RSS
RSS

Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !

Partagez | 

Kieran ~ Il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas ~

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kieran ~ Il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas ~   Mer 4 Juil - 21:40

Euuuuuh soit on peut faire une journée entre eux où ils se posent ensemble et ils discutent ? Récemment Julien a retrouvé l'un de ses plus vieux amis qu'il aime beaucoup etttt bah disons qu'il a couché avec lui donc à mon avis il va vouloir en discuter, tu vois ? C'était sa première fois donc Arrow
Après on peut tout aussi bien faire autre chose si tu veux
Revenir en haut Aller en bas

Je suis arrivé à Zagreb le : 24/09/2011 J'ai posté un total de : 1131 kunas en banque. On me dit que : Daniel Rengering Je crédite : moi donc j'ai : 27 à : Maksimir La classe hein ! Côté cœur je suis : Libre

MessageSujet: Re: Kieran ~ Il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas ~   Mer 4 Juil - 21:42

@JULIEN SULLIVAN hihi ok, ça me va, un rp tranquille pépère c'est bien aussi :D et puis Kieran voudra savoir comment ça s'est passé hihi

Spoiler:

Hey Invité, tu as besoin de quelque chose ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kieran ~ Il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas ~   Mer 4 Juil - 21:42

Bon bah top =D parfait pour moi !
Tu veux/peux l'ouvrir par contre stp ?

Je suis arrivé à Zagreb le : 01/08/2018 J'ai posté un total de : 36 kunas en banque. On me dit que : Alexandra Daddario Je crédite : cosmic light donc j'ai : 32 ans La classe hein ! Côté cœur je suis : en couple avec : Mila ♥

MessageSujet: Re: Kieran ~ Il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas ~   Ven 24 Aoû - 15:56

Coucou :)
J'ai vu que ton perso était flic, du coup je me disais qu'en temps qu'avocate nos persos pouvaient se connaître :D

Je suis arrivé à Zagreb le : 10/03/2014 J'ai posté un total de : 902 kunas en banque. On me dit que : Leonardo Dicaprio Je crédite : moi donc j'ai : 25 à : domicile La classe hein ! Côté cœur je suis : libre et prisonnier. Me, myself and i : "Tout enfant est ainsi confondu la première fois qu'on le traite arbitrairement. S'il vient à vous, il estime avoir droit, par-dessus tout, à la justice. Si vous vous montrez injuste envers lui, il ne cessera pas de vous aimer mais il ne sera plus jamais le même. Nul n'oublie la première injustice" J.M Barrie

MessageSujet: Re: Kieran ~ Il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas ~   Mer 19 Sep - 20:41

Hello

J'adorerais avoir un lien et/ou un rp avec ton petit Kieran, dis moi si ca te dit :zad:

"J'aimerais qu'on s'en aille, s'enfouir au plus profond des bras de la terre, entre les doigts des arbres immenses. Mais on ne pars pas, sinon la route serait morte, si on partait, qu'on claquait juste la porte. Alors je t'aime ce soir aussi fort que je veux t'aimer tout les prochains soirs, comme si ce premier soir était le dernier de mes soirs, comme si la moire de ton corps était le doux baiser de ma mort. J'aimerais être assez grand pour te porter sur mon dos. Il n'y a pas de serpents dans le ciel."
E.G.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kieran ~ Il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas ~   

Kieran ~ Il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas ~