RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
         

 Concours #1

Mila Nola
Mila Nola

Je suis arrivé à Zagreb le : 17/07/2011 J'ai posté un total de : 426 kunas en banque. On me dit que : Evangeline Lilly Je crédite : Magma. donc j'ai : 38 ans La classe hein ! Côté cœur je suis : En couple avec : Tea Galiot

https://rainbow-community.forumgratuit.org
Concours #1 Empty
MessageSujet: Concours #1   Concours #1 EmptySam 30 Juin - 20:28

CONCOURS  #1
✱ Rainbow Community ✱


Coucou les petits  Concours #1 3786328147

Suite à cette première minie MAJ, nous mettons en place le premier concours de RC ! En effet, le forum a super bien progressé sur les différents top-sites, nous propulsant même en top 10 de TI TOP.

Pour encourager ça, et récompenser les meilleurs voteurs du forum, nous vous proposons un concours qui durera une semaine. Semaine à la fin de laquelle le membre qui a le plus voté gagnera :

Le 1er : Un kit  (avatar + signature) + 150 kunas
Le 2ème :  Un avatar et 100 kunas.
Le 3ème : Un avatar et 50 unas.

Pour participer, merci de vous inscrire ici en postant à la suite de ce topic, vous avez jusqu'au 15 juillet pour le faire. Le concours débutera le16 juillet et se terminera le 22.

LISTES DES INSCRITS :
- @Julien Sullivan
- @Matthew Jones
- @Leïla Rothschild




Dernière édition par Mila Nola le Dim 8 Juil - 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Concours #1 Empty
MessageSujet: Re: Concours #1   Concours #1 EmptySam 30 Juin - 23:15

Je veux bien participer SVP Concours #1 2176505670

Merci Concours #1 83298978
Revenir en haut Aller en bas
Tobias Zelić
Tobias Zelić

Je suis arrivé à Zagreb le : 30/03/2018 J'ai posté un total de : 476 kunas en banque. On me dit que : Julien Doré Je crédite : Fae pour l'avatar. MORPHINE pour les images de ma signature et CRIMSON DAY pour le codage de ma signature. donc j'ai : 35 ans à : trešnjevka La classe hein ! Côté cœur je suis : célibataire Me, myself and i : Concours #1 Nv8d
Concours #1 Mini_180902014238246683
Concours #1 Mini_180902014238998641
Concours #1 Mini_180902014240825324


Kieran ♥️ Le plus beau.
Matea Colocataire 1
Stacey Cliente
Gaelan Voisin
Anja Ma petite soeur
Jouni Mon meilleur ami



Concours #1 Empty
MessageSujet: Re: Concours #1   Concours #1 EmptySam 30 Juin - 23:24

Je t'ajoute de ce pas ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Mila Nola
Mila Nola

Je suis arrivé à Zagreb le : 17/07/2011 J'ai posté un total de : 426 kunas en banque. On me dit que : Evangeline Lilly Je crédite : Magma. donc j'ai : 38 ans La classe hein ! Côté cœur je suis : En couple avec : Tea Galiot

https://rainbow-community.forumgratuit.org
Concours #1 Empty
MessageSujet: Re: Concours #1   Concours #1 EmptyDim 8 Juil - 11:45

Coucou les loulous, vu qu'on a pour l'instant qu'un seul inscrit, nous laissons une semaine de plus pour s'inscrire, les inscriptions prendront fin le 15 et le concours commencera le 16 jusqu'au 22.

Concours #1 3711810156
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Jones
Matthew Jones

Je suis arrivé à Zagreb le : 08/06/2018 J'ai posté un total de : 61 kunas en banque. On me dit que : Tyler Posey Je crédite : Abyss donc j'ai : 26 ans La classe hein ! Côté cœur je suis : Célibataire avec : moi-même


Concours #1 Empty
MessageSujet: Re: Concours #1   Concours #1 EmptyDim 8 Juil - 19:38

Je veux bien tenter aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Louis S. Achéron
Louis S. Achéron

Je suis arrivé à Zagreb le : 26/03/2014 J'ai posté un total de : 158 kunas en banque. On me dit que : Anthony Hopkins Je crédite : Abyss donc j'ai : 44 ans à : l'Université de Zagreb, et à domicile La classe hein ! Côté cœur je suis : veuf.


Concours #1 Empty
MessageSujet: Re: Concours #1   Concours #1 EmptyDim 8 Juil - 20:52

Yeah, je note ça :p.
Revenir en haut Aller en bas
Ivana Bogdanović
Ivana Bogdanović

Je suis arrivé à Zagreb le : 08/06/2018 J'ai posté un total de : 92 kunas en banque. On me dit que : Anastasiya Scheglova Je crédite : january cosy donc j'ai : 27 ans à : Trešnjevka et Sjever La classe hein ! Côté cœur je suis : célibataire Me, myself and i :
In DISPONIBLE ~ (6/6.)
-

My Friends & Divers
Filip mon patron
Tobias un ami
-

Concours #1 619861Sanstitre1
Love & Ex
-
:-




Concours #1 Empty
MessageSujet: Re: Concours #1   Concours #1 EmptyLun 9 Juil - 10:22

Oh oui je veux participer aussi Concours #1 3387720397
Revenir en haut Aller en bas
Drake I. Szandor
Drake I. Szandor

Je suis arrivé à Zagreb le : 14/03/2014 J'ai posté un total de : 435 kunas en banque. On me dit que : Jonathon Ng Je crédite : Abyss (avatar) et SIAL (signature) donc j'ai : 23 ans à : donji grad La classe hein ! Côté cœur je suis : perdu avec : toutes ces émotions différentes


Concours #1 Empty
MessageSujet: Re: Concours #1   Concours #1 EmptyMar 10 Juil - 0:23

Génial, je t'ajoute Concours #1 1537155887
Revenir en haut Aller en bas
Erèbe Galathée
Erèbe Galathée

Je suis arrivé à Zagreb le : 03/11/2014 J'ai posté un total de : 421 kunas en banque. On me dit que : Jack O'Connell Je crédite : Bazzart et moi meme donc j'ai : 24 à : Zagreb La classe hein ! Côté cœur je suis : il est parti en éxil avec : le monde


Concours #1 Empty
MessageSujet: Re: Concours #1   Concours #1 EmptyDim 15 Juil - 21:27

- @Julien Sullivan
- @Matthew Jones
- @Leïla Rothschild

Les membres suivants se sont inscrits au premier concours de RC! J'ai le plaisir de vous annoncer que le concours débute a partir de 12.00 demain! Pour jouer, rien de plus simple:

Votez au maximum et poster un message ici dès que vous le faites, au bout de la semaine les votes seront décomptés. Vu que vous êtes que trois, chacun est sur d'avoir un prix!

Bonne chance et que le meilleurs gagne


Votez Pour Le Forum
✱ Rainbow Community ✱


Merci de voter pour le forum, ça nous permet d'avoir plus de visibilité et de nouveau membres. Ça vous prend pas longtemps et ça nous aide beaucoup <3









Que le meilleurs gagne.
Revenir en haut Aller en bas
Ivana Bogdanović
Ivana Bogdanović

Je suis arrivé à Zagreb le : 08/06/2018 J'ai posté un total de : 92 kunas en banque. On me dit que : Anastasiya Scheglova Je crédite : january cosy donc j'ai : 27 ans à : Trešnjevka et Sjever La classe hein ! Côté cœur je suis : célibataire Me, myself and i :
In DISPONIBLE ~ (6/6.)
-

My Friends & Divers
Filip mon patron
Tobias un ami
-

Concours #1 619861Sanstitre1
Love & Ex
-
:-




Concours #1 Empty
MessageSujet: Re: Concours #1   Concours #1 EmptyLun 16 Juil - 10:04

Je sais pas si c'est ici que je dois voter pour le concours, alor je dis : A voter :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Concours #1 Empty
MessageSujet: Re: Concours #1   Concours #1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Concours #1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit