RP LIBRES
TOUS LES RPS LIBRES!

Voilà comment je vois les choses. (Louis)
Ϟ Pavao Vlahović (Park Jungsoo) - let’s go together, don’t walk onto the hard path
RSS
RSS

Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
Vous trouverez l'annonce d'ouverture ici
Ainsi que le recensement pour les anciens membres ici !

Partagez | 

Ϟ Pavao Vlahović (Park Jungsoo) - let’s go together, don’t walk onto the hard path

Je suis arrivé à Zagreb le : 09/06/2018 J'ai posté un total de : 3 kunas en banque. On me dit que : ᴘᴀʀᴋ ᴊᴜɴɢsᴏᴏ Je crédite : ᴘɪᴍsʟᴀᴅʏ donc j'ai : 35 ᴀɴs à : ᴘᴏᴅsʟᴊᴇᴍ La classe hein ! Côté cœur je suis : ᴘᴇʀᴅᴜ avec : ᴍᴇs ᴘᴇᴇɴsᴇᴇs Me, myself and i :

MessageSujet: Ϟ Pavao Vlahović (Park Jungsoo) - let’s go together, don’t walk onto the hard path   Sam 9 Juin - 21:26

Pavao Vlahovic
✱ the curtain will quietly fall ✱

Passes ta souris sur la dernière image !

Que pensez vous de Mila Nola ? Et Goran Horvat ? : tu n’es pas ici depuis assez longtemps pour avoir développé une opinion, à vrai dire, tu en as à peine entendu parler : tu ne comprends pas la langue après tout. ceci dit, si tu en savais plus, peut-être serais tu plus intéressé par la cause défendue par Nola que tu trouverais admirable et te revolterais du comportement de Goran. qui sait ?
Quelle est votre position sur la cause LGTB+ ? tu t’impliquerais surement si tu étais plus courageux, mais malheureusement pour toi ce n’est pas le cas. Tu te contentes de suivre les évènements de loin, de te révolter quand tu te sens viser et de laisser les choses prendre places quand tu ne l’es pas. ça semble égoïste et ça l’est surement, mais tu n’es pas assez fort pour gérer tout ça.
pourquoi êtes-vous à zagreb et comment êtes-vous arrivés là ? c’est une suite d’évènement qui t’a conduit à zagreb. au début, tu vivais simplement en corée aux côtés de tes - riches - parents. tu vivais sans réellement te soucier des choses et c’est dans cette ambiance que tu as fini tes études. il t’aura fallu ensuite 13 ans avant de venir en croatie. un simple flyer dans un office de tourisme anglais t’aura séduit.
dans quel groupe souhaiteriez vous être et pourquoi ? tu souhaites être neutre, tu ne t'impliques pas assez pour être militant, mais tu en sais assez pour ne pas être ignorant. tu serais bien militant, mais ce serait se moquer du monde, après tout, tu fais parti de cette communauté qu’ils rejettent tant.
quel est votre avis sur les différents groupes (militant, neutre, ignorant, opposant) ? tu comprends les militants et les soutiens avec le peu de force que tu possèdes. tu les admires parce qu’ils ont assez de foi et d’énergie pour défendre une cause à laquelle tu appartiens mais pour laquelle tu ne te bas pas. les neutres t’indiffèrent, tu les comprends et pour toi, la question ne va pas plus loin. tu méprises un peu les ignorants, les envies aussi. tu aimerais pouvoir vivre dans ce nuage de naïveté dans lequel ils vivent. tant d’insouciance. tu aimerais pouvoir en faire autant, mais voilà, tu es tel que tu es et tu ne peux pas. les opposants t’effraient. tu ne les comprends pas et tu as peur d’être source de leur colère. tu n’es pas courageux alors tu n’aimerais pas attirer leurs regards.
A Zagreb, 9 habitants sur 10 se déclarent catholiques. Quelle est donc votre confession ? En avez vous une? Quel est votre point de vue sur la religion? tes parents sont très croyants. quelle religion, tu ne saurais le dire. ils auront bien essayé de te convertir, mais tu n’as jamais voulu rien entendre, évidemment, tu crois en une certaine existence supérieure, mais tout ça s’arrête là. la religion, toi, tu n’y comprends rien.

Informations générales

Nom ton vrai nom est pi, c’est celui que tu portes depuis ta naissance, mais ici, on t’appelle vlahovic. Prénom on te connaît plus sous le prénom de hyunjun, c’est un prénom que tu as gardé très longtemps, mais ici, tu t’appelles pavao Date de naissance tu es né tard, à la fin de l’année, à la fin de la journée, un quatre décembre à dix huit heures Age et le temps passe plus vite que tu ne le réalises, ce qui te fait maintenant trente cinq ans Nationalité malgré tes voyages, tu as toujours gardé ta nationalité coréenne Origines tes origines te viennent de ton pays de naissance étant ainsi purement coréennes Orientation sexuelle tu accordes très peu d’intérêt à ta sexualité, alors tu te considère souvent comme pansexuel, la vérité c’est que les relations charnelles ne t’interessent pas plus que ça, mais tu n’as rien contre Statut tes nombreux voyages font de toi un célibataire endurci Métier ou études amoureux de la nature, grand amateur des espaces verts, tu es garde forestier Zone du travail ce qui te conduit naturellement à travailler à podsljem Quartier de résidence cependant, tu résides à sesvete dans le 16e district auprès des autres minorités. tu pourrais vivre ailleurs, mais tu t’y sens plus à l’aise Statut financier après tout, tu es riche ( ta famille l’est ) et toi même tu as économisé de l’argent au fur et à mesure des années.

Caractère & Particularités

pavao possède un chien qu’il a nommé chan, ce qui signifie arbre odorant en cambodgien, il a trouvé l’idée sur google et à directement été séduit • il est tête en l’air, du type à perdre ses lunettes parce qu’elles sont sur sa tête et pas devant ses yeux • c’est une princesse, il aime recevoir de l’attention et a du mal à en donner • il aime vivre paisiblement, c’est pour cela qu’il a choisi de faire garde forestier • il met ses céréales avant son lait, c’est purement stratégique, comme ça, il peut avoir plus de céréales pour lui • c’est son grand frère qui lui a apprit cette technique • il adore voyage • il a l’oreille absolue • il mange des muesli au petit déjeuner • il adore les bâtisses en bois et souhaite vivre dans un chalet un jour • il a une véritable passion pour les plaids, il en possède une dizaine. certains sont simples d’autres sont à l'effigie de célèbres personnages asiatique. • son groupe coréen favoris est super junior • il possède des goodies et est fans depuis des années • il n’a jamais avoué sa pansexualité à ses parents et il s’en retrouve très frustrés • il est assez sensible sur la question d’ailleurs • il a tendance à être doux avec ceux qu’il aime mais en bonne princesse qu’il est, il a souvent tendance à dire l’inverse de ce qu’il pense • parfois il dit la vérité • il est naïf • très naïf • à sept ans, on lui a fait croire que les poussins volaient et a cru que tous les poussins du poulailler voisin étaient malade parce qu’ils ne le faisaient pas • il croit en la divination • il vérifie son horoscope tous les matins à 8h30 précise • sa couleur chance est le orange, il possède donc une dizaine d’accessoire de couleur orange • etc

Ft Park Jungsoo

Pseudo Azalys Age 19 ans Comment es-tu arrivé ici ? je me suis téléportée Ton avis sur le forum ? love <3 Veux-tu voir la "partie câline" ? why not ?

Dernière édition par Pavao Vlahovic le Mar 12 Juin - 1:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Je suis arrivé à Zagreb le : 09/06/2018 J'ai posté un total de : 3 kunas en banque. On me dit que : ᴘᴀʀᴋ ᴊᴜɴɢsᴏᴏ Je crédite : ᴘɪᴍsʟᴀᴅʏ donc j'ai : 35 ᴀɴs à : ᴘᴏᴅsʟᴊᴇᴍ La classe hein ! Côté cœur je suis : ᴘᴇʀᴅᴜ avec : ᴍᴇs ᴘᴇᴇɴsᴇᴇs Me, myself and i :

MessageSujet: Re: Ϟ Pavao Vlahović (Park Jungsoo) - let’s go together, don’t walk onto the hard path   Sam 9 Juin - 21:26

tale of a rich kid
* who didn’t do anything with his life*

tu es né aimé pavao. tu as passé dix mois dans le ventre de ta mère et eux ont passés dix mois à t’attendre, à préparer ton arrivée. quand tu y repenses, tu te dis que tu as eu de la chance de naître auprès d’eux plutôt que d’autres. sur tes épaules ne pesaient aucunes attentes et lorsque les yeux de tes parents se posaient sur toi, tu n’y voyais que de l’amour. grandir dans ce cadre était, avec du recul, l’idéal.

tu aurais pu grandir égoïste et hautain, comme un fils à papa, au lieu de quoi tu t’es vite lassé de cette richesse sans fin, de vivre sans rien faire. tu t’ennuyais alors au lieu de cours particulier, tu es allé à l’école. c’était épanouissant pour toi de voir d’autres enfants de ton âge, de créer des liens, de faire quelque chose de tes deux mains au lieu d’attendre que les choses viennent à toi. tu pouvais dépenser ton énergie, te salir et rire de bon coeur avant de rentrer chez toi t'écrouler dans les bras de papa et maman. la vie était douce avec toi et c’est surement pour ça qu’aujourd’hui, tu es si épanoui.

en grandissant un peu plus, en quittant l’école primaire pour le début du secondaire, cet état d’esprit t’as un peu quitté. cette période de ta vie avait, au final, développé ton côté hautain. d’un coup, tu t’es rendu compte de ta richesse. tu t’es rendu compte, à travers les autres, que cette richesse te plaçait sur un piedestale. tu étais supérieur à eux et tout en toi le clamait. alors la cours de récré était devenue un royaume duquel tu avais été couronné roi. c’était gratifiant pour toi d’être si jeune et si puissant.

fin secondaire, tu t’es rendu compte que cette puissance, cette richesse t’éloignait des autres. tu aurais pu continuer ta scolairté dans le même établissement, mais non. tu avais passé des soirées à convaincre tes parents qu’il valait mieux changer. qu’aller dans un autre lycée était une bonne décision. que tu ne regretterais pas. ça avait été fastidieux et du haut de tes quinze ans, tu étais difficilement convaincant. c’est à force de courage et de persuasion que tu y étais arrivé.

à partir de ce moment là, tu es devenu un véritable soleil. au lieu de charmer autrui par ton argent, tu avais désormais appris à utiliser tes mots, à exprimer tes sentiments. il n’était plus question pour toi de pièces et de billets, mais de sourires et paroles chaleureuses. tu n’essayais plus d’être supérieur mais égal aux autres. petit à petit, la bonté de ton enfant refaisait surface. tu étais plus insouciant, moins dépendant des autres, plus fidèle à toi même.

quitter le secondaire pour le tertiaire avait été une véritable révélation pour toi. c’était tes premiers pas dans le monde des adultes. il n’était plus question de jouer mais d’étudier. sérieusement, pour construire ton avenir. tu avais du choisir tes études en fonction de ton avenir. en vérité, tu avais choisi ta première université en fonction de tes amis. incertain de ce que tu voulais, il était plus facile pour toi de suivre ceux que tu aimais, au moins, tu n’aurais pas été seul. après un an à suivre un cursus de management, tu as abandonné pour te reconvertir.

c’est surement à ce moment là que t’es venu l’idée d’être garde forestier. c’était improbable et tout le monde voyait ça comme une lubie, mais pour toi, c’était l’idéal. tu te disais que grandir, vieillir dans ce genre de cadre te serait bénéfique, que comme ça, tu serais le plus épanoui de tous. au milieu de la nature, entouré d’air pur, tu serais le plus heureux de tous.

tu as obtenu ton diplôme avec succès trois ans plus tard. une fois ton cursus achevé, tu avais dû trouver un travail, gagner ton propre salaire et c’était si satisfaisant pour toi de faire enfin ce que tu aimais. tu ne regrettais pas d’avoir passer autant de temps à l’école. au final, tu étais heureux et c’était le plus important.

très vite, tu t’es retrouvé un peu étouffé par ton pays. tu avais envie de voyager, de découvrir autre chose que ces paysages que tu voyais tous les jours depuis ton enfance. tu connaissais les villes et forêts de corée comme ta poche - pas toutes évidemment, mais tout de même. alors tu as travaillé et économisé assez pour vivre de toi même, sans dépendre de tes parents.

des années plus tard, tu étais allé en irlande, pays de tes rêves pour y exercer ton métier. si parler la langue n’était pas un soucis, comprendre les natifs en était un. trois ans là bas auront fait de toi un excellent locuteur. ces trois années plus tard, tu étais muté en angleterre. deux ans après, tu étais tombé sur un flyer sur la croatie dans un office de tourisme.

un mois plus tard, tu te retrouvais à zagreb.

Dernière édition par Pavao Vlahovic le Jeu 14 Juin - 14:01, édité 5 fois

Je suis arrivé à Zagreb le : 30/03/2018 J'ai posté un total de : 111 kunas en banque. On me dit que : Julien Doré Je crédite : MORPHINE. pour l'avatar. MORPHINE pour les images de ma signature et CRIMSON DAY pour le codage de ma signature. donc j'ai : 35 ans à : trešnjevka La classe hein ! Côté cœur je suis : célibataire Me, myself and i :

MessageSujet: Re: Ϟ Pavao Vlahović (Park Jungsoo) - let’s go together, don’t walk onto the hard path   Sam 9 Juin - 21:33

Bienvenue à toi petit chat J'espère que tu te sentiras comme à la maison, pour les questions n'hésites pas et surtout que ta plume soit inspirée ! Hâte d'en savoir plus sur ce bel asiatique !

Smile at the sun, cry with the stars

Je suis arrivé à Zagreb le : 09/06/2018 J'ai posté un total de : 116 kunas en banque. On me dit que : Henrik Holm Je crédite : Chouchou ♥ donc j'ai : Dix-huit ans. à : Dangerous | David Guetta La classe hein ! Côté cœur je suis : Célibataire avec : ta main droite Me, myself and i : Jurèbe

Terminés :
Jurèbe#1

MessageSujet: Re: Ϟ Pavao Vlahović (Park Jungsoo) - let’s go together, don’t walk onto the hard path   Dim 10 Juin - 0:18

Han Park je suis amoureux
Bienvenue & bonne chance avec ta fiche

Je suis arrivé à Zagreb le : 26/03/2014 J'ai posté un total de : 101 kunas en banque. On me dit que : Anthony Hopkins Je crédite : Abyss donc j'ai : 44 ans à : l'Université de Zagreb, et à domicile La classe hein ! Côté cœur je suis : veuf.

MessageSujet: Re: Ϟ Pavao Vlahović (Park Jungsoo) - let’s go together, don’t walk onto the hard path   Dim 10 Juin - 2:12

Bienvenue sur RC, bon courage pour ta fiche. N'hésite pas à demander de l'aide si tu en as besoin

Hello, Invité ! Ma boîte à MP est ouverte pour toute question/réclamation/déclamation

Je suis arrivé à Zagreb le : 26/03/2014 J'ai posté un total de : 101 kunas en banque. On me dit que : Anthony Hopkins Je crédite : Abyss donc j'ai : 44 ans à : l'Université de Zagreb, et à domicile La classe hein ! Côté cœur je suis : veuf.

MessageSujet: Re: Ϟ Pavao Vlahović (Park Jungsoo) - let’s go together, don’t walk onto the hard path   Jeu 14 Juin - 16:43

Validé(e) !
✱ Rainbow Community ✱

Ton Pavao est intriguant. Pourquoi a-t-il une fausse identité ? Il a l'air d'être là sans raison particulière, donc j'attends de voir comment tu vas développer et épanouir ton personnage sur le forum. Je vais t'avoir à l'oeil. Ça tombe bien, tu es dans mon groupe :zad: Bienvenue sur RC !

Félicitations, tu es officiellement validé(e) ! Bienvenue dans la ville de Zagreb, nous espérons que tu te plaises parmi nous. N'hésites pas à checker ton profil pour voir si tu as tout rempli correctement, et nous te donnons quelques petits liens pour ne pas que tu te perdes sur le forum (ça serait dommage) : Tu peux vérifier si ton avatar et ton métier ont bien été recensés ici et ici ; pour le reste de la gérance de ton compte, tu peux retrouver tout ce qu'il te faut à cet endroit. Tu peux fabriquer ta fiche de liens et poster sur celles des autres par ici, et si tu as envie de te trouver un partenaire de RP, visiter les sujets des autres membres pour voir si quelqu'un est disponible.

De plus, le forum fonctionne sur un système de groupe d'intégrations ; chaque administrateur a son propre petit groupe à gérer, tous avec des noms de pâtisseries (pour vous donner faim). Tu fais donc partie du groupe des CUPCAKES, qui est le groupe de Louis S. Achéron. Tu peux dès à présent venir discuter et délirer avec les autres membres du groupe sur le flood des CUPCAKES !

Nous te souhaitons une bonne aventure parmi nous !

Hello, Invité ! Ma boîte à MP est ouverte pour toute question/réclamation/déclamation
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ϟ Pavao Vlahović (Park Jungsoo) - let’s go together, don’t walk onto the hard path