RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
         

 Tobias - You and I

Tobias Zelić
Tobias Zelić

Je suis arrivé à Zagreb le : 30/03/2018 J'ai posté un total de : 476 kunas en banque. On me dit que : Julien Doré Je crédite : Fae pour l'avatar. MORPHINE pour les images de ma signature et CRIMSON DAY pour le codage de ma signature. donc j'ai : 35 ans à : trešnjevka La classe hein ! Côté cœur je suis : célibataire Me, myself and i : Tobias - You and I Nv8d
Tobias - You and I Mini_180902014238246683
Tobias - You and I Mini_180902014238998641
Tobias - You and I Mini_180902014240825324


Kieran ♥️ Le plus beau.
Matea Colocataire 1
Stacey Cliente
Gaelan Voisin
Anja Ma petite soeur
Jouni Mon meilleur ami



Tobias - You and I Empty
MessageSujet: Tobias - You and I   Tobias - You and I EmptySam 9 Juin - 18:57


Tobias Zelić
✱ provehito in altum ✱



Résumé de la vie de votre personnage
Un bohème parmi tous, qui voit la vie à travers les yeux de la candeur. Tobias c'est la bouffée d'air frais de bien des gens, le sourire aux lèvres, la bonté à l'âme. Il est né d'une mère se nommant Elena Zelić et son père Ivan, respectivement à l'époque étudiante en art et étudiant en littérature. Un couple d'artistes, bercés par les poèmes, l'amour de l'autre vouant un idylle presque parfait. C'est plus tard que son père est partit de la vie de la belle Elena, formant un nouveau couple et donnant naissance à sa demi-sœur, Anja. Ils sont tous les deux très proches, même si opposés en presque tout dans les caractère.

Tobias est un amoureux de gens, un fleuriste qui passe plus son temps à rêver qu'à autre chose. Il est insouciant, parfois trop rêveur, le type de personne qu'on a pas envie d'embêter car cela ne fait que l'effleurer. Pour autant, c'est quelqu'un de très émotif, soit tout, soit rien et qui peut partir au quart de tour s'il le désire.


Informations générales


Nom Zelić Prénom Tobias Date de naissance Le 7 janvier 1982 Age 35 ans  Nationalité Croate Origines Croates Orientation sexuelle Homosexuel Statut Célibataire Métier ou études Fleuriste Zone du travail Trešnjevka Quartier de résidence Trešnjevka Statut financier Modeste  

Liens recherchés

(m) Lien négatif : Parce qu'on ne peut pas s’intéresser et plaire à tout le monde, un lien négatif pour changer.
(m) Lien négatif 2 : Parce qu'on ne peut pas s’intéresser et plaire à tout le monde, un lien négatif pour changer.
(f/m) tUn ex : J’aimerais un ex pour Tobias, quelqu'un avec qui il se serait engager émotionnellement pendant un moment.



Ft Julien Doré



Dernière édition par Tobias Zelić le Lun 13 Aoû - 22:45, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tobias Zelić
Tobias Zelić

Je suis arrivé à Zagreb le : 30/03/2018 J'ai posté un total de : 476 kunas en banque. On me dit que : Julien Doré Je crédite : Fae pour l'avatar. MORPHINE pour les images de ma signature et CRIMSON DAY pour le codage de ma signature. donc j'ai : 35 ans à : trešnjevka La classe hein ! Côté cœur je suis : célibataire Me, myself and i : Tobias - You and I Nv8d
Tobias - You and I Mini_180902014238246683
Tobias - You and I Mini_180902014238998641
Tobias - You and I Mini_180902014240825324


Kieran ♥️ Le plus beau.
Matea Colocataire 1
Stacey Cliente
Gaelan Voisin
Anja Ma petite soeur
Jouni Mon meilleur ami



Tobias - You and I Empty
MessageSujet: Re: Tobias - You and I   Tobias - You and I EmptySam 9 Juin - 18:57


Anja Zelić

Demi-sœur : Anja est sa petite sœur, plus jeune de douze années. Elle est l'enfant issue de la nouvelle union de son père et au début son acceptation n'a pas été évidente pour le jeune homme. Néanmoins avec le temps il a sur l'adoré comme sa vraie sœur et ils sont très proches. C'est d'ailleurs paradoxal étant donné qu tout les oppose dans leur caractère respectifs.  
Matea Kovač

Colocataire : C'est sa colocataire, ils s'entendent plutôt bien et les soirées pizzas sont assez géniales.
Mikhail P. Samirov

Colocataire : Son second colocataire.




Gaelan Miliza

Voisin : Un gars sympathique et un bon voisin, ils ne se voient pas systématiquement tout le temps mais ils s'entendent assez bien.  
Stacey Winston

Cliente ocasionnelle : Elle est venue dan sa boutique pour acheter des fleurs pour sa mère.
Jouni Rasmussen

Meilleur ami : Jouni est son meilleur ami, ils se connaissent depuis l'enfance quand ce dernier est venu l'aider alors qu'il se faisait lyncher par des camarades de classe. Ils s'entendent bien depuis ce moment là et Tobias se confie énormément à lui.




Kieran Weaver

Rencontre d'un soir : Ils se sont rencontrés en boite de nuit lorsque Tobias dansait seul. Ils se plaisent beaucoup, physiquement surtout et Tobias le trouve très agréable.


Dernière édition par Tobias Zelić le Lun 13 Aoû - 22:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tobias Zelić
Tobias Zelić

Je suis arrivé à Zagreb le : 30/03/2018 J'ai posté un total de : 476 kunas en banque. On me dit que : Julien Doré Je crédite : Fae pour l'avatar. MORPHINE pour les images de ma signature et CRIMSON DAY pour le codage de ma signature. donc j'ai : 35 ans à : trešnjevka La classe hein ! Côté cœur je suis : célibataire Me, myself and i : Tobias - You and I Nv8d
Tobias - You and I Mini_180902014238246683
Tobias - You and I Mini_180902014238998641
Tobias - You and I Mini_180902014240825324


Kieran ♥️ Le plus beau.
Matea Colocataire 1
Stacey Cliente
Gaelan Voisin
Anja Ma petite soeur
Jouni Mon meilleur ami



Tobias - You and I Empty
MessageSujet: Re: Tobias - You and I   Tobias - You and I EmptySam 9 Juin - 19:14


Nom & prénom

Intitulé du lien : description du lien
Nom & prénom

Intitulé du lien : description du lien
Nom & prénom

Intitulé du lien : description du lien
Revenir en haut Aller en bas
Kieran Weaver
Kieran Weaver

Je suis arrivé à Zagreb le : 24/09/2011 J'ai posté un total de : 1131 kunas en banque. On me dit que : Daniel Rengering Je crédite : moi donc j'ai : 27 à : Maksimir La classe hein ! Côté cœur je suis : Libre


Tobias - You and I Empty
MessageSujet: Re: Tobias - You and I   Tobias - You and I EmptySam 16 Juin - 22:56

:zad: ahan! Tobias - You and I 3435506200 Tobias - You and I 3786328147
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Tobias - You and I Empty
MessageSujet: Re: Tobias - You and I   Tobias - You and I EmptyDim 17 Juin - 22:15

Elles sont où mes fleurs ? :zad: ahan! Tobias - You and I 3574759182 Tobias - You and I 3533921347
Revenir en haut Aller en bas
Wesley Harper
Wesley Harper

Je suis arrivé à Zagreb le : 04/10/2018 J'ai posté un total de : 76 kunas en banque. On me dit que : Landon Liboiron Je crédite : LemonTart donc j'ai : 27 ans à : Gentlemen's Club La classe hein ! Côté cœur je suis : brisé et célibataire avec : moi-même pour le moment


Tobias - You and I Empty
MessageSujet: Re: Tobias - You and I   Tobias - You and I EmptySam 6 Oct - 21:42

*Dépose des cookies en passant* Tobias - You and I 1537155887
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tobias - You and I Empty
MessageSujet: Re: Tobias - You and I   Tobias - You and I Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Tobias - You and I

 Sujets similaires
-
» Partie en fumée [Tobias/Gae]
» Tobias Zelic - Mon téléphone
» Tes murmures ne m'atteignent plus. [Matea & Tobias]
» Tobias Zelić - Colonie de vacances
»  ϟ Tobias Zelić (Julien Doré) - Provehito in altum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit