RP LIBRES
TOUS LES RPS LIBRES!

Voilà comment je vois les choses. (Louis)
EREBE - sur les chemins de la bohème.
RSS
RSS

Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
Vous trouverez l'annonce d'ouverture ici
Ainsi que le recensement pour les anciens membres ici !

Partagez | 

Je suis arrivé à Zagreb le : 03/11/2014 J'ai posté un total de : 298 kunas en banque. On me dit que : Jack O'Connell Je crédite : Bazzart et moi meme donc j'ai : 24 à : Zagreb La classe hein ! Côté cœur je suis : il est parti en éxil avec : le monde

MessageSujet: EREBE - sur les chemins de la bohème.    Sam 9 Juin - 16:13

Erèbe Galathée
✱ riders on the storm ✱

Passes ta souris sur la dernière image !

Info
Erèbe est un hippie bohéme dont l'histoire tortueuse serait trop compliqué a résumer ici. Il a énormément voyagé et vit, nomade en vaan avec son loup.

Informations générales

Nom Galathée Prénom ErèbeDate de naissance31/12/93 Age 24 Nationalité Français Origines Françaises Orientation sexuelle Pan Statut Marié à la routeMétier ou études Artiste de rueZone du travail Un peu partout Quartier de résidence Idem, il est nomadeStatut financier tu saura pas :D

Liens recherchés

(f/m) titre du lien :
(f/m) titre du lien :
(f/m) titre du lien :

Jack O'Connel

Dernière édition par Erèbe Galathée le Jeu 14 Juin - 12:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Je suis arrivé à Zagreb le : 03/11/2014 J'ai posté un total de : 298 kunas en banque. On me dit que : Jack O'Connell Je crédite : Bazzart et moi meme donc j'ai : 24 à : Zagreb La classe hein ! Côté cœur je suis : il est parti en éxil avec : le monde

MessageSujet: Re: EREBE - sur les chemins de la bohème.    Sam 9 Juin - 16:13

Louis S Achéron

Ami et Chaman : Des fois, il y a pas de mots, juste une connexion, une sensation, une échange. C'était un soir de deuil, devennu soir de fête, et quelques serments sêchés dans le sang. Un amis entre deux ages, entre deux vie. Une pierre glissante à ma collection de caillasses
brisées.
RP#1 RP#2(Absynthe/Louis/Erèbe)
LORENZO T. ROMANELLI

UC : UC
RP#1
Jullien Sullivan

Ami : Je l'ai connu, avant, quand il était encore dans sa crysalide, et le voilà papillon, plein de rêves aux coins de l'azur de ses yeux, pleins de malice et de désire, beau dans la pureté d'un visage d'ange. Un angelot a protéger et a admirer voler.
RP#1 #RP2
Luka Ursić

UC : UC

“La liberté est dans le geste : écrire. Emprisonnés même, on peut encore écrire sur les murs, faire signe de liberté.”
Pseudo x Pseudo

Dernière édition par Erèbe Galathée le Sam 16 Juin - 10:54, édité 9 fois

Je suis arrivé à Zagreb le : 09/06/2018 J'ai posté un total de : 116 kunas en banque. On me dit que : Henrik Holm Je crédite : Chouchou ♥ donc j'ai : Dix-huit ans. à : Dangerous | David Guetta La classe hein ! Côté cœur je suis : Célibataire avec : ta main droite Me, myself and i : Jurèbe

Terminés :
Jurèbe#1

MessageSujet: Re: EREBE - sur les chemins de la bohème.    Dim 10 Juin - 18:22

M'oublie pas mon cookie

MessageSujet: Re: EREBE - sur les chemins de la bohème.    Mar 12 Juin - 1:50

MAJ

“La liberté est dans le geste : écrire. Emprisonnés même, on peut encore écrire sur les murs, faire signe de liberté.”
Pseudo x Pseudo

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: EREBE - sur les chemins de la bohème.