RP LIBRES
TOUS LES RPS LIBRES!

Voilà comment je vois les choses. (Louis)
ϟ Matea Kovac (Emily R.) - Little Bandida
RSS
RSS

Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
Vous trouverez l'annonce d'ouverture ici
Ainsi que le recensement pour les anciens membres ici !

Partagez | 

Je suis arrivé à Zagreb le : 13/06/2018 J'ai posté un total de : 16 kunas en banque. On me dit que : Emily Seksyhot Je crédite : Hedgekey donc j'ai : 26 yo La classe hein ! Côté cœur je suis : Célibataire Me, myself and i : ♥️ Leïla : cette danseuse a su attraper mon coeur
♠️ Tobias : mon coloc aux milles fleurs
♦️Anja : mon p'tit rayon de soleil

MessageSujet: ϟ Matea Kovac (Emily R.) - Little Bandida    Mer 13 Juin - 22:42

Matea Kovac
✱ Nos quêtes, nos frustrations, nos rêves et notre vécu sans non-dits, sans compromis, sans jamais le tendre notre cul ni écarter les fesses  ✱

Passes ta souris sur la dernière image !

Que pensez vous de Mila Nola ? Et Goran Horvat ? : Je suis pour la liberté des opinions ! Je cris vive Mila ! Sans honte ni peur, il faut lever le bras et crier que la justice soit faite. Je suis moi-même bi, disons que c’est pour les formes, les courbes féminines m’attires tellement plus ! Alors je suis totalement fan du cran de cette femme à s’affirmer et affronter ces pauvres gens complètements fermés. Le monde change, les gens changent. Alors vivez avec votre temps, bon dieu !
Quelle est votre position sur la cause LGTB+ ? Je suis totalement pour. En tant que femme de cette nouvelle aire, je m’affirme aisément aux côtés d’une femme. Oh oui, j’ai posté de nombreuses photos dans les bras d’une de ses divines créatures au corps de rêves. Alors oui, si je peux lâcher quelques commentaires ou servir de figure, alors je le fais !
pourquoi êtes-vous à zagreb et comment êtes-vous arrivés là ? J’y sous originaires. Enfin pas de Zagreb même, mais de Croatie, un petit village dans les alentours. Et puis, cette ville reste influente et complètement vivante, alors pour mon avenir il était crucial de m’y installer.
dans quel groupe souhaiteriez-vous être et pourquoi ? Les militants sans aucun doute ! C’est quand vous voulez que je me fiance et rejoins la bataille de cette femme de poigne ! Moi aussi j’ai envie d’être ce genre de femme qui a le cran de s’affirmer !
quel est votre avis sur les différents groupes (militant, neutre, ignorant, opposant) ? Chacun nait comme il est et est élevé par des personnes différentes. Je crois que je ne peux pas en vouloir à tous ses gens fermés d’esprit. Mais je leur en veut de barrer la route à ces gens qui veulent simplement s’exprimer. Mais où est la liberté d’expression ? Ici il n’y a qu’opression.
A Zagreb, 9 habitants sur 10 se déclarent catholiques. Quelle est donc votre confession ? En avez vous une? Quel est votre point de vue sur la religion? J’ai été élevée dans la religion alors oui, je crois que j’ai une part de catholicisme en moi, mais je désapprouve leurs pensées beaucoup trop tranchées. On peut être religieux sans pour autant être totalement en accord avec tous ce qui est écrit dans la bible.

Informations générales

Nom Kovac Prénom Matea Antonia Andrea Date de naissance 1992 Age 26 ans Nationalité Croate Origines Croate Orientation sexuelle Bisexuelle assumée, bien plus attirer par les galbes féminins. Statut Célibataire Métier ou études Influenceuse, instagrameuse et modèle Zone du travail Chez elle et dans tous les lieux qui la fascine. Quartier de résidence A trešnjevka avec Tobicutie  Statut financier Commence à s'en sortir

Caractère & Particularités

Matea à pas eu une vie des plus simple, elle a su se forger son propre caractère de femme forte. Avec des parents croyant et peu riche, autant dire que sa sexualité n'a pas été bien reçu. Elle a dû se débrouiller d'elle-même, ce qui a réveillé ce qu'elle est aujourd'hui. Elle s'assume totalement, car elle sait qu'elle ne pourrait pas perdre plus qu'elle n'en a déjà perdu. Elle reste cependant mystérieuse et évasive quant à son passé. Maintenant elle se donne corps et âme à son nouveau pseudo-métier qu'elle affectionne tellement. Elle est passionnée et aimante. Elle a tendance à s'accrocher rapidement aux gens même si elle ne sait parfois pas le montrer. Elle a toujours rêvé de se faire tatouer, mais hésite encore d’entacher les photos qu'elle poste régulièrement.

Ft Emily Ratajkowski

Pseudo Emmy Age 22 yo Comment es-tu arrivé ici ? Eheh rien d'autre que grâce à ce cutie Julien Doré ** Ton avis sur le forum ? Magnifique, parfait avec un contexte pas banal et super intéressant  ahan! Veux-tu voir la "partie câline" ? Carrément obligé !! Je le jure solennellement, sur les feuilles de mon bambou que je suis majeur et vaccinée !

Dernière édition par Matea Kovač le Dim 17 Juin - 16:04, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Je suis arrivé à Zagreb le : 13/06/2018 J'ai posté un total de : 16 kunas en banque. On me dit que : Emily Seksyhot Je crédite : Hedgekey donc j'ai : 26 yo La classe hein ! Côté cœur je suis : Célibataire Me, myself and i : ♥️ Leïla : cette danseuse a su attraper mon coeur

MessageSujet: Re: ϟ Matea Kovac (Emily R.) - Little Bandida    Mer 13 Juin - 22:43

Sock it to 'hem !
On se reposera quand on sera vieux, vieux frère

On ne peut reprocher aux personnes de ne pas être prêt pour quelque chose qui est à l'opposé de leur façon de penser. Cela dit, j'aurais aimé un peu plus de compréhension venant de ma famille. On croit toujours qu'on va être l'exception et que tout se passera bien, mais que dale. J'ai vraiment été conne sur ce coup-là. Je m'étais pointée, la bouche en cœur en leur avouant ma sexualité et leur présentant ma petite copine du moment. Résultat, je me suis retrouvé un sac de fringue sur le dos, valise remplie au pas de la porte de la maison.
Bref. Je n'ai pas été aidé dans la vie. J'ai énormément bougé pour pouvoir m'en sortir. Ça m'a permis de rencontrer énormément de personnes qui m'ont soutenu. C'est à ce moment-là que j'ai compris qu'il fallait que je me batte pour que toutes ses personnes dans mon cas, qui se sont retrouvées dehors à cause de leur sexualité, ne se reproduisent plus. Il faut faire grandir les gens. Les temps changent et ils doivent vivre avec leur temps. Stop ses insultes, ses regards de travers, ces mots déplacés sur le net.
Quand je me suis installée vraiment à Zagreb c'était avec Tobias, je n'avais pas une thune et lui ne semblait pas non plus en avoir. Je crois qu'on s'est appréciés tout de suite pour nos points communs, enfin, je crois, je ne me souviens plus trop. Quoi qu'il se passe, il est gay, je le suis en partie donc on ne pouvait être plus en accord. Il restait en retrait par rapport à cette bataille, moi, je m'y lançais cœur et âme.
Après m'être fait aborder par de nombreuses agences, je me suis rendu compte de la notoriété que je pourrais avoir, en influençant directement les gens par rapport à mon physique. C'est ce qui m'a amené à faire cette page instagram avec ces photos professionnelles ou de détentes dans différents endroits de moi. Je ne manque pas de poser nue, ou du moins un minimum de décence ou de suggestion. Puis de plus en plus en duo avec de jolies filles, j'use de position aguichante, soft et surtout qui attire l'œil.
Je commence enfin à percer ce qui m'a permis d'ouvrir mon propre site internet avec des essayages avec différentes marques dans des endroits idylliques. Je voyage donc beaucoup, ce qui me plaît. D'autant plus que certaines marques veulent même me faire défiler pour eux. De quoi profiter pour faire passer mon message sur la cause LGBT !

Dernière édition par Matea Kovač le Dim 17 Juin - 15:53, édité 3 fois

Je suis arrivé à Zagreb le : 03/11/2014 J'ai posté un total de : 298 kunas en banque. On me dit que : Jack O'Connell Je crédite : Bazzart et moi meme donc j'ai : 24 à : Zagreb La classe hein ! Côté cœur je suis : il est parti en éxil avec : le monde

MessageSujet: Re: ϟ Matea Kovac (Emily R.) - Little Bandida    Mer 13 Juin - 22:46

Bienvenue à toi <3.
Bon courage sur ta fiche et pis cet avatar pouah qu'elle est belle.

Moi ca m'va après j'te garantie pas que les autres admins te demandent pas d'enlever la paires de boobies, mais pour moi ca va!

Hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit pour la rédaction de ta fiche :)

“La liberté est dans le geste : écrire. Emprisonnés même, on peut encore écrire sur les murs, faire signe de liberté.”
Pseudo x Pseudo

Je suis arrivé à Zagreb le : 09/06/2018 J'ai posté un total de : 116 kunas en banque. On me dit que : Henrik Holm Je crédite : Chouchou ♥ donc j'ai : Dix-huit ans. à : Dangerous | David Guetta La classe hein ! Côté cœur je suis : Célibataire avec : ta main droite Me, myself and i : Jurèbe

Terminés :
Jurèbe#1

MessageSujet: Re: ϟ Matea Kovac (Emily R.) - Little Bandida    Jeu 14 Juin - 17:35

Bienvenue & bonne chance avec ta fiche

Je suis arrivé à Zagreb le : 09/11/2014 J'ai posté un total de : 50 kunas en banque. On me dit que : Louis Tomlinson. donc j'ai : 22 ans La classe hein ! Côté cœur je suis : célibataire. Me, myself and i :

MessageSujet: Re: ϟ Matea Kovac (Emily R.) - Little Bandida    Jeu 14 Juin - 19:10

Bienvenuuuue ! Je suis amoureuse de ton avatar, voilà c'est dit. omg1

« S’il pouvait faire du soleil cette nuit. » - A. BRETON

MessageSujet: Re: ϟ Matea Kovac (Emily R.) - Little Bandida    Sam 16 Juin - 18:40

HEYY MERCII VOUS TROISS

Vous aussi vous êtes beauuxxx bave11 bave11

Hann et pourquoi pas de moi, Ethel ? ;)

(si il faut, oui j'change d'avatar ^^)

Je suis arrivé à Zagreb le : 14/03/2014 J'ai posté un total de : 324 kunas en banque. On me dit que : Jonathon Ng Je crédite : Abyss (avatar) et SIAL (signature) donc j'ai : 23 ans à : trnje La classe hein ! Côté cœur je suis : perdu avec : toutes ces émotions différentes

MessageSujet: Re: ϟ Matea Kovac (Emily R.) - Little Bandida    Dim 17 Juin - 18:16

Validé(e) !
✱ Rainbow Community ✱

J'aime beaucoup la petite Matea, très militante et très tranchée sur son avis J'ai hâte de la voir à l'oeuvre en rp (et puis cet avatar.... )
Fais cependant attention aux fautes ; je pense que c'est plus des fautes d'inattention, mais il y en a parfois beaucoup... Je ne t'embête pas avec ça pour ta fiche (je suis pas chiante mdr) mais essaie de faire attention pour tes RPs hihi

Félicitations, tu es officiellement validé(e) ! Bienvenue dans la ville de Zagreb, nous espérons que tu te plaises parmi nous. N'hésites pas à checker ton profil pour voir si tu as tout rempli correctement, et nous te donnons quelques petits liens pour ne pas que tu te perdes sur le forum (ça serait dommage) : Tu peux vérifier si ton avatar a bien été recensé ici et rajouter ton métier à la liste en faisant la demande ici ; pour le reste de la gérance de ton compte, tu peux retrouver tout ce qu'il te faut à cet endroit. Tu peux fabriquer ta fiche de liens et poster sur celles des autres par ici, et si tu as envie de te trouver un partenaire de RP, visiter les sujets des autres membres pour voir si quelqu'un est disponible.

De plus, le forum fonctionne sur un système de groupe d'intégrations ; chaque administrateur a son propre petit groupe à gérer, tous avec des noms de pâtisseries (pour vous donner faim). Tu fais donc partie du groupe des muffins, qui est le groupe de Drake. Tu peux dès à présent venir discuter et délirer avec les autres membres du groupe sur le flood des muffins !

Nous te souhaitons une bonne aventure parmi nous !

fucked up

Nothing ever makes sense, I'm not feeling alright. Staying up 'til sunrise and hoping shit is okay, pretending we know things... I don't know what happened ; my natural reaction is that we're scared, so I guess we're scared.

MessageSujet: Re: ϟ Matea Kovac (Emily R.) - Little Bandida    Dim 17 Juin - 18:21

MERRCCCIIIII ♥️♥️

Oui je m'excuse, j'ai les idées un peu embrumées aujourd'hui mais je voulais à tout prix finir cette fiche **
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ϟ Matea Kovac (Emily R.) - Little Bandida