 09/06/2018 J'ai posté un total de : 405 kunas en banque. On me dit que : Henrik Holm Je crédite : Ilyria donc j'ai : Dix-huit ans. La classe hein ! Côté cœur je suis : en couple avec : Gaelan Me, myself and i : + Gaelien#2

Terminés :
+ Erebe#1
+ Erebe#1~Hot
+ Gaelien#1

MessageSujet: My friends, my loves, my bullshit [JULIEN - HOLM]   Sam 9 Juin - 13:50

Julien Sullivan
18 ans | Sans Emploi | Célibataire | Gay | Henrik Holm

Who are you ?
What are you looking for ?
1~ Fille, par le passé il se nommait Ariana, mais c'est quelque chose dont le petit bout ne parle que peu tout simplement parce qu'il n'est pas fier de ça. 2~ Parents, pendant toute sa vie le petit Julien a vécu avec ses parents comme nombreux d'autres enfant. Il y a encore peu de temps il pensait qu'ils étaient des êtres formidables mais désormais il ne le pense plus. 3~ Relation, durant quelques temps il a vécu une relation avec un jeune homme, à l'époque il était encore une fille mais cette relation s'est très mal terminée étant donné que le garçon en question n'a pas apprécié que Ariana/Julien puisse changer un jour de sexe. Depuis le mec fait tout pour causer du tord à Julien quitte à le cogner ou encore à lui faire une réputation. 4~ Complexes, tout au long de sa vie Julien a eu des complexes, il ne s'est jamais sentit à l'aise dans son corps considérant que ce n'était pas le sien, depuis son changement de sexe il se sent mieux, plus humain et normal. 5~ Owen, il a un frère de quelques années plus âgé que lui qui a recueillit Julien chez lui quand leurs parents ont virés le petit de chez eux. 6~ Rejet, il a effectivement mal vécu la phase de rejet de ses parents vis à vis de sa transsexualité, il aurait aimé pouvoir compter sur quelqu'un mais malheureusement on a pas tous ce que l'on souhaite dans la vie. 7~ Galla, le chien de son frère, hommage la série préférée de son frangin soit Shameless et la célèbre famille Gallagher. 8~ Rougissement, il est toujours en train de rougir pour diverses raisons notamment quand il voit un mec qui lui plaît bien. 9~ Style, il a aime les mecs un peu plus âgés que lui qui n'ont pas froid aux yeux, c'est son genre ces mecs là. 10~ Tatouage, il a le symbole trans sur le torse il s'est fait tatouer il y a peu, sa façon à lui d'assumer ce qu'il est. 11~ Allergies, il a plusieurs allergies : à l'ail, à l'oignon, aux piqures de guêpes ainsi qu'au latex, c'est chiant au quotidien pour lui. 12~ Horreur, la nourriture asiatique ça lui déplaît fortement, si on veut lui faire plaisir vaut mieux commander italien plutôt que de l'asiatique. 13~ Films préférés, il a tendance à préférer les films d'horreur plutôt que tout autre style de film, c'est son truc les films qui font peur. 14~ Suicidaire, malheureusement il l'est, suite au rejet de ses parents et diverses autres saloperies qu'on a pu lui faire depuis sa transition le petit souffre énormément et a un besoin constant de se tailler les bras, c'est dur... 15~ Sensibilité, il a toujours eu une grosse sensibilité, un bouquin poignant, une lettre d'anniversaire, un bouquin d'amour et il fond en larmes, c'est une vraie fontaine..
(♀ / ♂) Titre du lien - descriptif

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Je suis arrivé à Zagreb le : 09/06/2018 J'ai posté un total de : 405 kunas en banque. On me dit que : Henrik Holm Je crédite : Ilyria donc j'ai : Dix-huit ans. La classe hein ! Côté cœur je suis : en couple avec : Gaelan Me, myself and i : + Gaelien#2

Terminés :
+ Erebe#1
+ Erebe#1~Hot
+ Gaelien#1

MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [JULIEN - HOLM]   Sam 9 Juin - 13:50

Girls just wanna have fun

Leïla Rothschild | A définir
Descriptif du lien

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien

Descriptif du lien

Descriptif du lien

Descriptif du lien

Descriptif du lien

Dernière édition par Julien Sullivan le Lun 9 Juil - 21:51, édité 1 fois

Terminés :
+ Erebe#1
+ Erebe#1~Hot
+ Gaelien#1

MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [JULIEN - HOLM]   Sam 9 Juin - 13:51

'Cause boys don't cry

@Gaelan Miliza | L'amour de ta vie
Description du lien

Kieran Weaver | Comme ton frère
Descriptif du lien

Prénom P. Nom | Lien
Descriptif du lien

Descriptif du lien

Descriptif du lien

Descriptif du lien

Dernière édition par Julien Sullivan le Mer 1 Aoû - 21:08, édité 5 fois

Je suis arrivé à Zagreb le : 08/09/2011 J'ai posté un total de : 1375 kunas en banque. On me dit que : Christopher Mason Je crédite : Vava by H0neyy et signa by moi-même. donc j'ai : 26 ans à : Maksimir La classe hein ! Côté cœur je suis : marié avec : une belle jeune femme nommée Sara Me, myself and i : Underco'

MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [JULIEN - HOLM]   Sam 9 Juin - 14:29

Parce que Henrik ET Julien est fort intéressant comme personnage, je veux un lien

Two For Tragedy
The ticktock of time allows me to see an authent to an echo. New butterfly to a cocoon, the swan to ugly duckling. The lake to an ocean

Terminés :
+ Erebe#1
+ Erebe#1~Hot
+ Gaelien#1

MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [JULIEN - HOLM]   Sam 9 Juin - 14:35

Oh Phantasmogoria ** enchanté XD.
Avec plaisir ! Tu aurais une idée/envie/besoin ? :ahan!:

Je suis arrivé à Zagreb le : 03/11/2014 J'ai posté un total de : 373 kunas en banque. On me dit que : Jack O'Connell Je crédite : Bazzart et moi meme donc j'ai : 24 à : Zagreb La classe hein ! Côté cœur je suis : il est parti en éxil avec : le monde

MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [JULIEN - HOLM]   Sam 9 Juin - 18:33

Coucou, j'en veux aussi ** meme si j'ai pas d'idée, enfin si j'en ai une petite, meme si c'est un peu bateau. Il se serait rencontré avant sa transformation (Erèbe en bon nomade connait du monde a travers toute l'europe) Julien le reconnaitrait mais pas l'inverse et il "ferais connaissance" jusqu'à ce que Julien lui dise qui il est?

Après j'suis preneur sur d'autre lien si tu as d'autre idées :)

Terminés :
+ Erebe#1
+ Erebe#1~Hot
+ Gaelien#1

MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [JULIEN - HOLM]   Sam 9 Juin - 18:35

Volontiers mon beau ♥️
Bah ça peut être une superbe idée en soit =D après est-ce que ton bonhomme il est transphobe ? Parce que si ça lui plaît pas baaaaaah ça peut tout de suite être plus compliqué quoi :mdr!:
Du coup y se serait connu en Angleterre il y a X temps quand il était encore Ariana et là ils se retrouvent ici, c'est bien ça ?

Je suis arrivé à Zagreb le : 03/11/2014 J'ai posté un total de : 373 kunas en banque. On me dit que : Jack O'Connell Je crédite : Bazzart et moi meme donc j'ai : 24 à : Zagreb La classe hein ! Côté cœur je suis : il est parti en éxil avec : le monde

MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [JULIEN - HOLM]   Sam 9 Juin - 18:39

Nan Erèbe est pas transphobe, c'est un hippie dans l'ame x). Bah carrément on part sur ça alors. On peut dire qu'Erèbe, c'était le pote français bizarre d'Arianna quand elle était ado. vu la différence d'age, Erèbe c'est un nomade un peu barré qui fait de la poésie et des spéctacles de rues ainsi que de la musique. Elle aurait pu le croise au Camden?

Terminés :
+ Erebe#1
+ Erebe#1~Hot
+ Gaelien#1

MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [JULIEN - HOLM]   Sam 9 Juin - 18:45

Ouais ça peut carrément =D
Bah du coup ouais partons sur ça !
Après là du coup ce qu'il peut se passer c'est qu'ils se recroisent une nouvelle fois par hasard du coup ?
Le Camden c'est quoi au juste par contre ? XD

MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [JULIEN - HOLM]   Sam 9 Juin - 18:47

c'est le quartier pop de Londres, avec les boutique, les bars, c'est le quartier de Amy Winehouse entre autre :).

Ducoup il se croiserais par hasard a Zagreb et Erèbe aurait l'impression de le connaitre sans trop savoir pourquoi, tandis que Julien l'aurait reconnu mais ne dirait rien sur le moment pour faire la blague?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [JULIEN - HOLM]