RP LIBRES
TOUS LES RPS LIBRES!

Voilà comment je vois les choses. (Louis)
Mirjana ☾ Et c'est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée...
RSS
RSS

Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
Vous trouverez l'annonce d'ouverture ici
Ainsi que le recensement pour les anciens membres ici !

Partagez | 

Mirjana ☾ Et c'est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée...

Je suis arrivé à Zagreb le : 11/06/2018 J'ai posté un total de : 7 kunas en banque. On me dit que : Sophie Turner Je crédite : szop donc j'ai : 26 ans à : l'université de Zagreb, et au CHU pendant mes périodes de stage La classe hein ! Côté cœur je suis : en couple depuis trois ans et demi, et engagée dans une relation épistolaire depuis quelques mois avec : un jeune homme qui s'appelle Josko, et une jeune femme dont je ne connais que le pseudonyme

MessageSujet: Mirjana ☾ Et c'est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée...   Mer 13 Juin - 16:39

Mirjana Bzabic
Et c'est assez curieux de se dire que les hasards,
les rencontres forgent une destinée...

Passes ta souris sur la dernière image !

Résumé de la vie de votre personnage
Enfance heureuse à Zagreb dans une famille catholique très conservatrice ☾ S'est détachée assez tôt des principes éducatifs avec lesquels elle a grandi ☾ A fait tout son enseignement élémentaire en école privée ☾ Élève studieuse qui a fait passer sa scolarité avant sa vie sociale jusqu'à plus ou moins ses 16 ans ☾ A eu son premier petit-ami à 18 ans, pendant quatre mois, puis a fait ses expériences relationnelles ☾ A eu une relation de un an avec une jeune femme dont elle était très amoureuse, mais a mis un terme à la relation à cause de ses parents ☾ S'est retrouvée exclue du domicile familial à 20 ans, et s'est installée en logement étudiant, encore payé par ses parents à ce moment là ☾ A rencontré Josko à 22 ans, pendant une soirée, et l'a hébergé plusieurs semaines avant de commencer une relation avec lui ☾ A totalement remis en cause le caractère naturel de la monogamie pendant cette relation, et a fini par tromper Josko et le lui avouer ☾ Ils ont rompu quelques mois suite à cet aveu ☾ A profité de cette rupture pour s'affirmer et se découvrir ; a découvert le principe des relations polyamoureuses ☾ S'est affirmée comme étant bisexuelle, voir pansexuelle, face à ses parents, qui ont coupé le lien avec elle ☾ N'a donc aujourd'hui plus de lien avec sa famille ☾ S'est remise en couple avec Josko, à la seule condition d'une relation polyamoureuse, condition acceptée à contre-cœur mais qui est aujourd'hui intégrée à leur dynamique de couple

Informations générales

Nom Bzabic Prénom Mirjana Date de naissance 28/02/92 Age 26 ans Nationalité Croate Origines Croates depuis plusieurs générations, possède aussi des origines irlandaises lointaines. Orientation sexuelle Pansexuelle, mais déteste se définir précisément Statut En couple avec un homme nommé Josko depuis trois ans et demi, dans une relation épistolaire avec une jeune femme de Zadra depuis quelques mois, en attente mais pas nécessairement en recherche d'un coup de foudre Métier ou études Travaille à mi-temps dans une pharmacie, étudiante en pharmacologie, interne au CHU de Zagreb Zone du travail Maksimir (district 4) Quartier de résidence Maksimir (district 4) en logement étudiant Statut financier Modeste

Liens recherchés

(f/m) titre du lien :
(f/m) titre du lien :
(f/m) titre du lien :

Ft sophie turner

Dernière édition par Mirjana Bzabic le Mer 13 Juin - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Je suis arrivé à Zagreb le : 11/06/2018 J'ai posté un total de : 7 kunas en banque. On me dit que : Sophie Turner Je crédite : szop donc j'ai : 26 ans à : l'université de Zagreb, et au CHU pendant mes périodes de stage La classe hein ! Côté cœur je suis : en couple depuis trois ans et demi, et engagée dans une relation épistolaire depuis quelques mois avec : un jeune homme qui s'appelle Josko, et une jeune femme dont je ne connais que le pseudonyme

MessageSujet: Re: Mirjana ☾ Et c'est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée...   Mer 13 Juin - 16:39

Nom & prénom

Intitulé du lien : description du lien
Nom & prénom

Nom & prénom

Je suis arrivé à Zagreb le : 09/06/2018 J'ai posté un total de : 116 kunas en banque. On me dit que : Henrik Holm Je crédite : Chouchou ♥ donc j'ai : Dix-huit ans. à : Dangerous | David Guetta La classe hein ! Côté cœur je suis : Célibataire avec : ta main droite Me, myself and i : Jurèbe

Terminés :
Jurèbe#1

MessageSujet: Re: Mirjana ☾ Et c'est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée...   Jeu 14 Juin - 17:55

Moi ? Par contre je viens en touriste lovee
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mirjana ☾ Et c'est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée...