RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
         

 Carte interactive de Zagreb et de la Croatie par Rémy Torrestini

Mila Nola
Mila Nola

Je suis arrivé à Zagreb le : 17/07/2011 J'ai posté un total de : 426 kunas en banque. On me dit que : Evangeline Lilly Je crédite : Magma. donc j'ai : 38 ans La classe hein ! Côté cœur je suis : En couple avec : Tea Galiot

https://rainbow-community.forumgratuit.org
Carte interactive de Zagreb et de la Croatie par Rémy Torrestini Empty
MessageSujet: Carte interactive de Zagreb et de la Croatie par Rémy Torrestini   Carte interactive de Zagreb et de la Croatie par Rémy Torrestini EmptySam 30 Juin - 21:35

Zagreb et la Croatie sur Google my maps
✱ Rainbow Community ✱










Je suis ravie de vous présenter Zagreb et la Croatie dans Rainbow Community créée par Rémy Torrestini sur Google My Maps. Non content d'incarner Hugh Laurie (qui rappelons le est un avatar stylé), notre ami,  bien meilleur cartographe que vous et moi a pris sur son temps libre pour nous fabriquer RC sur une autre application, il est fou comme on aime Carte interactive de Zagreb et de la Croatie par Rémy Torrestini 366781642

Je vous invite vraiment à intégrer la carte dans votre Role Play, votre qualité d'écriture s'en trouvera nécessairement augmentée ahan!

Nb : Toutes les données présentées ne seront pas forcément exactes, dans la mesure ou nous ne sommes pas Croates, et dans la mesure ou cet univers fictif, nous nous permettons d'inventer des choses farfelues.

N'hésitez pas à nous faire savoir si vous voulez ajouter un élément à la carte, du moment qu'il est pertinent. Carte interactive de Zagreb et de la Croatie par Rémy Torrestini 3596956605  

Cette carte sera revue et améliorée sans cesse au fur et à mesure qu'il se passera des choses sur le forum. Le Staff remercie très fort notre petit Rémy, on l'aime comme caaaaaaaaa Carte interactive de Zagreb et de la Croatie par Rémy Torrestini 2415999430 Carte interactive de Zagreb et de la Croatie par Rémy Torrestini 2181040228 Carte interactive de Zagreb et de la Croatie par Rémy Torrestini 2124793060 Carte interactive de Zagreb et de la Croatie par Rémy Torrestini 3641689417

Revenir en haut Aller en bas
         

 Carte interactive de Zagreb et de la Croatie par Rémy Torrestini

 Sujets similaires
-
» Rémy Torrestini - Mon téléphone
» ϟ Torrestini Rémy (Hugh Laurie) - Tagazok
» ϟ Annexe I : Zagreb, capitale de la Croatie
» De Zagreb à Zadar, aller-retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com