RP LIBRES
TOUS LES RPS LIBRES!

(MINI EVENT) fête de la musique
Voilà comment je vois les choses. (Louis)
Leïla Rothschild → « You can't judge a book by its cover »
RSS
RSS

Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
Vous trouverez l'annonce de mi-maj ici
Ainsi que l’événement de la fête de la musique ici !

Partagez | 

Je suis arrivé à Zagreb le : 08/06/2018 J'ai posté un total de : 54 kunas en banque. On me dit que : Alysha Nett Je crédite : Bleu Amer (Bazzart) donc j'ai : 27 ans à : trešnjevka et sjever La classe hein ! Côté cœur je suis : célibataire Me, myself and i :
In DISPONIBLE ~ (4/6.)

My Friends & Divers
Gaelan Miliza un collègue, futur ami peut-être !
-
-

Love & Ex
Matea Kovač ma crush ♥️
:-

MessageSujet: Leïla Rothschild → « You can't judge a book by its cover »   Ven 22 Juin - 10:25

Leïla Rothschildi feel like an alien
nom : Rothschild
prénom : Leïla
orientation : Lesbienne
statut : célibataire
groupe : Militants-
nationalité : anglaise
Métier : Danseuse professionnelle et barmaid
Je suis née le dix janvier mille neuf cent quatre-vingt-onze à Londres dans une famille aisée. Toute la famille Scott attendait mon arrivée avec impatience. À ce qui parait, j'avais été très chiante à toujours pleurer et à ne pas dormir, c'est ce que me racontaient toujours mes parents. Depuis, je suis une couche-tard, mais moins chiante, enfin je crois !

Il faut savoir que je suis la deuxième de la famille. Mon petit frère est âgé de 20 ans, il est étudiant et c'est un peu mon protégé. Alors que ma grande-sœur est âgée de 35 ans. Elle et moi, on ne s'entend pas très bien car mes parents l'ont toujours surprotégés alors que mon frère et moi, nous avons été mis un peu à l'écart, ce qui a créé d'énormes tensions dans la famille.

J'ai eu une enfance plutôt difficile, on m'a très souvent humiliée et intimidée pour mon poids et surtout pour mon orientation sexuelle, étant donné que je suis lesbienne. Je suis une personne studieuse. Comme tout enfant j'ai eu beaucoup d'amis et quelques petites amourettes. Arrivant à l'adolescence, j'ai commencé à assumer mon homosexualité et j'ai décidé de l'avouer à ma famille qui l'a très vite mal pris et m’a jetée de la maison. Mes parents n'ont plus jamais voulu de moi dans la famille, mais ma grand-mère à su la nouvelle quelques secondes après mon départ et m'a demandé de venir vivre chez elle le temps qu'il faudrait.

Chaque soir, je pleurais. Je ne supportais pas que mes propres parents me détestent à cause de mon orientation sexuelle. Mes notes ont chuté par la même occasion et je me suis enfuis dans la drogue, mais un jour une amie m'a aidé à surmonter tout ça. Je me suis mise dans un centre de désintoxication et je suis allée de l'avant en me disant que je ne devrais pas me lamenter pour des parents qui n'ont même pas pris le temps de prendre soin de moi depuis toute petite.

À mes 26 ans, ma grand-mère décède. Elle m'a fait hériter de sa fortune. Je ne supporte pas sa mort et j'avais besoin de me réfugier dans un endroit où je n'ai aucun souvenir, pour recommencer une nouvelle vie. Alors, je décide de partir en Croatie, plus précisément à Zagreb, là où Mila qui est une personne que j'admire grâce à son discours et son documentaire choc qui est passé sur HRT1 et qui à fait le tour du monde, vit. Pour pouvoir la rencontrer peut-être et surtout pour me faire une nouvelle vie.

Je commence à chercher quelques grande maison ou une colocation, car je n'aime pas vivre seule, ça me rend folle. Après quelques jours de recherche, je trouve un petit Duplex dans le centre-ville à trnje qui me plait énormément et qui pourrait loger au minimum 2 personnes.

Au niveau du travail, étant danseuse professionnelle, j'ai décidé de créer ma propre école de danse que je vais réaliser dans une salle de danse, mais pour cela je dois faire ma réputation au sein de la ville et commence par faire des petits cours particulier de danse près de chez moi, tout en bossant en tant que barmaid au Jiggy Bar, pour pouvoir gagner ma vie.

Vous voulez savoir pourquoi la danse est ma passion ? Tout simplement parce que j'aime ce que les mouvements de la danse ressortent de nous-même. On peut sentir de la colère comme de la joie rien qu'en bougeant notre corps et ça me permet d'évacuer et d'exprimer ce que je ressens rien qu'en dansant.

Du côté amour, j'ai eu quelques petites amies. Des séparations ont été difficiles et d'autres moins. J'ai surtout eu beaucoup de tromperie où je me suis vengée en essayant de tout faire pour que leur couple ne marche pas. J'espère qu'un jour, je trouverais mon bonheur et que je ne souffrirais plus à cause de l'amour.
(m/f) intitulé du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed congue ullamcorper ex, at consectetur augue vestibulum ac. Praesent lacus augue, pretium non urna non, dignissim consectetur massa. Nam a consectetur velit, vel fringilla eros. Aliquam in laoreet ex, sodales viverra risus. Quisque luctus ante et leo tempus dapibus. Vivamus vel elit euismod, fringilla eros in, faucibus sapien. Integer sed fermentum erat, id iaculis turpis. Donec ut ipsum accumsan, sagittis nibh eget, tempus erat. Aenean bibendum euismod leo, in lobortis tellus vulputate at.(m/f) intitulé du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed congue ullamcorper ex, at consectetur augue vestibulum ac. Praesent lacus augue, pretium non urna non, dignissim consectetur massa. Nam a consectetur velit, vel fringilla eros. Aliquam in laoreet ex, sodales viverra risus. Quisque luctus ante et leo tempus dapibus. Vivamus vel elit euismod, fringilla eros in, faucibus sapien. Integer sed fermentum erat, id iaculis turpis. Donec ut ipsum accumsan, sagittis nibh eget, tempus erat. Aenean bibendum euismod leo, in lobortis tellus vulputate at.
code by EXORDIUM. - image by tumblr - avatar by lumos solem.

Revenir en haut Aller en bas

Je suis arrivé à Zagreb le : 08/06/2018 J'ai posté un total de : 54 kunas en banque. On me dit que : Alysha Nett Je crédite : Bleu Amer (Bazzart) donc j'ai : 27 ans à : trešnjevka et sjever La classe hein ! Côté cœur je suis : célibataire Me, myself and i :
In DISPONIBLE ~ (4/6.)

My Friends & Divers
-
-

Love & Ex
Matea Kovač ma crush ♥️

MessageSujet: Re: Leïla Rothschild → « You can't judge a book by its cover »   Ven 22 Juin - 10:27

Les amis, les amours, les emmerdes
MATEA KOVAČ Crush
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed congue ullamcorper ex, at consectetur augue vestibulum ac. Praesent lacus augue, pretium non urna non, dignissim consectetur massa. Nam a consectetur velit, vel fringilla eros. Aliquam in laoreet ex, sodales viverra risus. Quisque luctus ante et leo tempus dapibus. Vivamus vel elit euismod, fringilla eros in, faucibus sapien. Integer sed fermentum erat, id iaculis turpis. Donec ut ipsum accumsan, sagittis nibh eget, tempus erat. Aenean bibendum euismod leo, in lobortis tellus vulputate at.
GAELAN MILIZACollègue
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed congue ullamcorper ex, at consectetur augue vestibulum ac. Praesent lacus augue, pretium non urna non, dignissim consectetur massa. Nam a consectetur velit, vel fringilla eros. Aliquam in laoreet ex, sodales viverra risus. Quisque luctus ante et leo tempus dapibus. Vivamus vel elit euismod, fringilla eros in, faucibus sapien. Integer sed fermentum erat, id iaculis turpis. Donec ut ipsum accumsan, sagittis nibh eget, tempus erat. Aenean bibendum euismod leo, in lobortis tellus vulputate at.
Prénom Nomnom du lien
code by EXORDIUM. - images by tumblr

Dernière édition par Leïla Rothschild le Lun 9 Juil - 10:36, édité 3 fois

In DISPONIBLE ~ (4/6.)

My Friends & Divers
-
-

Love & Ex
Matea Kovač ma crush ♥️

MessageSujet: Re: Leïla Rothschild → « You can't judge a book by its cover »   Ven 22 Juin - 10:28

A vous

Je suis arrivé à Zagreb le : 09/06/2018 J'ai posté un total de : 312 kunas en banque. On me dit que : Henrik Holm Je crédite : Chouchou ♥ donc j'ai : Dix-huit ans. à : Dangerous | David Guetta La classe hein ! Côté cœur je suis : en couple avec : Gaelan Me, myself and i : + Jurèbe#2
+ Gaelien#2
+ Évent

Terminés :
Jurèbe#1
Jurèbe#1~Hot
+ Gaelien#1

MessageSujet: Re: Leïla Rothschild → « You can't judge a book by its cover »   Mer 4 Juil - 12:52

Un lien ? Je viens en touriste par contre

Je suis arrivé à Zagreb le : 13/06/2018 J'ai posté un total de : 51 kunas en banque. On me dit que : Andy Biersack. Je crédite : Blondienate (avatar), Ilyria (gif). donc j'ai : 27 ans. à : Trešnjevka. La classe hein ! Côté cœur je suis : Célibataire endurci. Me, myself and i : Gaelien

MessageSujet: Re: Leïla Rothschild → « You can't judge a book by its cover »   Jeu 5 Juil - 17:44

Bonjour! Je viens pour un petit lien, vu que nos deux loulous travaillent tous les deux au même endroit et ont le même métier! :)

In DISPONIBLE ~ (4/6.)

My Friends & Divers
-
-

Love & Ex
Matea Kovač ma crush ♥️

MessageSujet: Re: Leïla Rothschild → « You can't judge a book by its cover »   Dim 8 Juil - 9:43

@JULIEN SULLIVAN Raconte moi un peu ton personnage ^^

@GAELAN MILIZA Du coup ça serait un lien de collègue ? ou tu as une autre idée :)

Je suis arrivé à Zagreb le : 13/06/2018 J'ai posté un total de : 51 kunas en banque. On me dit que : Andy Biersack. Je crédite : Blondienate (avatar), Ilyria (gif). donc j'ai : 27 ans. à : Trešnjevka. La classe hein ! Côté cœur je suis : Célibataire endurci. Me, myself and i : Gaelien

MessageSujet: Re: Leïla Rothschild → « You can't judge a book by its cover »   Dim 8 Juil - 9:51

Oui qui pourrait évoluer vers une amitié si ça te dit. :)

In DISPONIBLE ~ (4/6.)

My Friends & Divers
-
-

Love & Ex
Matea Kovač ma crush ♥️

MessageSujet: Re: Leïla Rothschild → « You can't judge a book by its cover »   Dim 8 Juil - 10:05

@GAELAN MILIZA Pourquoi pas :D

MessageSujet: Re: Leïla Rothschild → « You can't judge a book by its cover »   Dim 8 Juil - 10:07

Bon bah partons sur ça alors ! :)

Je suis arrivé à Zagreb le : 09/06/2018 J'ai posté un total de : 312 kunas en banque. On me dit que : Henrik Holm Je crédite : Chouchou ♥ donc j'ai : Dix-huit ans. à : Dangerous | David Guetta La classe hein ! Côté cœur je suis : en couple avec : Gaelan Me, myself and i : + Jurèbe#2
+ Gaelien#2
+ Évent

Terminés :
Jurèbe#1
Jurèbe#1~Hot
+ Gaelien#1

MessageSujet: Re: Leïla Rothschild → « You can't judge a book by its cover »   Dim 8 Juil - 10:46

Alors il s'agit d'un jeune homme de dix-huit ans qui est trans, il est né à Londres et a un frère un peu plus âgé que lui. Leurs parents n'ont jamais accepté la transidentité de Julien et l'ont toujours rejeté comme tel. Du coup quand il a commencé son traitement aux hormones disons que ça s'est mal passé et les parents l'ont foutu à la porte. C'est vers son frère qu'il s'est tourné. Il vit à Zagreb avec lui depuis le début de l'année ^^.
En gros voilà =) !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Leïla Rothschild → « You can't judge a book by its cover »