RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
         

  Ϟ Jasmin Skrnjug (Lee Hyukjae) -【fleur orgueilleuse】

Jasmin Skrnjug
Jasmin Skrnjug

Je suis arrivé à Zagreb le : 09/06/2018 J'ai posté un total de : 19 kunas en banque. On me dit que : Anchovy Je crédite : moi (avatar) , Sial (signature) donc j'ai : trente-trois ans. à : trešnjevka La classe hein ! Côté cœur je suis : célibataire Me, myself and i :
 Ϟ Jasmin Skrnjug (Lee Hyukjae) -【fleur orgueilleuse】 Tumblr_nlnarrXQH51qiq56ao2_500
« Sois sage, ô ma Douleur et tiens-toi plus tranquille. Tu réclamais le Soir ; il descend ; le voici ; une atmosphère obscure enveloppe la ville, aux uns portant la paix, aux autres le souci.




 Ϟ Jasmin Skrnjug (Lee Hyukjae) -【fleur orgueilleuse】 Empty
MessageSujet: Ϟ Jasmin Skrnjug (Lee Hyukjae) -【fleur orgueilleuse】    Ϟ Jasmin Skrnjug (Lee Hyukjae) -【fleur orgueilleuse】 EmptySam 9 Juin - 16:05


Jasmin {Miina} Skrnjug
✱ don't go away like the rain ✱


Passes ta souris sur la dernière image !


Que pensez vous de Mila Nola ? Et Goran Horvat ? : Tu regardes les autres s'affronter, se confronter, se donner des coups. Tu les écoutes parler, tu les entends dire des choses qui te fait hausser les sourcils ou peut-être les froncer. Tu souris aux promesses sans fin, tu souris aux idioties de la vie. Chacun a son avis, dis-tu parfois et l'on te regarde comme si tu étais fous, tu peux finir mort tu sais mais tu hausses les épaules ; si c'est ce que le destin veut alors, pourquoi lutter ? Il ne faut pas jouer avec le chemin qui nous ai tracé ; c'est ce que tu as tendance à penser, alors ces gens-là qui se battent sont probablement en train de vivre ce qui leur a été dit de vivre. Chacun fait ce qu'il veut, chacun pense ce qu'il veut, toi, tu regardes et écoutes, parfois, tu entends.
Quelle est votre position sur la cause LGTB+ ? Tu aimerais dire que tu te bas pour les autres, pour toi-même mais la vérité est que tu rigoles un peu ou que l'on rigole de toi, tu ne sais pas vraiment ; l'implication, ce n'est pas pour toi. Tu ne sais pas tenir de promesse, tu ne sais pas te battre et tu n'as pas envie de le faire, tu n'es pas forcément quelqu'un de confiance -pas comme ça et tu ne comprends pas pourquoi est-ce que l'on fait tout cela, tu es un peu perdu. Tu n'as pas l'impression que ça marche -pas vraiment, pas comme ils l'aimeraient et tu aurais probablement abandonné depuis longtemps alors, tu n'as jamais vraiment commencé, tu laisses glisser.
Pourquoi êtes-vous à Zagreb et comment êtes-vous arrivés là ? Zagreb, tu pourrais dire que tu la portes dans ton coeur. Ville de ton enfance, elle est celle qui t'a donnée naissance. Il y a des histoires qui se racontent, des murmures qui traversent les murs mais jamais tu n'as entendu la vérité. Vos racines sont dans le sol de la ville, que tu le veuilles ou qu'on te le dise, et le passé de ceux qui se sont battus, le chemin de tes ancêtres n'est qu'un tabou de plus dans ce jeu du silence ; c'est à celui qui en dira le moins tout en sachant le plus.
Dans quel groupe souhaiteriez vous être et pourquoi ? Neutres, parce que tu n'en as rien faire des problèmes des autres, parce que tu n'as aucune volonté de te battre mais que tu n'es contre rien, parce que tu écoutes tout le monde en acquiesçant, en disant que c'est une bonne idée -tu évites le combat, tu souris et tu fais comme s'ils avaient raison même quand ils ont tort. Tu t'en fiches des autres, c'est comme ça.
Quel est votre avis sur les différents groupes (militant, neutre, ignorant, opposant) ? Tu félicites ceux qui militent, tu ris de ceux qui sont comme toi, à quoi sert-on ?, tu fermes les yeux sur les ignorants -ceux qui ne savent pas peuvent apprendre, ceux qui ignorent sont souvent plus heureux que ceux qui savent, ceux qui ignorent ont leur raison, ils font ce qu'ils veulent et ceux qui s'opposent, tu leur fais des sourires parce qu'ils sont assez braves pour crier leurs idées, pour actuellement s'opposer, pour doucement créer des vagues. S'il n'y avait pas d'opposant alors il n'y aurait pas de militant et personne ne pourrait se faire entendre, n'est-ce pas ? Il faut sourire à ses ennemis pour les remercier d'être des ennemis.
A Zagreb, 9 habitants sur 10 se déclarent catholiques. Quelle est donc votre confession ? En avez vous une? Quel est votre point de vue sur la religion? Si tu as une religion, c'est celle que tes parents t'ont donné. Tu y crois parce que l'on t'a dit d'y croire, parce que c'est comme ça que l'on t'a élevé, parce qu'il est facile de prier quand rien ne va plus. C'est une excuse comme une autre que de croire ; cela lave des péchés, cela permet d'oublier, d'oublier. Tu trouves ça pratique, la religion. Alors tu dis que tu y crois sans vraiment réfléchir ; y penser est trop compliqué et tu n'as pas envie de t'embêter.


Informations générales


Nom Skrnjug, nomé crit sur le papier, nom qui résonne parfois quand tu te fais engueuler, mais maman, j'ai plus l'âge, nom qui te fatigue, que tu dois porter, nom qui ne te correspondra jamais. Prénom Jasmin, parce que c'est joli, parce qu'ils n'avaient pas d'idée, parce que maman a vu la fleur à la télé, parce que c'est comme ça, parce qu'elle aimait le printemps, parce que papa s'en foutait, parce qu'ils ne savaient pas, parce que tu t'appelles Miina. Parce que toi, tu ne veux pas cracher sur tes racines, tu ne veux pas les oublier, parce que tu te moques de ce qu'ils te disent. Date de naissance Tu as vu le jour un 07 Janvier, quelque chose du genre, c'est ce que tu as entendu dans les couloirs, mais maman fête pas les anniversaires, alors tu n'as jamais vraiment vieilli. Age Trentre-trois ans, l'âge de se calmer, l'âge d'arrêter, l'âge d'être sage, l'âge de cesser le carnage. L'âge de se faire une raison peut-être, de se dire qu'on est plus un enfant. Nationalité Malheureusement, croate. Origines Du bout des cheveux au bout des pieds, du bout de tout, au fond de rien, t'es coréen, même s'ils le refusent, même si c'est loin, même s'ils pleurent, même s'ils t'en veulent, même s'ils te disent de te taire, de ne pas être fier, toi, tu le dis, mais parfois tu rêves à de grandes lignées, à des princes et des princesses, à des choses que tu n'auras jamais. Orientation sexuelle Asexuel, parce que c'est plus simple pour dire non aux filles, pour dire non aux garçons, parce que c'est plus simple pour dire non à tout, parce que c'est une bonne excuse pour partir en claquant la porte, pour mener sa révolution. Statut Célibataire, parce que tu n'as pas le temps pour ces bêtises, ou parce que tu as trop fait de bêtises, ou peut-être parce que tu n'as plus le temps, que tu ne l'as jamais eu, tu ne sais pas vraiment, tu ne sais plus. Métier ou études Diseur de bon aventure, tu profites de ces personnes crédules, de ceux qui ne savent pas comment jouer et de ceux qui ne savent pas mentir. Tu mens pour eux, avec un sourire d'ange et des yeux pétillants. Tu dis des choses qui ne sont pas vraies, ou peut-être le seront-elles, mais comment peuvent-ils savoir ? Eux, ils ne savent pas lire l'avenir, et toi, tu ne sais pas vraiment, tu ne vois ça que dans les cartes. Et quand l'envie t'en prend, tu fais le beau avec quelques tours de passe-passes pour ravir les passants, quand les étoiles brillent derrière la pollution. Zone du travail Trešnjevka Quartier de résidence Peščenica Statut financier Tu te démènes comme tu peux, moyen, c'est probablement comme ça que l'on dit ? Stabilité, sûreté, tu ne connais pas vraiment. Tes économies s'envolent doucement alors que tes folies brûlent peu à peu les traces de ton avenir. 

Caractère & Particularités

Si tu devais être quelqu'un, tu es de ceux que l'on traite de gamin, à qui parfois ils demandent si tu crois encore au père-noël et toi, des fois, rien que pour les emmerder, t'as envie de dire oui. Tu ne vois pas vraiment le mal qu'il y a, à croire à des rêves, croire à des mythes. Il n'y a pas vraiment de problème avec ces personnes qui croient au père-noël -toi, tu n'en a aucun.
Un genre de papa poule sans gosse, un genre de gosse sans parent. On ne sait pas vraiment. Mais t'es là, tu t'accroches à tes pauvres petits rêves. Et ils te l'ont souvent dit, tu rêves Hakuei mais les nuages sont si jolis, tu ne veux pas les quitter.
Mais tu ne passes pas beaucoup de temps là-haut, tu n'as pas le temps. Il y a comme des boulets accrocher à tes chevilles -prisonnier.  Il a quelque chose qui t'empêche de t'envoler -entravé. Mais c'est pas la vie que tu cherches à fuir, tu n'en as pas peur, tu es plus fort que ça. Ployer ; c'est hors de question -roseau, tu te laisses porter par le vent. Parfois, tu l'embrasses à pleine bouche la vie.
Elle vaut la peine d'être vécue. Et tu regardes de travers parfois ceux qui veulent mourir, ceux qui la gâchent, ceux qui n'en font rien. Toi t'as des rêves plein la tête et si tu pouvais, tu ferais plein de choses de ta vie et tu en achèterais même une deuxième, pour en faire encore plus. Toujours plus. T'as besoin parfois, de cette adrénaline. T'as besoin parfois, de ces idioties.
Mais c'est toi, l'idiot.
Ils te disent aussi de te reposer, d'être sérieux, d'arrêter de faire la fête. Ils te disent que tu ne pourras plus faire ce que tu veux longtemps, que les responsabilités vont te rattraper mais toi, tu t'en fous, et ça les désespère -jeunesse perdue. Tu voudrais leur faire des doigts, à tout ceux qui comptent les âges, à tout ceux qui regardent les aiguilles tourner. Le temps n'existe pas et ils rient de toi -mais toi, tu ries d'eux. Les larmes sur leurs visages seront des sourires sur le tien.
Ils se prennent beaucoup trop la tête, ils réfléchissent beaucoup trop et toi, t'aimes vraiment pas ça. Tu aimes dire les choses, tu aimes faire comprendre tes sentiments. Tu aimes la vérité -tu ne sais pas mentir. Tu aimes dire que tu n'aimes pas et tu aimes dire que tu aimes. Tu ne sais pas pourquoi est-ce qu'il faut prendre des pincettes, tu ne comprends pas et parfois, tu es maladroit -société, tu devrais faire tout pour t'y coller, rentrer dans le moule. On brosse les gens dans le sens du poil parce que parfois, on a pas le choix mais toi, tu te le donnes  toujours -grande-gueule. T'es un peu tête de mule, tu n'es pas du genre à abandonner. T'es peut-être un peu trop têtu, même -un âne. Tout est sujet à débat, tout peut être un combat ; et quand tu as une idée à faire entendre, ils peuvent être certain que tu ne te tairas pas. Et quand tu as tort, la vérité, c'est que tu as quand même raison. Tu ne supportes pas que l'on te montre que tu as faux, tu ne supportes pas te sentir inférieur aux autres : tu as toujours raison, comme les enfants -mauvaise foi, tu vois j'avais raison.
Mais ce qui rend les choses faciles, avec un enfant comme toi, c'est que tu peux rire de tout -et tu ris souvent de toi. Tu peux rire de tout, avec tout le monde. L'inconnu n'est pas du genre à te faire peur ; que ce soit le premier venu dans la rue, le grand-père qui vient tous les jours prendre son bain ou même la nana d'à côté, celle sur qui ton pote a des vues, tu n'as aucune gêne -tu te contentes de parler. Parler. C'est peut-être quelque chose que tu fais de trop -tu devrais te taire, tu devrais.. Tu dois beaucoup de choses, mais tu ne fais rien. Parce que tu as confiance en toi, parce que tu es sûr de toi -tout ce que tu fais, ce sont les bonnes choses à faire. Tout ce que tu fais, on ne peut te le reprocher, parce qu'au fond, on ne peut te reprocher de faire des choses. Sinon, tu ne ferais plus rien -sale gosse.
Mais ça, c'est parce que tu es un peu un enfant, quelque part, comme tout le monde, tu n'as pas perdu cette âme d'innocent. Il y a ce sourire scotché à tes lèvres, celui qui se décolle douloureusement -un masque, il y a cette facilité à attraper le monde entre tes bras, à nouer tes doigts, à délier ta langue, cette facilité à voir le bon même dans ceux qui sont mauvais -tout le monde a le droit à une chance, et toi, tu ne peux te faire juge de ces gens -celui qui juge est celui qui n'a rien fait et tu bien trop fier de ton palmarès pour le cacher. Et tu as beau parler -beau parleur, tu t'y accroches un peu trop bien à tout ces gens que tu croises, à ces visages qui se dessinent, à ces ombres qui s'effacent ; tu t'y accroches, et tu tombes, aïe mais tu relativises, c'est la vie. Les gens viennent, partent, il faut savoir vivre avec -et toi aussi tu es venu, parti, tu as fait le tour de ton monde, le tour du leur avant de faire tes valises. Alors tu en profites, autant que tu peux, autant que tu le veux -et tant pis pour les autres, ils n'ont pas leur mot à dire -égoïste, et peut-être que tu es un peu trop collant et peut-être que tu as besoin d'un peu trop d'attention mais c'est comme ça, c'est la vie.
C'est ta vie.



Ft Lee Hyukjae

Pseudo UndressedHeart Age Vingt ans Comment es-tu arrivé ici ? C'est parce qu'on peut pas se passer de moi ♥️ Ton avis sur le forum ? Vous êtes tout beau, tout neuf, j'adore ♥️ Veux-tu voir la "partie câline" ? Je suppose que oui ?



Dernière édition par Jasmin Skrnjug le Mar 12 Juin - 0:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jasmin Skrnjug
Jasmin Skrnjug

Je suis arrivé à Zagreb le : 09/06/2018 J'ai posté un total de : 19 kunas en banque. On me dit que : Anchovy Je crédite : moi (avatar) , Sial (signature) donc j'ai : trente-trois ans. à : trešnjevka La classe hein ! Côté cœur je suis : célibataire Me, myself and i :
 Ϟ Jasmin Skrnjug (Lee Hyukjae) -【fleur orgueilleuse】 Tumblr_nlnarrXQH51qiq56ao2_500
« Sois sage, ô ma Douleur et tiens-toi plus tranquille. Tu réclamais le Soir ; il descend ; le voici ; une atmosphère obscure enveloppe la ville, aux uns portant la paix, aux autres le souci.




 Ϟ Jasmin Skrnjug (Lee Hyukjae) -【fleur orgueilleuse】 Empty
MessageSujet: Re: Ϟ Jasmin Skrnjug (Lee Hyukjae) -【fleur orgueilleuse】    Ϟ Jasmin Skrnjug (Lee Hyukjae) -【fleur orgueilleuse】 EmptySam 9 Juin - 16:20


The Sleeping Senses 
❝ ET J'IRAIS LOIN, BIEN LOIN, COMME UN BOHÉMIEN ❞

Il y a tes pieds dans l'eau.
Le bruit des vagues.
La brise.
Ton coeur qui bat.
Il y a tes pas, l'un après l'autre, l'eau qui caresse tes jambes, tes cuisses, ta taille.
Elle est comme des bras, elle t'entoure.
Froid aimant.
Il y a tes yeux qui se ferment.
Un sourire.
Tu tombes.

Ils tombent souvent dans la vie, les gens.
Les autres.
Ceux qui ne sont pas toi.
Ils tombent, un genoux, puis deux.
Le visage contre l'asphalte.
Poussière.
Mais toi, tu ne tombes pas vraiment.
Tu flottes.
Tu vis.
Survis.

Tu n'es pas grand chose.
Un rien.
Une personne.
Un nom.
Une ombre.
Un chiffre parmi les autres.
Ce 0,5 dans la population.
L'homme coupé en deux.
Celui pour lequel on se demande comment ça va ? sans vouloir le savoir.

Tu n'as pas d'histoire.
Tu détestes les histoires.
Il était une fois...
Mais rien n'est dû à la chance ; tu n'en as pas.
Tu n'es qu'un enfant ambitieux.
Qui vise un peu trop haut.
Qui trébuche.
Tu tombes.
Ce n'est jamais très bas.
Tu es comme de la mauvaise herbe, tu es toujours là.
Des fois, maman en avait marre.
Dégage.

T'es quelqu'un d'une sale espèce.
T'es pas recommandable.
T'as la sourire fourbe.
Les yeux rieurs.
Le rire pleureur.
T'as la vie facile, qu'ils disent.
Mais rien n'est facile.
Rien n'est donné.
Tout est à prendre ; et toi, tu as sauté.

Tu as suivi les rails.
Tu as pris le destin en main.
Un pas après l'un autre, un, deux.
Le vent murmure.
Les étoiles parlent.
Le monde est un brouhaha.
Il danse,
tangue,
se renverse.
Et sous tes pieds se dessine le vide.
Il n'y a rien.
Rien que tes yeux voient ; seulement ce que tu peux imaginer.
Et tu imagines des montagnes que tu peux gravir,
Tu imagines des rivières que tu peux traverser.
Tu imagines que rien n'est impossible ; alors rien ne l'est.

Tu n'es pas tout puissant.
Tu n'as rien d'inhumain.
Tu n'a rien.
Tu tombes.
Revenir en haut Aller en bas
Erèbe Galathée
Erèbe Galathée

Je suis arrivé à Zagreb le : 03/11/2014 J'ai posté un total de : 421 kunas en banque. On me dit que : Jack O'Connell Je crédite : Bazzart et moi meme donc j'ai : 24 à : Zagreb La classe hein ! Côté cœur je suis : il est parti en éxil avec : le monde


 Ϟ Jasmin Skrnjug (Lee Hyukjae) -【fleur orgueilleuse】 Empty
MessageSujet: Re: Ϟ Jasmin Skrnjug (Lee Hyukjae) -【fleur orgueilleuse】    Ϟ Jasmin Skrnjug (Lee Hyukjae) -【fleur orgueilleuse】 EmptySam 9 Juin - 16:24

REBIENVENUE PUT***. J'suis un groupie de toi, 'esh. En espérant que le nouveau GC te plaise, j'ai hate de te lire, et d'écrire avec toi! Et j'suis curieux de voir qui sera Jasmin <3
Revenir en haut Aller en bas
Tobias Zelić
Tobias Zelić

Je suis arrivé à Zagreb le : 30/03/2018 J'ai posté un total de : 476 kunas en banque. On me dit que : Julien Doré Je crédite : Fae pour l'avatar. MORPHINE pour les images de ma signature et CRIMSON DAY pour le codage de ma signature. donc j'ai : 35 ans à : trešnjevka La classe hein ! Côté cœur je suis : célibataire Me, myself and i :  Ϟ Jasmin Skrnjug (Lee Hyukjae) -【fleur orgueilleuse】 Nv8d
 Ϟ Jasmin Skrnjug (Lee Hyukjae) -【fleur orgueilleuse】 Mini_180902014238246683
 Ϟ Jasmin Skrnjug (Lee Hyukjae) -【fleur orgueilleuse】 Mini_180902014238998641
 Ϟ Jasmin Skrnjug (Lee Hyukjae) -【fleur orgueilleuse】 Mini_180902014240825324


Kieran ♥️ Le plus beau.
Matea Colocataire 1
Stacey Cliente
Gaelan Voisin
Anja Ma petite soeur
Jouni Mon meilleur ami



 Ϟ Jasmin Skrnjug (Lee Hyukjae) -【fleur orgueilleuse】 Empty
MessageSujet: Re: Ϟ Jasmin Skrnjug (Lee Hyukjae) -【fleur orgueilleuse】    Ϟ Jasmin Skrnjug (Lee Hyukjae) -【fleur orgueilleuse】 EmptySam 9 Juin - 17:17

Un retour parfait, tu sais manager ton timing vraiment  Ϟ Jasmin Skrnjug (Lee Hyukjae) -【fleur orgueilleuse】 366781642 Je suis heureuse d'avoir à relire ta plume, c'est un réel plaisir. Si tu as des questions n'hésites pas  Ϟ Jasmin Skrnjug (Lee Hyukjae) -【fleur orgueilleuse】 1537155887
Revenir en haut Aller en bas
Louis S. Achéron
Louis S. Achéron

Je suis arrivé à Zagreb le : 26/03/2014 J'ai posté un total de : 158 kunas en banque. On me dit que : Anthony Hopkins Je crédite : Abyss donc j'ai : 44 ans à : l'Université de Zagreb, et à domicile La classe hein ! Côté cœur je suis : veuf.


 Ϟ Jasmin Skrnjug (Lee Hyukjae) -【fleur orgueilleuse】 Empty
MessageSujet: Re: Ϟ Jasmin Skrnjug (Lee Hyukjae) -【fleur orgueilleuse】    Ϟ Jasmin Skrnjug (Lee Hyukjae) -【fleur orgueilleuse】 EmptySam 9 Juin - 17:25

Salut toi  Ϟ Jasmin Skrnjug (Lee Hyukjae) -【fleur orgueilleuse】 3574759182 Tu nous avais manqué (surtout a moi huhu). Bienvenue ma douce lire tes vers est toujours aussi plaisant TT :zad:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



 Ϟ Jasmin Skrnjug (Lee Hyukjae) -【fleur orgueilleuse】 Empty
MessageSujet: Re: Ϟ Jasmin Skrnjug (Lee Hyukjae) -【fleur orgueilleuse】    Ϟ Jasmin Skrnjug (Lee Hyukjae) -【fleur orgueilleuse】 EmptySam 9 Juin - 18:25

Bienvenue ! Courage avec la suite de ta fiche  Ϟ Jasmin Skrnjug (Lee Hyukjae) -【fleur orgueilleuse】 3574759182
Revenir en haut Aller en bas
Jasmin Skrnjug
Jasmin Skrnjug

Je suis arrivé à Zagreb le : 09/06/2018 J'ai posté un total de : 19 kunas en banque. On me dit que : Anchovy Je crédite : moi (avatar) , Sial (signature) donc j'ai : trente-trois ans. à : trešnjevka La classe hein ! Côté cœur je suis : célibataire Me, myself and i :
 Ϟ Jasmin Skrnjug (Lee Hyukjae) -【fleur orgueilleuse】 Tumblr_nlnarrXQH51qiq56ao2_500
« Sois sage, ô ma Douleur et tiens-toi plus tranquille. Tu réclamais le Soir ; il descend ; le voici ; une atmosphère obscure enveloppe la ville, aux uns portant la paix, aux autres le souci.




 Ϟ Jasmin Skrnjug (Lee Hyukjae) -【fleur orgueilleuse】 Empty
MessageSujet: Re: Ϟ Jasmin Skrnjug (Lee Hyukjae) -【fleur orgueilleuse】    Ϟ Jasmin Skrnjug (Lee Hyukjae) -【fleur orgueilleuse】 EmptyDim 10 Juin - 11:12

Merci tout le monde.  Ϟ Jasmin Skrnjug (Lee Hyukjae) -【fleur orgueilleuse】 4251308190
Revenir en haut Aller en bas
Drake I. Szandor
Drake I. Szandor

Je suis arrivé à Zagreb le : 14/03/2014 J'ai posté un total de : 435 kunas en banque. On me dit que : Jonathon Ng Je crédite : Abyss (avatar) et SIAL (signature) donc j'ai : 23 ans à : donji grad La classe hein ! Côté cœur je suis : perdu avec : toutes ces émotions différentes


 Ϟ Jasmin Skrnjug (Lee Hyukjae) -【fleur orgueilleuse】 Empty
MessageSujet: Re: Ϟ Jasmin Skrnjug (Lee Hyukjae) -【fleur orgueilleuse】    Ϟ Jasmin Skrnjug (Lee Hyukjae) -【fleur orgueilleuse】 EmptyMar 12 Juin - 0:33

Validé !
✱ Rainbow Community ✱




Ta plume bordel. Je l'aimerais pour toujours et à jamais. Tu écris si bien, c'est si beau, et si poétique, (et jtm fort). Je l'aime déjà fort, Jasmin. Je crois qu'on sait beaucoup de choses sur son passé, sa vie, sans que tu ne le dises clairement, tout en sous-entendus. J'adore. Et son opinion sur la cause lgbti+ va totalement avec celle de Drake mddr. Bref, hâte de te voir à l'oeuvre avec ptit Jasmin.  Ϟ Jasmin Skrnjug (Lee Hyukjae) -【fleur orgueilleuse】 1537155887

Félicitations, tu es officiellement validé ! Bienvenue dans la ville de Zagreb, nous espérons que tu te plaises parmi nous. N'hésites pas à checker ton profil pour voir si tu as tout rempli correctement, et nous te donnons quelques petits liens pour ne pas que tu te perdes sur le forum (ça serait dommage) : Tu peux vérifier si ton avatar a bien été recensé ici et rajouter ton métier à la liste en faisant la demande ici ; pour le reste de la gérance de ton compte, tu peux retrouver tout ce qu'il te faut à cet endroit. Tu peux fabriquer ta fiche de liens et poster sur celles des autres par ici, et si tu as envie de te trouver un partenaire de RP, visiter les sujets des autres membres pour voir si quelqu'un est disponible.

De plus, le forum fonctionne sur un système de groupe d'intégrations ; chaque administrateur a son propre petit groupe à gérer, tous avec des noms de pâtisseries (pour vous donner faim). Tu fais donc partie du groupe des muffins, qui est le groupe de Drake I. Szandor. Tu peux dès à présent venir discuter et délirer avec les autres membres du groupe sur le flood des muffins !

Nous te souhaitons une bonne aventure parmi nous !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



 Ϟ Jasmin Skrnjug (Lee Hyukjae) -【fleur orgueilleuse】 Empty
MessageSujet: Re: Ϟ Jasmin Skrnjug (Lee Hyukjae) -【fleur orgueilleuse】    Ϟ Jasmin Skrnjug (Lee Hyukjae) -【fleur orgueilleuse】 Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

  Ϟ Jasmin Skrnjug (Lee Hyukjae) -【fleur orgueilleuse】

 Sujets similaires
-
» Skrnjug Jasmin -【rallumer les étoiles】
» CHARLOTTE ϟ faire l'amour dans un champ de fleur, excite les fleurs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit