RP LIBRES
TOUS LES RPS LIBRES!

(MINI EVENT) fête de la musique
Voilà comment je vois les choses. (Louis)
L'amour est comme une brique. Vous pouvez l'utiliser pour construire une maison ou pour couler un cadavre ¤ Tea
RSS
RSS

Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
Vous trouverez l'annonce de mi-maj ici
Ainsi que l’événement de la fête de la musique ici !

Partagez | 

L'amour est comme une brique. Vous pouvez l'utiliser pour construire une maison ou pour couler un cadavre ¤ Tea

Je suis arrivé à Zagreb le : 13/06/2018 J'ai posté un total de : 25 kunas en banque. On me dit que : Emily Seksyhot Je crédite : Hedgekey donc j'ai : 26 yo La classe hein ! Côté cœur je suis : Célibataire avec : cette jolie blonde qui me fait de l'oeil Me, myself and i : ♥️ Leïla : cette danseuse a su attraper mon coeur
♠️ Tobias : mon coloc aux milles fleurs
♦️Anja : mon p'tit rayon de soleil

MessageSujet: L'amour est comme une brique. Vous pouvez l'utiliser pour construire une maison ou pour couler un cadavre ¤ Tea   Mer 20 Juin - 18:42

Matea Kovac
✱ Nos quêtes, nos frustrations, nos rêves et notre vécu sans non-dits, sans compromis, sans jamais le tendre notre cul ni écarter les fesses  ✱

Passes ta souris sur la dernière image !

Que pensez vous de Mila Nola ? Et Goran Horvat ? : Je suis pour la liberté des opinions ! Je cris vive Mila ! Sans honte ni peur, il faut lever le bras et crier que la justice soit faite. Je suis moi-même bi, disons que c’est pour les formes, les courbes féminines m’attires tellement plus ! Alors je suis totalement fan du cran de cette femme à s’affirmer et affronter ces pauvres gens complètements fermés. Le monde change, les gens changent. Alors vivez avec votre temps, bon dieu !
Quelle est votre position sur la cause LGTB+ ? Je suis totalement pour. En tant que femme de cette nouvelle aire, je m’affirme aisément aux côtés d’une femme. Oh oui, j’ai posté de nombreuses photos dans les bras d’une de ses divines créatures au corps de rêves. Alors oui, si je peux lâcher quelques commentaires ou servir de figure, alors je le fais !
pourquoi êtes-vous à zagreb et comment êtes-vous arrivés là ? J’y sous originaires. Enfin pas de Zagreb même, mais de Croatie, un petit village dans les alentours. Et puis, cette ville reste influente et complètement vivante, alors pour mon avenir il était crucial de m’y installer.
dans quel groupe souhaiteriez-vous être et pourquoi ? Les militants sans aucun doute ! C’est quand vous voulez que je me fiance et rejoins la bataille de cette femme de poigne ! Moi aussi j’ai envie d’être ce genre de femme qui a le cran de s’affirmer !
quel est votre avis sur les différents groupes (militant, neutre, ignorant, opposant) ? Chacun nait comme il est et est élevé par des personnes différentes. Je crois que je ne peux pas en vouloir à tous ses gens fermés d’esprit. Mais je leur en veut de barrer la route à ces gens qui veulent simplement s’exprimer. Mais où est la liberté d’expression ? Ici il n’y a qu’opression.
A Zagreb, 9 habitants sur 10 se déclarent catholiques. Quelle est donc votre confession ? En avez vous une? Quel est votre point de vue sur la religion? J’ai été élevée dans la religion alors oui, je crois que j’ai une part de catholicisme en moi, mais je désapprouve leurs pensées beaucoup trop tranchées. On peut être religieux sans pour autant être totalement en accord avec tous ce qui est écrit dans la bible.

Informations générales

Nom Kovac Prénom Matea Antonia Andrea Date de naissance 1992 Age 26 ans Nationalité Croate Origines Croate Orientation sexuelle Bisexuelle assumée, bien plus attirer par les galbes féminins. Statut Célibataire Métier ou études Influenceuse, instagrameuse et modèle Zone du travail Chez elle et dans tous les lieux qui la fascine. Quartier de résidence A trešnjevka avec Tobicutie  Statut financier Commence à s'en sortir

Caractère & Particularités

Matea à pas eu une vie des plus simple, elle a su se forger son propre caractère de femme forte. Avec des parents croyant et peu riche, autant dire que sa sexualité n'a pas été bien reçu. Elle a dû se débrouiller d'elle-même, ce qui a réveillé ce qu'elle est aujourd'hui. Elle s'assume totalement, car elle sait qu'elle ne pourrait pas perdre plus qu'elle n'en a déjà perdu. Elle reste cependant mystérieuse et évasive quant à son passé. Maintenant elle se donne corps et âme à son nouveau pseudo-métier qu'elle affectionne tellement. Elle est passionnée et aimante. Elle a tendance à s'accrocher rapidement aux gens même si elle ne sait parfois pas le montrer. Elle a toujours rêvé de se faire tatouer, mais hésite encore d’entacher les photos qu'elle poste régulièrement.

Ft Emily Ratajkowski

Pseudo Emmy Age 22 yo Comment es-tu arrivé ici ? Eheh rien d'autre que grâce à ce cutie Julien Doré ** Ton avis sur le forum ? Magnifique, parfait avec un contexte pas banal et super intéressant  ahan! Veux-tu voir la "partie câline" ? Carrément obligé !! Je le jure solennellement, sur les feuilles de mon bambou que je suis majeur et vaccinée !

Dernière édition par Matea Kovač le Mer 20 Juin - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Je suis arrivé à Zagreb le : 13/06/2018 J'ai posté un total de : 25 kunas en banque. On me dit que : Emily Seksyhot Je crédite : Hedgekey donc j'ai : 26 yo La classe hein ! Côté cœur je suis : Célibataire avec : cette jolie blonde qui me fait de l'oeil Me, myself and i : ♥️ Leïla : cette danseuse a su attraper mon coeur

MessageSujet: Re: L'amour est comme une brique. Vous pouvez l'utiliser pour construire une maison ou pour couler un cadavre ¤ Tea   Mer 20 Juin - 18:42

Nom & prénom

Intitulé du lien : description du lien
Nom & prénom

Nom & prénom

MessageSujet: Re: L'amour est comme une brique. Vous pouvez l'utiliser pour construire une maison ou pour couler un cadavre ¤ Tea   Mer 20 Juin - 18:43

Nom & prénom

Nom & prénom

Nom & prénom

Je suis arrivé à Zagreb le : 30/03/2018 J'ai posté un total de : 177 kunas en banque. On me dit que : Julien Doré Je crédite : MORPHINE. pour l'avatar. MORPHINE pour les images de ma signature et CRIMSON DAY pour le codage de ma signature. donc j'ai : 35 ans à : trešnjevka La classe hein ! Côté cœur je suis : célibataire Me, myself and i :

MessageSujet: Re: L'amour est comme une brique. Vous pouvez l'utiliser pour construire une maison ou pour couler un cadavre ¤ Tea   Mer 20 Juin - 19:38

Hello colocatrice ! Alors je viens parler de notre lien, quel type de coloc tu es ? Le type relou, collante ? Fouineuse ? Je pense qu'on a des choses sympa à faire, et quand on en saura un peu plus on pourra lancer notre premier rp !

Smile at the sun, cry with the stars

MessageSujet: Re: L'amour est comme une brique. Vous pouvez l'utiliser pour construire une maison ou pour couler un cadavre ¤ Tea   Mer 20 Juin - 20:09

Heyo toi le beau chevelu
Genre chiante, à vouloir tout savoir et tout et puis, être cachotière avec ta sœur pour t’embeter Héhé

Je suis arrivé à Zagreb le : 30/03/2018 J'ai posté un total de : 177 kunas en banque. On me dit que : Julien Doré Je crédite : MORPHINE. pour l'avatar. MORPHINE pour les images de ma signature et CRIMSON DAY pour le codage de ma signature. donc j'ai : 35 ans à : trešnjevka La classe hein ! Côté cœur je suis : célibataire Me, myself and i :

MessageSujet: Re: L'amour est comme une brique. Vous pouvez l'utiliser pour construire une maison ou pour couler un cadavre ¤ Tea   Mer 20 Juin - 21:01

Aaah parfait, on va se marcher dessus Tobias se laissera pas faire, c'est le style de personne à se laisserbeaucou vivre, foutre le bordel, toujours dans la lune, pas écouter quand on écoute. Il risque de pas être souvent là et quand il l'est, il aime son petit monde.

MessageSujet: Re: L'amour est comme une brique. Vous pouvez l'utiliser pour construire une maison ou pour couler un cadavre ¤ Tea   Jeu 21 Juin - 17:39

Eheh t'inquiète, j'te kidnapperais, ça sera plus simple !! Là j'pourrais mieux te bruyanter les oreilles héhé

MessageSujet: Re: L'amour est comme une brique. Vous pouvez l'utiliser pour construire une maison ou pour couler un cadavre ¤ Tea   Sam 30 Juin - 18:47

Parfait ! tu souhaites lancer un rp ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'amour est comme une brique. Vous pouvez l'utiliser pour construire une maison ou pour couler un cadavre ¤ Tea