RP LIBRES
TOUS LES RPS LIBRES!

(MINI EVENT) fête de la musique
ϟ Gaelan Miliza (Andy Biersack) - Le passé nous dit que l'avenir n'est pas meilleur, mais pire.
RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
Le concours #2 du jeu des avatars est lancé ici
Ainsi que l’événement de la fête de la musique ici !

Partagez | 
         

 ϟ Gaelan Miliza (Andy Biersack) - Le passé nous dit que l'avenir n'est pas meilleur, mais pire.


Je suis arrivé à Zagreb le : 13/06/2018 J'ai posté un total de : 91 kunas en banque. On me dit que : Andy Biersack. Je crédite : Blondienate (avatar), Ilyria (gif). donc j'ai : 27 ans. à : Trešnjevka. La classe hein ! Côté cœur je suis : Récemment en couple. avec : Julien. Me, myself and i :
En cours,
Gaelien 2
Leïla 1
Tobias 1
Terminés,
Gaelien 1



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: ϟ Gaelan Miliza (Andy Biersack) - Le passé nous dit que l'avenir n'est pas meilleur, mais pire.   Mer 13 Juin - 8:21


Gaelan Miliza
✱ Live your life. ✱


Passes ta souris sur la dernière image !


Que pensez vous de Mila Nola ? Et Goran Horvat ? : Bien sûr qu’il a entendu parler de Mila et Goran. Ça, il ne peut le nier même s’il le voudrait. Même s’il est d’accord sur plusieurs points avec la jeune-femme, il n’empêche qu’il n’est pas pour le fait de mettre la cause trop en avant. D’en parler ouvertement ainsi. Il sait ce que ça fait d’être sur le devant de la scène, et il ne veut pas s’y retrouver à nouveau, pour être honnête. Pour ce qui est de Goran, il n’apprécie pas cet homme, qu’il trouve malhonnête et méchant, sans raison valable envers autrui. Et surtout, il n’apprécie pas les dires qu’ont les personnes qui le soutiennent, car c’est de la méchanceté gratuite.
Quelle est votre position sur la cause LGTB+ ? Gaelan ne se positionne pas réellement dans un camp ou dans l’autre. Il est d’accord avec certains dires des militants,  mais il se refuse d’exprimer clairement ce qu’il pense, afin de ne pas être sur le devant de la scène. Après, il accepte également que les opposants expriment leurs opinions même s’il n’aime pas la violence qui en ressort souvent. Aussi, il préfère rester en retrait de tout ça, ne voulant pas se mêler des conflits. A ses yeux, chacun est libre de penser ce qu’il veut.
pourquoi êtes-vous à zagreb et comment êtes-vous arrivés là ? Zagreb, c’est ses origines, l’endroit où il a passé son enfance. Et s’il y est revenu, c’est pour sa petite sœur, qui n’arrivait plus à gérer sa vie, qui avait besoin de retrouver son grand frère. Alors il est revenu pour elle, uniquement pour elle.
dans quel groupe souhaiteriez vous être et pourquoi ? Dans le groupe des neutres. Gaelan est d’accord avec certains points des militants, ça c'est certain, mais il ne veut pas s’exprimer, participer au débat. Il est bien en retrait, dans l'ombre.
quel est votre avis sur les différents groupes (militant, neutre, ignorant, opposant) ? Il pense que les militants ont raison d’exprimer ce qu’ils pensent. Ils ont raison, car chacun peut dire ce qu’il veut. Mais il n’apprécie pas qu’on mette la cause autant en avant.  Pour les opposants, là aussi, Gaelan pense qu’ils ont raison d’exprimer leur point de vue. Mais il n’aime pas la violence qui ressort de ces échanges ou la méchanceté gratuite, qui ressortent de certains propos. Pour les ignorants, il pense que s’ils ne veulent rien savoir, c’est leur choix. On ne peut les forcer à voir ce qui se passe autour d’eux. Pour le groupe des neutres, Gaelan pense que c’est le groupe idéal, car personne ne se mêle de ce conflit et c’est mieux ainsi.
A Zagreb, 9 habitants sur 10 se déclarent catholiques. Quelle est donc votre confession ? En avez vous une? Quel est votre point de vue sur la religion? La religion et lui, ça fait dix. Il ne croit en aucun dieu, il est athée. Ses parents étaient pratiquants et son père lui a toujours sorti qu’il était le diable, tout ça parce que Gaelan était différent. Alors autant dire que le jeune-homme  ne croit pas en religion, mais il respecte ceux qui la pratique.  


Informations générales


Nom Miliza, le nom de son père. Un nom croate pur et dur et qui pourtant, ne représente rien pour lui. Plus maintenant. Prénom Gaelan, un prénom où raisonne la consonance écossaise. Il n'a pas de deuxième prénom et c'est très bien ainsi. Date de naissance Le 17 mars, le même jour que sa sœur cadette. Age Cela fait 27 ans que ses pieds frôlent le sol de cette Terre. Nationalité Il est croate, bien qu'il soit parti pendant de longues années, loin de sa terre d'origine. Origines Il est croate par son père et écossais par sa mère. Même si dans le fond, tout cela n'a aucune importance pour lui, car il n'a pas réellement d'attache. Orientation sexuelle Il est bisexuel. Il a eu une relation avec une femme, une attirance et de forts sentiments pour un homme, mais tout cela l'a détruit. Dans tous les sens du terme. Statut C'est un célibataire endurci. Il ne veut plus aimer, afin de ne plus souffrir. Métier ou études Il est écrivain à ses heures perdues, même s'il n'a jamais encore publié un seul ouvrage. Mais sinon, le soir surtout, il passe derrière le bar, des verres à la main, car il est barman. Zone du travail Trešnjevka, car c'est assez près de chez lui. Quartier de résidence Trešnjevka, juste à côté de son lieu de travail, ce qui est plutôt plaisant, il faut bien l'avouer. Statut financier Modeste, il ne gagne pas trop mal sa vie. S'il venait à publier ses ouvrages, il pourrait être riche. Mais pour l'instant, ce n'est pas dans ses projets.

Caractère & Particularités

Gaelan, ce n’est pas le gars qui passe sa vie à sourire et à sauter gaiement partout. Bien au contraire. Il est assez pessimiste dans l’âme, même s’il ne supporte pas qu’on lui dise. Pour lui, c’est plus souvent voir le verre à moitié vide, que voir le verre à moitié plein. De nature assez méfiante, il n’accorde pas sa confiance à n’importe qui. Mais rancunier à souhait, il ne vaut mieux pas le trahir. Si c’est le cas, son pardon est très difficile à obtenir et encore, il ne sera jamais total. Loyal, aussi bien en amitié qu’en amour, il fera tout pour ceux qui lui sont chers. Comme on dit, pour eux, il serait capable de donner sa vie. Assez protecteur également, envers ces personnes, il est également de bon conseil. Par contre, il est très impulsif, bien que maintenant, il tente de calmer ce trait et essaye de réfléchir avant d’agir. Ayant un franc parler qui n’est pas forcément au goût de tous, Gaelan préfère dire ce qu’il pense, plutôt que de rester sur des non-dits. Pour lui, le mensonge est une des pires choses qui peut exister. Assez social malgré tout, il aime faire des rencontres, même si ce n’est pas pour leur accorder sa confiance. La seule chose à laquelle il a réellement renoncé, c’est l’amour, même si sa sœur lui dit d’arrêter d’être pessimiste et qu’il rencontrera un jour, quelqu’un.
Ses tatouages peuvent faire peur ou souvent, il reçoit des regards étranges. C’est vrai qu’il n’en a pas un ou deux, mais de nombreux, un peu partout sur le corps, même si ses bras restent l’endroit le plus tatoué. Tout comme son cou d’ailleurs. Mais ses motifs font partie de l’homme qu’est maintenant Gaelan, car il retrace sa vie, ses rêves, ses peurs. En somme, tout ce qui lui a permis d’être encore en vie, de nos jours.



Ft Andy Biersack.

Pseudo Soso. Age 19 ans pour encore quelques mois. Comment es-tu arrivé ici ? Une petite souris m'a passé le lien. Arrow  Ton avis sur le forum ? Super joli et original. Veux-tu voir la "partie câline" ? Pourquoi pas, ça peut être utile. Rolling Eyes



Dernière édition par Gaelan Miliza le Lun 18 Juin - 21:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Je suis arrivé à Zagreb le : 13/06/2018 J'ai posté un total de : 91 kunas en banque. On me dit que : Andy Biersack. Je crédite : Blondienate (avatar), Ilyria (gif). donc j'ai : 27 ans. à : Trešnjevka. La classe hein ! Côté cœur je suis : Récemment en couple. avec : Julien. Me, myself and i :
En cours,
Gaelien 2
Leïla 1
Tobias 1
Terminés,
Gaelien 1



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: ϟ Gaelan Miliza (Andy Biersack) - Le passé nous dit que l'avenir n'est pas meilleur, mais pire.   Mer 13 Juin - 8:22


My Life.
*Believe in your dreams.*

Gaelan est né le 17 mars, dans la ville de Zagreb. Ses parents étaient heureux de cette naissance, après avoir passé deux ans à tenter d’avoir un enfant. Autant dire que la petite tête de Gaelan, était le petit miracle du couple. En grandissant, Gaelan se mit à passer du temps avec son père, qui était jardinier. Mais très vite, le petit garçon se lassa de rester de nombreuses heures assis dans l’herbe, à ne rien pouvoir faire, car son père ne voulait pas qu’il abîme un seul pétale. Aussi, Gaelan préféra rester à la maison auprès de sa mère, qui était peintre. Ce qui plut bien plus à l’enfant, car il voyait du bout des doigts de sa mère, des toiles colorées et magnifiques. Alors qu’il allait fêter son cinquième anniversaire, sa mère dût partir en urgence à l’hôpital. Et quelques heures plus tard, Gaelan apprit qu’Heather, sa petite sœur, venait de naître.

En grandissant, les deux enfants se sont rapprochés au point de devenir très fusionnels. Malheureusement, alors qu’il entrait en pleine période d’adolescence,  Gaelan entra en conflit avec son père. Pourtant, il faisait tout pour que ce dernier soit fier de lui : il travaillait dur à l’école pour être le meilleur de sa classe, il aidait sa mère à faire le ménage dans la maison, il ne faisait rien d’illégale. En somme, Gae essayait d’être le fils parfait. Mais ce n’était jamais suffisant aux yeux du paternel.  Alors chaque jour,  c’était les cris qui régnaient entre les deux hommes. La mère de famille était malade de voir son fils et son mari se déchirait de la sorte. Mais que pouvait-elle y faire ?

Peu de temps après ses seize ans, Gaelan passait le moins de temps possible chez lui. Et lorsqu’il était forcé d’y être, il restait des heures enfermé dans sa chambre, où seule Heather pouvait venir le déranger. Mais sa vie changea, lorsqu’il fit la rencontre de Katarina, une française ayant suivi son père venu pour une mission. Ils durent travailler ensemble sur un projet et de fil en aiguille, Gaelan succomba au charme de la jeune-femme. Il la présenta même à ses parents, quelques mois plus tard. Kat’ lui permettait d’échapper à ce lourd cocon familial et rien que pour ça, Gaelan ne sut jamais comment il devait la remercier. Mais quelques mois avant ses dix-sept ans, la mère de famille perdit la vie. Gaelan en fut extrêmement touché, même s’il décida de rester fort pour Heather. Malheureusement, suite à ce décès, la relation père/fils prit fin. Le père, fou de chagrin, hurla que c’était de la faute à Gaelan si sa femme était décédée, car il n’était jamais à la maison. N’en pouvant plus au bout d’un an, Gae postula dans une université en France, là où Kat allait également faire ses études et il la suivit, contre l’avis paternel. Sa sœur comprit ce choix.

Deux ans plus tard, la vie de Gaelan bascula. Alors qu’il était dans un bar avec des amis, un pari fut lancé, alors que tous étaient déjà bien alcoolisés. De nombreuses bêtises fusèrent, mais Gaelan ne les écoutait qu’à moitié. Jusqu’à ce que son nom soit prononcé et que le verdict tomba : il devait embrasser  un garçon présent. Acceptant le défi, Gaelan sentit en ce baiser quelque chose de différent. Déjà qu’il ne regardait pas l’autre jeune-homme comme il le faisait avec les autres. Quand il l’observait en cachette, il avait la même sensation que lorsqu’il était en compagnie de Kat’. Pendant deux semaines, des personnes que Gaelan n’appréciait pas, se moquaient de ce qui s’était passé, disant que le jeune-homme avait apprécié. Si bien que Kat’ lui demanda du temps, car elle avait cette même impression. Alors un soir, alors qu’il était dans un bar, Gaelan frappa un des jeunes qui ne faisaient que le provoquer. Il eut le droit à un an de prison et une sacrée amande, au lieu de trois ans d’emprisonnement, grâce aux témoins qui prirent sa défense.

En sortant de prison, Gaelan était changé. Complètement. Il se fit tatouer à de nombreuses reprises et il trouva du travail dans un bar. Son patron lui apprit tout du métier. Mais il y a quelques mois, Heather a appelé Gaelan, lui demandant de rentrer : leur père est malade et elle ne s’en sort plus toute seule avec les factures et autres. Alors Gaelan a plié bagage pour retourner à Zagreb, mais uniquement pour sa petite sœur. Il s’est installé non loin de son lieu de travail et aide sa sœur à payer les factures. Mais pour lui, il est hors de question qu’il aille voir son père. Tout comme il est hors de question qu’il retombe un jour amoureux, car l’amour a détruit sa vie.



Dernière édition par Gaelan Miliza le Mer 4 Juil - 15:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Je suis arrivé à Zagreb le : 03/11/2014 J'ai posté un total de : 373 kunas en banque. On me dit que : Jack O'Connell Je crédite : Bazzart et moi meme donc j'ai : 24 à : Zagreb La classe hein ! Côté cœur je suis : il est parti en éxil avec : le monde


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: ϟ Gaelan Miliza (Andy Biersack) - Le passé nous dit que l'avenir n'est pas meilleur, mais pire.   Mer 13 Juin - 11:42

Bienvenue a toi <3! J'aime beaucoup ton avatar, il me ramène dans mes jeunes années.
En tout cas bon courage pour ta fiche, n'hésite pas si tu as besoin d'aide .


Revenir en haut Aller en bas

Je suis arrivé à Zagreb le : 09/06/2018 J'ai posté un total de : 405 kunas en banque. On me dit que : Henrik Holm Je crédite : Ilyria donc j'ai : Dix-huit ans. La classe hein ! Côté cœur je suis : en couple avec : Gaelan Me, myself and i : + Gaelien#2

Terminés :
+ Erebe#1
+ Erebe#1~Hot
+ Gaelien#1



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: ϟ Gaelan Miliza (Andy Biersack) - Le passé nous dit que l'avenir n'est pas meilleur, mais pire.   Mer 13 Juin - 12:08

Bienvenue à toi & bonne chance avec ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

Je suis arrivé à Zagreb le : 30/03/2018 J'ai posté un total de : 292 kunas en banque. On me dit que : Julien Doré Je crédite : Fae pour l'avatar. MORPHINE pour les images de ma signature et CRIMSON DAY pour le codage de ma signature. donc j'ai : 35 ans à : trešnjevka La classe hein ! Côté cœur je suis : célibataire Me, myself and i :



Voir le profil de l'utilisateur
En ligne
MessageSujet: Re: ϟ Gaelan Miliza (Andy Biersack) - Le passé nous dit que l'avenir n'est pas meilleur, mais pire.   Mer 13 Juin - 16:01

Ooooh tu as pris Any ♥️ Je le jouais en double compte ici ! Contente que tu aies ENFIN réussi à t'inscrire ! si tu as des questions n'hésites pas, je suis contente de te voir ici





Smile at the sun, cry with the stars
Revenir en haut Aller en bas

Je suis arrivé à Zagreb le : 26/03/2014 J'ai posté un total de : 141 kunas en banque. On me dit que : Anthony Hopkins Je crédite : Abyss donc j'ai : 44 ans à : l'Université de Zagreb, et à domicile La classe hein ! Côté cœur je suis : veuf.


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: ϟ Gaelan Miliza (Andy Biersack) - Le passé nous dit que l'avenir n'est pas meilleur, mais pire.   Mer 13 Juin - 16:02

Bienvenue par ici !


Hello, Invité ! Ma boîte à MP est ouverte pour toute question/réclamation/déclamation
Revenir en haut Aller en bas

Je suis arrivé à Zagreb le : 09/11/2014 J'ai posté un total de : 58 kunas en banque. On me dit que : Louis Tomlinson. donc j'ai : 22 ans La classe hein ! Côté cœur je suis : célibataire. Me, myself and i :




Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: ϟ Gaelan Miliza (Andy Biersack) - Le passé nous dit que l'avenir n'est pas meilleur, mais pire.   Lun 18 Juin - 16:56

Bienvenue jolie personne ! Et courage pour ta fiche lovee




« S’il pouvait faire du soleil cette nuit. » - A. BRETON

Revenir en haut Aller en bas

Je suis arrivé à Zagreb le : 13/06/2018 J'ai posté un total de : 91 kunas en banque. On me dit que : Andy Biersack. Je crédite : Blondienate (avatar), Ilyria (gif). donc j'ai : 27 ans. à : Trešnjevka. La classe hein ! Côté cœur je suis : Récemment en couple. avec : Julien. Me, myself and i :
En cours,
Gaelien 2
Leïla 1
Tobias 1
Terminés,
Gaelien 1



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: ϟ Gaelan Miliza (Andy Biersack) - Le passé nous dit que l'avenir n'est pas meilleur, mais pire.   Mar 19 Juin - 21:36

Merci à vous tous pour cet accueil!

Pourrais-je avoir un délai s'il vous plait? Plusieurs imprévus se sont greffés du coup, j'espère finir demain, mais dans le cas contraire, quelques jours supplémentaires ne seraient pas de refus. Merci d'avance! **1
Revenir en haut Aller en bas

Je suis arrivé à Zagreb le : 14/03/2014 J'ai posté un total de : 406 kunas en banque. On me dit que : Jonathon Ng Je crédite : Abyss (avatar) et SIAL (signature) donc j'ai : 23 ans à : donji grad La classe hein ! Côté cœur je suis : perdu avec : toutes ces émotions différentes


Voir le profil de l'utilisateur
En ligne
MessageSujet: Re: ϟ Gaelan Miliza (Andy Biersack) - Le passé nous dit que l'avenir n'est pas meilleur, mais pire.   Mar 19 Juin - 21:41

Officiellement bienvenue parmi nous ! Andy Biersack, quel homme, quel bon choix

Ta demande est bien sûr acceptée, un délai jusqu'au samedi 23/06 t'ira-t-il ?


fucked up

Nothing ever makes sense, I'm not feeling alright. Staying up 'til sunrise and hoping shit is okay, pretending we know things... I don't know what happened ; my natural reaction is that we're scared, so I guess we're scared.
Revenir en haut Aller en bas

Je suis arrivé à Zagreb le : 13/06/2018 J'ai posté un total de : 91 kunas en banque. On me dit que : Andy Biersack. Je crédite : Blondienate (avatar), Ilyria (gif). donc j'ai : 27 ans. à : Trešnjevka. La classe hein ! Côté cœur je suis : Récemment en couple. avec : Julien. Me, myself and i :
En cours,
Gaelien 2
Leïla 1
Tobias 1
Terminés,
Gaelien 1



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: ϟ Gaelan Miliza (Andy Biersack) - Le passé nous dit que l'avenir n'est pas meilleur, mais pire.   Mar 19 Juin - 21:43

Merci Drake! Super choix également!

Normalement oui ça devrait aller. Enfin ça dépendra de beaucoup de chose, mais je vais essayer de la finir avant le 23.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: ϟ Gaelan Miliza (Andy Biersack) - Le passé nous dit que l'avenir n'est pas meilleur, mais pire.   

Revenir en haut Aller en bas
         

 ϟ Gaelan Miliza (Andy Biersack) - Le passé nous dit que l'avenir n'est pas meilleur, mais pire.

 Sujets similaires
-
» (M) ANDY BIERSACK — the ugly duckling
» Faut il oublier le passé pour se donner un avenir ?
» Studioquiz
» Comment s'est passée votre rentrée ?
» que c est il passé en Décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit