RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
         

 Jouni Rasmussen (Max Riemeltt)

Erèbe Galathée
Erèbe Galathée

Je suis arrivé à Zagreb le : 03/11/2014 J'ai posté un total de : 421 kunas en banque. On me dit que : Jack O'Connell Je crédite : Bazzart et moi meme donc j'ai : 24 à : Zagreb La classe hein ! Côté cœur je suis : il est parti en éxil avec : le monde


Jouni Rasmussen (Max Riemeltt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouni Rasmussen (Max Riemeltt)   Jouni Rasmussen (Max Riemeltt) - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 18:09

HAAAAAAAAAAN je viens de finir la looooooooooooooooooooongue lecture de ta fiche (t'es folle hein... c'est long quand meme. BON OK JE ME TAIS ma fiche est pareille xD).
Bref Jouni, Jouni, que diiiiiiiiire.... A part déjà qu'il est mignon hein, mais ça, je te l'avais déjà dit. J'ai Enormément aimer les passages du journal de Hyacinthe, et aussi tout le passage a partir du décès jusqu'à la reconnaissance du corps. Tu écris toujours si bien, j'suis pas étonné. J'ai hate de voir ce que tu va faire de ce petit Jouni <3
Revenir en haut Aller en bas
         

 Jouni Rasmussen (Max Riemeltt)

 Sujets similaires
-
» Je veux y aller tout seul. Non ! Seul comme moi et personne d'autre ! > pv Jouni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit