RP LIBRES
TOUS LES RPS LIBRES!

(MINI EVENT) fête de la musique
Voilà comment je vois les choses. (Louis)
ϟ Luka Ursic (Charlie Hunnam) - Homosexuality the new plague of our XXI centuary.
RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
Vous trouverez l'annonce de mi-maj ici
Ainsi que l’événement de la fête de la musique ici !
anipassion.com
Partagez | 
         

  ϟ Luka Ursic (Charlie Hunnam) - Homosexuality the new plague of our XXI centuary.


Je suis arrivé à Zagreb le : 09/06/2018 J'ai posté un total de : 12 kunas en banque. On me dit que : Charlie Hunnam Je crédite : (c) Abyss donc j'ai : 41 ans. La classe hein ! Côté cœur je suis : Célibataire depuis que ma femme m'a trahi. Me, myself and i :

x Fervent militant anti-lgbt, tu soutiens corps et âme la cause de Goran Horvat.

x Avec un groupe d'hommes tu as agressé plusieurs fois ces pauvres fous qui errent trop tard la nuit, propageant leur déviance dans les rues de Zagreb. Il ne fait pas bon de sortir tard le soir pour vous.

x Ton statut de policier te donne quelques avantages et tu le sais une quasi impunité.



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: ϟ Luka Ursic (Charlie Hunnam) - Homosexuality the new plague of our XXI centuary.   Mar 26 Juin - 18:44


Luka Ursic
✱ Citation citation citation citation ✱


Passes ta souris sur la dernière image !


Résumé de la vie de votre personnage



Tu es né à Zagreb un certain jour d’avril 1977. Fils d’un ingénieur réputé et d’une mère homme d’affaire, tu as grandi dans une certaine opulence et dans un environnement très croyant. Tes parents sont tous deux de fervents catholiques et jusqu’à tes douze ans, tu allais toutes les semaines à la messe. T’as passé une enfance heureuse, élève populaire, tu brilles dans toutes les choses que tu entreprends. T’es bien entouré et apprécié par une grande partie de tes camarades et de tes professeurs qui te vouent un beau destin. Plus tard, tu sais déjà ce que tu feras, policier. Comme ton grand père. T’as envie de défendre la veuve et l’orphelin et les histoires qu’il te racontait sur ses genoux quand lui-même était dans la police t’ont conforté dans ce choix. Bref, tu n’as pas à te plaindre et la vie est un long fleuve tranquille.

Jusqu’au jour où âgé de quinze ans, t’es confronté à un événement dramatique qui te marquera à vie. En y repensant, c’est peut-être de là qu’à commencé à venir ta haine de la communauté homosexuelle. Ou tout simplement que tu as été conditionné comme tel.

Dans ton groupe d’ami, il y en avait un que tu appréciais particulièrement. Romano, un petit gars que t’as rencontré dans les bancs de l’école quand t’avais huit ans. Avec lui, d’autant que tu t’en souviennes, t’as fait les 400 coups. C’était rapidement devenu ton meilleur pote. Tu t'rappelles quand t’étais parti en France avec sa famille, les plus belles vacances de ta tendre jeunesse. Fils unique, tu le considérais presque comme le frère que tu n’avais jamais eu. Jusqu’à ce que la maladie le condamne alors que vous n’aviez que quinze ans. Un ange parti trop tôt. Une entaille indélébile à jamais marqué dans ton coeur auparavant innocent.

Toi, tu ne t’es jamais posé la question, tu sais que t’es hétérosexuel. Tu commences même à avoir du succès auprès des femmes, mais t’es encore jamais allé plus loin que de simples bisous. Dans les cours de récréation, personne ne sait quelle est l’orientation de chacun mais avec tes camarades vous vous amusez tour à tour à vous insultez de PD, c’est l’insulte à la mode quand t’es gosse. Fondamentalement t’as rien contre eux, tu n’en connais aucun, mais on t’a dit que c’était des êtres déviants alors avec le peu d’esprit critique tu as, tu suis ce mouvement. Jusqu’au jour où ton ami Romano tombe gravement malade, au départ personne ne sait ce qu’il a exactement, puis t’as vent de rumeur comme quoi il serait atteint du VIH.

Le VIH. Tu sais que ce mot existe. Comme tout le monde t’as entendu parlé de cette maladie et des ravages qu’elle fait dans les années 90. T’as vu des grands chanteurs se faire emporter par ce fléau comme Freddie Mercury. Des gens que tu connaissais de vu en sont même morts il paraît. Mais c’est tabou et encore profondément associé à la communauté homosexuelle et aux toxicomanes, des gens peu fréquentables selon ton père.

Et puis quand t’apprends par la bouche de ton géniteur qu’effectivement ton ami, avec qui t’as passé tant de bons moments, à le sida et qu’en plus il est homosexuel, c’est comme un choc pour toi. Et ton microcosme commence à s’effondrer. Tu le vois décliner de plus en plus, jusqu’à que tes parents t’empêchent de le voir, car pour eux une telle fréquentation jetterait l'opprobre sur ta famille. Tu n’es pas présent avec lui quand il meurt deux ans plus tard, à l’âge de 17 ans,, mais tu l’apprends par sa famille.

Dans ton petit cerveau tout commence à prendre sens. Tu te dis que c’est de la faute de la communauté homoseuxelle que ton meilleur ami est parti si tôt, oubliant vite que lui-même l’était. Tu commences à te renseigner sur l’homosexualité et ses pratiques alors qu’avant tu voyais ça par le prisme de tes parents et ce que t’apprends te conforte dans ton hostilité. Tu commences à avoir vent du bareback, des backroom, d’études qui prouvent que le SIDA est le plus important chez la communauté gay, de leur surconsommation sexuelle. Tu as peur d’eux et des maladies que selon toi ils véhiculent.

Et puis tu as toujours été très croyant et dans ta construction, une famille se compose d’un homme et d’une femme et pas d’autre chose. Et tu t'aperçois qu’autour de toi, les choses changent de plus en plus. Que le mariage se légalise, que la propagande LGBT se fait de plus en plus forte. Tu as peur que la société dans laquelle tu t’es construit évolue à tout jamais et arrive à un point de non retour.

Même en croatie, pays pourtant profondément ancré dans des valeurs catholiques et patriarcales, tu constates que les choses changent petit à petit. Que ce que tu considères comme une maladie se répand dans les médias quand Mila Nola, présentatrice télé reconnue, accroche une banderole à la façade de l’hôtel du centre ville. Ce jour là tu es tombé des nues mais tu penses encore que le point de non retour n’est pas encore arrivé.

Et puis ironie du sort, ta compagne, rencontré il y a plus de dix ans, celle en qui tu vouais une confiance absolue, celle avec qui tu pensais peut-être un jour fonder une famille se détourne de toi. Tu l’as surprends alors que t’es rentré plus tôt du travail avec une autre femme, en train d’échanger des caresses charnelles alors que quelques heures plus tôt, elle était contre toi en train d’effectuer les mêmes gestes. La trahison est encore plus forte que si elle avait été avec un autre homme. Tu penses au départ qu’elle a tout simplement perdu la raison, mais tu comprends l’ampleur de sa traîtrise quand elle-même t’annonce qu’elle a toujours eu cette attirance pour la gente féminine et qu’avant toi elle avait déjà eu plusieurs relations homosexuelles mais qu’elle ne t’en avait jamais parlé au vu de ton hostilité à ce sujet.

Définitivement lobotomisé, ta crainte se transforme en une haine farouche du mouvement LGBT et de toutes ces déviances. Et si avant, tu t’étais contenté d’être passif, tu commences à militer contre et à mener des exactions envers les personnes appartenant à ce mouvement. Tu es même l’un des investigateurs des événements du 11 février 2017 à la discothèque Super Super. Tu as trop longtemps attendu passivement, pour toi il est désormais tant que tout ça s’arrête et tu es prêt à user de la violence pour satisfaire cette lutte que tu juges noble.

Heureusement le vent commence à tourner et de nombreuses personnes pensent comme toi, à commencé par ton chef Goran Horvat. Et ton statut de policier te permet quelques libertés.

Le combat n’est pas encore perdu et tu te battras pour ce que tu juges juste. Enrayer cette maladie.


Informations générales


Nom Luka Prénom Ursic Date de naissance 10 avril 1977 Age 41 ans Nationalité Croate Origines Tu es croate depuis des générations Orientation sexuelle Hétéro, bien évidemment Statut Célibataire, depuis que ta femme t'a trahi Métier ou études Officier de police Zone du travail Maksimir Quartier de résidence Tu vis près de ton commissariat. C'est plus simple pour le boulot. Statut financier Classe moyenne

Liens recherchés

(f/m) titre du lien :
(f/m) titre du lien :
(f/m) titre du lien :



Ft célébrité

Revenir en haut Aller en bas

Je suis arrivé à Zagreb le : 09/06/2018 J'ai posté un total de : 12 kunas en banque. On me dit que : Charlie Hunnam Je crédite : (c) Abyss donc j'ai : 41 ans. La classe hein ! Côté cœur je suis : Célibataire depuis que ma femme m'a trahi. Me, myself and i :

x Fervent militant anti-lgbt, tu soutiens corps et âme la cause de Goran Horvat.

x Avec un groupe d'hommes tu as agressé plusieurs fois ces pauvres fous qui errent trop tard la nuit, propageant leur déviance dans les rues de Zagreb. Il ne fait pas bon de sortir tard le soir pour vous.

x Ton statut de policier te donne quelques avantages et tu le sais une quasi impunité.



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: ϟ Luka Ursic (Charlie Hunnam) - Homosexuality the new plague of our XXI centuary.   Mar 26 Juin - 18:44


Nom & prénom

Intitulé du lien : description du lien
Nom & prénom

Intitulé du lien : description du lien
Nom & prénom

Intitulé du lien : description du lien
Revenir en haut Aller en bas

Je suis arrivé à Zagreb le : 30/03/2018 J'ai posté un total de : 177 kunas en banque. On me dit que : Julien Doré Je crédite : MORPHINE. pour l'avatar. MORPHINE pour les images de ma signature et CRIMSON DAY pour le codage de ma signature. donc j'ai : 35 ans à : trešnjevka La classe hein ! Côté cœur je suis : célibataire Me, myself and i :



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: ϟ Luka Ursic (Charlie Hunnam) - Homosexuality the new plague of our XXI centuary.   Mer 27 Juin - 12:28

Moi moi moi maintenant





Smile at the sun, cry with the stars
Revenir en haut Aller en bas

Je suis arrivé à Zagreb le : 24/09/2011 J'ai posté un total de : 1130 kunas en banque. On me dit que : Daniel Rengering Je crédite : moi donc j'ai : 27 à : Maksimir La classe hein ! Côté cœur je suis : Libre


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: ϟ Luka Ursic (Charlie Hunnam) - Homosexuality the new plague of our XXI centuary.   Dim 1 Juil - 8:38

Je pense qu'en tant que flic on peut se trouver un lien ;)



Spoiler:
 



Hey Invité, tu as besoin de quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: ϟ Luka Ursic (Charlie Hunnam) - Homosexuality the new plague of our XXI centuary.   

Revenir en haut Aller en bas
         

  ϟ Luka Ursic (Charlie Hunnam) - Homosexuality the new plague of our XXI centuary.

 Sujets similaires
-
» Event#6 - Partie I • Le jaune et le noir
» (M/LIBRE) CHARLIE HUNNAM - broken dreams.
» (m/hp) charlie hunnam (au choix), grand frère craint et meurtrier.
» Charlie sur le bucher
» droit de reponse a O.Buisson dasn Charlie Hebdo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit