RP LIBRES
TOUS LES RPS LIBRES!

(MINI EVENT) fête de la musique
Voilà comment je vois les choses. (Louis)
Concours #1
RSS
RSS

Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
Vous trouverez l'annonce de mi-maj ici
Ainsi que l’événement de la fête de la musique ici !

Partagez | 

Concours #1

Je suis arrivé à Zagreb le : 17/07/2011 J'ai posté un total de : 356 kunas en banque. On me dit que : Evangeline Lilly Je crédite : Magma. donc j'ai : 38 ans La classe hein ! Côté cœur je suis : En couple avec : Tea Galiot

http://rainbow-community.forumgratuit.org
MessageSujet: Concours #1   Sam 30 Juin - 20:28

CONCOURS  #1
✱ Rainbow Community ✱

Coucou les petits  

Suite à cette première minie MAJ, nous mettons en place le premier concours de RC ! En effet, le forum a super bien progressé sur les différents top-sites, nous propulsant même en top 10 de TI TOP.

Pour encourager ça, et récompenser les meilleurs voteurs du forum, nous vous proposons un concours qui durera une semaine. Semaine à la fin de laquelle le membre qui a le plus voté gagnera :

Le 1er : Un kit  (avatar + signature) + 150 kunas + un rang spécial pour votre profil.
Le 2ème :  Un kit et 100 kunas.
Le 3ème : Un avatar et 50 unas.

Pour participer, merci de vous inscrire ici en postant à la suite de ce topic, vous avez jusqu'au 15 juillet pour le faire. Le concours débutera le16 juillet et se terminera le 22.

LISTES DES INSCRITS :
- @Julien Sullivan
- @Matthew Jones
- @Leïla Rothschild

PNJ - ne pas envoyer de messages privé.

Dernière édition par Mila Nola le Dim 8 Juil - 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Je suis arrivé à Zagreb le : 09/06/2018 J'ai posté un total de : 312 kunas en banque. On me dit que : Henrik Holm Je crédite : Chouchou ♥ donc j'ai : Dix-huit ans. à : Dangerous | David Guetta La classe hein ! Côté cœur je suis : en couple avec : Gaelan Me, myself and i : + Jurèbe#2
+ Gaelien#2
+ Évent

Terminés :
Jurèbe#1
Jurèbe#1~Hot
+ Gaelien#1

MessageSujet: Re: Concours #1   Sam 30 Juin - 23:15

Je veux bien participer SVP

Merci

Je suis arrivé à Zagreb le : 30/03/2018 J'ai posté un total de : 177 kunas en banque. On me dit que : Julien Doré Je crédite : MORPHINE. pour l'avatar. MORPHINE pour les images de ma signature et CRIMSON DAY pour le codage de ma signature. donc j'ai : 35 ans à : trešnjevka La classe hein ! Côté cœur je suis : célibataire Me, myself and i :

MessageSujet: Re: Concours #1   Sam 30 Juin - 23:24

Je t'ajoute de ce pas ♥️

Smile at the sun, cry with the stars

Je suis arrivé à Zagreb le : 17/07/2011 J'ai posté un total de : 356 kunas en banque. On me dit que : Evangeline Lilly Je crédite : Magma. donc j'ai : 38 ans La classe hein ! Côté cœur je suis : En couple avec : Tea Galiot

http://rainbow-community.forumgratuit.org
MessageSujet: Re: Concours #1   Dim 8 Juil - 11:45

Coucou les loulous, vu qu'on a pour l'instant qu'un seul inscrit, nous laissons une semaine de plus pour s'inscrire, les inscriptions prendront fin le 15 et le concours commencera le 16 jusqu'au 22.

PNJ - ne pas envoyer de messages privé.

Je suis arrivé à Zagreb le : 08/06/2018 J'ai posté un total de : 52 kunas en banque. On me dit que : Tyler Posey Je crédite : Abyss donc j'ai : 26 ans La classe hein ! Côté cœur je suis : Célibataire avec : moi-même

MessageSujet: Re: Concours #1   Dim 8 Juil - 19:38

Je veux bien tenter aussi ^^

Je suis arrivé à Zagreb le : 26/03/2014 J'ai posté un total de : 130 kunas en banque. On me dit que : Anthony Hopkins Je crédite : Abyss donc j'ai : 44 ans à : l'Université de Zagreb, et à domicile La classe hein ! Côté cœur je suis : veuf.

MessageSujet: Re: Concours #1   Dim 8 Juil - 20:52

Yeah, je note ça :p.

Hello, Invité ! Ma boîte à MP est ouverte pour toute question/réclamation/déclamation

Je suis arrivé à Zagreb le : 08/06/2018 J'ai posté un total de : 54 kunas en banque. On me dit que : Alysha Nett Je crédite : Bleu Amer (Bazzart) donc j'ai : 27 ans à : trešnjevka et sjever La classe hein ! Côté cœur je suis : célibataire Me, myself and i :
In DISPONIBLE ~ (4/6.)

My Friends & Divers
Gaelan Miliza un collègue, futur ami peut-être !
-
-

Love & Ex
Matea Kovač ma crush ♥️
:-

MessageSujet: Re: Concours #1   Lun 9 Juil - 10:22

Oh oui je veux participer aussi

Je suis arrivé à Zagreb le : 14/03/2014 J'ai posté un total de : 386 kunas en banque. On me dit que : Jonathon Ng Je crédite : Abyss (avatar) et SIAL (signature) donc j'ai : 23 ans à : donji grad La classe hein ! Côté cœur je suis : perdu avec : toutes ces émotions différentes

MessageSujet: Re: Concours #1   Mar 10 Juil - 0:23

Génial, je t'ajoute

fucked up

Nothing ever makes sense, I'm not feeling alright. Staying up 'til sunrise and hoping shit is okay, pretending we know things... I don't know what happened ; my natural reaction is that we're scared, so I guess we're scared.

Je suis arrivé à Zagreb le : 03/11/2014 J'ai posté un total de : 350 kunas en banque. On me dit que : Jack O'Connell Je crédite : Bazzart et moi meme donc j'ai : 24 à : Zagreb La classe hein ! Côté cœur je suis : il est parti en éxil avec : le monde

MessageSujet: Re: Concours #1   Dim 15 Juil - 21:27

- @Julien Sullivan
- @Matthew Jones
- @Leïla Rothschild

Les membres suivants se sont inscrits au premier concours de RC! J'ai le plaisir de vous annoncer que le concours débute a partir de 12.00 demain! Pour jouer, rien de plus simple:

Votez au maximum et poster un message ici dès que vous le faites, au bout de la semaine les votes seront décomptés. Vu que vous êtes que trois, chacun est sur d'avoir un prix!

Bonne chance et que le meilleurs gagne

Votez Pour Le Forum
✱ Rainbow Community ✱

Merci de voter pour le forum, ça nous permet d'avoir plus de visibilité et de nouveau membres. Ça vous prend pas longtemps et ça nous aide beaucoup <3

Que le meilleurs gagne.

“La liberté est dans le geste : écrire. Emprisonnés même, on peut encore écrire sur les murs, faire signe de liberté.”
Pseudo x Pseudo

Je suis arrivé à Zagreb le : 08/06/2018 J'ai posté un total de : 54 kunas en banque. On me dit que : Alysha Nett Je crédite : Bleu Amer (Bazzart) donc j'ai : 27 ans à : trešnjevka et sjever La classe hein ! Côté cœur je suis : célibataire Me, myself and i :
In DISPONIBLE ~ (4/6.)

My Friends & Divers
Gaelan Miliza un collègue, futur ami peut-être !
-
-

Love & Ex
Matea Kovač ma crush ♥️
:-

MessageSujet: Re: Concours #1   Lun 16 Juil - 10:04

Je sais pas si c'est ici que je dois voter pour le concours, alor je dis : A voter :D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concours #1   

Concours #1